The Club Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles avec accÚs direct au centre commercial, dans le quartier Gladstone Central

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement The Club Hotel

DĂźner et souper servis sur place
Façade de l’hĂ©bergement
DĂźner et souper servis sur place
Chambre triple classique, Plusieurs lits, salle de bain attenante | 1 chambre, décor unique, ameublement unique, bureau
Façade de l’hĂ©bergement

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Service aux chambres
  • Entretien mĂ©nager
  • Buanderie
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
1 Tank Street, Gladstone, QLD, 4680
  • Centre de congrĂšs Gladstone Entertainment Convention Centre
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Heron Island Ferry Terminal
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Port de plaisance de Gladstone
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Gladstone, Queensland (GLT)
    â€Ș8 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre classique double, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

10,0 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 12 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre triple classique, Plusieurs lits, salle de bain attenante

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(11 avis)
  • 12 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau

À propos du quartier

Gladstone

Séjour au centre-ville.En séjournant à hÎtel du quartier Gladstone Central, vous serez à moins de 1 km de Gladstone Art Gallery and Museum (galerie d'art et musée) et à moins de 3 km de Centre de congrÚs Gladstone Entertainment Convention Centre. Plage de Barney Point et Club nautique Gladstone Yacht Club se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Centre de congrĂšs Gladstone Entertainment Convention Centre - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Plage de Barney Point - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • HĂŽpital de Gladstone - 2 min en voiture - 1.9 km
  • Heron Island Ferry Terminal - 3 min en voiture - 2.7 km
  • Port de plaisance de Gladstone - 3 min en voiture - 3.0 km

Transport

  • Gare de Gladstone : Ă  1 min de marche
  • Gladstone, Queensland (GLT) : Ă  8 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘThe Central Land Hotel - ‬20 min Ă  pied
  • â€ȘSubway - ‬3 min en voiture
  • â€ȘGlo Juice Bar - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘMuffin Break - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘJham Bar Espresso - ‬15 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

The Club Hotel

HÎtel 3 étoiles avec accÚs direct au centre commercial, dans le quartier Gladstone Central
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi. The business-friendly The Club Hotel also features laundry facilities, room service (during limited hours), and an ATM. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Gladstone hotel.

  • 12 guestrooms or units
  • 0 sq m of conference space
  • Conference space
  • Self-service laundry
  • Television in lobby
  • ATM
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Dining venue
The Club Hotel possĂšde 12 climatisĂ©es dotĂ©es de : cafetiĂšre-thĂ©iĂšre et fer et planche Ă  repasser. Ces chambres sont agrĂ©mentĂ©es d’un dĂ©cor et d’un ameublement distincts et comprennent un bureau. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes numĂ©riques.

La salle de bain comprend : douche. Cet hĂŽtel Ă  Gladstone offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus. De plus, les chambres comprennent ventilateur de plafond et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : sĂ©choir Ă  cheveux.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site à 10 mĂštres
  • Stationnement dans la rue disponible
  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place

Repas et boissons

  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Plancher de bois franc dans la chambre

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Guides des restaurants
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chauffage
  • Climatisation
  • DĂ©coration distincte
  • DĂ©tergent Ă  lessive
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Mobilier distinct
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

L’hĂ©bergement facture 1 % pour les paiements par carte de crĂ©dit.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. L'hĂŽte vous accueillera sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 23 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Accueil par l'hĂŽte

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 60.00 AUD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Les frais de carte de crĂ©dit sont assujettis Ă  une surtaxe de 1 %.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

Hébergement également appelé

Club Hotel Gladstone
The Club Hotel Hotel
The Club Hotel Gladstone
The Club Hotel Hotel Gladstone

Avis pour The Club Hotel

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 57 avis sur 177.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 67 avis sur 177.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 35 avis sur 177.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 12 avis sur 177.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 6 avis sur 177.

8,2/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Jane

Séjour de 5 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Max

Voyage d’affaires
Points forts : Commodités
very friendly
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Ty

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Shower did not drain properly, no parking in front of room, rooms back onto dodgy boarding houses
Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Brett

Points forts : Service et personnel
Great
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Anthony

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Helen

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Awesome room more than your money's worth
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Donald

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Clean and tidy. Quiet.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Latisha

Séjour de 2 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Sharon

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Pai

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Awesome stay
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Max

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice and handy ro everything
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Max

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very nice and convenient to town
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Susan

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 3 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Tatzy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was a convenient location and clean.
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Karen

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The bed was very comfy. The room did not have a TV remote but I was able to find a staff member who had the manager bring one to the room.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Ricardo

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
4 star accommodation for a 2 star price!!!
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Quintin

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Was very nice.
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Marsha

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great staff very helpful and friendly
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Judith

Voyage de couple
The wine glasses in our room were filthy the sheet on the queen bed was too small and thus very uncomfortable sleep the young lady who checked us in was a far cry from friendly
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Colin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Clean and comfortable meet my needs easy parking
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Peter

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
First impressions of the hotel were good and I was welcomed by Mai. The room was clean & the aircon cool. But the real bonus was the t-bone! Shout out to the kitchen. I'd recommend the Club hotel if you're looking for a place to stay in Glady.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Jay

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bad
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Kriszia

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en octobre 2024

2/10 – Terrible

Michael

Points faibles : Service et personnel
Would not recommend the joint.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Robert

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024