citizenM Glasgow

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles boutique prÚs de Buchanan Street

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement citizenM Glasgow

Centre d’affaires
Coin salon du hall
CommoditĂ© de l’hĂ©bergement
Salle de réunion
Centre d’affaires

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Climatisation
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant

Explorez la région

Map
60 Renfrew Street, Glasgow, Scotland, G2 3BW
  • George Square
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • UniversitĂ© de Glasglow
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Salle omnisports SSE Hydro
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Glasgow (GLA-AĂ©roport international de Glasgow)
    â€Ș13 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Confort

8,8 sur 10
Excellent
(89 avis)
  • 14 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Glasgow

Vacances au centre-ville.À 15 minutes de marche de hĂŽtel du quartier City Centre Glasgow, vous trouverez George Square et Gallery of Modern Art. CathĂ©drale de Glasgow et Parc Glasgow Green sont Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Buchanan Street - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • George Square - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Parc Glasgow Green - 17 min Ă  pied - 1.4 km
  • UniversitĂ© de Glasglow - 3 min en voiture - 2.0 km
  • Salle omnisports SSE Hydro - 3 min en voiture - 2.3 km

Transport

  • Glasgow (ZGG-Gare centrale de Glasgow) : Ă  7 min de marche
  • Station de mĂ©tro Cowcaddens : Ă  6 min de marche
  • AĂ©roport international de Glasgow (GLA) : Ă  26 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘMolly Malone's - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘThe Lauders - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘFalafel to Go - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘJollibee - Glasgow - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

citizenM Glasgow

HÎtel 4 étoiles boutique prÚs de Buchanan Street
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Business amenities include a 24-hour business center, 6 meeting rooms, and coworking spaces.

A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. The boutique citizenM Glasgow also features multilingual staff, coffee/tea in a common area, and express check-in.

This 4-star Glasgow hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 198 guestrooms or units
  • 6 levels
  • Built in 2010
  • Deli
  • Business center (24 hours)
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Dining venue
CitizenM Glasgow propose 198 chambres dotĂ©es de : un iPad et une station d’accueil pour iPod. Les lits sont dotĂ©s de : lit avec matelas Ă  plateau-coussin et literie de qualitĂ©. Un tĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 43 po avec chaĂźnes numĂ©riques. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, de mĂȘme que pomme de douche hydromassante, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils). Les services d'affaires comprennent : un bureau, un coffre-fort pour ordinateur portable et un tĂ©lĂ©phone. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© sur demande et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergĂ©nique.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h Ă  11 h moyennant des frais de 17 GBP par personne
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Cordon de secours dans la salle de bain
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • iPad
  • Station d’accueil pour iPod
  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 43 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Douche
  • Papier de toilette
  • Pomme de douche hydromassante
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 29 GBP
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivĂ©e normales recevront un courriel contenant les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Les clients peuvent tĂ©lĂ©charger l’application mobile CitizenM de l’hĂ©bergement avant l’enregistrement.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 10 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 17.00 GBP par personne
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 29 GBP

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s.
N° d'identification fiscale : 975.0792.81
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit ou crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits.
Les locataires Ă  long terme sont bienvenus.
Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques, ainsi que l'énergie éolienne.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de fumée et un systÚme de sécurité.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s. Le numĂ©ro d'identification fiscale est 975.0792.81. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de dĂ©bit ou crĂ©dit, les cartes de crĂ©dit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Eurocard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits. Cet Ă©tablissement utilise des produits de nettoyage Ă©cologiques, ainsi que l'Ă©nergie Ă©olienne. Locataires Ă  long terme bienvenus. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e et un systĂšme de sĂ©curitĂ©. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions, et un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©.

À noter

  • Un enfant de 10 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Citizenm Glasgow
Citizenm Glasgow Hotel
Citizenm Hotel Glasgow
Glasgow Citizenm
Glasgow Citizenm Hotel
Glasgow Hotel Citizenm
Hotel Citizenm
Hotel Citizenm Glasgow
Hotel Glasgow Citizenm
Citizenm Glasgow Hotel Glasgow
CitizenM Glasgow Scotland
citizenM Hotel
citizenM
citizenM Glasgow Hotel
citizenM Hotel Glasgow
citizenM Glasgow Glasgow
citizenM Glasgow Hotel Glasgow

Avis pour citizenM Glasgow

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 636 avis sur 1009.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 227 avis sur 1009.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 89 avis sur 1009.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 36 avis sur 1009.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 21 avis sur 1009.

9,4/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Confort de la chambre

Attention aux petites lignes

Attention lorsque vous rĂ©servez Ă  bien lire le descriptif de la chambre et ne pas trops se rĂ©fĂ©rer aux photos, notamment, cliquer sur le lien avec les dĂ©tails... Bien que bien Ă©quipĂ©s et propres, leurs chambres "confort" peuvent ĂȘtre des chambres Ă©quipĂ©es pour des handicapĂ©s : lavabo bas, cordons d'urgence... Impossible ensuite lors de notre sĂ©jour de changer de chambre malgrĂ© le fait que nous soyons prĂȘts Ă  payer un supplĂ©ment... En conclusion, si la chambre en soit ne pose pas plus de problĂšmes que ça, on peut tout de mĂȘme s'interroger sur les intentions de cet hĂŽtel quant au fait de ne pas afficher clairement ces informations... laissant finalement un dĂ©sagrĂ©able sentiment de tromperie et d'arnaque Ă  la fin du sĂ©jour.
Séjour de 4 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Pauline

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Moderne

Le concept de l'hÎtel, avec des check-in et check-out hyper faciles manque d'interaction humaine à cause des machines. Un peu dommage (et compliqué pour des personnes plus ùgées) car le personnel semblait vraiment charmant ! Chambre trÚs confortable, bien que la salle de bain soit sommaire et ne permette pas d'intimité.
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Barbara

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Joli concept

Chambre tout à fait confortable pour un court-séjour. Les lits sont hauts, un escabeau serait vraiment d'une grande aide.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

DOMINIQUE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Perfect.
Séjour de 1 nuit en avril 2023

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel

De la gueule avant tout, mais...

Que de la gueule comme on dit. Beau design etc. mais des gimmick qui ne servent Ă  rien, ex: des programmes prĂ©dĂ©finies pour la lumiĂšre mais impossible de mettre la lumiĂšre que vous voulez. Ventilo bruyant que vous ne pouvez arrĂȘter. Soit disant Ă©colo et ne pas faire votre chambre, mais rien de sain Ă  manger. Beaux endroits pour s'installer, mais rien de sain Ă  manger entre deux repas. Pas possible de payer avec du cash. Bref, ça a l'air sympa, c'est trĂšs bien dĂ©corĂ©, mais il manque des Ă©lĂ©ments pour en profiter pleinement...
Séjour de 2 nuits en mars 2022

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

10/10 – Excellent

Pierre

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un excellent choix trÚs bien situé

Un hĂŽtel de style moderne qui offre convivialitĂ©, confort, et attention au voyageur d'un personnel discret mais efficace et trĂšs aimable. MĂȘme si les chambres, toutes identiques, sont petites, elles sont bien agencĂ©es et bien isolĂ©es. L'hĂŽtel est trĂšs proche du centre et des gares (train et bus). Le petit-dĂ©jeuner est copieux et de trĂšs bonne qualitĂ©. Un choix vraiment intĂ©ressant.
Séjour de 4 nuits en février 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great hotel.

Amazing hotel. I was lost with the self-check in but the gentleman at the deck came to help. Daughter enjoyed being able to watch Netflix on the tv and controlling the rooms lights with the iPad.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Juliana

Points forts : Commodités
Everything you need.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Kathleen

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Chloe

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Rosalind, London

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Perfect place to crash after a night out with a great recovery breakfast.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Brian

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Really friendly, super clean and perfect for a city centre break. Walkable to rail and bus and all city centre attrations.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Hannah

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The hotel is very quiet, comfortable, and as I was travelling alone it felt very safe. It's in a very convenient location. I dislike the bathroom set up as there's a shower curtain which doesn't really keep water out of the rest of the room and main bedroom so I did have to put multiple towels on the floor to contain it properly, as there's a gap underneath the door to the bedroom. Otherwise it was very clean and the staff were helpful downstairs. One lift was out of order during my stay leaving a single lift though, which to serve the entire 7 floor hotel made the lift extremely busy during peak times as I was on the 6th floor.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

John A

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Not my best stay

We’ve stayed at the hotel before and it’s been fine, I felt our room just seemed dirty, the room itself could do with a massive rework! Marks and holes all over the place, shower seemed quite grotty. We kept finding random hairs all over the place on day one and the sink still had toothpaste stains before we got there! Will probably not stay again
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Natalie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Rona

Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good location but with all the dirt trappings of city centre. Consistent citizen M experience inside
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Katie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

David

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Annmarie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Amazing defo use again

Very modern with ipad to use to adjust lighting blinds aircon etc and very friendly and bed comfortable
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Megan

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Hotel common areas were nice, check in was easy but the rooms are tiny with little to no space to hang clothing. The area where the hotel is located is central but was loud, dirty and didn’t feel very safe. To be honest staying in Glasgow this time most areas we walked about in didn’t feel very safe, having been to Glasgow a lot this was the first time I’d say I wouldn’t be in a hurry to come back.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Grant

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The only issue was no kettle in the room to make a tea or coffee in the morning
Séjour de 3 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Howard

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Beds are ridiculous.
Séjour de 5 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Donna

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Comfy bed. But not practical

Good points: Huge comfy bed. Clean. Friendly staff Bad points: The room is just not practical! Lights are either all on or all off. So if you want to go to the toilet in the night its either go in the dark or wake up your partner. On the subject of going to the toilet, the bathroom is see-through. Completely. No privacy at all. Everything is controlled by an ipad including requesting room cleaning. We were there for 3 days and the ipad wouldn't allow me to request so had to go to reception to ask for toilet roll. Also, its far too hot. We set temperature to the lowest possible which was 18 degrees on arrival. (This is tbe temperature I set my heating at home when im cold) so I didn't sleep well because I was burning up.
Séjour de 3 nuits en mars 2025