The New County Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Docks de Gloucester

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement The New County Hotel

Chambre triple | 2 chambres, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Téléviseur à écran plat de 40 po avec télévision numérique, téléviseur
Téléviseur à écran plat de 40 po avec télévision numérique, téléviseur
Appartement, 1 chambre | Aire de séjour | Téléviseur à écran plat de 40 po avec télévision numérique, téléviseur
Extérieur

Avis

7,6 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Cuisine
  • Entretien mĂ©nager
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
44 Southgate Street, Gloucester, England, GL1 2DR
  • Docks de Gloucester
    â€Ș4 min Ă  pied‬
  • CathĂ©drale de Gloucester
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Centre commercial Gloucester Quays
    â€Ș8 min Ă  pied‬

Options de chambre

Appartement, 1 chambre

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 70 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Appartement, 2 chambres

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 74 mÂČ
  • 2 chambres
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre double ou avec lits jumeaux, non-fumeur

7,2 sur 10
Bien
(14 avis)
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre familiale, Plusieurs lits, non-fumeur

  • 22 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre triple

  • 23 mÂČ
  • Vue sur la baie
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux, non-fumeur

  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre double, 1 lit double, non-fumeur

  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre simple, 1 lit jumeau, non-fumeur

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(5 avis)
  • 16 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

À propos du quartier

Gloucester

Au cƓur de Gloucester.MusĂ©e des voies navigables de Gloucester et MonastĂšre Greyfriars sont situĂ©s Ă  quelques pas de hĂŽtel. Soldiers of Gloucestershire Museum et Gloucester Guildhall se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Docks de Gloucester - 4 min Ă  pied - 0.4 km
  • CathĂ©drale de Gloucester - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Centre commercial Gloucester Quays - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Gloucestershire Royal Hospital - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Stade Kingsholm - 2 min en voiture - 1.4 km

Transport

  • GLOUCESTER (Gare) : Ă  10 min de marche

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘCosta Coffee - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘRobert Raikes House - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘBoswell's - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘCosta Coffee - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

The New County Hotel

HÎtel 3 étoiles prÚs de Docks de Gloucester
The New County Hotel offers its guests express check-out. WiFi is free in public spaces.

This 3-star Gloucester hotel is smoke free.

  • 58 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Built in 1800
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • No smoking on site
The New County Hotel possÚde 58 accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes comprennent : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Les chambres comprennent : coin salon distinct. Un téléviseur à écran plat de 40 po avec chaßnes numériques. Cet hÎtel confortable étoiles propose des unités d'hébergement avec une cuisine pourvue de : surface de cuisson, vaisselle et ustensiles et un lave-vaisselle. La salle de bain comprend : douche.

Cet hÎtel à Gloucester offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un bureau et une chaise de bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours. La rénovation de toutes les chambres s'est terminée en avril 2024.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Cuisine dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement hors site disponible (8 GBP par jour)

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Aucun ascenseur
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Tapis Ă  long poil dans la chambre
  • Tapis mince dans les aires communes

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 40 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • CongĂ©lateur
  • Cuisine
  • Four
  • Grille-pain
  • Lave-vaisselle
  • Produits de nettoyage
  • Surface de cuisson

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chauffage
  • Coin salon distinct
  • Espace de travail pour ordinateurs portables

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 20 GBP
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 20 GBP
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients recevront un courriel dans les 24 heures avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
La carte de crĂ©dit utilisĂ©e pour effectuer la rĂ©servation doit ĂȘtre prĂ©sentĂ©e par le titulaire de la carte lors de l'enregistrement, accompagnĂ©e d'une piĂšce d'identitĂ© avec photo, et les autres dispositions doivent ĂȘtre coordonnĂ©es avec l'hĂ©bergement avant l'arrivĂ©e.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt pour bris : 250 GBP par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Frais de stationnement Ă  proximité : 8 GBP par jour (Ă  820 pi)
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 20 GBP
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 20 GBP

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits.

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Hébergement également appelé

New County Hotel Gloucester
New County Hotel
New County Gloucester
New County Hotel Gloucester
The New County Hotel Hotel
The New County Hotel Gloucester
The New County Hotel Hotel Gloucester

Avis pour The New County Hotel

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 158 avis sur 467.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 158 avis sur 467.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 59 avis sur 467.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 43 avis sur 467.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 49 avis sur 467.

8,2/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

MME

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

2/10 – Terrible

Tom

Voyage en groupe
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

No shower & Hotel not interested in the issue

Stayed here for a night with some friends to attend a wedding. Stayed in room 2 and our shower did not work. Even after raising the issue with the hotel at check in nothing was done about this and no alternative rooms where offered, as a result of this we had to go to the wedding without showering and also same for the drive home the following day.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Rachael

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Derren

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nothing to dislike all good had a great stay here definitely would stay again
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Ken

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everything was great but the bed was a little hard for my liking.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Anthony

Points forts : Propreté
The hotel was good and it's location is excellent, however no lift and narrow winding corridors are not conducive to an elderly patron. The single bed mattress while adequate was lumpy in places and uncomfortable.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

David

Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Jane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The hotel was extremely convenient for my visit. Would certainly re book again if i revisit Gloucester. A couple of gripes though.No lift. Understandable given it's a listed building. I was not inconvenienced personally by this. But i didn't recall reading that there was no lifts. When i went to book in, i didn't realise i had to book in at the bar. A sign would have been appreciated.. the image of the building on this web site is of the build opposite the hotel, which confused me for about 10 seconds. Perhaps i didn't read the small print and it didn't impact on my enjoyment of my visit. I found the people of Gloucester incredibly helpful and friendly.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Charbel

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The reality is very different from the pictures listed online ! My room was terribly small, cold, dirty, with an uncomfortable small bed which was terrible for my back pain. When I finally fell asleep the pigeons woke me up!! Such an annoying noise. there are solutions for that if the hotel is interested in receiving better reviews
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Ben

Séjour de 3 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Tawakalitu Olajumoke

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
The bed needs to be adjusted, and the bed is too short.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Caroline

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Great cheap hotel

We really enjoyed our stay here. It was fabulous to have a microwave and crockery although we didn’t use it. The room was nicely decorated and the bathroom was lovely. It would have been nice to have a view from the window but we only stayed one night so it didn’t matter.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Ian

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I was not allowed to stay for 1 night out of the four I booked, I was arrested (wrongly) and came back to hotel to find all my stuff removed from my room I asked where my belongings were to be told I don’t know Awfull
Séjour de 4 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Joe

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
i managed to get a room on the third floor, lots of steps. the bed was very hard, unfortunately when making a cup of tea the milk in the fridge was bad resulting in no tea.the tv aerials were unplugged and the wifi was non existent. not sure who does the laundry but the towles need changing as are all frayed
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

PETER

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good hotel, great location for city sightseeing.

The photo they offer is of the bulding opposite and the hotel itsefl as much younger! It is also apparant that it has had some quite recent refurbishment and our room was almost new. It was quiet and comfortable and fully what I expected. My only concern is that the hotel frontage is onto a pedestrianised road and I wonder if I will get a ticket (in due course) for driving there...on a Sunday? I suggest the hotel information SHOULD explain this better and direct guests arriving by car to use the street behind, where they can park
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Frederick

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good overall only problem for me was the room was upstairs in the courtyard and the Double bed was to low had trouble getting in a out
Séjour de 3 nuits en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Nicola

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

MATTHEW

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This is a tidy hotel in the centre of Gloucester, with a good / stylish bar. Rooms were very tidy and modern.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Joshua

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Disappointed with our trip. Staff were pretty unhelpful and unaccommodating. The surrounding area felt unsafe. Wouldn’t return.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Ryan

Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Jackie

Voyage en groupe
Points forts : Propreté
Very noisy on the first nights, with music blaring out of the bar downstairs. Also noisy in thr mornings with street sweepers and deliveries.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Grahame

Séjour de 1 nuit en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Unfortunately the room was cold as window left open. The radiator wasnt working but luckily ther was an electric heater which took a littlevtime to fathom out how to work and took a longvtimevto heat room. Bathroom freezing and no hot water for shower or taps. Offered another room to shower but that had the same problem. Has potential if above dealt with. Facilities, fridge and microwave in room , good.
Séjour de 1 nuit en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Eventually made it right

My stay was for 14 days to visit family. My first 10 days was a trial. The hallway to my room smelled like death and every day the smell would creep into my room more and more. I brought it to the attention of the front desk several times and was told they would have house keeping put a plug in to help with the smell. It got to where I couldn’t be in my room. I finally was able to work with George who was amazing, he came to room saw the mold and smelled what I was smelling and got me to a new room. Which at first was great until I realized the WiFi was not working. I reached back out to George who put in a request to have it looked at. Unfortunately the staff changes daily so for the next two days I got a cold shoulder from the rest of the staff. They kept telling me there was nothing they could do. I racked up huge charges on my roaming because I had to use my phone. Finally 2 days later George was back and got me into another room and tested it to make sure the WiFi worked. The window rattled constantly but I was not about to switch to a 4th room, so I stuck a towel in the window. 10 days into my 14 day stay they made it right. This was the second time I have stayed here, the first time was good, but this time was absolutely terrible. I don’t think I will stay here again next year.
Séjour de 15 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Gerard

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Great stay

Lovely staff , great location , rooms clean and spacious but could do with new beds not the most comfortable
Séjour de 2 nuits en janvier 2025