Quality Inn Goldsboro

Hébergement 2.5 étoiles
Profitez du déjeuner gratuit tous les jours de hôtel à Goldsboro

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Quality Inn Goldsboro

Hall
Piscine extérieure en saison
Extérieur
Hall
Bureau, fer et planche à repasser, accès au Wi-Fi (inclus)

Avis

7,4 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Déjeuner compris
  • Réception ouverte 24 heures
  • Climatisation
  • Stationnement compris

Explorez la région

Map
1408 S Harding Dr, Goldsboro, NC, 27530
  • Busco Beach and ATV Park
  • Wayne Memorial Hospital
    ‪5 min en voiture‬
  • Wayne Community College
    ‪6 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 26 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 2 grands lits

  • 26 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 1 très grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

À propos du quartier

Goldsboro

À Goldsboro .À moins de 5 km de hôtel à Goldsboro, vous trouverez AMF Boulevard Lanes et Wayne Community College. Wayne Memorial Hospital et Musée du comté de Wayne se trouvent également à moins de 10 km.

À proximité

  • Wayne Memorial Hospital - 5 min en voiture - 3.7 km
  • Wayne Community College - 6 min en voiture - 2.0 km
  • Lane Tree Golf Club - 7 min en voiture - 8.1 km
  • Old Waynesboro Park - 8 min en voiture - 10.7 km
  • Parcours de golf municipal Goldboro - 10 min en voiture - 8.6 km

Restaurants

  • ‪Chick-fil-A - ‬20 min à pied
  • ‪McDonald's - ‬4 min en voiture
  • ‪Cookout - ‬4 min en voiture
  • ‪Starbucks - ‬4 min en voiture
  • ‪Brooklyn Pizzeria - ‬16 min à pied

À propos de cet hébergement

Quality Inn Goldsboro

Profitez du déjeuner gratuit tous les jours de hôtel à Goldsboro
WiFi is free in public spaces. You'll find a business center on site. Free breakfast is available daily. A seasonal outdoor pool, a vending machine, and coffee/tea in a common area are also featured at the business-friendly Quality Inn Goldsboro. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this Goldsboro hotel.

  • 1 building
  • 67 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Continental breakfast (free)
  • Business facilities
  • Coffee in lobby
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
Quality Inn Goldsboro propose 67 chambres dotées de : cafetière-théière et séchoir à cheveux. Un téléviseur à écran plat avec chaînes spécialisées numériques. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Cet hôtel à Goldsboro offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré sur demande.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Four à micro-ondes dans la chambre
  • Piscine extérieure en saison
  • Réfrigérateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement sur place pour camions, autobus et véhicules récréatifs

Repas et boissons

  • Déjeuner continental gratuit offert chaque jour de 6 h à 9 h 30
  • Café et thé dans les espaces communs

Activités

  • Piscine extérieure en saison
  • Téléviseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat avec chaînes numériques spécialisées

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinée
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Four à micro-ondes
  • Réfrigérateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Fer et planche à repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 50 USD par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 25 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas être laissés sans surveillance.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 17 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Un dépôt de garantie de 150 USD sera perçu avant l'enregistrement.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Animaux de compagnie : 50 USD par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Choice)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et la carte Eurocard. L’argent comptant n’est pas accepté. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Choice).

À noter

  • La piscine est ouverte pour la saison à compter du 03 juin jusqu'au 31 août.
  • Jusqu’à 2 enfants de 17 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiqués à la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives à votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.

Hébergement également appelé

Quality Goldsboro
Quality Inn Goldsboro
Goldsboro Jameson Inn
Jameson Inn Goldsboro Hotel Goldsboro
Quality Inn Goldsboro Hotel
Quality Inn Goldsboro Goldsboro
Quality Inn near Seymour Johnson AFB
Quality Inn Goldsboro Hotel Goldsboro

Avis pour Quality Inn Goldsboro

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 144 avis sur 460.
Note de 8 – Bien, d’après 144 avis sur 460.
Note de 6 – Acceptable, d’après 84 avis sur 460.
Note de 4 – Médiocre, d’après 51 avis sur 460.
Note de 2 – Terrible, d’après 37 avis sur 460.

7,8/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

7,2/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hébergement

7,8/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 – Acceptable

NyKelle

Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

ChristyV

Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Eric

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Hector

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Eric

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Christopher

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
A very nice stay
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

James

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 4 nuits en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Keenan

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 – Acceptable

William

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Alexandra

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Very nice place
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Paul

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
We have stayed at this property in the past, and as we've seen previously, it is excellent, especially the nice young lady who checked us in, very nice and efficient.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

carl

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
would like to see bisquits and gravy with sausage at the breakfast but what was provided was filling
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Edna

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

DyNautica

Voyage en famille, Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Betty

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
The room clean, ice machines broken, loud noise, bathroom needs maintenance. Lamps not working
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Betty

Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Very friendly staff
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Vanessa

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Very clean and kindly.
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Betty

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Front desk was very helpful , super accommodating.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Victor

Séjour de 2 nuits en novembre 2024

6/10 – Acceptable

leardo

Voyage en famille
Séjour de 4 nuits en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Nyah

Séjour de 2 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Hettie

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Sarah

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

4/10 – Médiocre

Alexis

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

All in All: a disaster…

This was likely my worst experience at a hotel. Hear me out, I did not go in with High Expectations. It is a “Quality” Inn.. however… the person at the front desk insisted she needed to charge me for the room, even though I paid on Hotels.com and could show her my receipt. She said she still had to swipe my card for the room and incidentals but I could talk to her manager about it the next day. In an effort to have a place to sleep before my kids’ swim meet the next day, I gave her my card. We got to the room and it smelled like mold (not stuffy) - MOLD. There were towels underneath the AC units (to collect water?!) I went back down to talk to the same front desk person. Her response, “all the rooms smell like that, it’s an old hotel that leaks when it rains” 😳 Y’all it took FOUR days for the manager to finally call me back. He tried to assure me that all the rooms don’t smell like that but they “new employee” who told me that sounded like she was just speaking her truth and I should have just slept in my car. Thankfully, the manager reversed the charge and offered me Choice Hotels points for my frustration but I never got the email he promised.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

2/10 – Terrible

Fallon

Séjour de 1 nuit en novembre 2024