StayAPT Suites Goldsboro-Seymour Johnson AFB

Hébergement 2.5 étoiles
HĂŽtel avec cuisine Ă  Goldsboro

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement StayAPT Suites Goldsboro-Seymour Johnson AFB

Extérieur
Suite, Plusieurs lits | 1 chambre, fer et planche Ă  repasser, accĂšs au Wi-Fi (inclus)
Extérieur
Réfrigérateur grande capacité avec congélateur, four à micro-ondes
1 chambre, fer et planche Ă  repasser, accĂšs au Wi-Fi (inclus)

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Cuisine
  • Gym
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Buanderie
  • Climatisation
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
1001 Sunburst Drive, Goldsboro, NC, 27534
  • Place, Busco Beach and ATV Park
  • Place, Wayne Memorial Hospital
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Place, Wayne Community College
    â€Ș6 min en voiture‬

Options de chambre

Suite, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit

9,4 sur 10
Exceptionnel
(19 avis)
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, Plusieurs lits

10,0 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 2 grands lits et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, accessible aux personnes à mobilité réduite, cuisine

  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Goldsboro

En banlieue.En séjournant à hÎtel à Goldsboro, vous serez à moins de 3 km de AMF Boulevard Lanes et à moins de 10 km de Wayne Memorial Hospital. Wayne Community College et Musée du comté de Wayne se trouvent également à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Wayne Memorial Hospital - 5 min en voiture - 4.0 km
  • Wayne Community College - 6 min en voiture - 2.3 km
  • Waynesborough Historical Village - 7 min en voiture - 10.7 km
  • Old Waynesboro Park - 8 min en voiture - 11.0 km
  • Parcours de golf municipal Goldboro - 10 min en voiture - 7.0 km

Transport

  • AĂ©roport international de Raleigh-Durham (RDU) : Ă  74 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘChick-fil-A - ‬2 min en voiture
  • â€ȘCook Out - ‬3 min en voiture
  • â€ȘStarbucks - ‬3 min en voiture
  • â€ȘPanda Express - ‬3 min en voiture
  • â€ȘChipotle Mexican Grill - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

StayAPT Suites Goldsboro-Seymour Johnson AFB

HĂŽtel avec cuisine Ă  Goldsboro
StayAPT Suites Goldsboro-Seymour Johnson AFB offers its guests a fitness center, a vending machine, and laundry facilities. WiFi and wired Internet are free in public spaces. Free self parking is available.

This Goldsboro hotel is smoke free.

  • 50 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Built in 2020
  • Self-service laundry
  • No smoking on site
StayAPT Suites Goldsboro-Seymour Johnson AFB possÚde 50 climatisées dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Un téléviseur connecté de 55 po avec chaßnes numériques et Netflix. La cuisine est pourvue de : réfrigérateur grande capacité avec congélateur, surface de cuisson, four à micro-ondes et vaisselle et ustensiles. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un téléphone. Les appels locaux et interurbains sont gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré une fois par semaine.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Cuisine dans la chambre
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Activités

  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Aucun ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Hulu
  • Netflix
  • Services de diffusion en continu
  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 55 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Papier de toilette
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • CongĂ©lateur
  • Cuisine
  • Four
  • Four Ă  micro-ondes
  • Grille-pain
  • Îlot de cuisine
  • Lave-vaisselle
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur
  • Surface de cuisson

Autres

  • Appels interurbains gratuits
  • Appels locaux gratuits
  • Chauffage
  • Climatisation
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 19 h
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte du lundi au vendredi (de 7 h à 19 h) et du samedi au dimanche (de 9 h à 17 h).
Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivĂ©e normales doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e et les renseignements concernant le casier sĂ©curisĂ©. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 18 h 30, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Les clients peuvent tĂ©lĂ©charger l’application mobile stayAPT Suites de l’hĂ©bergement avant l’enregistrement.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier et casier sécurisé

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25 USD par animal de compagnie, par nuit, en plus d’un dĂ©pĂŽt de 250.00 USD par sĂ©jour
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 80 lb par animal)
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt pour bris : 250.00 USD par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • DĂ©pĂŽt pour animaux de compagnie : 250.00 USD par sĂ©jour
  • Animaux de compagnie : 25 USD par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Seules les réservations effectuées par des non-résidents ou non-résidentes sont acceptées. Les personnes qui résident à moins de 50 km (30 mi) de l'établissement ne seront pas autorisées à y séjourner.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de fumĂ©e et des protections pour fenĂȘtres.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Seules les rĂ©servations effectuĂ©es par des non-rĂ©sidents ou non-rĂ©sidentes sont acceptĂ©es. Les personnes qui rĂ©sident Ă  moins de 50 km (30 mi) de l'Ă©tablissement ne seront pas autorisĂ©es Ă  y sĂ©journer.
    Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions, et un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©.

À noter

  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Avis pour StayAPT Suites Goldsboro-Seymour Johnson AFB

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 76 avis sur 121.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 21 avis sur 121.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 10 avis sur 121.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 4 avis sur 121.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 10 avis sur 121.

9,0/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

Christina

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Horrible smell when walking into room bed was also covered in stains that I don’t even want to know what they were do not recommend staying here
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Akila

Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Akila

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Cory

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Apri

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Closes to a lot restaurant
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Charles

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Allenoush

Voyage d’affaires
Points forts : Confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Kim

Voyage de couple
Points forts : Propreté, commodités
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
My first stay was excellent 3 years ago. But late night you have people in parking lot drinking acting like they are at hangout. You go next door Holiday Inn they did not have that. Made reservation in june instead of getting 2 beds I got I bed and a room for free. Which is ok but I should of received an email or something stating you were going to do this.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

2/10 – Terrible

Mahasin, Brooklyn

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, commodités
AWFUL.z Poor management & maintenance ruins this good potential. If you have special needs they do answer emails or return calls prior to arrival. The front offices close @7pm. If you have issues after that, there is absolutely no recourse. We arrived at around 8pm and it was a bit confusing as we were told we would get a checkin text. We fiddled with the unclear virtual key checkin for a before realizing hours later that there was an earlier text with instructions for a lockbox and physical key checkin. The roomed look close to expected. However, the deadbolt on front door was defective & would not connect. Unsafe. The bathroom door was missing the entire cylinder to the lock & wouldn't close. There were stains in the couch, shower curtain, & wall which also had chips in places. Lightbulbs were missing. Kitchen not fully equipped. Barstool broken. Filthy floors. There were no extra blankets or comforters. THERE WAS NO HOT WATER THE ENTIRE STAY!!!! No answers to any of our requests for help. Accidentally left a small rug behind---& was told their policy is to assume if you leave something you don't want --not that you foegot it!--- and they throw it away unless jewelry/electronics. What an awful way to treat guests. I'm devastated & don't recommend .
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Nathan

Séjour de 2 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Kim

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
My room counter and floors was dirty, after i sanatized and wiped down everything then mopped the floor, it felt cleaned and smeelled alot better
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Lynee, accokeek

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en juin 2024

4/10 – MĂ©diocre

Aurelys

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel, commodités
We went because my son had a baseball tournament in the area. I arrived around 1:00am and the instructions to do the check in were not clear. I ended up calling the emergency phone number and a lady responded and helped to give me my keys but didn’t even showed her face, she extended her hand and through a door and closed the door on my face. The room was clean and the area was clean however, there are barely any utensils in the kitchen, they had 1 fork and 2 spoons, 2 pans with no lids so basically you have a kitchen that you can barely use because they don’t provide what they said it was part of the room. Weed smell everywhere, people outside the property (parking lot) sitting down drinking and smoking weed. Late at night super loud noise of people arguing. This is not a safe place for families to stay at all.

10/10 – Excellent

Randall

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2024

6/10 – Acceptable

Julie

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

New and clean but missing amenities

I chose this hotel because it had a kitchen and was in a perfect spot for my business trip and had a lower rate than the hotel next door. It was very spacious and very clean and the hotel itself was pretty quiet. However, it was missing several things that would have made my 3 night stay better. There were no pans so I couldn't use the oven and no dish soap to wash dishes. A roll of paper towels would have been nice as napkins and to cook in the microwave. The first night I had to call the front desk because there was no hot water in the shower and they told me "it's backwards in that room." I just laughed but it worked fine after that. There was only one small bar of soap in the bathroom and the shower dispensers were all empty so I had no shampoo for my entire visit (since I didn't pack any). I would call it a "fine" hotel but would likely spend a few extra dollars and stay someplace else next time.
Séjour de 3 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Wilmeka

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
It was very enjoyable
Séjour de 4 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

R&C

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Jasmin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Safiyyah

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

demetria

Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Happy
Séjour de 4 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Danashia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en février 2024

6/10 – Acceptable

Darren

Séjour de 4 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

Adlin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en décembre 2023

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The room smelled and I killed at least 10 bugs (maybe roaches) during my 2 night stay
Séjour de 3 nuits en novembre 2023

8/10 – Bien

pearlene

Séjour de 16 nuits en août 2023