La Quinta Inn & Suites by Wyndham Gonzales LA

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez de la piscine extérieure de hÎtel 3 étoiles situé à Gonzales

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement La Quinta Inn & Suites by Wyndham Gonzales LA

Hall
Extérieur
Extérieur
Chambre Deluxe, 1 trÚs grand lit, non-fumeur | Literie de qualité, lit avec matelas à plateau-coussin, bureau
Piscine extérieure

Commodités populaires

  • Piscine
  • Entretien mĂ©nager
  • DĂ©jeuner compris
  • Buanderie
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
2816 S. Cabela Pkwy, Gonzales, LA, 70737
  • Centre commercial Tanger Outlets
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • HĂŽpital St. Elizabeth
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Lamar Dixon Expo Center
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Baton Rouge, Louisiane (BTR-Baton Rouge Metropolitan)
    â€Ș39 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur (Mobility/Hearing, Tub w/Grab Bars)

7,8 sur 10
Bien
(6 avis)
  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

8,8 sur 10
Excellent
(19 avis)
  • 30 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(30 avis)
  • 30 mÂČ
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur (Mobility/Hearing, Tub w/Grab Bars)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(3 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(8 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite présidentielle, 1 trÚs grand lit, non-fumeur

7,0 sur 10
Bien
(9 avis)
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur (Mobility/Hearing, Tub w/Grab Bars)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Gonzales

À Gonzales .En sĂ©journant ici, vous serez Ă  moins de 1 km de Centre commercial Tanger Outlets et Ă  moins de 3 km de Our Lady of the Lake Ascension. HĂŽpital St. Elizabeth et Lamar Dixon Expo Center se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial Tanger Outlets - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • HĂŽpital St. Elizabeth - 2 min en voiture - 1.8 km
  • Lamar Dixon Expo Center - 5 min en voiture - 2.6 km
  • Bowling Premier Lanes - 8 min en voiture - 7.2 km
  • Pelican Point Golf Club - 8 min en voiture - 9.1 km

Transport

  • Baton Rouge, Louisiane (BTR-Baton Rouge Metropolitan) : Ă  33 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘChick-fil-A - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘLeader's Fried Chicken - ‬6 min en voiture
  • â€Ș7 Brew Coffee - ‬3 min en voiture
  • â€ȘWaffle House - ‬16 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

La Quinta Inn & Suites by Wyndham Gonzales LA

Profitez de la piscine extérieure de hÎtel 3 étoiles situé à Gonzales
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Gonzales LA offers its guests an outdoor pool and a fitness center. WiFi and wired Internet are free in public spaces. A 24-hour business center and meeting rooms are available. Free breakfast is served. The business-friendly La Quinta Inn & Suites by Wyndham Gonzales LA also features barbecue grills, a picnic area, and laundry facilities. Free self parking is available.

This 3-star Gonzales hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 60 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Meeting rooms
  • Built in 2013
  • Continental breakfast (free)
  • Business center (24 hours)
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • Elevator
  • No smoking on site
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Gonzales LA possÚde 60 climatisées dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Les lits sont dotés de : lit avec matelas à plateau-coussin et literie de qualité. Un téléviseur à DEL de 50 po avec chaßnes spécialisées par cùble. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche avec pomme de douche hydromassante et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine extĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 50 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Matelas Ă  plateau-coussin

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Pomme de douche hydromassante
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Climatisation
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 0 h 30
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par nuit, en plus d’un dĂ©pĂŽt de 250.00 USD par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 75 lb par animal)
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 4 children 18 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • DĂ©pĂŽt pour animaux de compagnie : 250.00 USD par sĂ©jour
  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par nuit et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone et un détecteur de fumée.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et la Carte Blanche. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone et un détecteur de fumée. Les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinés. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • Jusqu’à 4 enfants de 18 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Quinta Gonzales
Quinta Inn Gonzales
Quinta Wyndham Gonzales Hotel
Quinta Wyndham Gonzales
Hotel La Quinta by Wyndham Gonzales LA Gonzales
Gonzales La Quinta by Wyndham Gonzales LA Hotel
Hotel La Quinta by Wyndham Gonzales LA
Quinta Wyndham Hotel
Quinta Wyndham
La Quinta Inn Suites Gonzales
Quinta By Wyndham Gonzales
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Gonzales LA Hotel
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Gonzales LA Gonzales
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Gonzales LA Hotel Gonzales
La Quinta Inn Suites Gonzales
La Quinta by Wyndham Gonzales LA
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Gonzales LA Hotel
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Gonzales LA Gonzales
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Gonzales LA Hotel Gonzales

Avis pour La Quinta Inn & Suites by Wyndham Gonzales LA

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 275 avis sur 611.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 131 avis sur 611.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 91 avis sur 611.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 47 avis sur 611.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 67 avis sur 611.

8,0/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

7,2/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Kareem

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Robert

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Sheri

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Arturo

Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Jesse

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : Commodités
Fridge did not cool and the breakfast was terrible
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Heaven

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff was rude and they kicked us out and we scheduled a late checkout
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Kathleen

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff was exceptionally helpful and so nice !!
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Noah

Points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Alfred

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great service/terrible cleanliness and maintenance

The service was great. Especially Debbie at the front desk! We ran out of toilet paper and needed some. I called down and Debbie said she would let housekeeping know. They didn't show up yet so I called back down and asked her should I send my son down. She said yes, and apologized that housekeeping hadn't brought it. My son went to go and Debbie was getting off the elevator to bring the needed items! The check in and checkout process was easy and convenient. However, the hotel itself is not well maintained. There was a dead bug on the bed. The room smelled musty, the lighting was very poor. The wall in the corner looked as if it had moisture and was coming a part. If it wasn't for Ms Debbie and the check in/check out it would have 1 star.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Yuliana

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Linda

Voyage d’affaires
Séjour de 2 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Jamie

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I will never stay here again. The property on the outside was well capped however the hotel itself is extremely stinky and dirty, hot and humid. The rooms linens and towels are wet to the touch. The floors have condensation on them. Upon entering the room, I lowered the AC from 72 to 68 hoping that would help the humidity level inside the room. The AC was extremely loud, but I had no choice. I had to use it in order to dry the floors and decrease the humidity inside the room.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Janna

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Jalon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Cynthia

Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Where it was located was by the interstate and shopping area
Séjour de 2 nuits en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

La Quinta Review

The room was missing smoke alarms, lights were hanging off the walls, floors were sticky and hadn’t been mopped. You could see the previous persons boot marks all over. Stuff was broken and never fixed. Behind the bed was dirty too. Linen was itchy and very uncomfortable
Shower wall
Under sink cabinet
Light as soon as you walk in
Dust all over
Séjour de 3 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Sandra

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Séjour de 3 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Steven

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Room had a strange smell to it, floors made me not want to take my shoes off
Séjour de 2 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Iriel

The room was hot I sweat all night woke up with a bad snuffy nose worst night ever
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

John

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Clean safe centrally located for a outside amenities.
Séjour de 2 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Stacie

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Amber

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

Trey

Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

Jill

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

ANGELA

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en février 2025