Radisson Blu Gorakhpur

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles avec spa est tout indiqué pour découvrir Gorakhpur

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Radisson Blu Gorakhpur

Salle de soins pour les couples, spa, bain de vapeur, soins du corps
Piscine extérieure, accÚs possible de 7 h à 19 h, chaises longues
Minibar, coffre-fort, bureau
2 restaurants, servant le déjeuner et le dßner; cuisine internationale
Extérieur

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Piscine
  • Bar
  • Spa
  • DĂ©jeuner disponible
  • Gym
  • Service aux chambres

Explorez la région

Afficher sur la carte
Airport Road Mohaddipur Crossing, Gorakhpur, Uttar Pradesh, 273008
  • Kushmi Forest
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Gorakhnath Temple
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Temple de Mahaparinirvana
    â€Ș51 min en voiture‬
  • Gorakhpur (GOP)
    â€Ș7 min en voiture‬

Options de chambre

Suite

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, balcon

  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, vue sur le lac

  • Vue sur le lac
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 trĂšs grand lit

Chambre exécutive (Lounge Access)

  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Gorakhpur

Vacances au centre-ville de Gorakhpur.En séjournant ici, vous serez à moins de 3 km de Kushmi Forest et à moins de 10 km de Gorakhnath Temple. Temple de Mahaparinirvana et Wat Thai se trouvent également à moins de 52 km.

À proximitĂ©

  • Kushmi Forest - 3 min en voiture - 2.8 km
  • Gorakhnath Temple - 7 min en voiture - 6.2 km
  • Temple de Mahaparinirvana - 51 min en voiture - 58.5 km
  • Wat Thai - 52 min en voiture - 59.6 km

Transport

  • Gorakhpur Cantonment Station : Ă  9 min en voiture
  • Gorakhpur (GOP) : Ă  20 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘHotel Radient - ‬12 min en voiture
  • â€ȘCafĂ© D'viona - ‬4 min en voiture
  • â€ȘClarks Inn Hotel - ‬3 min en voiture
  • â€ȘHigh Class Marwari Bhojanalaya - ‬4 min en voiture
  • â€ȘGolghar - ‬4 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Radisson Blu Gorakhpur

HÎtel 4 étoiles avec spa est tout indiqué pour découvrir Gorakhpur
Radisson Blu Gorakhpur offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a fitness center. There are 2 restaurants on site, along with a coffee shop/café. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

Business amenities include a business center and 4 meeting rooms. Event space at this hotel measures 5000 square feet (465 square meters) and includes a conference center. A rooftop terrace, spa services, and barbecue grills are also featured at the business-friendly Radisson Blu Gorakhpur. An airport shuttle (available 24 hours), a train station pick-up service, and a train station drop-off service are available for a fee. Free self parking is available.

This 4-star Gorakhpur hotel is smoke free.

  • 119 guestrooms or units
  • 2 dining venues
  • 5000 sq ft of conference space
  • 465 sq m of conference space
  • Terrace on the roof
  • Poolside lounge chairs
  • Conference center
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • BBQ grill(s)
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Bar by the pool
Radisson Blu Gorakhpur possĂšde 119 climatisĂ©es dotĂ©es de : un minibar et coffre-fort. La commoditĂ© suivante est offerte dans les chambres : un tĂ©lĂ©viseur connectĂ©. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, de mĂȘme que pomme de douche hydromassante, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Nilaya Spa & Salon comprend 4 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes, des massages suédois et des soins du visage. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie, soins ayurvédiques et réflexologie. Le spa est doté des commodités suivantes : spa et bain de vapeur.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux clients de moins de 16 ans.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de navette aller-retour Ă  la gare ferroviaire (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 767 INR par adulte et de 384 INR par enfant
  • 2 restaurants
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Cours d’entraĂźnement physique
  • Cours de yoga
  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • Spa offrant tous les services

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ©

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Pomme de douche hydromassante
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Guides des restaurants
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Compostage
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 23 h 30
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport et la gare ferroviaire (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Veuillez noter que les cartes à numéro de compte permanent (PAN) ne sont pas acceptées dans cet établissement.

Rénovations et fermetures

Les installations et les services suivants ne seront pas disponibles du 19 août 2025 au 18 août 2027 (ces dates ne sont pas définitives) :
  • Bar-salon
Cet hĂ©bergement sera en cours de rĂ©novation du 1 septembre 2025 au 1 octobre 2025 (la date de fin des travaux n’est pas dĂ©finitive). Zones concernĂ©es par les rĂ©novations :
  • Piscine
Durant les rénovations, tous les efforts possibles seront déployés pour réduire au minimum le bruit et les autres désagréments.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 1180.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 767 INR par adulte et 384 INR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 525 INR par vĂ©hicule (aller simple)
  • Lit d’appoint : 1180.0 INR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont autorisĂ©s sur place.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Safety Protocol (Radisson)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant. Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont autorisĂ©s sur place. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Safety Protocol (Radisson).

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 7 h jusqu’à 19 h.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Radisson Blu Gorakhpur Hotel
Radisson Blu Gorakhpur Hotel
Radisson Blu Gorakhpur Gorakhpur
Radisson Blu Gorakhpur Hotel Gorakhpur

Avis pour Radisson Blu Gorakhpur

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 31 avis sur 51.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 11 avis sur 51.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 3 avis sur 51.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 51.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 4 avis sur 51.

9,0/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

Ashish

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Dirty facilities, average food
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Aran, Leicester

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
I love Radisson hotels and usually have a great experience. Upon arrival we had no hot water, it had been out for 3 days apparently. The road noise is loud in the rooms. Overall great hotel but the hot water was an issue and we didn't receive anything back from the hotel.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Rama

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Sandeeo

Voyage en famille
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

Paul

Points forts : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Andrea

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

4/10 – MĂ©diocre

SANG YEUN

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Door is not proffer working. Sometime more than 20 times try to open it. Sofa is bad spot condition Shampoo was not refilled and half used shampoo was wasted and not replaced. So, used soap for washing hair Need to change many
Séjour de 3 nuits en mai 2024

2/10 – Terrible

Soumik

Voyage en famille
Points forts : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel
Very unprofessional staffs. Only focusing on outer looks and zero cooperation doesn’t make a property 5 star for too long. Front desk staffs are all inefficient. Electricity kept on tripping in every 10-15 min, twin bed provided instead of king bed, etc etc
.Overall the amount we have paid has gone to vein. Never will I stay in Raddison Blu again. Highly DISAPPOINTED !!!
Séjour de 2 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Lavin

Séjour de 2 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

ROSHAN BAHADUR

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 – Excellent

Vidya, Jacksonville

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

6/10 – Acceptable

PRATEEK

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en janvier 2023

10/10 – Excellent

Sudheer

8/10 – Bien

Aneeta

Séjour de 1 nuit en novembre 2022

10/10 – Excellent

Ankit

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Amazing property, value for mowny, great food and staff
Séjour de 2 nuits en septembre 2022

2/10 – Terrible

Kapil

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Room service is pathetic. No choses in FOOD Staff is not polite.
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

10/10 – Excellent

Andrew

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff were very courteous. As an American staying in Gorakhpur, the hotel was exactly as I would hope it would be. The breakfast is amazing and the room service dining was also excellent. I appreciated having access to a driver for airport shuttle and one other trip we needed. Will stay again when we return in 2 months.
Séjour de 3 nuits en novembre 2021

10/10 – Excellent

Prashant

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

10/10 – Excellent

Abhigyan

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent hospitality
Séjour de 2 nuits en septembre 2021

10/10 – Excellent

NIRESH

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Amazing hospitality

I was amazing to stay at your premises. Will prefer Radisson only next time for my visit
Séjour de 1 nuit en août 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff is really corteous and helpful.
Séjour de 2 nuits en août 2021

8/10 – Bien

CHANDER

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice hotel at a good location.

The stay was overall good. Room was comfy and fine. But the inroom dining service was not good at all. They were very slow, dont respond to calls and we need to wait for long time to get anything delivered to our room. Their access cards also dont works in lifts. Many times we need to go to the reception to get them work again. And we saw many guests facing the same issue.
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

8/10 – Bien

Anil

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2021

10/10 – Excellent

Sameer

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good stay at Gorakhpur

The property is nice, comfortable, clean and well located. The room was big and well kept. The staff was friendly and responsive.
View from my room
View from my room
Séjour de 1 nuit en juin 2021

10/10 – Excellent

SAURABH KUMAR

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Comfortable and pleasent, staff are very helpful..

Comfortable and pleasent, staff are very helpful...
Complementary breakfast
Séjour de 1 nuit en mai 2021