Appartement entier

Aparthotel Miramare

Hébergement 3.0 étoiles
Résidence 3 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Aparthotel Miramare

Terrasse/patio
Cuisine privée
Restauration
Extérieur
Minibar, coffre-fort, décor unique, ameublement unique

Avis

2,0 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Bar
  • DĂ©jeuner compris
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager
  • Espace extĂ©rieur
  • Climatisation

Explorez la région

Map
Riva Slataper, 9, Grado, GO, 34073
  • Plage G.I.T. Grado
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • CathĂ©drale Sant'Eufemia
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Plage de la CĂŽte d'Azur
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Trieste (TRS-Friuli Venezia Giulia)
    â€Ș29 min en voiture‬

Options de chambre

Appartement supérieur, vue sur la lagune

  • 50 mÂČ
  • 2 chambres
  • 1 salle de bain
  • Vue sur la lagune
  • 5 personnes
  • 1 grand lit, 1 lit jumeau et 1 canapĂ©-lit (grand)

Suite, vue sur la lagune

  • 20 mÂČ
  • 2 chambres
  • 1 salle de bain
  • Vue sur la lagune
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Appartement, vue sur la lagune (later view)

  • 45 mÂČ
  • 1 chambre
  • 1 salle de bain
  • Vue sur la lagune
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (grand)

Appartement, accessible aux personnes à mobilité réduite, vue sur la lagune

  • 43 mÂČ
  • 2 chambres
  • 1 salle de bain
  • Vue sur la lagune
  • 5 personnes
  • 1 grand lit, 1 lit jumeau et 1 canapĂ©-lit (grand)

Appartement supérieur, vue sur le jardin

  • 45 mÂČ
  • 2 chambres
  • 1 salle de bain
  • 5 personnes
  • 1 grand lit, 1 lit jumeau et 1 canapĂ©-lit (grand)

À propos du quartier

Grado

SĂ©jour au bord de la mer.À 10 minutes de marche de rĂ©sidence, vous trouverez Spiaggia G.I.T. Grado et CathĂ©drale Sant'Eufemia. Spiaggia Costa Azzurra et Sanctuaire de l'Ăźle de Barbana se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Plage G.I.T. Grado - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • CathĂ©drale Sant'Eufemia - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Plage de la CĂŽte d'Azur - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Club de golf de Grado - 10 min en voiture - 8.2 km
  • Sanctuaire de l'Ăźle de Barbana - 54 min en voiture - 4.9 km

Transport

  • Gare de Cervignano A.G. : Ă  26 min en voiture
  • Trieste (TRS-Friuli Venezia Giulia) : Ă  25 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘDa Luciano - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘCaffĂ© Cristallo - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘEnoteca Vini Pregiati - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘCarpe Diem - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘIsola d'Oro - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hébergement entier

Vous aurez l’appartement entier pour vous et ne le partagerez qu’avec d’autres voyageurs de votre groupe.

Aparthotel Miramare

Résidence 3 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)
You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is available daily. Public spaces have free WiFi.

Aparthotel Miramare also features a terrace, a garden, and a front-desk safe.

This 3-star Grado residence is smoke free.

  • 18 guestrooms or units
  • Buffet breakfast (free)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Terrace
  • Garden
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
Aparthotel Miramare possĂšde 18 climatisĂ©es dotĂ©es de : un minibar et coffre-fort. Ces chambres sont agrĂ©mentĂ©es d’un dĂ©cor et d’un ameublement distincts et comprennent un bureau. La commoditĂ© suivante est offerte dans les chambres : un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat.

La salle de bain comprend : douche, bidet et séchoir à cheveux. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, allemand, italien

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Plage

  • Plage Ă  proximitĂ©

Internet

  • Disponible dans l’hĂ©bergement : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Pour les familles

  • SĂ©jour gratuit pour les enfants (consulter les dĂ©tails)

Restauration

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 8 h 30 Ă  10 h
  • Minibar
  • Un bar-salon

Chambres

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Bidet
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat

Espaces extérieurs

  • Jardin
  • Terrasse

Espaces de travail

  • Bureau

Confort

  • Chauffage
  • Climatisation

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Jusqu’à 22 livres par animal
  • Frais : 10 EUR par animal de compagnie par nuit
  • Aucuns frais ni aucune restriction pour les animaux d’assistance

Accessibilité

  • Aucun ascenseur
  • HĂ©bergement non-fumeurs

Services et commodités

  • Coffre-fort
  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Entreposage des bagages
  • Entretien mĂ©nager (chaque jour)

Points d’intĂ©rĂȘt de l’endroit

  • À proximitĂ© de la mer

Activités

  • Location de vĂ©los
  • PĂȘche Ă  proximitĂ©
  • Planche Ă  voile Ă  proximitĂ©
  • Sentiers de randonnĂ©e ou de vĂ©lo Ă  proximitĂ©

Dispositifs de sécurité

  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable.)
  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de fumĂ©e non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.)

Information générale

  • 18 unitĂ©s
  • DĂ©coration distincte
  • Insonorisation
  • Jardin
  • Location de vĂ©los
  • Mobilier distinct

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement ne dispose d’aucune rĂ©ception.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 22 lb par animal)
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 2 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.00 EUR par personne et par nuit.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 10 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable avec vous pendant le voyage.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Un enfant de 2 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Classement national

Cet hĂ©bergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.

Hébergement également appelé

Aparthotel Miramare House Grado
Aparthotel Miramare Grado
Aparthotel Miramare Grado
Aparthotel Miramare Residence
Aparthotel Miramare Residence Grado

Avis pour Aparthotel Miramare

Avis

2,0
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 0 avis sur 1.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 0 avis sur 1.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 0 avis sur 1.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 1.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 1.

8,0/10

Propreté

2,0/10

Service et personnel

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

Avis

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre

Chaos nach Überbuchung. Urlaub abgebrochen!

Als wir ankamen, wurde uns mitgeteilt, dass das Hotel ĂŒberbucht ist. Wir bekamen deshalb nicht die gebuchte Suite sondern ein Appartement fĂŒr eine Nacht und danach ein Zimmer im Hotel Cristina. Am nĂ€chsten Tag sind wir um 11 Uhr zum anderen Hotel, dort wurde uns mitgeteilt, dass das Zimmer erst um 13 Uhr fertig wĂ€re. Als wir um 14 Uhr im "neuen" Hotel ankamen, war der Vater des Besitzers als "Rezeptionist" vor Ort. Dieser sprach Italienisch, ein wenig Deutsch und fast kein Wort Englisch. Nach einem Telefonat mit seinem Sohn, bekamen wir das Zimmer Nr. 1, dieses war ein Zimmer, in dem ein Doppelbett und ein kleiner Tisch mit Klappstuhl war, mehr jedoch nicht. Im Badezimmer war nicht viel mehr Platz vorhanden, hier war eine Dusche, Toilette, Waschbecken und ein Bidet auf engstem Raum. Da wir das Aparthotel Miramare fĂŒr 3 NĂ€chte um € 600 gebucht haben waren wir mit diesem Zimmer nicht einverstanden. Nach Auskunft sollte der Manager des Hotels um 16 Uhr wieder im Hotel sein. Wir haben diese Zeit fĂŒr einen Spaziergang in der Umgebung genutzt. ZurĂŒck im Hotel um 16 Uhr, war der Manager leider immer noch nicht da, als wir nachfragten, wurde uns mitgeteilt, er sei in seinem Restaurant. Als wir im Restaurant ankamen, war er auch hier nicht, dort sagte man uns wieder, er sei im Hotel. ZurĂŒck im Hotel haben wir dann den Bruder angetroffen, dieser konnte ihn erreichen und Hr. Maran kam ins Hotel. Nach langem hin und her sind wir nach einer RĂŒckerstattung nach der ersten Nacht abgereist.
Séjour de 3 nuits en août 2019