Avenida Acácia Negra, 700, Bairro Avenida Central, Gramado, Rio Grande Do Sul, 95670-000
Musée des voitures hollywoodiennes de rêve
11 min à pied
Rue couverte de Gramado
4 min en voiture
Mini Mundo
5 min en voiture
Caxias do Sul (CXJ-Aeroporto Hugo Cantergiani)
82 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre quadruple luxueuse
Chambre quadruple luxueuse
4 personnes
1 lit double et 2 lits jumeaux ou 4 lits jumeaux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe double ou avec lits jumeaux
Chambre Deluxe double ou avec lits jumeaux
2 personnes
1 lit double ou 2 lits jumeaux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite
Suite
4 personnes
1 lit double et 2 lits jumeaux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre luxueuse
Chambre luxueuse
30 m²
3 personnes
1 lit jumeau et 1 lit double ou 3 lits jumeaux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite familiale
Suite familiale
60 m²
6 personnes
2 grands lits et 2 lits jumeaux
À propos du quartier
Gramado
Séjour au Carniel.À 15 minutes de marche de hôtel du quartier Carniel, vous trouverez Parc des orchidées et Musée du chocolate Prawer. Musée des voitures hollywoodiennes de rêve et Museu Medieval Castelo Saint George se trouvent également à moins de 3 km.
À proximité
Musée des voitures hollywoodiennes de rêve - 11 min à pied - 0.9 km
Rue couverte de Gramado - 4 min en voiture - 2.6 km
Avenida Central - 4 min en voiture - 2.6 km
Église São Pedro - 4 min en voiture - 2.6 km
Mini Mundo - 5 min en voiture - 3.9 km
Transport
Caxias do Sul (CXJ-Aeroporto Hugo Cantergiani) : à 101 min en voiture
Restaurants
Aquecee Lanches - 9 min à pied
Café Colonial Bela Vista - 14 min à pied
Chocolates Prawer Gramado - 12 min à pied
Cantibello - 5 min en voiture
Coelho Café Colonial - 4 min en voiture
À propos de cet hébergement
Sky Valle Hotel
Hôtel 3,5 étoiles pour la famille près de Rue couverte de Gramado
Sky Valle Hotel offers its guests an indoor pool, an outdoor tennis court, and a sauna. Public spaces have free WiFi. Free breakfast is available daily. A terrace, an arcade/game room, and tour/ticket assistance are also featured at the family-friendly Sky Valle Hotel. Free self parking is available. A complete renovation of Sky Valle Hotel was completed in 2017.
This 3.5-star Gramado hotel is smoke free.
70 guestrooms or units
4 levels
2 buildings
Built in 2000
Buffet breakfast (free)
Poolside lounge chairs
Coffee in lobby
Dry cleaning
Front desk (24 hours)
Storage area for luggage
Tour and ticket information
Concierge
Game room or arcade
Pool or billiards table
Terrace
Garden
Newspapers in lobby (free)
Fireplace in lobby
Television in lobby
Elevator
No smoking on site
Sky Valle Hotel propose 70 chambres dotées de : séchoir à cheveux et articles de toilette (gratuits). Les chambres ont la télévision numériques. Cet hôtel à Gramado offre gratuitement un accès à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Service de navette aéroportuaire aller-retour (supplément)
Stationnement libre-service gratuit sur place
Repas et boissons
Buffet déjeuner gratuit offert chaque jour de 6 h 30 à 10 h
Café et thé dans les espaces communs
Activités
Arcade ou salle de jeux
Piscine intérieure
Sauna
Table de billard
Téléviseur dans les aires communes
Terrain de jeu
Terrain de tennis extérieur
Accessibilité
Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
Ascenseur
Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
Commodités de la chambre
Divertissement
Téléviseurs avec chaînes numériques
Chambre
Draps fournis
Rideaux d’obscurcissement
Salle de bain
Articles de toilette gratuits
Séchoir à cheveux
Serviettes fournies
Autres
Chambres insonorisées
Climatisation (réglage de la climatisation)
Politiques
Arrivée
Arrivée de 14 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Départ
L’heure limite de départ est midi.
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’avance aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Si vous pensez arriver après 15 h, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Méthodes d’accès
Portier
Animaux de compagnie
Animaux de compagnie : 110 BRL par animal de compagnie, par séjour
Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Kids stay free! One child 5 years old or younger stays free when using existing bedding.
Rollaway/extra beds are not available.
Cribs (infant beds) are not available.
Types de paiement
Renseignements importants
Frais
Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :
Une taxe municipale est exigée par la ville : 3.28 BRL par unité d’hébergement et par nuit.
Frais de service : 10 %
Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.
Extras en option
Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.
Animaux de compagnie : 110 BRL par séjour et par animal de compagnie
Aucuns frais pour les animaux d'assistance
Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, les cartes de débit et l’argent comptant.
À noter
Les parents voyageant avec un enfant de moins de 18 ans doivent présenter son certificat de naissance et une pièce d’identité avec sa photo (passeport, par exemple) à l’arrivée. Pour les voyages internationaux vers le Brésil, si l’enfant n’est accompagné que d’un seul parent, ce dernier doit également présenter un certificat d’autorisation de voyager signé par les deux parents en plus des deux autres documents (soit le certificat de naissance et la pièce d’identité avec photo). Si le parent ou le tuteur légal, selon le cas, n’est pas en mesure ou n’est pas disposé à donner son autorisation, une autorisation judiciaire est requise. Pour obtenir plus de détails, les voyageurs étrangers accompagnés d’un enfant sont invités à se présenter au consulat brésilien le plus près de chez eux avant leur départ.
Un enfant de 5 ans ou moins séjourne gratuitement dans la même chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
Hébergement également appelé
Hotel Sossego Major Gramado
Hotel Sossego Major
Sossego Major Gramado
Sky Valle Hotel Gramado
Sky Valle Hotel Hotel Gramado
Hotel Sossego do Major
Sky Valle Hotel Hotel
Sky Valle Hotel Hotel
Sky Valle Hotel Gramado
Sky Valle Hotel Hotel Gramado
Avis pour Sky Valle Hotel
Avis
8,6
Excellent
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 335 avis sur 630.
10 – Excellent
335
Note de 8 – Bien, d’après 176 avis sur 630.
8 – Bien
176
Note de 6 – Acceptable, d’après 73 avis sur 630.
6 – Acceptable
73
Note de 4 – Médiocre, d’après 28 avis sur 630.
4 – Médiocre
28
Note de 2 – Terrible, d’après 18 avis sur 630.
2 – Terrible
18
8,8/10
Propreté
9,0/10
Service et personnel
8,6/10
Commodités
8,4/10
État et installations de l’hébergement
8,6/10
Écoresponsabilité
Avis
8/10 – Bien
Natanael
16 févr. 2025
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Maravilha
Muito bom café e estadia
Natanael
Séjour de 2 nuits en novembre 2024
10/10 – Excellent
SILVIO ROMERO
16 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
SILVIO ROMERO
Séjour de 4 nuits en février 2025
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
14 févr. 2025
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Quarto simples, cortina caída do trilho, ar condicionado sem a pá direcionadora de ar; piscina insalubre, impraticável de usá-la. Não voltaríamos.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2025
10/10 – Excellent
Marcio
14 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Marcio
Séjour de 4 nuits en février 2025
10/10 – Excellent
Joel
Voyage d’affaires
13 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Joel
Séjour de 1 nuit en février 2025
10/10 – Excellent
Biolange
7 févr. 2025
Biolange
Séjour de 2 nuits en février 2025
10/10 – Excellent
Joel
Voyage d’affaires
7 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Joel
Séjour de 1 nuit en février 2025
10/10 – Excellent
rudinei
5 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Tudo certo
rudinei
Séjour de 2 nuits en février 2025
10/10 – Excellent
Michele
Voyage en famille
3 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Ótimo custo-benefício
O hotel conta com estrutura completa, piscina interna e aquecida, sala de jogos, ampla área verde e vista para o vale. Os quartos são aconchegantes e com linda vista, café da manhã bem variado. A cachorrinha Sky é a mascote do estabelecimento e recepciona muito bem os hóspedes.
Atendimento excepcional de toda a equipe.
Michele
Séjour de 1 nuit en février 2025
10/10 – Excellent
Liane
2 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Liane
Séjour de 1 nuit en février 2025
10/10 – Excellent
Rosi Meri
1 févr. 2025
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Rosi Meri
Séjour de 2 nuits en janvier 2025
10/10 – Excellent
Joel
Voyage d’affaires
31 janv. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Joel
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
10/10 – Excellent
Ana Isabel
Voyage en famille
30 janv. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hospedagem confortável com ótimo custo benefício.
Quarto muito confortável com banheiro amplo. A limpeza foi feita todos os dias. O café da manhã é delicioso e muito variado! Com certeza nos hospedaremos novamente!
Ana Isabel
Séjour de 3 nuits en janvier 2025
10/10 – Excellent
Joel
Voyage d’affaires
25 janv. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Joel
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
10/10 – Excellent
MICHELE
Voyage en famille
23 janv. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excelente
Hotel extremamente lindo , uma vista maravilhosa e o café fantástico.
MICHELE
Séjour de 5 nuits en janvier 2025
8/10 – Bien
Juliana
22 janv. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel da cachorrinha sky
Amei a experiência principalmente pela acolhimento da cadelinha SKY
A unica coisa que não gostei foi dos travesseiros , do restaurante tudo excelente
Juliana
Séjour de 5 nuits en janvier 2025
8/10 – Bien
Edinei José Ribeiro
21 janv. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Foi muito bom lugar perto de tudo cafe maravilhoso
Edinei José Ribeiro
Séjour de 3 nuits en janvier 2025
10/10 – Excellent
Kerolin
19 janv. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Kerolin
Séjour de 2 nuits en janvier 2025
10/10 – Excellent
Joel
Voyage d’affaires
18 janv. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Joel
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
4/10 – Médiocre
Marcos
Voyage en famille
17 janv. 2025
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
A porta do banheiro do quarto estava emperrada. Ja quando entrei no quarto no primeiro dia, informei a recepção. Saí a noite para que pudessem fazer a manutenção e quando voltei, continuava igual o problema. Achei que resolveriam no dia segunte mas não resolveram até o check out. O chão do quarto estava cheio de farelo de doritos no check in e após dois dias continuou lá até o check out. Além disto a piscina interna do hotel estava com o fundo cheio de areia. O isolamento acústico do quarto éra horrivel, pois cada vez que um hospede entrava ou saia de um quarto parecia que estavam no nosso quarto. E para finalizar a má experiencia um vendedor nos abordou na saida do café para oferecer uma cortesia, disse que se tivessemos tempo nos levaria para conhecer o novo empreendimento do grupo e que teria comes e bebes. Dissemos que tentariamos chegar a tempo mas não poderiamos garantir pois estavamos com crianças e ja tinhamos programação. No check out ele insistiu que deveriamos ir no evento e dissemos que não poderiamos pois ja estavamos indo embora. Naquele momento ele ameaçou nos cobrar o valor da cortesia pois ele ja havia reservado para nos e que triamos que pagar. Esta foi a gota d'água. Não voltaremos mais em nenhum hotel do grupo Sky.
Marcos
Séjour de 2 nuits en janvier 2025
10/10 – Excellent
Adilson
14 janv. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Adilson
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
8/10 – Bien
Delson Taylor
Voyage en groupe
14 janv. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Delson Taylor
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
8/10 – Bien
Vinícius
14 janv. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel
Cortina do quarto era menor que a janela e isso vazia muita luz de fora entrar e incomodava bastante e o colchão parecia estar com as molas bem gastas.
Vinícius
Séjour de 2 nuits en janvier 2025
8/10 – Bien
Willian
Voyage en famille
13 janv. 2025
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Willian
Séjour de 5 nuits en janvier 2025
10/10 – Excellent
Robson
13 janv. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.