Hampton Inn Hastings

Hébergement 2.5 étoiles
Hotel near Hastings College in Hastings

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hampton Inn Hastings

Déjeuner continental gratuit tous les jours
1 chambre, coffre-fort pour ordinateur portable, bureau
Réception
Extérieur
Piscine intérieure

Avis

9,4 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Gym
  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
215 E 31st Street, Hastings, NE, 68901
  • Hastings Museum of Natural and Cultural History
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Fontaine Jacob Fisher
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Hastings College
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Grand Island, Nebraska (GRI-AĂ©roport rĂ©gional Central Nebraska)
    â€Ș40 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trÚs grand lit, réfrigérateur et four à micro-ondes

9,4 sur 10
Exceptionnel
(9 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

9,2 sur 10
Merveilleux
(7 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Hearing)

9,8 sur 10
Exceptionnel
(6 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, réfrigérateur et four à micro-ondes

9,0 sur 10
Merveilleux
(8 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, baignoire (Refrigerator)

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 2 grands lits, réfrigérateur et four à micro-ondes

9,6 sur 10
Exceptionnel
(46 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire (Mobility & Hearing)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing)

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, Plusieurs lits, réfrigérateur et four à micro-ondes

9,8 sur 10
Exceptionnel
(7 avis)
  • 6 personnes
  • 2 grands lits et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, Plusieurs lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 6 personnes
  • 2 grands lits et 1 canapĂ©-lit (double)

À propos du quartier

Hastings

PrÚs de l'aéroport.HÎtel à Hastings est à moins de 5 km de Hastings College et à moins de 40 km de Fonner Park. Heartland Events Center et Parc des expositions Nebraska State Fair Grounds sont à moins de 40 km.

À proximitĂ©

  • Hastings Museum of Natural and Cultural History - 3 min en voiture - 2.9 km
  • Fontaine Jacob Fisher - 4 min en voiture - 2.8 km
  • Hastings College - 4 min en voiture - 3.6 km
  • Fonner Park - 30 min en voiture - 44.2 km
  • Parc des expositions Nebraska State Fair Grounds - 32 min en voiture - 45.6 km

Transport

  • Gare de Hastings : Ă  9 min en voiture
  • Kearney, Nebraska (EAR-AĂ©roport rĂ©gional de Kearney) : Ă  52 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬2 min en voiture
  • â€ȘRunza - ‬6 min en voiture
  • â€ȘPastime Lanes - ‬4 min en voiture
  • â€ȘBig Dally's Deli - ‬6 min en voiture
  • Casey's

À propos de cet hĂ©bergement

Hampton Inn Hastings

Hotel near Hastings College in Hastings
Hampton Inn Hastings offers its guests an indoor pool and a 24-hour fitness center. There's a snack bar/deli on site. Free breakfast is available daily. Public spaces have free WiFi and wired Internet.

A 24-hour business center and a meeting room are available. The business-friendly Hampton Inn Hastings also features a vending machine, coffee/tea in a common area, and concierge services. Self parking is free.

This Hastings hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 84 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Built in 2020
  • Continental breakfast (free)
  • Deli
  • Business center (24 hours)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Elevator
  • No smoking on site
  • 1 conference room
Hampton Inn Hastings possĂšde 84 climatisĂ©es dotĂ©es de : une station d’accueil pour MP3 et un coffre-fort pour ordinateur portable. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : four Ă  micro-ondes et cafetiĂšre-thĂ©iĂšre. La salle de bain comprend : baignoire ou douche avec pomme de douche hydromassante, articles de toilette griffĂ©s, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 49 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es numĂ©riques. De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Piscine intĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour de 6 h Ă  10 h
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Activités

  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Station d’accueil pour lecteur MP3
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 49 po avec chaĂźnes numĂ©riques spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Baignoire ou douche
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Pomme de douche hydromassante
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 50 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 50 lb par animal)
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Des frais de destination de 4.5 % seront facturĂ©s.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 50 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte JCB International et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e.
    Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hampton Inn Hastings Hotel
Hampton Inn Hastings Hastings
Hampton Inn Hastings Hotel Hastings

Avis pour Hampton Inn Hastings

Avis

9,4

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 344 avis sur 465.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 89 avis sur 465.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 21 avis sur 465.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 4 avis sur 465.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 7 avis sur 465.

9,6/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

9,2/10

Commodités

9,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Mars

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Paula

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Our room was very nice and clean; the staff was great. The bed was VERY hard, which made it difficult for me to sleep. We had issues every day with the water in the bathroom, i.e., one day I was almost scalded in the shower, because there was no cold water; the next three days, the water would start out warm, then instantly turned cold. The staff informed us that they were having issues on the entire first floor. We would definitely stay at the Hampton Inn in Hastings, Nebraska if we ever travel through there again.
Séjour de 4 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Janet L

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Gregory

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Kelli

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Heidi

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Rebecca

Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Emily

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Tom

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Friendliness and staff shows great compassion and assistance
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

cory

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Quite area, bed was a lil hard to sleep in
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Ben

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice stay, beers on tap
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Andrea

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Overall a good trip and decent hotel. Only stayed 1 night. The plug-ins in the bathroom didn't work. Tried pushing the buttons on gfci plugs and everything. I forgot to let the front desk know before we left but wasn't a major issue.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Kurtis

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Very nice. Would be amazing if hotels wouldn't raise there rates during major events
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

George

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Edwin

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
the stay was the best experience in a while and I have been in many hotels of late
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Becky

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, commodités
Breakfast ran out and i had reserved a 2 bed sofa bed, they didn't give me one. I paid for one.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Ruthanne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great place to shelter on a Neb. Winter night

Mistakenly booked the Hasting hotel when I meant to book Grand Island as was flying out of the CNRA (airport) the next day. I was unable to switch locations through Hotel.com (which was a little frustrating but I agreed to the terms when I booked it—my bad and theirs as would have been nice to do). Made the best of it every tho’ on a WINTRY night it meant more driving in the early morning when roads would not be cleared yet. The staff (young man at the desk during the night
sorry no name) was very understanding as my anxiety level in driving in the morning was growling. Deb in the kitchen just before I left also was very forthcoming on the road conditions and kind in spending time with me. Even told me to call that I had made it—so sweet. Kayleigh (maybe) called later in the morning as I was driving to ask if I was returning as who knew where I would land when I left? Thanks to a great staff at this facility—your kindness was greatly appreciated and really made all the difference. Take a bow as I did make the plane but cancelled the flight—NE. winters won as my return was also going to be a bad day for NE weather and I was not up to another day like TODAY at age 72. Winning staff and facility.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Lynne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Lovely front desk staff. They were able to accomodate my need for an ADA room.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Jeremy

Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

David

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

brian

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great stay
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Megan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

derik

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Wow Front desk wow.

Please read to the end. Ok hotel was amazing. Staff was very very friendly. Breakfast rooms were amazing. However The front desk staff gave our room key to an x girlfriend who realized I was in town. So I woke up from a nap and wow not acceptable.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Jacqueline

Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Kurt

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025