Red Roof Inn Grand Junction

Hébergement 2.0 étoiles
HÎtel est à l'emplacement idéal pour découvrir Grand Junction

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Red Roof Inn Grand Junction

Réception
Bureau, rideaux d’obscurcissement, lit de bĂ©bĂ© (gratuit)
Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, cuisinette (Smoke Free) | Bureau, rideaux d’obscurcissement, lit de bĂ©bĂ© (gratuit)
Chambre supĂ©rieure, 1 trĂšs grand lit (Smoke Free) | Bureau, rideaux d’obscurcissement, lit de bĂ©bĂ© (gratuit)
Bar-salon dans le hall

Avis

7,0 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit
  • Climatisation
  • Services d’affaires
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
2210 Hwy 6 and 50, Grand Junction, CO, 81505
  • Place, Canyon View Park
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Place, Canyon View Dog Park
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Place, Colorado West Healthcare System
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Airport, Grand Junction, CO (GJT- aĂ©roport rĂ©gional de Grand Junction)
    â€Ș7 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 2 grands lits (Smoke Free)

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(105 avis)
  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Deluxe, 2 grands lits (Smoke Free)

7,2 sur 10
Bien
(21 avis)
  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit (Smoke Free)

7,8 sur 10
Bien
(32 avis)
  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Accessible Two Queen Room with Roll in Shower

  • 4 personnes

Chambre Deluxe, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite (Smoke Free)

  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Deluxe, 2 grands lits (Roll-In Shower, Smoke Free)

  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, cuisinette (Smoke Free)

  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

2 Queen Beds Smoke Free

  • 4 personnes

Deluxe 2 Queen Beds Smoke Free

  • 4 personnes

Deluxe King with Kitchenette Smoke Free

  • 2 personnes

ADA Accessible Deluxe 2 Queen Beds Smoke Free

  • 4 personnes

Superior King Smoke Free

  • 2 personnes

Ada Deluxe 2 Queen Beds With Roll-in Shower Smoke Free

  • 4 personnes

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Grand Junction

SĂ©jour au centre-ville.À moins de 5 km de hĂŽtel Ă  Grand Junction, vous trouverez Colorado West Healthcare System et Colorado River. De plus, Canyon View Park est Ă  moins de 5 km et Canyon View Dog Park est Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Canyon View Park - 2 min en voiture - 4.4 km
  • Canyon View Dog Park - 2 min en voiture - 4.4 km
  • Colorado West Healthcare System - 2 min en voiture - 3.0 km
  • Site protĂ©gĂ© James M. Robb – Colorado River State Park - 3 min en voiture - 4.1 km
  • St Mary's Medical Center - 8 min en voiture - 8.8 km

Transport

  • Gare de Grand Junction : Ă  8 min en voiture
  • Grand Junction, CO (GJT- aĂ©roport rĂ©gional de Grand Junction) : Ă  8 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLove's Travel Stop - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬5 min en voiture
  • â€ȘTaco Bell - ‬4 min en voiture
  • â€ȘPanda Express - ‬4 min en voiture
  • â€ȘBuffalo Wild Wings - ‬4 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Red Roof Inn Grand Junction

HÎtel est à l'emplacement idéal pour découvrir Grand Junction
Red Roof Inn Grand Junction offers its guests a vending machine, multilingual staff, and coffee/tea in a common area. WiFi is free in public spaces. Red Roof Inn Grand Junction also features laundry facilities, a front-desk safe, and an ATM. Self parking is free.

This Grand Junction hotel is smoke free.

  • 100 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 3 buildings
  • Meeting rooms
  • Built in 1983
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Front-desk safe
  • Television in lobby
  • ATM
  • No smoking on site
  • 1 conference room
Red Roof Inn Grand Junction possĂšde 100 climatisĂ©es accessibles par des couloirs extĂ©rieurs et comprenant : rideaux d’obscurcissement. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 40 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble.

Cet hÎtel à Grand Junction offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau, ainsi que un téléphone. Les appels locaux et interurbains sont gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement libre-service sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 6 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (86 centimĂštres de hauteur)
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Mains courantes dans les escaliers (86 centimĂštres de hauteur)
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 40 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Appels interurbains gratuits
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chauffage
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 USD par animal de compagnie, par nuit (jusqu’à concurrence de 105 USD par sĂ©jour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 80 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 17 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 100 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 15 USD par nuit et par animal de compagnie, maximum de 105 USD par sĂ©jour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Discover. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.

Un service de ménage quotidien est assuré pour les séjours de six nuits ou moins. Un service de ménage limité est assuré pour les séjours de sept nuits ou plus.
Les animaux de compagnie doivent ĂȘtre dĂ©clarĂ©s lors de l’enregistrement. Les voyageurs amenant 1 animal de compagnie ne se verront pas facturer de frais pour animaux de compagnie. Les frais pour animaux de compagnie indiquĂ©s dans la section Frais s’appliquent uniquement si les voyageurs amĂšnent 2 animaux de compagnie ou plus. Les animaux de compagnie doivent ĂȘtre tenus en laisse dans les espaces publics de l’hĂ©bergement. Les voyageurs sont tenus de ramasser les dĂ©jections de leur animal de compagnie.

À noter

  • Les enfants de 17 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

West Gate Inn Grand Junction
Red Roof Inn Grand Junction Motel
West Gate Grand Junction
Red Roof Junction Junction
Red Roof Inn Grand Junction Hotel
Red Roof Inn Grand Junction Grand Junction
Red Roof Inn Grand Junction Hotel Grand Junction

Avis pour Red Roof Inn Grand Junction

Avis

7,0

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 283 avis sur 1001.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 263 avis sur 1001.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 181 avis sur 1001.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 132 avis sur 1001.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 142 avis sur 1001.

7,2/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

6,2/10

Commodités

6,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

kandis

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Décevant

L'extérieur de l'hÎtel était trÚs sale. Les mégots de cigarettes, des bouteilles en verre vide et les poubelles pleins - visiblement pas ramassées. L'intérieur était propre mais nous sommes restés 2 nuits et la deuxiÚme jour notre chambre n'a pas été nettoyé. De plus il a y avait une panne d'eau chaude - donc pas de douche le deuxiÚme matin. L'accueil nous avait promis une réduction de -10% . mais j'attends toujours et j'arrive seulement à parler à un robot qui ne peut pas m'aider.
Séjour de 2 nuits en mai 2024

6/10 – Acceptable

DAN

Séjour de 1 nuit en novembre 2025

6/10 – Acceptable

JAMES, NAPERVILLE

Séjour de 1 nuit en novembre 2025

8/10 – Bien

John

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Apryl

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

8/10 – Bien

jose

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Clean inside, dirty outside.
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

6/10 – Acceptable

Sheila

Séjour de 3 nuits en septembre 2025

2/10 – Terrible

Robert

Séjour de 1 nuit en septembre 2025

6/10 – Acceptable

Jason, Minneapolis

Séjour de 4 nuits en septembre 2025

2/10 – Terrible

Amanda

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
My husband and I payed for two nights and only stayed one! When we walked into the room it was dingy, there were flies and dead pugs in the window. The door didnt seem to shut tightly and as the rain started water came right under the door. When we called asking for a new room, with a door that shut fully, they just offered towels to put down. The trash cans all around the inn were overflowing and cigarettebutts were all over the parcking lot. Over all it was dirty and run down. We dont recommend the stay, even for the money saved.
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

4/10 – MĂ©diocre

Scott, Loveland

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The staff was very nice but check in sucked. Didn't get our room until 9pm Friday night when it should have been available after 3pm. Our room was clean but we found black mold on the shower curtain! Our son's room had multiple issues including a shower curtain rod that was coming loose from the wall and running water from the shower faucet. Our mom's room had a hair dryer that was broken and there was a stench of trash smelling from several areas of the property. The staff was very attentive and nice but it was obvious that corporate management is absent. This Grand Junction, CO property should either be shut down or renovated.
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

4/10 – MĂ©diocre

Brianna

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Our front door literally was so hard to close and open and to lock. It was honestly scary to even fall asleep
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

6/10 – Acceptable

Tenille

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

2/10 – Terrible

Richard

Points faibles : Propreté, service et personnel
Was not able to get to hotel by allotted time on Sep 17th so Expedia cancelled my 3-day reservation.
Séjour de 3 nuits en septembre 2025

4/10 – MĂ©diocre

Rachel

Points forts : Service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
We were in GJ on a busy weekend. Every room was booked and we were not able to check into our room until after 10:30pm because cleaning staff was still preparing rooms. Many people had a longer wait. The Red Roof front desk staff was phenomenally kind and empathetic during a challenging situation.
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

2/10 – Terrible

Raul

Voyage en famille

Staffing issues

When we arrived at 8:30pm for check in, the staff informed us that we wouldn’t be able to get into the room for 2 hours. We had our two small children with us and were given no notice and no other option. We did get a refund, but they seem understaffed and everything was in rough shape to begin with.
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

2/10 – Terrible

Aaron

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

2/10 – Terrible

Jeremy

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
First, we didn't arrive until 10 pm, but there were no rooms cleaned for us to check into. I am still waiting on my car for a clean room and it's been 45 minutes. Then we got told there is one and we get checked in only to be told that the front desk employee had to walk us into the room because there are no more room keys. The final straw was finally getting into a room to only get in there and the room was still not clean. This poor employee had no control over these issues so no blame on her. Holy crap did the management need to get their crap together! We were offered a free cancellation. Oh gee thanks considering every other hotel is sold out or costs over $400 a night. Not a helpful solution. Very disappointing and if I were not stuck between a rock and a hard place I wouldn't stay here at all, but unfortunately I don't have any other options.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

4/10 – MĂ©diocre

Reno

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel

Not happy with our overnight stay

Check in is 3pm, we came around 5pm. The key card did not work. My husband went back to office. An employee came to open the door. It would not open. She had to got back to the office. I went back to our car until I saw the room door open. Me and my pups went into the room. The employee was changing the bed, sheets and all. She said there were spots on the bedspread. I asked why the room wasn't checked before we arrived at 5pm.We asked her how to set the AC. She didn't understand what we were asking about. She said she would talk to her manager and get back to us. She never got back to us. Later that evening we found a remote that is used to set the temperature. The smoke detector was removed from the ceiling. Only the base was left on the ceiling. There was PILES of garbage in several areas of the motel. And garbage thrown on the sidewalk by the room. We have stayed a SUPER 8 numerous times. This was the worst one.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

4/10 – MĂ©diocre

Richard

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Bathroom sink leaked underneath.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

4/10 – MĂ©diocre

Neale

Refrigerator was messy, door latch broken, bathroom door all scratched up and sheets not really clean. I was asked for a $100 deposit, which might take a week for refund.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

8/10 – Bien

Christopher

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

4/10 – MĂ©diocre

Chris

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Looked old and dirty
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Martin

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Below average room. Vanity light above sink did not work (arrogant check out staff). Uncomfortable bed. I started itching after getting under the sheets. Trash in parking lot around the stairway. Hotel is outdated. Dirty ice machine room had holes in the walls. Limited on parking and spaces were tight.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

2/10 – Terrible

garth, casper

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage avec des animaux de compagnie
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
terrible checkin
Séjour de 1 nuit en septembre 2025