Howard Johnson by Wyndham Grande Prairie

Hébergement 2.5 étoiles
HĂŽtel avec accĂšs au Wi-Fi (inclus) Ă  Grande Prairie

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Howard Johnson by Wyndham Grande Prairie

Bureau, accĂšs au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Façade de l’hĂ©bergement
Comptoir d’enregistrement et de dĂ©part
Bureau, accĂšs au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Hall

Avis

6,2 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Stationnement disponible
  • DĂ©jeuner compris
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Buanderie
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
10923 100 Avenue, Grande Prairie, AB, T8V 3J9
  • Grande Prairie Regional College (universitĂ©)
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Le Grand Casino du Nord
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Centre commercial Prairie Mall
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Grande Prairie, Alberta (YQU)
    â€Ș4 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 grand lit, non-fumeur (Efficiency)

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 1 grand lit, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur (Efficiency)

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 grand lit, non-fumeur (Pet-Friendly)

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur (Pet-Friendly)

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Grande Prairie

À Grande Prairie .À 10 minutes de marche de hĂŽtel, vous trouverez Zone d'activitĂ© commerciale Gateway Power Centre et Grande Prairie Regional College (universitĂ©). De plus, Centre de Spa et Bien-ĂȘtre L est Ă  moins de 1 km et Le Grand Casino du Nord est Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Grande Prairie Regional College (universitĂ©) - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Le Grand Casino du Nord - 12 min Ă  pied - 1.1 km
  • Salle Revolution Place - 3 min en voiture - 2.8 km
  • Centre commercial Prairie Mall - 4 min en voiture - 3.8 km
  • Centre Eastlink - 5 min en voiture - 4.5 km

Transport

  • Grande Prairie, Alberta (YQU) : Ă  5 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘCora Breakfast & Lunch - ‬3 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘTim Hortons - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘA&W Restaurant - ‬11 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Howard Johnson by Wyndham Grande Prairie

HĂŽtel avec accĂšs au Wi-Fi (inclus) Ă  Grande Prairie
Free breakfast is available daily. Public spaces have free WiFi. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this Grande Prairie hotel.

  • 1 floor
  • 44 guestrooms or units
  • Continental breakfast (free)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Smoking in designated areas
Howard Johnson by Wyndham Grande Prairie possÚde 44 climatisées dotées de : cafetiÚre-théiÚre et articles de toilette (gratuits). Un téléviseur à écran plat de 37 po avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 50 Mb/s ou plus. Les services d'affaires comprennent : un bureau. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, filipino

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 50 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour de 7 h Ă  11 h

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 37 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Éclairage DEL
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Recyclage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Des frais d’arrivĂ©e ​tardive s’appliquent pour les arrivĂ©es entre 23 h et 1 h.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 17 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25.00 CAD par animal de compagnie, par jour
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 50 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Certaines chambres seulement
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 200.00 CAD par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 25.00 CAD par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Des frais d'arrivĂ©e tardive s'appliquent pour les arrivĂ©es entre 23 h et 1 h
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
N° d'identification fiscale : Photo ID
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Seules les réservations effectuées par des non-résidents ou non-résidentes sont acceptées. Les personnes qui résident à moins de 80 km (50 mi) de l'établissement ne seront pas autorisées à y séjourner.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Le numĂ©ro d'identification fiscale est Photo ID. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Seules les rĂ©servations effectuĂ©es par des non-rĂ©sidents ou non-rĂ©sidentes sont acceptĂ©es. Les personnes qui rĂ©sident Ă  moins de 80 km (50 mi) de l'Ă©tablissement ne seront pas autorisĂ©es Ă  y sĂ©journer.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • Veuillez prendre note que cet Ă©tablissement peut refuser certaines rĂ©servations effectuĂ©es dans le cadre d’évĂ©nements ou de fĂȘtes en groupe, y compris les enterrements de vie de garçon et de jeune fille.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement, qui peuvent ĂȘtre demandĂ©es en communiquant directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Aucun alcool n’est servi Ă  Howard Johnson by Wyndham Grande Prairie.

Hébergement également appelé

Gateway Motor Inn Grande Prairie
Gateway Motor Grande Prairie
Thriftlodge Grande Prairie Hotel
Thriftlodge Gran Prairie

Avis pour Howard Johnson by Wyndham Grande Prairie

Avis

6,2
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 48 avis sur 272.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 79 avis sur 272.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 48 avis sur 272.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 45 avis sur 272.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 52 avis sur 272.

6,8/10

Propreté

7,4/10

Service et personnel

6,2/10

Commodités

6,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Pascal, Quebec

Points faibles : Propreté, confort de la chambre

ok for price

good service, old room but ok,

6/10 – Acceptable

Pascal, Quebec

Points faibles : Propreté, confort de la chambre

ok for price

Welcome staff, not quite clean, old room

8/10 – Bien

stefano, Regina

Séjour de 3 nuits en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Mag

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté
The tv doesn't work and the heating wasn't enought
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Kaylin

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The lady who checked me in, Dik something, was amazing!! I forgot to book a pet friendly room, upon check in she upgraded me for no extra cost. She was helpful, respectful and understanding. The rooms are way nicer than I remember. Parking still stinks but it’s an older motel. AMAZING beds and comfortable. Will come back :)
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Samuel

Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Place not as described in the website. Very dated and holes in walls. 1 bed was not made and had to ask staff to finish making. Went to have breakfast at 0830 and doors locked. Called the number on the door and went to voicemail. I called 2 hours later and person who answered just said hi. I had to ask if this was the hotel. Front staff friendly though. Would not stay here again.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Neil

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Commodités
Good value for money in GP, I stay here often. comfortable bed, Can get noisy on weekend nights.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Peter

Voyage de couple
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Shower very horrible. Sink tap rusted through and spraying all over. Very noisy Soft floor.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

chunky

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
nitially, I was given a room where someone had parked their car, so they had to move me to another room to accommodate the parking. Upon entering the new room, I noticed that the electrical switchboard was broken, with some wires exposed. The bathtub, shower rod, and shower head were also damaged, and there was no Wi-Fi available. In the morning, the breakfast offered was only continental, consisting of fruit, muffins, and coffee, although their advertisement on Expedia promised a full breakfast, which I found misleading.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Janis

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

ROBERT

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
A gap in the door, remote control not working properly. Tap in bathroom falling off. No carpet on the floor.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Donna

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I was under the impression that Wyndham hotels/motels were very respectable places! Man was I in for a shocking surprise! This place was filthy! I wiped the ring in the tub with the bath mat and it turned black where it touched the filthy tub! The bathroom window was a single pane on one side with a dirty stick shoved in the corner diagonally which obviously served no purpose! I took pictures to put on fb to warn others! This is by far the dirtiest motel I have ever seen! Even the plugins were grimy and not what you would touch without gloves! The noice was unbearable, some guy sitting out by my door smoking and the smoke was coming in my room I had to shut the door every time I brought an item in the place! I am over the roof disgusted with this dirty place and a health inspector needs to look at this place and condemn it !!!
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

John

Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Don

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Ed

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Eric

Séjour de 2 nuits en février 2024

2/10 – Terrible

Richard

Points faibles : Propreté
Séjour de 17 nuits en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

edmund

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
There was no heat in the room for a few days and the security deposit has not been returned to my account as yet. 10 working days have passed.
Séjour de 20 nuits en janvier 2025

4/10 – MĂ©diocre

Lisa

Voyage de couple, Voyage d’affaires
It is February and minus 25 but the heaters in the room were not working well. The room was cold and we were told the maintenance man was trying to fix them. Maybe they shouldn’t have rented the room out if the heat wasn’t working properly. I had to get blankets from my vehicle to stay warm. Will not stay again.
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Donna

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
The front desk was friendly and the room was clean. Lots of weird people in the area and the walls are paper thin. Being the long weekend probably contributed to the clientele. If you are looking for a cheap place to rest when passing through it would do but lots of homeless and addicts in the area.
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Elizabeth

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Commodités
Old
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Shane

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Mario

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
We enjoyed our stay!!
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Justin

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Mario

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
It has all we need, great location and the price is right!!
Séjour de 2 nuits en janvier 2025