Hampton Inn Great Falls

Hébergement 2.5 étoiles
Profitez de la piscine intérieure de hÎtel à Great Falls

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hampton Inn Great Falls

Hall
Réception
Extérieur
Piscine intérieure
Déjeuner gratuit

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Navette aĂ©roportuaire gratuite
  • Piscine
  • Gym
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
2301 14th St Sw, Great Falls, MT, 59404
  • Montana ExpoPark
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Great Falls Convention Center
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Holiday Village Mall
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Great Falls, Montana (GTF-AĂ©roport international de Great Falls)
    â€Ș3 min en voiture‬

Options de chambre

Suite, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Roll-In Shower)

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 5 personnes
  • 2 grands lits et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

9,6 sur 10
Exceptionnel
(5 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

8,8 sur 10
Excellent
(5 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur (Study)

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire (Mobility & Hearing)

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, baignoire (Mobility & Hearing)

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire (Mobility & Hearing)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Great Falls

À Great Falls .En sĂ©journant ici, vous serez Ă  moins de 1 km de Sun River et Ă  moins de 3 km de Lucky Lil's Casino. Gold Dust Casino et Meadow Lark Country Club se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Montana ExpoPark - 4 min en voiture - 4.7 km
  • Great Falls Convention Center - 4 min en voiture - 4.4 km
  • Four Season Arena - 4 min en voiture - 4.7 km
  • Gibson Park - 4 min en voiture - 4.7 km
  • Holiday Village Mall - 5 min en voiture - 5.1 km

Transport

  • Great Falls, Montana (GTF-AĂ©roport international de Great Falls) : Ă  4 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘTown Pump - ‬3 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘAces Tavern - ‬4 min en voiture
  • â€ȘFord's Drive In - ‬3 min en voiture
  • â€ȘMagpie - ‬4 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Hampton Inn Great Falls

Profitez de la piscine intérieure de hÎtel à Great Falls
Hampton Inn Great Falls offers its guests an indoor pool and a fitness center. Public spaces have free WiFi. A business center and a meeting room are available. Free breakfast is served. A roundtrip airport shuttle is free (available 24 hours). Barbecue grills, a vending machine, and coffee/tea in a common area are also featured at Hampton Inn Great Falls. Self parking is free.

This Great Falls hotel is smoke free.

  • 97 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Built in 2003
  • Breakfast available (free)
  • Charging station for electric cars
  • Business facilities
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Front-desk safe
  • BBQ grill(s)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • 1 conference room
Hampton Inn Great Falls possÚde 97 climatisées dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Téléviseur avec chaßnes par cùble.

La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits). Cet hÎtel à Great Falls offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré sur demande.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Piscine intĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© (5 USD par jour)

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Service gratuit de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner gratuit
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • ChaĂźnes par cĂąble/satellite

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Fer et planche Ă  repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 50 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Internet cĂąblĂ© dans les aires communes : 5.00 USD pour par jour (les tarifs peuvent varier)
  • Animaux de compagnie : 50 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hampton Inn Great Falls
Hampton Inn Hotel Great Falls
Hampton Inn Great Falls Hotel Great Falls
Hampton Inn Great Falls Hotel
Great Falls Hampton Inn
Great Falls Hampton Inn
Hampton Inn Great Falls Hotel
Hampton Inn Great Falls Great Falls
Hampton Inn Great Falls Hotel Great Falls

Avis pour Hampton Inn Great Falls

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 468 avis sur 886.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 269 avis sur 886.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 89 avis sur 886.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 42 avis sur 886.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 18 avis sur 886.

9,0/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

Louise

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Odeur dégoûtante

A notre arrivĂ©e a l hotel a la reception elle ne voulait pas que je paie en argent comme il etait stipuler dans mon email que j avais reçu auparavant. Dans notre chambre une odeur forte de vomit et d humiditĂ© Ă©tait trĂšs prenante . J en ai fait la remarque a la rĂ©ceptionniste.. elle est venu me rencontrer dans ma chambre et m a dit que c etait un produit dĂ©sinfectant qu ils utilisent lors du nettoyage des chambres et m a remise une bouteille de spray pour enrayer l odeur... ce qui n a pas fonctionnĂ© dutout. Je n ai pas l intention de revenir a cette hotel je suis extrĂȘmement déçue.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

8/10 – Bien

Ali

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Geoffrey, Redmond

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good location, quiet.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Horsce, denver

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nothing
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

LEE

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
normal standard for Hampton
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Glenys

Voyage de couple
Walking distance to restaurants
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Sarah

Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Brooke

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Denise

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

David, Benton

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Clean room. Great airport shuttle
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great place to stay!

Excellent staff! Room was clean and staff were exceptional!
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Abigail

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Jeff

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
For the price of this hotel you would think it would be built better so you don't hear the people on the floor above you walking about
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Shalee

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Darcy

Voyage en famille
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Greg

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nicely renovated room and common area, good breakfast.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Larry, Brooks

Voyage de couple
Points faibles : Propreté
Conveniently located, staff was friendly. Having stayed at this hotel before, it needs some upgrades. Breakfast was what you would get at a lower end hotel, the hot tub wasn’t working, only one elevator was working. Stayed for 2 nights, our room was not cleaned after the first night, checkout is 11:00 AM, housekeeping is knocking on the door at 9:30. For the price, expected better.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Michelle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The Hampton Inn here is always great. Staff is helpful, place is clean and quiet, and breakfast is awesome.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

4/10 – MĂ©diocre

daniel

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

DIANE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice big bathroom with awesome shower head. Bed was comfy.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Nassima

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The mattress in the sofa bed was dirty Very old Stained (big stain) Shocked to find such a thing in a hotel
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Bruce

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Carpet was very dirty and staff advised. No microwave in room. Pool and hot tub closed. Still paid full price.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Nathan

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very clean, great breakfast
Séjour de 1 nuit en août 2024