Radisson Blu Hotel Greater Noida

Hébergement 4.5 étoiles
HÎtel 4,5 étoiles de luxe, à proximité de Monument Pari Chowk et avec accÚs direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Radisson Blu Hotel Greater Noida

Piscine extérieure, parasols
Espace de banquet Ă  l’extĂ©rieur
Casse-croûte
Vue aérienne
Pub

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Piscine
  • Spa
  • DĂ©jeuner disponible
  • Gym
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
C-8, Site - 4, 2nd Cross Avenue Road, Kasna, Greater Noida, Delhi N.C.R, 201306
  • Place, Fortis Hospital
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Place, UniversitĂ© Gautam Buddha
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, Yatharth Wellness Hospital and Trauma Centre
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Airport, Delhi (DEL-AĂ©roport international Indira Gandhi)
    â€Ș57 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard

  • 38 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 trĂšs grand lit

Suite Junior

  • 53 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Affaires (Business Class)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 40 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 chambre

  • 62 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite présidentielle

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Greater Noida

Dans une zone commerciale.Vous trouverez Monument Pari Chowk et India Expo Centre Ă  moins de 5 km de hĂŽtel. Circuit International Buddh est Ă  moins de 15 km et Établissement d'enseignement supĂ©rieur ABES Engineering College est Ă  moins de 32 km.

À proximitĂ©

  • Fortis Hospital - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • UniversitĂ© Gautam Buddha - 3 min en voiture - 2.2 km
  • Yatharth Wellness Hospital and Trauma Centre - 4 min en voiture - 2.6 km
  • Monument Pari Chowk - 4 min en voiture - 3.2 km
  • India Expo Centre - 5 min en voiture - 4.0 km

Transport

  • GNIDA Office Station : Ă  7 min en voiture
  • Knowledge Park II Station : Ă  17 min en voiture
  • Ghaziabad (HDO-Hindon) : Ă  74 min en voiture

Restaurants

  • â€Șboomerang - the club house - ‬4 min en voiture
  • â€ȘRadisson BLU - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘDomino's Pizza - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘCafe Resto - ‬6 min en voiture
  • â€ȘPaatra Indian Restaurant - ‬6 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Radisson Blu Hotel Greater Noida

HÎtel 4,5 étoiles de luxe, à proximité de Monument Pari Chowk et avec accÚs direct au centre commercial
Radisson Blu Hotel Greater Noida offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a steam room. There are 2 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a 24-hour business center, meeting rooms, and limo/town car service. A children's pool, a fitness center, and a rooftop terrace are also featured at the luxury Radisson Blu Hotel Greater Noida. A roundtrip airport shuttle and a train station pick-up service are available for a fee. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This Art Deco Greater Noida hotel is smoke free.

  • 175 guestrooms or units
  • 13 levels
  • 2 buildings
  • 2 dining venues
  • Meeting rooms
  • Built in 2012
  • Deli
  • Terrace on the roof
  • Umbrellas for the pool
  • Business center (24 hours)
  • Conference center
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
Radisson Blu Hotel Greater Noida propose 175 chambres dotĂ©es de : un foyer et un lecteur de DVD. L'ameublement et le dĂ©cor des chambres sont uniques. Les lits lit avec matelas Select Comfort sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur ACL de 40 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : cafetiĂšre-thĂ©iĂšre et minibar contenant certains articles gratuits. Les salles de bains sont dotĂ©es de baignoire et douche sĂ©parĂ©es avec baignoire profonde et douche cascade, de mĂȘme que de peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à Greater Noida offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un téléphone. De plus, les chambres comprennent coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Le spa sur place dispose de 3 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des massages suédois, des massages thaï, des soins du visage et des enveloppements. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna, spa et bain de vapeur. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : soins ayurvédiques. Le spa est ouvert tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lecteur de DVD
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment)
  • Service de navette depuis la gare ferroviaire (supplĂ©ment)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 800 INR par personne
  • 2 restaurants
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Bain de vapeur
  • Magasinage
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraĂźnement
  • Spa offrant tous les services
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Lecteur de DVD
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 40 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble/satellite

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Couette en duvet
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Literie de qualitĂ©
  • Matelas Select Comfort
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire et douche sĂ©parĂ©es
  • Baignoire profonde
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar gratuit (certains articles)
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • DĂ©coration distincte
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Foyer
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Mobilier distinct
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis la gare ferroviaire (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs 7 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en rÚgle.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 6 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 1610.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Il est interdit d'apporter de la nourriture ou des boissons de l'extérieur.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 800 INR par personne
  • Lit d’appoint : 1610.0 INR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement utilise un systÚme de recyclage des eaux usées.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Safety Protocol (Radisson)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et la Carte Blanche. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement utilise un systĂšme de recyclage des eaux usĂ©es. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Safety Protocol (Radisson).

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Jusqu’à 2 enfants de 6 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Radisson Blu Greater Noida
Radisson Blu Hotel Greater Noida
Radisson Blu Greater Noida Hotel Greater Noida
Radisson Blu Greater Noida
Radisson Blu Hotel Greater Noida Hotel
Radisson Blu Hotel Greater Noida Greater Noida
Radisson Blu Hotel Greater Noida Hotel Greater Noida

Avis

Avis pour Radisson Blu Hotel Greater Noida

8,0

TrĂšs bien

8,6/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 71 avis sur 161.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 48 avis sur 161.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 22 avis sur 161.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 10 avis sur 161.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 10 avis sur 161.

Avis

4/10 – MĂ©diocre

fifi, France

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel

hotel pour couples seulement

bel hotel , personnel souriant mais donnant des infos errones, Ex nous disant qu'on avait droit a une lessive gratuite mais finalement c'etait faux, que la piscine etait en maintenance et que l'eau etait froide pour pas qu'on y aille ; nous avions reserve une chambre pour 2 adultes et 2 enfants mais 1 seul lit double pour les 4 , pas de chambres familiales mais lit d'appoint payant 25 euros la nuit

8/10 – Bien

Ayush

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

ここしかăȘかった

ă‚°ăƒŹăƒŒă‚żăƒŒăƒŽă‚€ăƒ€ă«æłŠăŸă‚‰ă‚Œă‚‹éš›ăŻä»˜èż‘ă§ç«¶ćˆă™ă‚‹ăƒ›ăƒ†ăƒ«ăŻă‚ă‚ŠăŸă›ă‚“ă§ă—ăŸïŒˆă‚ă‚‹ă‘ă©ă ă„ă¶è·é›ąăŒă‚ă‚‹ïŒ‰ă€‚ ăƒ©ăƒ‡ă‚Łă‚œăƒłăƒ–ăƒ©ăƒłăƒ‰ă ă‘ă‚ăŁăŠă€æ»žćœšăŻè‡łăŁăŠćż«é©ă§ă—ăŸă€‚
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Watanabe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Avishkar

Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Sobhag

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : Commodités
Convenience
Séjour de 4 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Rajan

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel

Wouldn't recommend going

- Horrible check-in experience - Room service is inefficient. They keep calling you after you place an online order, which defeats the purpose of placing the order online -Main lobby looks like a tighly packed zoo -They charge extra money for business center -Their breakfast is below average
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Aldo, Turate

Séjour de 5 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

CHUNWEI

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Deshawn

Séjour de 5 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Nitin

Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Placido

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

ottima esperienza al Radisson Noida

Sono stato solo una notte, ma mi sono trovato molto bene. Camera spaziosa, letto comodo, personale gentile e professionale. Ottima colazione con prodotti diqualitĂ .
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Douglas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A nice hotel with great staff

The hotel staff were wonderful very friendly and welcoming. The rooms were large with very comfortable beds and great views over Noida. The evening meal was great with really lovely service and food. The breakfast was pretty rubbish with very limited options. We tried to us the spa and pools which is one of the reasons we booked this particular hotel however the pools were freezing and the spa was still being finished.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Prashant

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
A decent property for business travel

10/10 – Excellent

kushal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

yash

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
My stay at Radisson Bue was amazing. Kudos to all the staff at the property for taking care of all the things proactively!
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

2/10 – Terrible

MOTOKI

Séjour de 3 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

NIKOLAOS

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Pleasent stay in Radisson blu in Greater Noida

I stayed with my wife in Radisson blu in Greater Noida for 2 weeks. Everything was excellent. I want to thank all the staff for their excellent services and professional behaviour. The food was delicious in indian and international food. Thanks to Chef and Cooks! And excellent service in restaurant. All the team was perfect, kind and professional. Special thanks to my friend Vimal in restaurant for his care ! To Disha for her help and to our cleaner of our room Netrapal for his politeness and for his tidiness.
Séjour de 10 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Did not venture outside the property to render an opinion of the neighborhood.
Séjour de 7 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

JAE YOUN

Séjour de 3 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

4/10 – MĂ©diocre

Lokendra

Séjour de 2 nuits en juillet 2024

2/10 – Terrible

pankaj

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff is very rude and bunch of liars. Oof room was very dirty with spots on the carpet and water damaged closets. So the manager Chirag Agarwal on duty at 9 pm checkin time promised us that he will not charge for the restaurant that evening but upon checkout he denied that he promised that. The manager on duty at time of checkout was very rude and said he will not do it and said that because I am Hindu and that’s why I’m being discriminated by him because he is Muslim and he does not do any favors for Hindus.
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

YOSHIAKI

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

コă‚čăƒ‘è‰Żă—

éƒšć±‹ă‚‚ćșƒăæž…æœ”æ„Ÿă‚‚æœ‰ă‚Šă€ç·ćˆçš„ă«è‰Żă‹ăŁăŸă€‚ æŹĄć›žæ»žćœšæ™‚ă‚‚æŽ»ç”šă—ăŸă„ă§ă™ă€‚
Séjour de 2 nuits en juin 2024