Red Lion Hotel High Point

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de High Point University

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Red Lion Hotel High Point

Téléviseur de 32 po avec télévision par cùble
Piscine intérieure, piscine extérieure
Ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits)
Lit avec matelas Select Comfort, bureau, rideaux d’obscurcissement
Centre d’entraünement physique

Avis

6,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Service aux chambres
  • Bar
  • Piscine
  • DĂ©jeuner disponible
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
135 S Main Street, High Point, NC, 27260
  • International Home Furnishings Center
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Wake Forest Baptist Health High Point Medical Center
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • High Point University
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Greensboro, Caroline du Nord (GSO-AĂ©roport international de Piedmont Triad)
    â€Ș26 min en voiture‬

Options de chambre

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

High Point

Au cƓur de High Point.HĂŽtel est Ă  quelques pas de International Home Furnishings Center et Ă  15 minutes de marche de Commode gĂ©ante World's Largest Chest of Drawers. Wake Forest Baptist Health High Point Medical Center et Cornerstone Health Care se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • International Home Furnishings Center - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Wake Forest Baptist Health High Point Medical Center - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • High Point University - 3 min en voiture - 2.3 km
  • Parc de loisirs High Point City Lake Park - 8 min en voiture - 8.1 km
  • Salle des fĂȘtes Castle McCulloch - 9 min en voiture - 8.5 km

Transport

  • Gare de High Point : Ă  2 min de marche
  • Greensboro, Caroline du Nord (GSO-AĂ©roport international de Piedmont Triad) : Ă  22 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCafĂ© - ‬4 min en voiture
  • â€ȘSonic Drive-In - ‬2 min en voiture
  • â€ȘThe Market - ‬3 min en voiture
  • â€Ș83 Custom Coffee - ‬2 min en voiture
  • â€ȘPaddled South Brewing - ‬10 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Red Lion Hotel High Point

HÎtel 3 étoiles prÚs de High Point University
Red Lion Hotel High Point offers its guests an indoor pool and an outdoor pool. Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

A 24-hour business center and meeting rooms are available. Event space at this hotel measures 11001 square feet (1022 square meters) and includes conference space. The business-friendly Red Lion Hotel High Point also features complimentary newspapers in the lobby, laundry facilities, and dry cleaning/laundry services. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star High Point hotel.

  • 1 building
  • 252 guestrooms or units
  • 8 levels
  • Meeting rooms
  • 11001 sq ft of conference space
  • 1022 sq m of conference space
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Newspapers in lobby (free)
  • ATM
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Red Lion Hotel High Point possÚde 252 climatisées dotées de : journaux (gratuits) et cafetiÚre-théiÚre. Les lits ont un matelas lit avec matelas Select Comfort. Les chambres ont la télévision par cùble avec chaßnes spécialisées. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine intĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 4 Ă  13 USD par personne
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine intĂ©rieure

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Matelas Select Comfort
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux quotidiens gratuits
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 10.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande : entre 4 USD et 13 USD par personne
  • Lit d’appoint : 10.0 USD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée.

This hotel will place an authorization for the total amount of stay plus USD 100 for the 1st night of stay and USD 50 for each additional night of stay for incidentals. Incidental authorizations will be released at the time of check-out.

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

High Point Plaza
High Point Plaza Hotel
Red Lion High Point
Radisson High Point
High Point Radisson
Red Lion High Point High Point
Red Lion Hotel High Point Hotel
Red Lion Hotel High Point High Point
Red Lion Hotel High Point Hotel High Point

Avis pour Red Lion Hotel High Point

Avis

6,8
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 219 avis sur 1000.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 294 avis sur 1000.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 228 avis sur 1000.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 163 avis sur 1000.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 96 avis sur 1000.

7,2/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

5,4/10

Commodités

6,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

2,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bien comme hotel, sans plus !

Je travaillais dans le HIFC qui est juste de l'autre coté de la rue, donc trÚs pratique.

8/10 – Bien

Guy , Montreal

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre

tres satisfaisant

Nous avons étét satisfait de l'hotel et du service .Les gens sont plaisants et courtoie et les chambres sont confortables

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The hotel is just not well maintained. Extremely short staffed. The rooms no longer have a coffee machine, the shower curtains barely cover the tub. The rooms have not been refitted in decades except the beds which surprisingly are very good. Common areas are not very clean. The staff on the other hand are wonderful, friendly and very helpful. I feel bad for them.
Séjour de 4 nuits en mars 2020

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en mars 2020

4/10 – MĂ©diocre

Nancy

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Air conditioner was not working
Séjour de 2 nuits en mars 2020

4/10 – MĂ©diocre

Melissa

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Hot, humid and no help

The rooms were hot and humid, each room had a box fan in the closet, it kind of seems like they know that this is an issue and are doing nothing to fix it. When I asked what can be done at the front desk, I was told someone would come and help us open the window in our room to let some cold air in. No one ever showed up. We had to go and buy an additional fan for our room to make it tolerable enough to sleep.
Séjour de 2 nuits en mars 2020

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
I honestly didn’t like anything. This hotel needs to be closed
Séjour de 1 nuit en mars 2020

4/10 – MĂ©diocre

Denise, Rock Hill

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
The maintenance man was friendly,and the desk staff.
Séjour de 2 nuits en mars 2020

8/10 – Bien

Barbara

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Wonderful stay at the Red Lion Hotel

This is not a 5 star resort and it does not claim to be. It is a hotel with a few additional amenities. There is a bar but it was only open on Thursday and Friday night during my stay so I was a bit disappointed. The room was clean and livable. I had a bottle of water waiting on me each day which was a very nice touch. There was a nice note on my bedside table from housekeeping to welcome me, another nice touch. Each day when I got in from work the room was clean, the trash was removed, the bed was made and the towels were replaced. The staff that I came in contact with were all very cordial and polite. I would definitely stay at the Red Lion again when visiting High Point :)
Séjour de 6 nuits en mars 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Location was fine for our needs. Hallways seemed somewhat shabby and dingy. One elevator was not working and the other was somewhat recalcitrant.
Séjour de 2 nuits en février 2020

2/10 – Terrible

LR

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This property was a complete letdown. I have stayed at this property many times when it was owned by Radisson with no complaints. The property has gone down to a one star facility. Received towels with holes in them. Management said she was not surprised. Room was not serviced, bed not made, towels not removed from previous day. Will never stay at this facility again.
Séjour de 2 nuits en février 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was fine. Pool on opposite side if hotel from fitness room a bit strange.
Séjour de 2 nuits en février 2020

6/10 – Acceptable

Mary

Voyage en famille
Séjour de 2 nuits en février 2020

4/10 – MĂ©diocre

PAW

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The 5th floor smelled like gas as well as in the room. I asked the front desk to move to another room and she said it was the dryers and all floors had that smell. It was also so hot and the AC was turned off for the winter.
Séjour de 2 nuits en février 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good close by everything I needed to do for the weekend.
Séjour de 1 nuit en février 2020

6/10 – Acceptable

David

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Don't go unless last resort.

Lost contract with connecting garage. Room was very dirty with dust. Bathrooms had mold in tub. Toilet lid broken. Door was broken. Oh yea this was 2nd room they gave us. First room they gave us wasn't readying (doors wouldn't work with card) when got all the way to 7th floor. So had to take family all they way back down to desk to get a new room on 6th floor. We couldn't adjust room temperature. As thermostat did not change room temperatures.
Door broken
Mold
Mold
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good good Everything is good Adela Rodriguez And thank You 🙏 for everything
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

10/10 – Excellent

LERNEY

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

4/10 – MĂ©diocre

Mely, Raleigh NC

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Price is affordable but AC didn’t work. Super hot and I had comforter stained really bad and dirty
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Expedia listed this property as including breakfast. Breakfast was not included in the price and was off the menu, for which I had to pay extra. Not happy. False advertising.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points faibles : Commodités
Air conditioning was not working at all and i couldn't sleep almost all night. And when i call to fix it they said it's winter time and ac doesn't work in winter and inside room is 80 degrees.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Gave me the wrong room and said I was lucky to come tell them. My room was confirmed so it shouldn’t be a hassle regardless.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

10/10 – Excellent

Janicia

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
I like the decor and feeling of being in a place with some history. I would like some information on how an artist might submit a piece for display in the property-thanks!
Séjour de 2 nuits en décembre 2019