Emotions by Hodelpa - Juan Dolio - All inclusive

Hébergement 3.5 étoiles
Hébergement tout inclus 3,5 étoiles sur une plage privée avec 3 piscines extérieures

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Emotions by Hodelpa - Juan Dolio - All inclusive

Plage privée, chaise longue, serviettes de plage, plongée sous-marine
Vue depuis l’hĂ©bergement
6 restaurants servant le souper, cuisine fusion
2 bars-salons, bar attenant Ă  la piscine, bar sur la plage
3 piscines extérieures, chaises longues

Avis

7,6 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Sur une plage privĂ©e
  • Tout inclus
  • Restaurant
  • Bar
  • Spa
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
Boulevard Juan Dolio, Guayacanes, 21000
  • Place, Plage Marbella
  • Place, Plage de Guayacanes
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Place, Golf et Country Club Guavaberry
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Airport, Saint-Domingue (SDQ-AĂ©roport international de Las Americas)
    â€Ș31 min en voiture‬

Options de chambre

Essentia Garden

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 35 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 grands lits ou 2 grands lits

Adults Only Superior Room 2 Pax

7,4 sur 10
Bien
(16 avis)
  • 32 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 1 grand lit et 2 lits doubles

Chambre Deluxe

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(21 avis)
  • 35 mÂČ
  • Vue sur le complexe
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Superior Room

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(42 avis)
  • 35 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 lits doubles

Essentia OCEAN View 2 Pax

8,6 sur 10
Excellent
(4 avis)
  • 35 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 grands lits ou 2 grands lits

Swim Out 2 pax

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(13 avis)
  • 3 personnes
  • 2 grands lits

Essentia Swim Out 2 Pax

7,6 sur 10
Bien
(5 avis)
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 2 grands lits

À propos du quartier

Juan Dolio

Sur la plage.En séjournant à hébergement tout inclus du quartier Villas Del Mar, vous serez à moins de 3 km de Plage Marbella et de Golf de Los Marlins. Plage de Guayacanes est à moins de 10 km et Golf et Country Club Guavaberry est à moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • Golf de Los Marlins - 4 min en voiture - 3.3 km
  • Plage de Guayacanes - 5 min en voiture - 5.5 km
  • Golf et Country Club Guavaberry - 8 min en voiture - 7.4 km
  • Plage Caribe - 10 min en voiture - 11.2 km
  • Boca Chica - 22 min en voiture - 27.1 km

Transport

  • Saint-Domingue (SDQ-AĂ©roport international de Las Americas) : Ă  33 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLolita - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘOla Lola Beach Bar - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘSanta Fe Grill - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘMacchiato CaffĂš by Costa Caribe - ‬10 min Ă  pied
  • â€Șel fogon costa caribe hotel - ‬10 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Emotions by Hodelpa - Juan Dolio - All inclusive

Hébergement tout inclus 3,5 étoiles sur une plage privée avec 3 piscines extérieures
Emotions by Hodelpa - Juan Dolio - All inclusive is an all-inclusive property. Room rates include meals and beverages at onsite restaurants and bars. Other items and amenities, including taxes and gratuities, and access to recreational activities and entertainment may also be included. Additional charges may apply for meals at some restaurants, special dinners and dishes, certain beverages, and other amenities.

Step outside to unwind on the sand beach. At Emotions by Hodelpa - Juan Dolio - All inclusive you can cool off in one of the 3 outdoor swimming pools and indulge in a pampering afternoon at the full-service spa.

There are 6 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 2 bars/lounges, a beach bar, and a poolside bar. Public spaces have free WiFi. This all-inclusive property also offers an attached winery, a complimentary children's club, and a children's pool. Self parking is free.

This 3.5-star Guayacanes property is smoke free.

  • 409 guestrooms or units
  • 9 buildings
  • 6 dining venues
  • 2 bars or lounges
  • Built in 2015
  • Winery on site
  • Nightclub
  • Deli
  • Kid's club (free)
  • Supervised kid's activities (free)
  • Childcare (surcharge)
  • Beach lounge chairs
  • Towels for the beach
  • Poolside lounge chairs
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Pool or billiards table
  • Terrace
  • Garden
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • Onsite shopping
  • No smoking on site
  • Bar on the beach
  • Coffee shop
  • Bar by the pool
Emotions by Hodelpa - Juan Dolio - All inclusive propose 409 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Les chambres ont un balcon. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes spécialisées par cùble. La salle de bain comprend : douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergement tout inclus propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • 3 piscines extĂ©rieures
  • ActivitĂ©s surveillĂ©es gratuites pour les enfants
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Club pour enfants gratuit
  • Piscine pour enfants
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette locale (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • 2 bars-salons
  • 6 restaurants
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar sur la plage
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • 3 piscines extĂ©rieures
  • Bain de vapeur
  • BoĂźte de nuit
  • Centre d’entraĂźnement
  • Club pour enfants gratuit
  • Établissement vinicole
  • Magasinage
  • Piscine pour enfants
  • PlongĂ©e sous-marine
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services
  • Table de billard
  • Terrain de golf adjacent de 18 trous
  • Terrain de jeu
  • Terrain de tennis extĂ©rieur
  • Tir Ă  l’arc

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar

Autres

  • Bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Emotions by Hodelpa - Juan Dolio - All inclusive n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et un détecteur de fumée.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur et un dĂ©tecteur de fumĂ©e.

À noter

  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Emotions Beach Resort Hodelpa All Inclusive Juan Dolio
Emotions Beach Resort Hodelpa All Inclusive
Emotions Beach Hodelpa Juan Dolio
Emotions Beach Hodelpa
Emotions Hodelpa Juan Dolio All-inclusive property Guayacanes
Emotions Hodelpa Juan Dolio Guayacanes
Emotions Holpa Juan Dolio Gua

Avis pour Emotions by Hodelpa - Juan Dolio - All inclusive

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 408 avis sur 1001.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 229 avis sur 1001.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 166 avis sur 1001.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 92 avis sur 1001.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 106 avis sur 1001.

8,2/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Stéphane

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Nadir

Séjour de 5 nuits en juin 2024

8/10 – Bien

sophie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Tres bon sejour , bon rapport qualite prix
Séjour de 4 nuits en janvier 2024

6/10 – Acceptable

Angelica

Séjour de 1 nuit en juillet 2023

4/10 – MĂ©diocre

Marion

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Doesn't worth the price

The food was very bad, and the buffet area was a sauna The process when you arrive is not efficient at all We arrived one hour before the check in time, they didnt even allow us to enter the hotel we had to stay in the lobby ( a Small lobby packed of people). they suggest that we pay an extra 40 usd to enter... A lot of different staff came to talk to us with the same basic question again and again (name nationality) but nobody actually explained us the hotel, the activities,the restaurant location, etc The aircon of our room was not working, i had to chase them for 2 hours to finnaly change room.
Séjour de 1 nuit en mai 2023

4/10 – MĂ©diocre

Jerome

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, confort de la chambre

Inacceptable

Notre sĂ©jour a Ă©tĂ© mĂ©diocre Beaucoup de problĂšme sur la qualitĂ© de l hĂŽtel Au dĂ©part une chambre Ă  l autre bout de l hĂŽtel avec une piscine inaccessible car rĂ©servĂ©e Ă  un club du coup nous avons demandĂ© Ă  ĂȘtre rapprochĂ© de la piscine autorisee et lĂ  une Chambre trĂšs abĂźmĂ©e meuble gondole, porte placard qui s est dĂ©gondee, Clim en panne pendant plusieurs jours, paroi de douche enlevĂ©e pendant notre sĂ©jour et pas remplacĂ©e, dĂ©rangement dans la nuit car notre chambre a Ă©tĂ© donnĂ© Ă  d autres personnes arrivants, cuvette toilette mal serrĂ©e, et eau froide pendant 2 jours !! Le personnel de service repas et boissons et au top et d une gentillesse. Personnel Ă  l Accueil Ă  revoir 
 Bref trĂšs trĂšs dĂ©cevant
Séjour de 14 nuits en avril 2022

10/10 – Excellent

Gladys Carolina

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Loved the place! The bartenders were amazing!
Séjour de 8 nuits en septembre 2025

6/10 – Acceptable

Luis

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Marlene

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Commodités
Pasamos 2 noches. Nos encantó. Era nuestra segunda visita. Todo muy limpio, comida variada, amplias habitaciones y excelente servicio al huésped por todo el personal del Hotel. Aunque marqué mi estadía excelente, aquí algunos detalles que entiendo podrían tomar en cuenta para mejorar: cuando servían el café nunca ponen cucharitas para moverlo, siempre tuve que pedirlas. En el årea de buffet no ponen cucharas, no entendí por qué pero no es parte del arreglo de la mesa. Desorganización en el check in, larga espera, llegamos con mucha antelación y completamos los formularios del protocolo mientras llegaban las 3:00 p.m. hora del check in. Nos acercamos y nos dijeron que nos llamarían por los nombres. Espera y mås espera. Atendían otras personas que llegaron en ese momento, grupos de personas que no habían sido llamadas y les hacían el check in. Me acerqué de nuevo al front desk y le digo que tenemos rato esperando ser llamados que qué pasaba pues atendían personas que acababan de llega al hotel antes que a nosotros. Así me atendieron. En el check in 3 estrellas solamente. 5 estrellas para las instalaciones y 02 estrellas para el show nocturno, muy pobre. 05 estrellas para las atenciones del personal al huésped
Zip line, lo que mĂĄs disfrutaron mis 2 invitadas
Y ganó "la doña"!
Restaurante mexicano, delicioso cenamos
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Jhodaris

Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Ana Rosa

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

Lehys

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I honestly never complain about anything and I never do reviews for anything however if this review can help at least one person not waste their money then I’m ok with it. I’m Dominican but I live in the U.S and I decided to stay here with my family and spent over 1k for 4 nights which is a decent price for a “good” resort and this resort is FAR from being good. Their food is TERRIBLE, nothing tastes decent. On top of that we saw a cockroach walking around the food in their snack bar by the beach which had burgers, French fries etc (food tastes disgusting by the way and uncooked) . The beach is dirty we even found broken glass in the sand. They have a kids club and both times I tried to go during their alleged open hours it was closed. I honestly would not recommend it at all.
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Luis

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
BUEN HOSPEDAJE EN LO FISICO Y PERSONAL DE SERVICIO. LA COMIDA FATAL. LUEGO DE HACER EL CHECK OUT Y DAR LA QUEJA SOBRE LA COMIDA FUIMOS INFORMADO POR PERSONAL DE QUE CUANDO SE BAJAN LOS PRECIOS PARA EL TURISMO INTERNO PASABA ESO, INCLUSIVE NO SE HACIA DISPONIBLE EL ALCOHOL NACIONAL PREMIUM. A BASE DE LO ESCUCHADO PUDE CONCLUIR QUE ES CIERTO, MAS DEL 90% ERAN TURISTAS LOCALES Y CUANDO SE IBA A LAS BARRAS NO HABIA DISPONIBLE EL LICOR MAS CONSUMIDO POR EL TURISTA. LA COMIDA SE REPETÍA, FRIA Y BAJA CALIDAD. MUY LAMENTABLE PARA EL TURISTA LOCAL QUE SEAN TRATADOS DE ESA MANERA Y QUE SE AFECTE EL TURISTA EXTRANJERO.
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Cesar

Voyage de couple, Voyage en groupe
Overall it was ok . I invited a friend to go and they had a terrible experience with their room. Their toilet was clogged and no service after complaining. Never again
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Manuel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great place for couples and family!
Séjour de 2 nuits en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Gabriela

Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The food was terrible! Bland, cold and the buffet has very limited options. Low quality food. The room we stayed in had such a horrible smell we had to switch rooms. Everything seemed deteriorated and unkept. Burn holes in sheets, toilet seat stained and scratched, pillows deformed and hard. Nightly entertainment was boring and forced. The guests were all locals and this made the stay feel less like somewhere I wanted to be. Apparently the resort has been through several management changes and deteriorates more each year. Lets not forget the constant harassment from elite collection. From the moment you arrive until they finally get you to sit for a 90 minute speech about joining their timeshare “VIP” program. They will wait for you outside your room and pressure you all with the promise of free gifts (beach bag, and T shirts) insisting on being heard taking up time of your precious vacation. The bar has horrible low quality drinks, frozen drinks that never seem to be frozen and mostly flat sodas. All pools had dirty cloudy water. Overall I would not recommend this resort to anyone that wants to have a good time and enjoy good eats. I would not even recommend a day pass. Take your money and go elsewhere!!!
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Jozef

Séjour de 5 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Miledys, Santo Domingo Norte

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Guillermo

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
La amabilidad de la gente
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Paola

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Rosalind, Cape Coral

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Unfortunately, I was disappointed with certain aspects of the facilities. The cleanliness of the pool did not meet my expectations, and I observed leaks in the rooms of my building. Additionally, the food at the buffet lacked flavor, which was surprising given the culinary reputation of resorts in the Dominican Republic. During check-in, I encountered an issue where the front desk staff insisted that I pay an additional resort fee of $300 ($150 per adult), which was not mentioned on my invoice. When I inquired about this fee, the staff member consulted with a colleague and ultimately informed me that the payment was not necessary. This confusion set a negative tone for my trip. While I did not pay this fee, one member of my group did initially pay it but later received a refund upon realizing that the rest of us had not been charged. Furthermore, I felt somewhat uncomfortable during my stay due to the presence of a significant number of local guests, which created an uneasy atmosphere for my family and friends. While we made the best of our trip and fortunately did not experience any incidents, it still affected our overall comfort. I appreciate your attention to these matters and hope that my feedback will help improve the experience for future guests.
Séjour de 5 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

MARELYS

Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Leslie P.

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Our experience here was nothing short of amazing! The staff is extremely caring, helpful and knowledgeable on everything we needed. From the moment we arrived till check out everything was perfect! Food options were wonderful. Dinning at night was excellent. Pools and beach clean. But I can’t stress enough how amazing the staff is! Special thank you to Alejandro, Kendy, Scarlett Louise, Jose and Jesus. They made our stay exceptionally great.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Lucy

I didn’t like the changes that were made to the buffet area. It’s
Séjour de 5 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Jelfri

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en juin 2025