The Ritz-Carlton Tenerife, Abama

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel de luxe sur la plage avec 7 piscines extérieures

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement The Ritz-Carlton Tenerife, Abama

Salle de banquet
Sur la plage, service de navette pour la plage (gratuit), chaise longue
1 chambre, literie de qualité, minibar, coffre-fort
Vue depuis l’hĂ©bergement
8 restaurants, servant le déjeuner et le dßner; cuisine espagnole

Commodités populaires

  • Piscine
  • Restaurant
  • DĂ©jeuner compris
  • Baignoire Ă  remous
  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s

Explorez la région

Map
Calle MarĂ­a Zambrano, 2, Carretera General Tf 47 Km 9, Guia de Isora, Tenerife, 38687
  • Parcours de golf d'Abama
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Parc aquatique Siam Park
    â€Ș15 min en voiture‬
  • Marina de Puerto ColĂłn
    â€Ș15 min en voiture‬
  • Tenerife (TFS-Tenerife sud (Sur Reina Sofia), Iles Canaries, Espagne)
    â€Ș28 min en voiture‬

Options de chambre

Suite, 1 chambre, non-fumeur, vue sur l’ocĂ©an (Balcony)

  • 80 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Retreat Adults Only, One Bedroom Suite with private Pool

  • 80 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Retreat, Deluxe Garden View

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 50 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Retreat, Deluxe Ocean View

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 50 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Retreat, One Bedroom Suite with private Pool

  • 80 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, 2 chambres, vue sur le jardin

  • 129 mÂČ
  • 6 personnes
  • 1 canapĂ©-lit (double)

Retreat, Two Bedroom Suite with private Pool

  • 129 mÂČ
  • 6 personnes
  • 2 lits doubles

Retreat Family Room, Garden View

  • 60 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Retreat Family Room, Ocean View

  • 60 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Suite, 2 chambres, non-fumeur, balcon (Ritz Carlton Suite)

  • 277 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 6 personnes
  • 2 lits doubles

Suite, 2 chambres, non-fumeur

  • 80 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 6 personnes
  • 2 lits doubles

Suite royale, 2 chambres, non-fumeur, vue sur l’ocĂ©an (Balcony)

  • 598 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 6 personnes
  • 2 lits doubles

Retreat Adults Only, Ocean view

  • 50 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Retreat Adults Only, Garden view

  • 50 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Retreat, One Bedroom Suite, Garden View

  • 80 mÂČ
  • Vue sur le complexe
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Retreat, One Bedroom Suite, Ocean View

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 80 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Retreat Adults Only, One Bedroom Suite, Ocean View

7,0 sur 10
Bien
(2 avis)
  • 80 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite Junior, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, vue sur l’ocĂ©an (Balcony)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(5 avis)
  • 65 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Retreat Adults Only, One Bedroom Suite, Garden View

  • 80 mÂČ
  • Vue sur le complexe
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Deluxe, non-fumeur, vue sur le complexe

9,4 sur 10
Exceptionnel
(18 avis)
  • 50 mÂČ
  • Vue sur le complexe
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe, non-fumeur, vue sur l’ocĂ©an

9,0 sur 10
Merveilleux
(10 avis)
  • 50 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Suite Junior, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, vue sur le complexe (Balcony)

  • 65 mÂČ
  • Vue sur le complexe
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 chambre, non-fumeur, vue sur le complexe (Balcony)

  • 80 mÂČ
  • Vue sur le complexe
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

GuĂ­a de Isora

Séjour au bord de la plage.HÎtel à Guía de Isora est à moins de 10 km de Plage d'Alcala et à moins de 15 km de Plage de Los Gigantes. Marina de Puerto Colón et Parc aquatique Siam Park sont à moins de 20 km.

À proximitĂ©

  • Parcours de golf d'Abama - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Plage de Abama - 8 min Ă  pied - 0.8 km
  • Parc aquatique Siam Park - 15 min en voiture - 18.0 km
  • Plage de FañabĂ© - 15 min en voiture - 16.1 km
  • Marina de Puerto ColĂłn - 15 min en voiture - 17.2 km

Transport

  • Tenerife (TFS-Tenerife sud (Sur Reina Sofia), Iles Canaries, Espagne) : Ă  35 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘPlaya de San Juan - ‬3 min en voiture
  • â€ȘEl Mirador Abama - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘSun Bean - ‬5 min en voiture
  • â€ȘChamachete - ‬8 min en voiture
  • â€ȘCasa Amadeo - ‬4 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

The Ritz-Carlton Tenerife, Abama

HÎtel de luxe sur la plage avec 7 piscines extérieures
For a free ride to the surf and sand, catch the hotel's complimentary beach shuttle. Enjoy the umbrellas and sun loungers for a relaxing day at the beach. At The Ritz-Carlton Tenerife, Abama you can cool off in one of the 7 outdoor swimming pools and indulge in a pampering afternoon at the full-service spa.

Free breakfast is available daily. There are 8 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a beach bar, a poolside bar, and a bar/lounge. Public spaces have free WiFi. This Mediterranean hotel also offers a children's pool, a 24-hour fitness center, and a hot tub. Free self parking is available. A complete renovation of The Ritz-Carlton Tenerife, Abama was completed in June 2023.

This 5-star Guia de Isora hotel is smoke free.

  • 462 guestrooms or units
  • 10 levels
  • 5 buildings
  • 8 dining venues
  • Meeting rooms
  • 16146 sq ft of conference space
  • 1500 sq m of conference space
  • Built in 2005
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Kid's club (surcharge)
  • Childcare (surcharge)
  • Beach lounge chairs
  • Towels for the beach
  • Umbrellas for the beach
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Conference space
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Pool or billiards table
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • ATM
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Bar on the beach
  • Coffee shop
  • Bar by the pool
The Ritz-Carlton Tenerife, Abama possĂšde 462 accessibles par des couloirs extĂ©rieurs. Toutes comprennent : une station d’accueil pour iPod et un minibar. Les chambres ont un balcon meublĂ©. Les lits sont dotĂ©s de literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur ACL de 32 po avec chaĂźnes numĂ©riques. Les salles de bains sont dotĂ©es de baignoire et douche sĂ©parĂ©es avec baignoire profonde, peignoirs, pantoufles et articles de toilette griffĂ©s.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. De plus, les chambres comprennent coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique et changement de la literie (sur demande). Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

The Ritz-Carlton Spa, Abama comprend 8 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes, des massages pour sportifs et des massages suédois. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : hydrothérapie et réflexologie. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna, spa et bain turc/hammam.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux clients de moins de 18 ans.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Biosphere Hotels qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.
The Ritz-Carlton Tenerife, Abama figure dans la liste d’or 2022 des meilleurs hĂŽtels au monde selon CondĂ© Nast Traveler.

Langues

Catalan, néerlandais, anglais, français, allemand, italien, portugais, russe, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • 7 piscines extĂ©rieures
  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Club pour enfants (supplĂ©ment)
  • Lit d’appoint gratuit
  • Piscine pour enfants
  • Service de garde d’enfants dans la chambre
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service gratuit de navette pour la plage
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement libre-service sĂ©curisĂ© et non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 7 h 30 Ă  10 h 30
  • 8 restaurants
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar sur la plage
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • 7 piscines extĂ©rieures
  • Baignoire Ă  remous
  • Bain de vapeur
  • BibliothĂšque
  • Boutiques de crĂ©ateur
  • Club pour enfants
  • Golf
  • Livres
  • Magasinage
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services
  • Table de billard
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 5 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Carrelage dans la chambre
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute dans les salles de rĂ©union
  • Douche adaptĂ©e aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite avec systĂšme de transfert
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Petits tapis dans la chambre
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Station d’accueil pour iPod
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Lit d’appoint gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Baignoire et douche sĂ©parĂ©es
  • Baignoire profonde
  • Bidet
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Les tarifs en demi-pension comprennent le petit-déjeuner et le dßner pour 2 adultes uniquement.

Rénovations et fermetures

Les installations et les services suivants ne seront pas disponibles du 31 mai 2025 au 26 juillet 2025 (ces dates ne sont pas définitives) :
  • Une des piscines
Cet hĂ©bergement sera en cours de rĂ©novation du 8 juin 2025 au 31 juillet 2025 (la date de fin des travaux n’est pas dĂ©finitive). Zones concernĂ©es par les rĂ©novations :
  • Une des piscines

Pendant les travaux de rénovation, les clients auront accÚs aux commodités suivantes :

  • Piscine extĂ©rieure

Durant les rénovations, tous les efforts possibles seront déployés pour réduire au minimum le bruit et les autres désagréments.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 150 EUR par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Free rollaway/extra beds!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller-retour, capacitĂ© maximale de 3 pers.) : 181 EUR par vĂ©hicule
  • Animaux de compagnie : 150 EUR par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet établissement utilise l'énergie solaire.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement utilise l'Ă©nergie solaire. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • L’accĂšs Ă  certaines installations pourrait ĂȘtre restreint. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Abama
Abama Golf Guia de Isora
Abama Golf Resort Guia de Isora
Abama Resort
Abama Resort Golf
Golf Abama
Resort Abama
Ritz-Carlton Abama Hotel Guia de Isora
Ritz-Carlton Abama Hotel
Ritz-Carlton Abama Guia de Isora
Ritz-Carlton Abama
The Ritz Carlton Abama
The Ritz Carlton Tenerife Abama
The Ritz-Carlton Tenerife, Abama Hotel
The Ritz-Carlton Tenerife, Abama Guia de Isora
The Ritz-Carlton Tenerife, Abama Hotel Guia de Isora

Avis pour The Ritz-Carlton Tenerife, Abama

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 478 avis sur 702.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 161 avis sur 702.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 44 avis sur 702.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 12 avis sur 702.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 7 avis sur 702.

9,4/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

9,6/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Eugénie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

BENOIT

Voyage en famille
Points forts : Commodités
TrĂšs bien
Séjour de 7 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

loic le

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Magnifique Ă©tablissement, important d’avoir un vĂ©hicule pour aller sur les plages, car rien Ă  faire aux alentour car l’hĂŽtel est isolĂ© et tout les services, restaurants et autres appartiennent Ă  l’hĂŽtel. Parfait pour les familles. Rien Ă  dire de nĂ©gatif.
Séjour de 7 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Stephane Pierre

Séjour de 7 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Clement

Séjour de 7 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Martine

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Magnifique endroit
Séjour de 4 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

dominique

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nous avons été particulierem
Séjour de 7 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Clémence

Voyage en famille
Points forts : Commodités
Tout Ă©tait impeccable de A Ă  Z. Le personnel est d’une gentillesse extrĂȘme et le service est irrĂ©prochable. L’un des seuls hĂŽtels oĂč chaque voyageur est considĂ©rĂ© comme un VIP. Nous reviendrons l’annĂ©e prochaine !
Séjour de 7 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Bassam

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent
Séjour de 7 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Vincent

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Tout Et une mention spĂ©ciale pour l’odeur dans le hall qui nous ravissait Ă  chaque passage
Séjour de 8 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Benjamin

Séjour de 7 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Hervé

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TOP
Séjour de 8 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en février 2022

8/10 – Bien

Frédéric

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs agréable séjour mais


Autant le dire tout de suite : hĂŽtel magnifique, mais avec des points d’amĂ©lioration Ă  voir. L’hĂŽtel est perdu dans la nature, au milieu des bananeraies, mais seulement Ă  30 minutes de voiture de l’aĂ©roport. Chambre trĂšs confortable, dans la partie villas, qui donne accĂšs Ă  une piscine semi-privĂ©e et Ă  une piscine rĂ©servĂ©e aux adultes (chambre villa Ă  conseiller si vous souhaitez de la tranquillitĂ©). Eau des piscines Ă  27 degrĂ©s, mais premier dĂ©faut : horaires de piscine de 10:00 Ă  18:00 (et pas 18:01 en ce qui concerne le bar de la piscine). La plage est accessible par un escalier ou par des navettes en minibus, frĂ©quentes. (Funiculaire hors service, pas de petit train). La restauration est d’excellente qualitĂ©, dommage que l’application de rĂ©servation des restaurants (rĂ©servation obligatoire y compris pour petit dĂ©jeuner) soit parfois fantaisiste (on vous dit qu’il ne reste que des crĂ©neaux Ă  18:30 ou 21:30, alors qu’une charmante jeune fille peut faire les rĂ©servations pour vous, avec d’autres horaires disponibles (elle travaille de 10:30 voire 10:50 Ă  18:30). Pour le restaurant Txoko, on vous sert les plats mĂȘme si vous vous ĂȘtes absentĂ©s 5 minutes, et un dessert flambĂ© est arrivĂ© en 2 temps
 Quelques soucis de propretĂ© Ă  l’extĂ©rieur (on a repĂ©rĂ© un masque qui est restĂ© 2 semaines sans ĂȘtre ramassĂ©) mais aucun souci Ă  l’intĂ©rieur des chambres. Bref, quelques amĂ©liorations Ă  faire pour atteindre le niveau d’un 5 Ă©toiles dĂ©diĂ© Ă  la satisfaction de ses clients.
Séjour de 14 nuits en août 2021

8/10 – Bien

Harry

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en août 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Organisation de l'hĂŽtel et du personnel Ă  revoir
Séjour de 7 nuits en juillet 2021

10/10 – Excellent

Mabrouk

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 7 nuits en juillet 2021

10/10 – Excellent

cathy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Nous avons passé un excellent séjour. Quelques déceptions pour un hÎtel 5 étoiles pour pour notre dernier petit déjeuner, nous avons attendu 45 mn une omelette et un pancake à trois reprises nous avons réclamé à des serveurs qui nous ont totalement ignoré
Séjour de 4 nuits en mars 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Belle surprise

TrĂšs beau site, avec plage Ă  proximitĂ©. Restauration trĂšs satisfaisante. Chambres un peu impersonnelles mais vastes. Personnel aux petits soins malgrĂ© la situation et la fermeture d’une partie des Ă©quipements.
Séjour de 7 nuits en février 2021

10/10 – Excellent

bruno

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour parfait pour une famille. Personnel adorable et attentif. Bonne organisation générale mais il faudrait plus de détails à l arrivée sur les commodites de l hÎtel par le personnel de la réception notamment au niveau des restaurants compliqués pour la réservation. On reviendra.
Séjour de 7 nuits en février 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 7 nuits en décembre 2019

6/10 – Acceptable

Yas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bof

Le kids club n est pas terrible mon fils ne pouvait jouer qu une heure par jour et la nourriture n est pas terrible
Séjour de 14 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Tahar

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mai 2019

8/10 – Bien

ghislaine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
hotel et séjour trÚs agréables
Séjour de 8 nuits en mars 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 9 nuits en février 2019