Mandolay Hotel Guildford

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles est tout indiqué pour découvrir Guildford

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Mandolay Hotel Guildford

Déjeuner complet (17.00 GBP par personne)
Double - Crash Pad | 1 chambre, fer et planche Ă  repasser, accĂšs au Wi-Fi (inclus)
Façade de l’hĂ©bergement
Suite Signature | 1 chambre, fer et planche Ă  repasser, accĂšs au Wi-Fi (inclus)
Restaurant

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Restaurant
  • Climatisation
  • Bar
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Stationnement disponible

Explorez la région

Afficher sur la carte
36 - 40 London Road, Guildford, England, GU1 2AE
  • Place, Salle de concert G Live
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Place, High Street
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, UniversitĂ© du Surrey
    â€Ș18 min Ă  pied‬
  • Airport, Londres (LGW-Gatwick)
    â€Ș43 min en voiture‬

Options de chambre

Double - Crash Pad

7,6 sur 10
Bien
(15 avis)
  • 13 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Double - Executive

9,0 sur 10
Merveilleux
(8 avis)
  • 24 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Triple/Twin - Executive

8,8 sur 10
Excellent
(5 avis)
  • 25 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Double - Medium

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(9 avis)
  • 14 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Single - Crash Pad

  • Vue sur la ville
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Double Deluxe

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Suite Signature

  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Signature Suite

  • 2 personnes

Chambre (The Residence)

  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Double - Crash Pad

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Deluxe Room

  • 2 personnes

Executive Triple Room Non smoking

  • 3 personnes

Double-Crash Pad

  • 2 personnes

The Residence

  • 2 personnes

Classic Double Room

  • 2 personnes

Lower Ground Double Crash Pad

  • 2 personnes

Executive Double Room

  • 2 personnes

Single Room

  • 1 personne

Medium Double Room

  • 2 personnes

À propos du quartier

Guildford

Vacances au centre-ville de Guildford.Vous serez à quelques pas de Salle de concert G Live et à 5 minutes de marche de High Street. Centre du patrimoine The Spike Heritage Centre et Parc de Stoke se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Salle de concert G Live - 1 min Ă  pied - 0.2 km
  • High Street - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • ChĂąteau de Guildford - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • UniversitĂ© du Surrey - 18 min Ă  pied - 1.6 km
  • CathĂ©drale de Guildford - 3 min en voiture - 2.7 km

Transport

  • Gare de London Road : Ă  3 min de marche
  • Farnborough (FAB) : Ă  19 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘThe Three Pigeons - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘPizzaExpress - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘHarBAR - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘRogues Bar - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘNuro - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Mandolay Hotel Guildford

HÎtel 4 étoiles est tout indiqué pour découvrir Guildford
There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Business amenities include a business center and meeting rooms.

Public spaces have free WiFi and wired Internet. A terrace, a vending machine, and multilingual staff are also featured at Mandolay Hotel Guildford. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

This 4-star Guildford hotel is smoke free.

  • 78 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • Deli
  • Charging station for electric cars
  • Conference center
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Mandolay Hotel Guildford possÚde 78 climatisées dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par satellite.

La salle de bain comprend : baignoire ou douche et articles de toilette (gratuits). Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Green Tourism Business Scheme (GTBS) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement sur place (20 GBP par jour)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet offert de 7 h à 10 h en semaine et de 7 h 30 à 10 h les fins de semaine moyennant des frais de 17 GBP par adulte et de 17 GBP par enfant
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Cordon de secours dans la salle de bain
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • SiĂšge de toilette surĂ©levĂ©
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble/satellite

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Papier de toilette
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Service aux chambres restreint
  • Service de champagne

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 20.00 GBP
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 30.00 GBP

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous ne pouvez pas monter les escaliers, veuillez contacter cet hébergement au préalable pour demander une chambre à un étage desservi par un ascenseur.

Rénovations et fermetures

Les installations suivantes sont fermées le dimanche :
  • Restaurant
Les installations suivantes sont fermées le dimanche :
  • Restaurant

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25 GBP par unitĂ© d’hĂ©bergement, par nuit
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 55 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for GBP 30 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Un dĂ©pĂŽt de garantie de 50.00 GBP sera perçu avant l'enregistrement.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner complet : environ 17.00 GBP par adulte et 17 GBP par enfant
  • Stationnement libre-service : 20.00 GBP par jour
  • Animaux de compagnie : 25 GBP par nuit et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 20.00 GBP
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 30.00 GBP
  • Lit d’appoint : 30 GBP par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte JCB International. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Cet Ă©tablissement utilise des produits de nettoyage Ă©cologiques. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres.

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Mandolay Hotel
Mandolay Guildford
Mandolay
Mandolay Hotel Guildford Hotel
Mandolay Hotel Guildford Guildford
Mandolay Hotel Guildford Hotel Guildford

Avis

Avis pour Mandolay Hotel Guildford

8,2

TrĂšs bien

8,8/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 404 avis sur 1000.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 345 avis sur 1000.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 155 avis sur 1000.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 59 avis sur 1000.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 37 avis sur 1000.

Avis

8/10 – Bien

Miguel

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent hotel. The room small, but I think is very commun in UK.
Séjour de 6 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Christian

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.


Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Simon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

BENJAMIN

Séjour de 1 nuit en septembre 2023

8/10 – Bien

Bernardo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Estancia perfecta

Estancia de cinco dias. LocalizaciĂłn perfecta a cinco minutos a pie del centro. Personal de recepcion muy atentos
Séjour de 5 nuits en octobre 2019

10/10 – Excellent

AĂŻssata

Séjour de 1 nuit en septembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 3 nuits en juillet 2019

10/10 – Excellent

Luc

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Au frais

TrÚs bon hÎtel, trÚs bien tenu. Et surtout des chambres climatisées.
Séjour de 3 nuits en août 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Great place, well located near all the commodities of High and North Street, although no air conditioning in the rooms. Clean, the staff is very professional. The breakfast included in our stay was excellent and generous. I recommand this place.
Séjour de 2 nuits en juin 2018

10/10 – Excellent

Angie, France

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Confortable & spacieux

Excellent séjour à Guildford! Bon emplacement... à 2min de la station de train London Road et proche de Stoke Park! TrÚs bon accueil à la réception. Petite salle de bain mais chambre triple trÚs spacieuse. Bar de l'hÎtel également trÚs agréable.

10/10 – Excellent

Jeremy

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We stayed here during a work trip. It was a great place to rest and spend time in the room. They have a bottom floor that’s underground that one of the staff put us in when we arrived early but was so appalling that we asked to change. The room we got was wonderful on the 1st floor, I don’t know if they see Expedia and just give you the worst room but it’s not the first time its happened in London. I also needed to upload 50gb and although the staff didn’t know how to help, we figured out ourselves that the internet is is way faster in the conference room close to the router that in our actual room, which saved me. It’s a great place to stay if you’re in town for work or pleasure. Would recommend.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Philip

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Extras for parking, early checkin, luggage storage!!
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Imogen

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

matthew

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Andrew

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Jiahang

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Mark

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Colin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice hotel, friendly staff and super convenient.
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

yvonne

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The property eas very nice staff where excellent. I found the bathroom very small.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Stephen

Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

MARCIO

Séjour de 6 nuits en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Michael

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Carl

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Marcus

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en juin 2025