DS Clarks Inn Gurgaon

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles avec accÚs direct à la gare ou au métro, dans le quartier Vieille ville de Gurgaon

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement DS Clarks Inn Gurgaon

IntĂ©rieur de l’entrĂ©e
Téléviseur ACL de 32 po avec télévision par satellite, téléviseur
Hall
Salle de banquet
Salle de banquet

Avis

5,0 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Bar
  • Spa
  • DĂ©jeuner compris
  • Service aux chambres
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
Plot No. 45-46 Old Judicial Complex, Civil Line, Gurugram, Delhi N.C.R, 122001
  • Place, Centre hospitalier Medanta
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Place, Fortis Memorial Research Institute
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Place, Artemis Hospital Gurgaon
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Airport, Delhi (DEL-AĂ©roport international Indira Gandhi)
    â€Ș19 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe, 1 lit double

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre exécutive

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre exécutive avec lits jumeaux

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Gurgaon

Séjour au Vieille ville de Gurgaon.En séjournant à hÎtel du quartier Vieille ville de Gurgaon, vous serez à moins de 3 km de Centre commercial Galaxy Mall et de Google Signature Towers. The Paintball Co et Centre hospitalier Medanta se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Centre hospitalier Medanta - 2 min en voiture - 2.5 km
  • Centre commercial Gurgaon Central Mall - 5 min en voiture - 5.8 km
  • Fortis Memorial Research Institute - 6 min en voiture - 5.7 km
  • Artemis Hospital Gurgaon - 6 min en voiture - 5.0 km
  • Complexe commercial DLF Cyber City - 7 min en voiture - 7.9 km

Transport

  • DLF Phase 1 Station : Ă  10 min en voiture
  • Station de mĂ©tro MG Road : Ă  6 min en voiture
  • AĂ©roport international Indira Gandhi (DEL) : Ă  28 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCocktails and Dreams Speakeasy - ‬20 min Ă  pied
  • â€ȘCivil Lines Amritsari Lassi Wala - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘDarbar Food Palace - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘNagpal's Special Chole Bhature Paneer Wale - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘBikanerwala - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

DS Clarks Inn Gurgaon

HÎtel 3,5 étoiles avec accÚs direct à la gare ou au métro, dans le quartier Vieille ville de Gurgaon
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is available daily. Public spaces have free WiFi.

A 24-hour business center and 2 meeting rooms are available. The business-friendly DS Clarks Inn Gurgaon also features spa services, laundry facilities, and room service (during limited hours). Self parking and valet parking are free.

This 3.5-star Gurugram hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 55 guestrooms or units
  • 6 levels
  • Buffet breakfast (free)
  • Business center (24 hours)
  • Conference center
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Wedding services available
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Lockers available
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
DS Clarks Inn Gurgaon possÚde 55 climatisées dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Un téléviseur ACL de 32 po avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : baignoire ou douche avec douche cascade, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Cet hĂŽtel Ă  Gurgaon offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil (vitesse de 250 Mb/s ou plus (pour 3 Ă  5 pers. ou jusqu’à 10 appareils). Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un bureau et une chaise de bureau. De plus, les chambres comprennent cafetiĂšre-thĂ©iĂšre et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : changement de la literie (sur demande).

Les clients peuvent se faire dorloter dans l’une des 2 salles de soins du spa sur place. Les services proposĂ©s incluent des massages.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 250 Mb/s ou plus (pour 3 Ă  5 pers. ou jusqu’à 10 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service sĂ©curisĂ© et non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement sĂ©curisĂ© gratuit sur place avec service de voiturier
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 8 h Ă  10 h 30
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 1 place de stationnement accessible
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Fauteuils roulants sur place
  • Personnel pouvant parler la langue des signes
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Service de voiturier pour vĂ©hicules Ă©quipĂ©s d’un fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables

Politiques

Arrivée

Arrivée de midi à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en rÚgle.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • DS Clarks Inn Gurgaon n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Frais de buanderie : 200 INR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Clarks Gurgaon
Clarks Inn Gurgaon
Clarks Inn Gurgaon
DS Clarks Inn Gurgaon Hotel
DS Clarks Inn Gurgaon Gurugram
DS Clarks Inn Gurgaon Hotel Gurugram

Avis pour DS Clarks Inn Gurgaon

Avis

5,0
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 1 avis sur 7.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 1 avis sur 7.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 1 avis sur 7.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 7.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 3 avis sur 7.

6,0/10

Propreté

6,0/10

Service et personnel

4,0/10

Commodités

6,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

Avis

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was my worst hotel stay ever. I never write a bad review, but I am making my 1st ever exception for this hotel. Here are the reasons why: 1. I booked a room with 2 king size beds, as mentioned on the website, but the staff said that the room doesn't exist. 2. The suite that was given to us in lieu of the room we had booked was the only suite, and it had mold everywhere, lighting was depressing, no fridge and leaking washbasin. 3. The hotel cleanliness was abysmal. (There was a RAT at reception!! Yes! a RAT) 4. The reception was not trained or didn't have any power to solve any problem without consultation. 5. One of the managers, Mr. Yadav, was the most rude, unprofessional and ignorant person I have ever met in the service industry( A rat was at the reception in front of him where we were sitting and he was just staring at it, didn't even alert us!) 6. Ridiculous as it may sound, you are not allowed to order food from outside! I really hope Mr. Yadav is reprimanded and trained in basic standards of this industry at the least. Not that everyone was like him, the service staff, especially cleaners, the doormen and the waiting staff were extremely polite and in my opinion could be a better manager than him any given day
Séjour de 2 nuits en février 2020

8/10 – Bien

Atul T, Mumbai

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Value for money business hotel

Comfortable, convenient and value for money

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Economy hotel with below average facilities

Not good.people were shouting and howling downstairs and hotel staff was unresponsive

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre

Stay

The hotel stay was OK but even though we booked rooms which said Free Breakfast the hotel charged for it. We mentioned about the booking but did not waive the Breakfast fee.

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

6/10 – Acceptable

Bernhard, Austria

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Gutes Hotel mit sehr gutem Service

Gutes Hotel mit nettem Ambiente und sehr gutem Service, aber leider inflexibel bei Taxibestellungen wegem hotel-eigenen Taxi. Und am Abend war zweimal Geburtstagsfeier im Hotel mit sehr lauter Musik bis 22:00.

10/10 – Excellent

rashmi, bangalore

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

comfy beds

very comfortable stay..would like to go back again sometime when am in gnr :)