Courtyard by Marriott Gurugram Downtown

Hébergement 4.5 étoiles
HÎtel 4,5 étoiles de luxe, à proximité de DLF Galleria Market et avec accÚs direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Courtyard by Marriott Gurugram Downtown

Bar-salon dans le hall
Piscine extérieure
Chambre Club, 1 trÚs grand lit | Piscine | Piscine extérieure
Bar (sur place)
Extérieur

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Piscine
  • Gym
  • Spa
  • Service aux chambres

Explorez la région

Map
Plot No 27B, Sector Road,Sushant Lok-1, Gurugram, Delhi N.C.R, 122002
  • Complexe commercial DLF Cyber City
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Artemis Hospital Gurgaon
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Centre hospitalier Medanta
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Delhi (DEL-AĂ©roport international Indira Gandhi)
    â€Ș17 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 trĂšs grand lit

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Club, 1 trĂšs grand lit

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 32 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Club, 1 chambre

  • 64 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre, 1 trĂšs grand lit

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(5 avis)
  • 32 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Club, 1 trĂšs grand lit

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 3 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Gurgaon

Séjour au Sector 43.En séjournant à hÎtel du quartier Sector 43, vous serez à moins de 3 km de DLF Galleria Market et de Museo Camera. Rue commerçante Golf Course Road et Artemis Hospital Gurgaon sont également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Fortis Memorial Research Institute - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Rue commerçante Golf Course Road - 18 min Ă  pied - 1.6 km
  • Complexe commercial DLF Cyber City - 5 min en voiture - 3.9 km
  • Artemis Hospital Gurgaon - 6 min en voiture - 3.6 km
  • Centre hospitalier Medanta - 8 min en voiture - 5.8 km

Transport

  • Sector 53-54 Station : Ă  4 min en voiture
  • Station de mĂ©tro HUDA City Centre : Ă  11 min de marche
  • AĂ©roport international Indira Gandhi (DEL) : Ă  32 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMomo Cafe - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘCafe Aurika - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘMomo 2 Go - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘChifan Dian Restaurant - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘRolls Mania - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Courtyard by Marriott Gurugram Downtown

HÎtel 4,5 étoiles de luxe, à proximité de DLF Galleria Market et avec accÚs direct au centre commercial
Courtyard by Marriott Gurugram Downtown offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a health club. There are 2 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

A business center and meeting rooms are available. Event space at this hotel measures 5296 square feet (492 square meters) and includes a conference center. A steam room, spa services, and multilingual staff are also featured at the luxury Courtyard by Marriott Gurugram Downtown. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Free self parking and valet parking are available.

Smoking is allowed in designated areas at this 4.5-star Gurugram hotel.

  • 198 guestrooms or units
  • 15 levels
  • 2 dining venues
  • Meeting rooms
  • 5296 sq ft of conference space
  • 492 sq m of conference space
  • Built in 2009
  • Deli
  • Supervised childcare (surcharge)
  • Conference center
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
Courtyard by Marriott Gurugram Downtown propose 198 chambres dotĂ©es de : une station d’accueil pour iPod et un lecteur de DVD. Les lits sont dotĂ©s de literie de qualitĂ©. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 40 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite et films payants. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, peignoirs, pantoufles et bidet.

Cet hÎtel à Gurgaon offre un accÚs à Internet cùblé et sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus en supplément. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un téléphone. Autres commodités : un minibar et un coffre-fort pour ordinateur portable. Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se faire dorloter dans l’une des 2 salles de soins du spa sur place. Les services proposĂ©s incluent des soins du visage, des enveloppements, des exfoliations et des soins du corps. Une variĂ©tĂ© de soins thĂ©rapeutiques sont proposĂ©s, notamment : aromathĂ©rapie et soins ayurvĂ©diques.

Langues

Anglais, hindi

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • ActivitĂ©s surveillĂ©es pour les enfants (supplĂ©ment)
  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lecteur de DVD
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi (supplĂ©ment) et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© (supplĂ©ment)
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© (supplĂ©ment)

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert selon un horaire fixe et sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 1 239 INR par personne
  • 2 restaurants
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Bain de vapeur
  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 213 centimĂštres de large)
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Avertisseur de sonnette/tĂ©lĂ©phone
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Cordon de secours dans la salle de bain
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Fauteuils roulants sur place
  • Miroir grossissant
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Personnel pouvant parler la langue des signes
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Rampe d’accĂšs Ă  la piscine sur place
  • Rampe d’accĂšs pour la porte d’entrĂ©e
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Serrure de porte Ă  faible hauteur
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • Lecteur de DVD
  • Station d’accueil pour iPod
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 40 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice
  • Douche
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Guides des restaurants
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Éclairage DEL
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en rÚgle.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Courtyard by Marriott Gurugram Downtown n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 5 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 1500.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner complet : environ 1239 INR par personne
  • Internet sans fil dans la chambre : 00 INR par sĂ©jour (les tarifs peuvent varier)
  • Internet cĂąblĂ© dans la chambre : 00 INR par pĂ©riode de 24 heures (les tarifs peuvent varier)
  • Internet cĂąblĂ© dans les aires communes : 00 INR pour par nuit (les tarifs peuvent varier)
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 3 pers.) : 2623.95 INR par vĂ©hicule
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 1500.0 INR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, la carte Barclaycard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e.
    Un systÚme de clé mobile est utilisé. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott).

Si vous avez rĂ©servĂ© une chambre exĂ©cutive, vous avez accĂšs au salon Executive. Vous devez ĂȘtre ĂągĂ© d'au moins 21 ans pour accĂ©der au salon.

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 18 h jusqu’à 20 h.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les enfants de 5 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Courtyard Gurgaon
Courtyard Gurgaon Marriott
Courtyard Marriott Gurgaon
Courtyard Marriott Hotel Gurgaon
Gurgaon Courtyard Marriott
Gurgaon Marriott
Gurgaon Marriott Courtyard
Marriott Courtyard Gurgaon
Marriott Gurgaon
Courtyard By Marriott Gurgaon Hotel Gurgaon
Courtyard Marriott Gurugram Downtown Hotel
Courtyard Marriott Gurugram Downtown
Courtyard by Marriott Gurgaon
Courtyard By Marriott Gurugram
Courtyard by Marriott Gurugram Downtown Hotel
Courtyard by Marriott Gurugram Downtown Gurugram
Courtyard by Marriott Gurugram Downtown Hotel Gurugram

Avis pour Courtyard by Marriott Gurugram Downtown

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 119 avis sur 222.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 59 avis sur 222.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 25 avis sur 222.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 9 avis sur 222.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 10 avis sur 222.

8,8/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Rajan

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Amazing
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Reena

Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Raman

Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Jessica

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Jasmine

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Super slow service, room curtains were dirty, much confusion over billing at the concierge, unwanted charges for breakfast buffet
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

KEUN KYU

Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Jatin

Voyage en famille
Property is old. CheckIn time is 3 pm & Dinner have less variety of snacks for Veg
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Ashima

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 15 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Payal

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Its classy and wide range of food variety. The roomm and bathroom is spacious.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Norbert

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Very nice Business hotel
Séjour de 7 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Craig

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The hotel was excellent, the food was good, the staff were very friendly. My only concern was the swimming pool, it is not heated, so at this time of year it is too cold to swim in and this should be highlighted in the details. In fact the pool should be closed for safety reasons and this should be included on the website. I would not use this hotel again, due to the surrounding area of the hotel and the issue with the pool
Séjour de 5 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Chirag

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Brilliant facility, great service, great food. Good swimming pool, not heated though Really close the metro In the centre of the city Area around the property is average About 20 mins away from cyber hub
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Nitin, Muzaffarnagar

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Nitin, Muzaffarnagar

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Food is good
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Mamta

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

AJIT

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very helping staff, neat and clean rooms..
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Barun

Voyage en famille
Points forts : Commodités
Really good staff.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

archana, san bruno

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Loved my stay. Courteous and professional staff, wide variety if food for breakfast- chefs took time to know you and recommend different foods. Small eateries close by for exploration. Loved the shuttle service to the airport.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Satya

Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Anurag

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Chirag

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Property is in the centre of the city. For travel metro is nearby. Market is really close as well. Swimming pool was fantastic. Staff was very cordial and the food was great.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

RAJESH

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff provided world class customer service!
Séjour de 5 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

ìą‹ì€ 혞텔입니딘

íŽží•˜êł  ìą‹ì•˜ìŠ”ë‹ˆë‹€. 1ìž” 식ë‹č도 ìą‹ì•˜ìŠ”ë‹ˆë‹€.
Séjour de 3 nuits en juillet 2024