ibis Gurgaon Golf Course Road Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles écoresponsable, à proximité de Zone résidentielle DLF Park Place et avec accÚs direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement ibis Gurgaon Golf Course Road Hotel

Jardin
Déjeuner, dßner et souper servis sur place; cuisine régionale
Hall
Extérieur
1 chambre, minibar, coffre-fort, bureau

Commodités populaires

  • Bar
  • Gym
  • DĂ©jeuner disponible
  • Service aux chambres
  • Buanderie
  • Stationnement compris

Explorez la région

Map
Block 1 Sector 53 Golf Course, Gurugram, Delhi N.C.R, 122001
  • Rue commerçante Golf Course Road
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Zone rĂ©sidentielle DLF Park Place
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Centre commercial South Point Mall
    â€Ș16 min Ă  pied‬
  • Delhi (DEL-AĂ©roport international Indira Gandhi)
    â€Ș21 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 18 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux

  • 18 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard, 1 grand lit

  • 18 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 1 grand lit

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(6 avis)
  • 18 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Premier, 1 grand lit (Extra benefits)

  • 3 personnes
  • 1 grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Gurgaon

SĂ©jour au centre-ville.À moins de 3 km de hĂŽtel Ă  Gurgaon, vous trouverez Zone rĂ©sidentielle DLF Park Place et Centre commercial South Point Mall. Parcours de golf DLF golf course est Ă  2,6 km.

À proximitĂ©

  • Rue commerçante Golf Course Road - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Zone rĂ©sidentielle DLF Park Place - 10 min Ă  pied - 0.8 km
  • Centre commercial South Point Mall - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Parcours de golf DLF golf course - 4 min en voiture - 2.5 km
  • Artemis Hospital Gurgaon - 5 min en voiture - 3.6 km

Transport

  • Sector 54 Chowk Station : Ă  12 min de marche
  • Station de mĂ©tro Guru Dronacharya : Ă  9 min en voiture
  • AĂ©roport international Indira Gandhi (DEL) : Ă  34 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSaga - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘPind Punjabi - ‬11 min Ă  pied
  • â€Ș56 Ristorante Italiano - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘThe Forestta - ‬11 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

ibis Gurgaon Golf Course Road Hotel

HÎtel 3 étoiles écoresponsable, à proximité de Zone résidentielle DLF Park Place et avec accÚs direct au centre commercial
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A 24-hour business center and 2 meeting rooms are available.

WiFi and wired Internet are free in public spaces. Event space at this hotel measures 1020 square feet (95 square meters) and includes conference space. A 24-hour fitness center, tour/ticket assistance, and a garden are also featured at the eco-certified ibis Gurgaon Golf Course Road Hotel. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Gurugram hotel.

  • 1 building
  • 214 guestrooms or units
  • 7 levels
  • Meeting rooms
  • 1020 sq ft of conference space
  • 95 sq m of conference space
  • Built in 2008
  • Charging station for electric cars
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Lockers available
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Ibis Gurgaon Golf Course Road Hotel propose 214 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Un téléviseur à DEL de 32 po avec chaßnes par satellite. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et cafetiÚre-théiÚre. La salle de bain comprend : douche, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hĂŽtel Ă  Gurgaon offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© ou sans fil (vitesse de 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils). Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un tĂ©lĂ©phone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillĂ©e (gratuite) et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : fer et planche Ă  repasser, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). Le service de prĂ©paration de lit est offert en soirĂ©e et le service d'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Clef Verte (Fondation pour l'éducation à l'environnement) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Anglais, hindi

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service couvert et sĂ©curisĂ© offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 699 INR par adulte et de 399 INR par enfant
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Jeux
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Fauteuils roulants sur place
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble/satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Douche
  • Pantoufles
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Guides des restaurants
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres en tout temps
  • Service de livraison de repas

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en rÚgle.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 12 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 699 INR par adulte et 399 INR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 4 pers.) : 1700 INR par vĂ©hicule

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet établissement utilise un systÚme de recyclage des eaux usées et des produits de nettoyage écologiques, ainsi que l'énergie solaire.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement utilise un systĂšme de recyclage des eaux usĂ©es et des produits de nettoyage Ă©cologiques, ainsi que l'Ă©nergie solaire. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par ALLSAFE (Accor Hotels).

À noter

  • Les enfants de 12 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les photos qui accompagnent la description de l’établissement respectent les normes de la marque et sont prĂ©sentĂ©es Ă  des fins d’illustration seulement.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Gurgaon Ibis
Ibis Hotel Gurgaon
ibis Gurgaon Golf Course Road Hotel
Accor Hotel Gurgaon
ibis Golf Course Road Hotel
ibis Golf Course Road
Ibis Gurgaon Golf Course Road
ibis Gurgaon Golf Course Road Hotel Hotel
ibis Gurgaon Golf Course Road Hotel Gurugram
ibis Gurgaon Golf Course Road Hotel Hotel Gurugram
ibis Gurgaon Golf Course Road An AccorHotels Brand

Avis pour ibis Gurgaon Golf Course Road Hotel

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 71 avis sur 269.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 95 avis sur 269.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 64 avis sur 269.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 21 avis sur 269.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 18 avis sur 269.

7,6/10

Propreté

7,4/10

Service et personnel

7,0/10

Commodités

7,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

olivier

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Sylvain, Lyon

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Average

Only two nights spent there. You may need to run after any staff for a drink or to pay for it. Bedding not too good for big guys like me. And of course I should have asked for a room on the quiet side (hotel front is almost on this big avenue/construction site).

10/10 – Excellent

Cory

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

David James

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I liked the breakfast and the high speed internet. Service in the food areas could be a little better, overall was good
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

MINAMIDA

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
æ—„æœŹéŁŸăƒŹă‚čăƒˆăƒ©ăƒłă‚‚èż‘ăă«ć€šæ•°ă‚ă‚‹ăźäŸżćˆ©ă€‚
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Bharat

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

YASUHISA, ADACHI

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
They privide low price and good service. Convenient to walk off to mall to buy some Very reasonable location 😃 I usually use that hotel for biz trip
Séjour de 2 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Randhir

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel et commodités.
I recently stayed at the hotel and while the front desk staff were cordial and respectful, I had a concerning experience at the bar. The hotel was advertising a special offer of 8 beers for approximately 1,700 rupees. I and my friends ordered 8 beers but was shocked when the bartender charged me 2,700 rupees approximately (the full retail price). When I questioned this, the bartender became aggressive and rude, claiming I hadn't properly requested the "package deal" despite ordering the exact quantity specified in the promotion. This created an uncomfortable situation where I felt misled and overcharged. The semantic distinction between ordering "8 beers" versus "the 8-beer package" seems designed to confuse customers. Even your front desk staff appeared confused about the situation during my checkout. This experience left a very bad taste.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Pramod

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

PKK

The house keeping staff did excellent job. Niranjan
Séjour de 4 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Yoshinori

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
ç·ćˆçš„ă«ăŸă‚ăŸă‚ăšă„ă†ć°è±Ąă€‚ èš­ć‚™ăŒă‚‚ă†ć°‘ă—è‰Żă‘ă‚Œă°ăȘあ
Séjour de 3 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

MISAKO, Yokohama

Séjour de 7 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

??

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Room cleaning is not completed perfectly, small shower room, no slipper, lost my number rock on the table
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Taj

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The hotel is well maintained
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Mohamed Suheil

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
good..
Séjour de 5 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Takahisa

Séjour de 4 nuits en février 2025

8/10 – Bien

HIDEKAZU

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Naomi

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice and convenient
Séjour de 7 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Pooja

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Girish

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The room was clean and so was the property.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

2/10 – Terrible

pooja

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Didn’t like the way toilet was making noise didn’t expect from such properties
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

NORIHIRO

Séjour de 2 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

seiji

Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Rohan

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

JU H

Séjour de 2 nuits en décembre 2024