Appartement entier

Olive Service Apartment DLF Galleria

Hébergement 3.0 étoiles
Appartement 3 étoiles prÚs de Complexe commercial DLF Cyber City

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Olive Service Apartment DLF Galleria

Réfrigérateur, four à micro-ondes, cafetiÚre-théiÚre
Balcon
Appartement supérieur, 1 chambre, cuisine | Aire de séjour | Téléviseur à écran plat, table de ping-pong
1 chambre, literie de qualité, lit avec matelas en mousse à mémoire
Appartement supérieur, 1 chambre, cuisine | Aire de séjour | Téléviseur à écran plat, table de ping-pong

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Espace extĂ©rieur
  • Climatisation
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
1208, DLF Phase - IV, Gurugram, Haryana, 122002
  • Place, DLF Galleria Market
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Place, Rue commerçante Golf Course Road
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • Place, Parc Leisure Valley
    â€Ș18 min Ă  pied‬
  • Airport, Delhi (DEL-AĂ©roport international Indira Gandhi)
    â€Ș15 min en voiture‬

Options de chambre

Appartement Standard, 3 chambres

  • 42 mÂČ
  • 3 chambres
  • Vue sur la ville
  • 8 personnes
  • 3 trĂšs grands lits

Appartement Standard, 1 chambre, cuisine

  • 51 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio Standard

  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Appartement Standard, 2 chambres, cuisine

  • 2 chambres
  • Vue sur la ville
  • 6 personnes
  • 2 trĂšs grands lits

À propos du quartier

Gurgaon

Séjour au Secteur 28.En séjournant à appartement du quartier Secteur 28, vous serez à moins de 3 km de Parc Leisure Valley et de DLF Phase II DLF Phase II. De plus, Complexe commercial DLF Cyber City est à moins de 5 km et Centre hospitalier Medanta est à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • DLF Galleria Market - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Rue commerçante Golf Course Road - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • Parc Leisure Valley - 18 min Ă  pied - 1.5 km
  • DLF Phase II DLF Phase II - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • Complexe commercial DLF Cyber City - 4 min en voiture - 2.5 km

Transport

  • DLF Phase 1 Station : Ă  5 min en voiture
  • Station de mĂ©tro IFFCO Chowk : Ă  16 min de marche
  • AĂ©roport international Indira Gandhi (DEL) : Ă  30 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘChaayos - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘCosta Coffee - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘDowntown Galleria - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘCafe Di Ghent - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hébergement entier

Vous aurez l’appartement entier pour vous et ne le partagerez qu’avec d’autres voyageurs de votre groupe.

Olive Service Apartment DLF Galleria

Appartement 3 étoiles prÚs de Complexe commercial DLF Cyber City
Olive Service Apartment DLF Galleria offers its guests a terrace, tour/ticket assistance, and a garden. WiFi is free in public spaces. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. The business-friendly Olive Service Apartment DLF Galleria also features an ATM, an elevator, and a water dispenser. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Gurugram apartment.

  • 8 guestrooms or units
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Terrace
  • Garden
  • ATM
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Water dispenser
  • Lockers available
Olive Service Apartment DLF Galleria possĂšde 8 climatisĂ©es dotĂ©es de : coffre-fort et cafetiĂšre-thĂ©iĂšre. Ces chambres avec coin cuisine distinct sont agrĂ©mentĂ©es d’un dĂ©cor et d’un ameublement distincts et comprennent un bureau. Les lits sont dotĂ©s de : lit avec matelas en mousse Ă  mĂ©moire et literie de qualitĂ©. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : rĂ©frigĂ©rateur et four Ă  micro-ondes.

La salle de bain comprend : baignoire ou douche, bidet, articles de toilette (gratuits) et brosse à dents et pùte dentifrice. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat. De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et ventilateur de plafond.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service couvert et sĂ©curisĂ© offert gratuitement sur place

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Distributeur d’eau
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Chambres

  • Chambre
  • Lit d’appoint : 700 INR par jour
  • Literie de qualitĂ©
  • Matelas en mousse Ă  mĂ©moire de forme

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Bidet
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice
  • Douche
  • Papier de toilette
  • Serviettes fournies

Lieux de séjour

  • Coin salon sĂ©parĂ©
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat

Espaces extérieurs

  • Jardin
  • Terrasse

Espaces de travail

  • Espace de travail pour ordinateurs portables

Confort

  • Chauffage
  • Climatisation
  • Ventilateur de plafond

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Chats et chiens acceptĂ©s uniquement
  • Frais : 600 INR par animal de compagnie par sĂ©jour
  • DĂ©pĂŽt : 600 INR par sĂ©jour

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Sections fumeurs (amendes en cas de non-respect)

Services et commodités

  • Assistance pour les excursions et les billets
  • Casiers
  • Coffre-fort
  • Draperies d’obscurcissement
  • Entreposage des bagages
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Guichet automatique

Activités

  • Boutiques de crĂ©ateur
  • Centre commercial
  • Tennis de table

Dispositifs de sécurité

  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable.)
  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de fumĂ©e non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.)
  • Trousse de premiers soins
  • SystĂšme de sĂ©curitĂ©
  • Extincteur

Information générale

  • 8 unitĂ©s
  • DĂ©coration distincte
  • Distributeur d’eau
  • Jardin
  • Mobilier distinct
  • UnitĂ©s communicantes disponibles

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 10 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 1000 INR
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 1000 INR

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Cet hĂ©bergement ne dispose d’aucune rĂ©ception.
Les clients recevront un courriel dans les 24 heures avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. L'hĂŽte vous accueillera sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 19 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Avant leur arrivĂ©e, tous les voyageurs, y compris les enfants, doivent fournir une copie recto-verso de leur piĂšce d’identitĂ© officielle valide avec photo et adresse visible. Les voyageurs de nationalitĂ© indienne doivent prĂ©senter une carte Aadhar, un permis de conduire ou une carte de vote valide. Veuillez noter que les cartes Ă  numĂ©ro de compte permanent (PAN) ne sont pas acceptĂ©es dans cet hĂ©bergement. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens doivent prĂ©senter un passeport et un visa en rĂšgle. Veuillez appeler l’hĂ©bergement 1 heure avant votre arrivĂ©e afin d’organiser votre enregistrement.

MĂ©thodes d’accĂšs

Accueil par l'hĂŽte

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 600 INR par animal de compagnie, par sĂ©jour, en plus d’un dĂ©pĂŽt de 600 INR par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 700.0 per day.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt pour nettoyage : 500 INR par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Les voyageurs sĂ©journant 20 nuits ou plus seront facturĂ©s pour l’électricitĂ© utilisĂ©e pendant leur sĂ©jour.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 2000 INR par vĂ©hicule (aller simple)
  • DĂ©pĂŽt pour animaux de compagnie : 600 INR par sĂ©jour
  • Animaux de compagnie : 600 INR par sĂ©jour et par animal de compagnie
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 1000 INR
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 1000 INR
  • Lit d’appoint : 700.0 INR par jour
  • Frais pour Ă©lectricitĂ© : 200 INR par jour
  • Frais de service : 500 INR par sĂ©jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit, les paiements mobiles et l’argent comptant.
Les options de paiement mobile incluent Google Pay, Razorpay, Paytm, PhonePe, Amazon Pay et Paypal.
Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable avec vous pendant le voyage.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un systÚme de sécurité et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement est nettoyé professionnellement
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit, l’argent comptant, les paiements mobiles, les paiements mobiles, les paiements mobiles, les paiements mobiles, les paiements mobiles, les paiements mobiles et les paiements mobiles. Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Le nettoyage de l’hĂ©bergement est confiĂ© Ă  des professionnels.

À noter

  • Les couples qui souhaitent partager une chambre doivent prĂ©senter une preuve de mariage.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Olive Serviced Apartments Gurgaon Apartment Gurugram
Olive Serviced Apartments Gurgaon Gurugram
Olive Serviced s Gurgaon Guru
Olive @ Dlf Galleria
Olive Service Dlf Galleria
Olive Serviced Apartments Gurgaon
Olive Service Apartment DLF Galleria Gurugram
Olive Service Apartment DLF Galleria Apartment
Olive Service Apartment DLF Galleria Apartment Gurugram