La réception est ouverte tous les jours de 8 h à  18 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
à leur arrivée, les clients doivent présenter un résultat négatif au test de dépistage PCR (réaction en chaßne par polymérase) de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complÚte contre la COVID-19.
Lâobligation de prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19 sâapplique Ă tous les clients de 20 et plus. Le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au plus 48 heures avant lâarrivĂ©e. Une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19 est Ă©galement requise pour tous les clients de 18 et plus. Les clients doivent avoir reçu leur derniĂšre dose de vaccin au plus 3 jours avant leur arrivĂ©e.
Pour toute question, veuillez communiquer avec lâhĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en rÚgle.
Si vous sĂ©journez 2 nuits ou plus, lâhĂ©bergement peut vous demander de changer de chambre pendant votre sĂ©jour.