KomlĂł Hotel Gyula

Hébergement 4.5 étoiles
HÎtel 4,5 étoiles de luxe avec station santé complÚte

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement KomlĂł Hotel Gyula

Massage suédois, massage pour sportifs, service de massage
Piscine
Massage suédois, massage pour sportifs, service de massage
Téléviseur à DEL de 100 cm avec télévision par cùble, téléviseur
Extérieur

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Bar
  • Entretien mĂ©nager
  • Stationnement disponible
  • DĂ©jeuner disponible
  • Service aux chambres
  • Spa

Explorez la région

Afficher sur la carte
8 Béke sgrt., Gyula, 5700
  • Place, CathĂ©drale de Gyula
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Place, Gyula Castle Spa
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Place, ChĂąteau de Gyula
    â€Ș13 min Ă  pied‬

Options de chambre

Chambre Standard double

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 15 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre supérieure double

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 24 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (grand jumeau)

Suite familiale

  • 62 mÂČ
  • 2 chambres
  • 6 personnes
  • 2 grands lits et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Deluxe

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 34 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

À propos du quartier

Gyula

Séjour à Gyula.Cathédrale de Gyula et Gyula Castle Spa se trouvent à 15 minutes de marche de hÎtel. Chùteau de Gyula et Jardin des escargots (Snail Garden) se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • CathĂ©drale de Gyula - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Gyula Castle Spa - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Jardin des escargots (Snail Garden) - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • ChĂąteau de Gyula - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • Piste de Gokart - 4 min en voiture - 5.4 km

Transport

  • Gare de Gyula : Ă  15 min de marche
  • Budapest (BUD-AĂ©roport international Ferenc Liszt) : Ă  155 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSzĂĄzĂ©ves CukrĂĄszda - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘDrink Bar - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘKĂ©zmƱves CukrĂĄszda - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘBlack Sheep Roastery & Coffee - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘSörpince VendĂ©glƑ - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

KomlĂł Hotel Gyula

HÎtel 4,5 étoiles de luxe avec station santé complÚte
KomlĂł Hotel Gyula offers its guests a full-service spa and a sauna. There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

A terrace, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at the luxury KomlĂł Hotel Gyula. Parking is available for a fee.

Smoking is allowed in designated areas at this 4.5-star Gyula hotel.

  • 36 guestrooms or units
  • Breakfast available (surcharge)
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Terrace
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
KomlĂł Hotel Gyula possĂšde 36 climatisĂ©es accessibles par des couloirs extĂ©rieurs. Toutes sont dotĂ©es : un minibar et un coffre-fort pour ordinateur portable. Les chambres comprennent : coin salon distinct. Les lits sont dotĂ©s de : lit avec matelas en mousse Ă  mĂ©moire et literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 100 cm avec chaĂźnes par cĂąble. La salle de bain comprend : douche, peignoirs, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergénique.

HÎtel propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Les services proposés incluent des massages pour sportifs et des massages suédois.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place (2 000 HUF par nuit)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 4 200 HUF par adulte et de 4 200 HUF par enfant
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Sauna
  • Spa offrant tous les services
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Ascenseur
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 100 cm avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Matelas en mousse Ă  mĂ©moire de forme
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Peignoirs
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Coin salon distinct
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Moustiquaires
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 22 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 5000 HUF
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 5000 HUF

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 6 h à 22 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19.
L’obligation de prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 9 et plus. Le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au plus 24 heures avant l’arrivĂ©e. Une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19 est Ă©galement requise pour tous les clients de 6 et plus. Les clients doivent avoir reçu leur derniĂšre dose de vaccin au plus 12 jours avant leur arrivĂ©e.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 550.00 HUF par personne et par nuit.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 4200 HUF par adulte et 4200 HUF par enfant
  • Stationnement libre-service : 2000 HUF par nuit
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 5000 HUF
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 5000 HUF

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et une trousse de premiers soins.
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur et une trousse de premiers soins. Les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinĂ©s. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19. L’exigence d’un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 9 an(s) et plus, et le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au maximum 24 heures avant l’arrivĂ©e Ă  l’établissement. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 6 an(s) et plus. La vaccination complĂšte doit avoir Ă©tĂ© reçue au moins 12 jours avant l’arrivĂ©e.

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

KomlĂł Hotel Gyula Hotel
KomlĂł Hotel Gyula Gyula
KomlĂł Hotel Gyula Hotel Gyula

Avis pour KomlĂł Hotel Gyula

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 20 avis sur 32.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 7 avis sur 32.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 4 avis sur 32.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 32.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 32.

9,2/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Ruben

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

10/10 – Excellent

Ruben

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2020

10/10 – Excellent

Nikol

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Mads

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice hotel - value for money

Nice hotel with good restaurants. Staff are friendly and serviced minded but rarely speak English so I had to use google translate a lot - which was fine :-) Food in restaurant is super 👌
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté
Inattentive staff, bathroom dirty with many traces of previous guests, incomplete housekeeping, buffet food second class compared to a la carte. Room looked cheap with fake wood, probably made of plastic.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Patrik

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Katalin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff polite, very helpful, knowledgeable about the city and attractions . HĂŽtel moderne and clean
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Poul Erik

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

2/10 – Terrible

Nicolae

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en juin 2024

6/10 – Acceptable

Patricia

Points forts : Propreté, commodités
Our room was small but cute. One window with an electronic shade. Air conditioner did not work. We were awakened at 5:30 AM by the kitchen crew. Apparently the kitchen was below our room (and the laundry right next door). Loud talking, phones ringing, etc. We loved the area where the hotel was located and could walk easily to shops and restaurants. Breakfast was average. coffee machine was on the blink so coffee was not available to hotel guests. Front desk was OK but when sharing the news about the noise was indifferent. Don't stay in room A002. We would return to Komlo Hotel with, of course, a different room!
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Eva

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Beautiful promises, friendly staff, great location. Thank you!
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Mike

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
What a lovely town Gyula is and what a good find the Komlo Hotel was too! I was only here for a few nights but found the staff, food and general condition of the hotel to be excellent. My only gripe would be the lighting in the room - It was either blindingly bright or nightlight dim. All in all it would be my first choice if I'm ever in Gyula again.
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Mariana

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Sehr schön und schön lecker essen
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

LĂĄszlĂł

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

LĂĄszlĂł

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2023

8/10 – Bien

Rudolf

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

FelsƑkategóriás hotel,finom reggelivel,jó helyen !

Nagyon szĂ©pen,Ă­zlĂ©sesen felĂșjĂ­tott szĂĄlloda - igĂ©nyes burkolatok,vilĂĄgĂ­tĂĄs,dekorĂĄciĂłk,mind a szobĂĄkban,Ă©tteremben,folyosĂłkon
 Finom,bƑsĂ©ges,vĂĄlasztĂ©kos reggeli
 SegĂ­tƑkĂ©sz,kedves szemĂ©lyzet

Séjour de 2 nuits en avril 2023

6/10 – Acceptable

Szabolcs

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Nagyon kedves a szemĂ©lyzet a hotelben, a reggeli kifogĂĄstalan Ă©s minƑsĂ©gi. Az udvarra nĂ©zƑ superior szobĂĄban nem lehet ablakot nyitni, mert a konyha szaga elĂĄrasztja a szobĂĄt. Az erkĂ©lyen nem lehet lekapcsolni a vilĂĄgĂ­tĂĄst, mert központilag szabĂĄlyozott (ez nagy pazarlĂĄs Ă©s kellemetlen) a szobĂĄban a szekrĂ©nybe szĂŒksĂ©ges lenne vilĂĄgĂ­tĂĄs, mert semmilyen fĂ©ny nincs itt, Ă­gy nem lehet lĂĄtni. Telefonnal vilĂĄgĂ­tottunk.
Séjour de 2 nuits en septembre 2022

8/10 – Bien

Zsuzsanna

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It's an excellent location. The hotel is clean, really nice, the bed was very comfortable, and the staff is absolutely welcoming and helpful. The breakfast buffet was great. Some of the issues are minor, like a trashcan would be useful in the room, the safe should work with a code (not with a ridiculous "key"), Providing L'Occitaine products in the bathroom is appreciated but a soap bar was truly missed. Although the bathroom was really nice, the vanity is too small and awkward for a 4-star hotel. The mirror unit and its shelf is in the way if someone wants to lean over for a facewash, especially, since there was enough space for a bigger and more convenient solution. However, overall, I highly recommend this hotel.
Séjour de 2 nuits en août 2022

8/10 – Bien

Jens

Séjour de 1 nuit en juillet 2022

10/10 – Excellent

Andrea

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2022

8/10 – Bien

Andrea

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
PozitĂ­v: - a szemĂ©lyzet nagyon kedves, segĂ­tƑkĂ©sz volt - a szoba Ă©s amĂșgy az egĂ©sz hotel tiszta, rendezett. - a szobĂĄban nagyon sok konnektor volt, nagy plusz Ă©rte!! - ĂĄgyak kĂ©nyelmesek, a rengeteg volt a pakolĂł hely (szekrĂ©nyek, komĂłdok) - bƑsĂ©ges reggeli NegatĂ­v: - a szobĂĄban hangyĂĄk voltak (erre lehetett volna figyelni, egy rendszeres irtĂĄssal megelƑzni) - a szobĂĄban a redƑnyök egyike sem mƱködött, vĂ©gig Ășgy voltak ahogy Ă©pp utolsĂł mƱködĂ©sĂŒkkor megĂĄlltak (felengedve, fĂ©lig leeresztve, teljesen besötĂ©tĂ­tve). JeleztĂŒk, de a javĂ­tĂĄs az ott tartĂłzkodĂĄsunk alatt nem törtĂ©nt meg. A hibĂĄrĂłl Ășgy tƱnt mĂĄr Ă©rtesĂŒltek, csak szĂĄmunkra volt meglepetĂ©s - a reggeli vĂĄlasztĂ©ka csak a tradicionĂĄlis lehetƑsĂ©geket kĂ­nĂĄlta (vegĂĄnkĂ©nt nem igen lehetett reggelizni). Ezt kis odafigyelĂ©ssel megoldhattĂĄk volna, pl "konzerv" "pĂĄstĂ©tomok", kĂŒlönbözƑ krĂ©mek (humusz, avokĂĄdĂłkrĂ©m, padlizsĂĄnkrĂ©m)...stb formĂĄjĂĄban amelyek hosszĂștĂĄvon is tĂĄrolhatĂłak, Ă­gy mĂ©g kĂŒlönösebb vesztesĂ©g sem keletkezne az esetleges kevesebb fogyasztĂĄs miatt - a gyönyörƱen berendezett lobbiban a kĂ©nyelmes kanapĂ©k bƑr(?) ĂŒlƑfelĂŒletei rendkĂ­vĂŒl kopott, majdhogynem szakadt ĂĄllapotĂșak voltak. Egy dekorĂ­t plĂ©ddel, pĂĄrnĂĄkkal nagysĂĄgrendekkel jobb benyomĂĄst tehetett volna. A sakktĂĄblĂĄhoz kitett sakkĂłra nem mƱködött. Ekkor inkĂĄbb ne tegyĂ©k ki ha tudjĂĄk, hogy rossz. Konnektor itt egyĂĄltalĂĄn nem volt, pedig töltĂ©s miatt hasznos lett volna.
Séjour de 2 nuits en avril 2022

8/10 – Bien

Alexandra

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2022

10/10 – Excellent

MiklĂłs

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2022

10/10 – Excellent

Gabriella

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

The most affordable 1st class service

Hotel is comfortable. The restaurant on site has great food. Very friendly staff and workers.
Séjour de 2 nuits en mars 2022