Hotel Kennedy Nova

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles prÚs de Promenade de Sliema

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Kennedy Nova

Vue depuis l’hĂ©bergement
Déjeuner continental (8.5 EUR par personne)
Terrasse/patio
Chambre avec lits jumeaux, vue sur la mer | 1 chambre, minibar, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Réception

Avis

6,4 sur 10 – 

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Service aux chambres
  • Piscine
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
116, The Strand, Sliema Creek, Gzira, Malta, GZR 1027
  • Sliema Ferry
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Co-cathĂ©drale Saint-Jean
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Attraction audiovisuelle Malta Experience
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Luqa (MLA-AĂ©roport international de Malte)
    â€Ș10 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre double, vue sur la mer

  • 20 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre simple Standard (Standard)

  • 15 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre triple Standard (Standard)

  • 31 mÂČ
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

One Bedroom Apartment

  • 25 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Standard double (Standard)

  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard avec lits jumeaux

  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre supérieure avec lits jumeaux

  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre supérieure double

  • 20 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre avec lits jumeaux, vue sur la mer

  • 20 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre quadruple Standard (Standard)

  • 31 mÂČ
  • 4 personnes
  • 4 lits jumeaux

À propos du quartier

GĆŒira

SĂ©jour au bord de la mer.Vous trouverez Bisazza Street et Triq Manwel Dimech (rue Manuel Dimech) Ă  15 minutes de marche de hĂŽtel Ă  GĆŒira. Tower Road et Centre commercial The Point se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Sliema Ferry - 4 min en voiture - 1.9 km
  • Co-cathĂ©drale Saint-Jean - 4 min en voiture - 3.4 km
  • Jardins supĂ©rieurs de Barrakka - 5 min en voiture - 3.4 km
  • Attraction audiovisuelle Malta Experience - 6 min en voiture - 2.7 km
  • Fort Saint-Elme - 7 min en voiture - 3.0 km

Transport

  • Luqa (MLA-AĂ©roport international de Malte) : Ă  31 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘThe Londoner - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘBlack Gold Saloon - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘMedAsia Fusion Lounge - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘPunto - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘFelice Brasserie - ‬8 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Kennedy Nova

HÎtel 4 étoiles prÚs de Promenade de Sliema
Hotel Kennedy Nova offers its guests a seasonal outdoor pool and a children's pool. Along with a restaurant and a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a business center and a meeting room. Event space at this hotel measures 538 square feet (50 square meters) and includes conference space. A terrace, a vending machine, and multilingual staff are also featured at the business-friendly Hotel Kennedy Nova.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Gzira hotel.

  • 1 building
  • 101 guestrooms or units
  • 7 levels
  • 538 sq ft of conference space
  • 50 sq m of conference space
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Hotel Kennedy Nova possÚde 101 climatisées dotées de : un minibar et séchoir à cheveux. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par satellite.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un tĂ©lĂ©phone et un bureau. De plus, les chambres comprennent articles de toilette (gratuits) et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche Ă  repasser.

Langues

Arabe, bulgare, anglais, français, allemand, hindi, italien, japonais, maltais, polonais, russe, serbe, espagnol, ukrainien

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chaise haute
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Piscine pour enfants

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette locale (supplĂ©ment)
  • Service de navette pour la plage (supplĂ©ment)
  • Navette entre l’hĂŽtel et le casino (supplĂ©ment)
  • Navette entre l’hĂŽtel et le terminal des croisiĂšres (supplĂ©ment)
  • Navette entre l’hĂŽtel et le centre commercial (supplĂ©ment)

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert tous les jours de 8 h Ă  10 h moyennant des frais de 8,50 EUR par adulte et de 4,25 EUR par enfant
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Location de vĂ©los
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Piscine pour enfants

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Portes accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h 30.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 30 EUR

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis le terminal des croisiĂšres (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (72 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 0.50 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 10 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 8.5 EUR par adulte et 4.25 EUR par enfant
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 30 EUR
  • Coffre-fort dans la chambre : 1 EUR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et un détecteur de fumée.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Eurocard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur et un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • La piscine est ouverte entre mai et septembre.

Classement national

Hotelstars Union accorde une classification officielle aux hébergements du pays suivant : Malte. Cet établissement a obtenu la classification « 4 stars ».

Hébergement également appelé

Hotel Kennedy Nova
Hotel Kennedy Nova Gzira
Kennedy Nova
Kennedy Nova Gzira
Kennedy Nova Hotel
Nova Kennedy
Hotel Kennedy Nova Malta/Il Gzira
Kennedy Nova Il Gzira
Hotel Kennedy Nova Hotel
Hotel Kennedy Nova Gzira
Hotel Kennedy Nova Hotel Gzira

Avis pour Hotel Kennedy Nova

Avis

6,4
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 50 avis sur 498.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 156 avis sur 498.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 150 avis sur 498.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 99 avis sur 498.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 43 avis sur 498.

7,0/10

Propreté

7,0/10

Service et personnel

6,6/10

Commodités

5,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel bruyant et lits grinçants

Nous avons rĂ©servĂ© un lit double mais avons eu des lits jumeaux. AprĂšs nĂ©gociation Ă  l’accueil nous avons eu un lit double qui faisait du bruit ! Tous les bruits de la rues s’entendent. Ascenseur bruyant aussi. Il faisait trop chaud dans la chambre, obligĂ© de mettre de la climatisation.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Quentin

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Nathalie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HĂŽtel avec piscine en roof top trĂšs bien situĂ© pour visiter La Valette et les 3 citĂ©s. Le personnel est trĂšs agrĂ©able et rĂ©actif. Le petit dĂ©jeuner propose du sucrĂ© comme du salĂ© sous forme de buffet. La chambre Ă©tait conforme Ă  la photo ; le mobilier mĂ©riterait nĂ©anmoins d’ĂȘtre renouvelĂ© et la salle de bain rafraĂźchie mais le rapport qualitĂ© prix reste correct pour l’ensemble de la prestation.
Vue sur La Valette depuis le roof top avec piscine
Séjour de 4 nuits en août 2024

4/10 – MĂ©diocre

Laurent

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Ma pire expérience hÎteliÚre

Deux nuits dans une chambre qui n'avait rien Ă  voir avec ce que nous avions rĂ©servĂ©: crade, pas de clim, pas de tĂ©lĂ©, pas de sĂšche-cheveux, bruits de la rue... Lorsque nous avons demandĂ© une chambre digne de ce nom nous nous sommes fait insulter (kiss my ass...) par le rĂ©ceptionniste qui Ă©tait tout autant agressif (il voulait se battre...). Nous avons tout de mĂȘme eu une chambre correcte pour les deux derniĂšres nuits. Un peu tard quand mĂȘme. Je ne recommande donc pas du tout cet hĂŽtel sauf si vous ĂȘtes sado-maso
Séjour de 4 nuits en juillet 2024

4/10 – MĂ©diocre

Alain

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

FREDERIC

Points forts : Propreté, service et personnel
Endroit centrale, Prix avec petit déjeuner trÚs convenable
Séjour de 3 nuits en mai 2024

6/10 – Acceptable

Pierre

Hotel correct rapport qualité prix. Cependant l'arrivée d'un groupe d'une centaine d'enfants entre 8 et 15 ans a sensiblement augmenté le niveau sonore de l'hÎtel, de 7h du matin à minuit ! Je m'en suis plaint, mais le personnel n'a strictement rien fait.
Séjour de 5 nuits en février 2024

8/10 – Bien

PLASSART

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Personnel vraiment fort agrĂ©able. TrĂšs bon emplacement pour les diverses excursions rapport qualitĂ© prix il ny a rien Ă  dire mĂȘme si cet Ă©tablissement aurait besoin de rafraĂźchissement dans son ensemble.
Séjour de 7 nuits en septembre 2021

8/10 – Bien

Faiola, Marseille

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
HĂŽtel bien situĂ© dans une zone oĂč parte tous les ferry pour les Ăźles et les excursions en mer ! Joli vue sur le toit oĂč se trouve la piscine ! HĂŽtel un peu vieillissant surtout la clim qui fait un bruit assez fort et impossible la nuit ! Personnel trĂšs sympa et hĂŽtel propre ! TrĂšs facile d accĂšs avec le ferry pour La Valette Ă  quelques minutes ! Bcp de restaurants et magasins Ă  proximitĂ©
Séjour de 2 nuits en août 2020

6/10 – Acceptable

Laurence

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Cher pour ce que c'est

Ne ressemble pas Ă  un hĂŽtel 4* mais au maximum Ă  un 2* ! La fenĂȘtre de la chambre qui donne sur le mur du voisin d'en face qui se trouve Ă  2m du coup une chambre trĂšs obscure. Le dernier Ă©tage une piscine petite et surtout sale avec des transats trĂšs sale. Mais unique point positif de l'hĂŽtel une magnifique vue depuis le dernier Ă©tage. Et pour terminer un petit dejeuner avec un tres grand choix mais vraiment pas goĂ»teux...
Séjour de 2 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent buffet de petit déjeuner, hÎtel trÚs bien situé par rapport au réseau de bus et à la mer. Salle de bains avec baignoire trop vétuste, pomme de douche peu pratique et trÚs peu de produits de toilette (uniquement en sachets !)
Séjour de 7 nuits en juillet 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Piscine sur le toit trÚs petite et eau trouble. Les abords de la piscine ne sont pas trÚs propres. Salle de bain vétuste. Chambre propre et petit déjeuner varié et non. Personnel serviable.
Séjour de 3 nuits en juin 2019

6/10 – Acceptable

Mohamed

Points forts : Propreté

Décevant

HĂŽtel avec un trĂšs bon emplacement et facile d’acces depuis l’aĂ©roport en voiture. Cependant hĂŽtel trĂšs vieillissant, mal insonorisĂ©, on entends le ballet des valises toute la nuit dans le couloir et les cris, literie Ă  revoir, vue sur un patio oĂč chaque chambre communique leur bruit. A Ă©viter en famille.
Séjour de 3 nuits en juin 2019

10/10 – Excellent

marie, caen

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

hotel accueillant face au port trĂšs confortable

hotel trĂšs accueillant face au port trĂšs confortable mais Ă  distance Ă  pied de la plage. Pour rejoindre la VALETTA, 20 minutes de bus sont nĂ©cessaires. Dans la chambre la lumiĂšre est insuffisante pour lire Ă  mon Ăąge, mĂȘme en plein jour.
Séjour de 12 nuits en août 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 10 nuits en avril 2018

6/10 – Acceptable

Anais, Seine saint denis

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

HÎtel bien situé

HÎtel situé en centre ville proche de tous commerce
Séjour de 7 nuits en avril 2018

6/10 – Acceptable

Mohamed

Points forts : Propreté, service et personnel

6/10 – Acceptable

Nathalie

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
This hotel doesn't deserve 4 stars. It wasn't too clean, a lot of details to make it a 4 stars were missing: bathroom equipment poor, low quality soap, breakfast table sets dirty, etc.
Séjour de 2 nuits en juillet 2017

8/10 – Bien

JEAN PAUL

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Hotel bien situé, comfortable et propre.

Bon accueil, personnel sympathique. Emplacement idéal et proche du ferry. Bonne cuisine. Hotel vieiillissant, mais comfort de la chambre acceptable; bien équipée. Défaut: pas de wifi gratuite dans la chambre.

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Hotel bien situé mais vieillot

TrĂšs bon emplacement dans le quartier Sliema, proche du dĂ©part de ferry pour La Valette. TrĂšs belle vue depuis le rooftop face Ă  la mer. En revanche, les chambres ne sont pas celles d'un hotel 4*. Elles sont dĂ©fraĂźchies, le mobilier et la TV sont trĂšs anciens, la salle de bain comprend une vieille baignoire avec rideau, la literie est trĂšs moyenne, le coffre fort ne ferme pas, le wifi des chambres est payant. En outre, l'isolation est catastrophique, les murs et la porte sont en papier. Oubliez les grasses matinĂ©es. Enfin, l'hĂŽtel n'a pas de parking et il est difficile de se garer dans le quartier. En rĂ©sumĂ©, le seul intĂ©rĂȘt de cet hotel peut ĂȘtre ses offres ponctuelles avantageuses qui font chuter les prix affichĂ©s. Cela explique la prĂ©sence de nombreux groupes organisĂ©s par les agences.

6/10 – Acceptable

Albert, Paris

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre

HĂŽtel vieillissant

L'hÎtel dans l ensemble est propre et le personnel est à l'écoute. Les services proposés sont corrects sans plus. PlutÎt calme le cadre est plus recommandé pour les personnes souhaitant se reposer.

8/10 – Bien

BRUNO

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Hotel tres bien placé à 5mn en ferry de Valette

Hotel sympa et pas Cher..la TV ne fonctionnait pas mais pas grave.. grande chambre avec balcon.. wifi gratuite à la réception mais 10 eur pour 3 jours dans la chambre.

2/10 – Terrible

Ninah, Paris

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel horrible! Ce n'est pas un 4 * a fuir !!!!!

C'est plutĂŽt un hotel 1* voir mĂȘme pas Ă©toilĂ©. Chambre catastrophique la salle de bain me donner envie de vomir les rideaux Ă©taient plus blanc mais jaune avec la saletĂ©. Le lits trĂšs inconfortable. Personnel de l'hĂŽtel tres desagreable ils ont voulu nous faire payer deux fois la chambre ! meme la wifi est payante ! fuir IMPÉRATIVEMENT!

2/10 – Terrible

ludo, Saint-Quentin

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel bien situé, dans un quartier vivant

HĂŽtel trĂšs, trĂšs bruyant. Notre chambre Ă©tait situĂ©e au 6e Ă©tage alors qu'au 7e, se trouvaient le bar et la piscine. Outre le bruit gĂ©nĂ©rĂ© par les clients, nous avions Ă©galement droit Ă  la musique qui dĂ©marrait Ă  8 heures pour s'arrĂȘter Ă  1 heure du matin... Le temps que les touristes regagnent leur chambre, comptez 2 h pour bĂ©nĂ©ficier d'un un peu de calme. Dans ces conditions, il Ă©tait impossible de passer une nuit correcte. Nous avons demandĂ© Ă  la rĂ©ceptionniste s'il Ă©tait possible de changer de chambre, celle-ci nous a dit qu'elle en prenait bonne note. Rien n'a Ă©tĂ© fait. Nous n'Ă©tions d'ailleurs pas les seuls Ă  avoir signalĂ© ces nuisances. Sans succĂšs. Par ailleurs, il faut payer l'accĂšs Internet si vous souhaitez en bĂ©nĂ©ficier dans votre chambre : 2€ les 60 minutes, 4,50€ les 24 heures. Sinon il est possible d'avoir accĂšs au WI-FI gratuitement dans le hall, mais la connexion est mauvaise. Surtout lorsque de nombreux touristes essaient de surfer sur le net. Les serviettes ne sont changĂ©es que tous les deux jours. Le prix du petit-dĂ©jeuner reste Ă©levĂ© : 9€ par personne.

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel plus que vieillissant, sale et pas au niveau

L'hÎtel, qui doit subir d'importants travaux de rénovation cet automne, en a bien besoin. Tout semble sorti des années 80, l'hÎtel est sale, des cafards ont fini d'accompagner notre séjour, les chambres (hors celles sur la mer) sont sombres et l'équipement est indigne d'un hÎtel quatre étoiles. De surcroßt, l'hÎtel facture la moindre prestation classiquement incluse dans un établissement de ce niveau. Seules des discussions relativement ùpres ont permis d'obtenir la gratuité de menus équipements (coffre, wifi) sans pour autant effacer la mauvaise impression d'ensemble.