Golden Halong Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
HĂŽtel 3 au Bai Chay

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Golden Halong Hotel

IntĂ©rieur de l’entrĂ©e
Vue aérienne
IntĂ©rieur de l’entrĂ©e
Chambre Deluxe | Minibar, coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement
Espace pour enfants

Commodités populaires

  • Bar
  • Piscine
  • Gym
  • Service aux chambres
  • Stationnement compris
  • Buanderie

Explorez la région

Map
East of Hung Thang Tourism Area, Bai Chay, Ha Long, Quang Ninh, 200000
  • MarchĂ© CĂĄi Dăm
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • MarchĂ© de nuit Ha Long
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Parc Sun World de Ha Long
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Haiphong (HPH-Cat Bi)
    â€Ș35 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure

  • 32 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe

  • 42 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Baie de HáșĄ Long

SĂ©jour au Bai Chay.À 10 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Bai Chay, vous trouverez MarchĂ© CĂĄi Dăm et MarchĂ© de nuit Ha Long. Place QuáșŁng Trường Máș·t Trời et Plage de BĂŁi Biển BĂŁi ChĂĄy se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • MarchĂ© CĂĄi Dăm - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • MarchĂ© de nuit Ha Long - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Plage de BĂŁi Biển BĂŁi ChĂĄy - 4 min en voiture - 3.0 km
  • Parc Sun World de Ha Long - 5 min en voiture - 3.7 km
  • Port de croisiĂšre international de HáșĄ Long - 6 min en voiture - 4.8 km

Transport

  • Ga Ha Long Station : Ă  6 min en voiture
  • Haiphong (HPH-Cat Bi) : Ă  48 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘNhĂ  hĂ ng Thá»§y Chung - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘNha Hang Pho Bien - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘDung Anh Coffee - Bakery - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘCua VĂ ng HáșŁi SáșŁn NhĂ  HĂ ng - ‬10 min Ă  pied
  • â€Șáșšm Thá»±c LĂ ng ChĂ i HáșĄ Long - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Golden Halong Hotel

HĂŽtel 3 au Bai Chay
Golden Halong Hotel offers its guests an outdoor pool and a fitness center. There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

A business center and a meeting room are available. Event space at this hotel measures 1991 square feet (185 square meters) and includes a conference center. A rooftop terrace, barbecue grills, and gift shops/newsstands are also featured at the business-friendly Golden Halong Hotel. A roundtrip airport shuttle and an area shuttle are available for a fee. Free self parking is available.

This 3-star Ha Long hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 102 guestrooms or units
  • 10 levels
  • 1991 sq ft of conference space
  • 185 sq m of conference space
  • Built in 2007
  • Terrace on the roof
  • Conference center
  • Business facilities
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • BBQ grill(s)
  • Gift shop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Golden Halong Hotel possÚde 102 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Un téléviseur à écran plasma de 32 po avec chaßnes par cùble. Les salles de bains sont dotées de ensemble baignoire-douche avec baignoire à remous, pantoufles, articles de toilette griffés et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et ventilateur. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Chinois (mandarin), anglais

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Piscine extĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment)
  • Service de navette locale (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  haute dĂ©finition de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Baignoire Ă  remous
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Pantoufles
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 330000 VND

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (48 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Une preuve de vaccination complÚte contre la COVID-19 est requise pour tous les clients de 12 et plus. Les clients doivent avoir reçu leur derniÚre dose de vaccin au plus 14 jours avant leur arrivée.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Golden Halong Hotel n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for VND 350000.0 per day.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 330000 VND
  • Lit d’appoint : 350000.0 VND par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club et la carte JCB International. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 12 an(s) et plus. La vaccination complĂšte doit avoir Ă©tĂ© reçue au moins 14 jours avant l’arrivĂ©e Ă  l’établissement.

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Golden Halong
Golden Halong Hotel
Golden Halong Hotel Hotel
Golden Halong Hotel Ha Long
Golden Halong Hotel Hotel Ha Long

Avis pour Golden Halong Hotel

Avis

2,8
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 0 avis sur 3.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 0 avis sur 3.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 0 avis sur 3.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 3.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 3.

5,4/10

Propreté

2,0/10

Service et personnel

4,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

Avis

2/10 – Terrible

Patrice

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

Terrible 3 night stay

On the Golden Halong website, it states the hotel has a spa, gym, tour desk, room service and bar. It has none of these. The staff speak minimal english, making it difficult to ask for advice on local attractions, restaurants or shopping. The location is terrible, no where near the marina that all the tour boats operate out of. Breakfast is geared towards Chinese and if you want hot food you need to get there at 0630 hours when it opens, however, you then need to contend with all the tour bus passengers. The rooms are nice and spacious, beds firm and A/C hit and miss. If coming from Hanoi, book day tours from there, no need to stay in Ha Long, not worth the 3.5 hour car/bus ride.
Séjour de 3 nuits en mars 2018

2/10 – Terrible

Jon

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Terrible in every single way!

Utter shambles! Terrible location (over 2 miles to any tourist spots), terrible food for breakfast with the leftovers being served the next day, uncaring staff, filthy rooms and showers that overflow with every use! Without doubt the worst hotel I have ever stayed at! Avoid like the plague... Plenty of hotels in halong to choose from instead!

4/10 – MĂ©diocre

Camilla, Malmö, Sverige

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Inget att satsa pÄ.

Hotellet var inte fÀrdig byggt. Personalen talar inte engelska. Hotellet ligger dÄligt placerat. Vi var dÀr i mars mÄnad och bÄde spa och bar var stÀngda. Frukosten var mycket dÄlig. Vi skulle bo dÀr 14 dagar, men lÀmnade hotellet efter 1 natt.