Hotel de la Gaichel

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel 4 étoiles avec accès au Wi-Fi (inclus)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Hotel de la Gaichel

Extérieur
Chambre Junior double | Décor unique, ameublement unique, bureau, fer et planche à repasser
Terrain de l’hébergement
Terrain de l’hébergement
Extérieur

Avis

8,2 sur 10 – 
Très bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Gym
  • Déjeuner disponible
  • Entretien ménager
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
Maison 5 Route De Mersch, Eischen, Habscht, 8469
  • Cathédrale Notre-Dame
    ‪25 min en voiture‬
  • Palais grand-ducal
    ‪25 min en voiture‬
  • Hôtel de ville de Luxembourg
    ‪25 min en voiture‬
  • Luxembourg (LUX-Findel)
    ‪32 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Junior double

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe double

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre double, vue sur le jardin

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard double

  • 2 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Eischen

Séjour à Habscht.En séjournant à hôtel, vous serez à moins de 1 km de Golf club Gaichel et à moins de 3 km de Église St-Donat. Maison Gaspar et Tour Romaine se trouvent également à moins de 5 km.

À proximité

  • Cathédrale Notre-Dame - 25 min en voiture - 28.5 km
  • Palais grand-ducal - 25 min en voiture - 28.5 km
  • Hôtel de ville de Luxembourg - 25 min en voiture - 28.6 km
  • Place d'Armes - 25 min en voiture - 28.6 km
  • European Convention Center Luxembourg - 26 min en voiture - 29.9 km

Transport

  • ARLON (Gare) : à 6 min en voiture
  • Aéroport international de Findel (LUX) : à 38 min en voiture

Restaurants

  • ‪La Grappe D Or - ‬7 min en voiture
  • ‪L'Insolite - ‬5 min en voiture
  • ‪Le Comptoir de Mi-Orge Mi-Houblon - ‬4 min en voiture
  • ‪Le Dagobert - ‬5 min en voiture
  • ‪Maxi-Frites, Arlon - ‬5 min en voiture

À propos de cet hébergement

Hotel de la Gaichel

Hôtel 4 étoiles avec accès au Wi-Fi (inclus)
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi. A fitness center, a terrace, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly Hotel de la Gaichel. Self parking is free.

This 4-star Habscht hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 12 guestrooms or units
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (limited hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Pool or billiards table
  • Terrace
  • Garden
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hotel de la Gaichel propose 12 chambres dotées de : peignoirs et séchoir à cheveux. Ces chambres sont agrémentées d’un décor et d’un ameublement distincts et comprennent un bureau. Un téléviseur à écran plat avec chaînes par câble.

La salle de bain comprend : baignoire ou douche et articles de toilette (gratuits). Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Anglais, français, allemand, espagnol

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Déjeuner continental offert moyennant des frais
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Salle d’entraînement
  • Table de billard

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Étages supérieurs accessibles par des escaliers seulement

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat avec chaînes par câble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Autres

  • Bureau
  • Chauffage
  • Décoration distincte
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Mobilier distinct

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h 30 à 20 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 8 h à 20 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
À leur arrivée, les clients doivent présenter un résultat négatif au test de dépistage PCR (réaction en chaîne par polymérase) de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complète contre la COVID-19.
L’obligation de présenter un résultat négatif au test de dépistage de la COVID-19 s’applique à tous les clients de 12 et plus. Le test de dépistage doit avoir été effectué au plus 72 heures avant l’arrivée. Une preuve de vaccination complète contre la COVID-19 est également requise pour tous les clients de 12 et plus. Les clients doivent avoir reçu leur dernière dose de vaccin au plus 7 jours avant leur arrivée.

Méthodes d’accès

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
L’annulation des réservations de groupe (plus de huit chambres dans le même établissement réservées pour les mêmes dates) peut être assujettie à une politique particulière, et des frais peuvent être exigés.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. L’annulation des réservations de groupe (plus de huit chambres dans le même établissement réservées pour les mêmes dates) peut être assujettie à une politique particulière, et des frais peuvent être exigés. Cet établissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. L’argent comptant n’est pas accepté. Dès l’arrivée à l’établissement, les clients doivent présenter un résultat négatif à un test de dépistage PCR (réaction en chaîne par polymérase) de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complète contre la COVID-19. L’exigence d’un résultat négatif à un test de dépistage de la COVID-19 s’applique à tous les clients de 12 an(s) et plus, et le test de dépistage doit avoir été effectué au maximum 72 heures avant l’arrivée à l’établissement. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique à tous les clients de 12 an(s) et plus. La vaccination complète doit avoir été reçue au moins 7 jours avant l’arrivée.

À noter

  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

de la Gaichel Hobscheid
Hotel de la Gaichel
Hotel de la Gaichel Hobscheid
Hotel Gaichel Hobscheid
Hotel Gaichel
Gaichel Hobscheid
Hotel de la Gaichel Hotel
Hotel de la Gaichel Habscht
Hotel de la Gaichel Hotel Habscht

Avis pour Hotel de la Gaichel

Avis

8,2

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 9 avis sur 23.
Note de 8 – Bien, d’après 10 avis sur 23.
Note de 6 – Acceptable, d’après 2 avis sur 23.
Note de 4 – Médiocre, d’après 1 avis sur 23.
Note de 2 – Terrible, d’après 1 avis sur 23.

9,0/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

10/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hébergement

7,6/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Jean Georges

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 – Excellent

Michele

Séjour de 1 nuit en juillet 2022

8/10 – Bien

Daniel

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

délicieux refuge de verdure

la Gaichel est un délicieux nid de verdure, confort à l'ancienne, choix entre restaurant gastronomique ou brasserie conviviale. Service impeccable à l'hôtel comme à l'auberge.. renseignez-vous sur le Wifi s'il vous en faut car pour ce séjour, rien de rien de ce côté.... et reconfirmez avec l'hôtel directement car entre hotels.com et la Gaichel le courant ne passe pas bien...
Séjour de 5 nuits en juillet 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

8/10 – Bien

Meggie

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Établissement de qualité

J’ai l’habitude de séjourner dans l’hotel Et la qualité des prestations y est toujours de mise. Je n’ai jamais été déçue, personnel toujours serviable et agréable, propreté toujours irréprochable, endroit très calme.

10/10 – Excellent

R, Charleville Mézières

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Fabuleux

L'extérieur de l'hôtel peut interroger. Sommes nous bien au bon endroit ? La couleur rose des murs déconcerte. Mais une fois la porte passée, l'enchantement débute. Un accueil parfait. Un parc magnifique. Une chambre impeccable et très confortable. Une salle de bain superbe (il ne manque que la baignoire balnéo) avec une grande baignoire et une douche à l'italienne tout aussi vaste. Et je ne parle pas encore du restaurant ! Un vrai ravissement pour les papilles et les yeux. Et le personnel de cet endroit mérite toute la considération qui lui est dûe. Aucune fausse note. Nous reviendrons !
Séjour de 1 nuit en février 2018

8/10 – Bien

Etienne, `wiers

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Voyage d'affaires

Séjour d'une nuit pour affaires. Très bonne brasserie et chambre dans hôtel principal un peu vieille mais confortable Petit déjeuner copieux à hôtel

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Thomas

Séjour de 1 nuit en septembre 2023

6/10 – Acceptable

Frank

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 4 nuits en juin 2023

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2023

10/10 – Excellent

Gilbert, Dubai

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Top location, great team, feel like being at home, marvelous scenery... and very nice meals!
Séjour de 3 nuits en août 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en mai 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Traditioneel hotel met alle hedendaags comfort. Heel mooi kader en tuin. Zeer goed restaurant
Séjour de 1 nuit en avril 2019

8/10 – Bien

Eva

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Ombonat hotell

Restaurang av mkt hög kvalitet. Trevlig balkong mot välskött o vacker trädgård. Lugnt läge. Bra parkering. Tyvärr tråkigt bemötande vid frukosten o ingen hiss. I övrigt mkt bra hotell.

10/10 – Excellent

Not Provided

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

2/10 – Terrible

Jan, Stockholm

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Under all kritik

När vi skulle checka in var hotellet obemannat och man hade lovat att lägga ut nyckeln. Efter 20 minuters ringande till hotellets telefonnummer kom en person och öppnade och släppte in oss. Nyckeln låg i receptionen som var obemannad och låst bakom dubbla dörrar.

4/10 – Médiocre

Jan, Stockholm

Points faibles : Service et personnel

Under all kritik

Receptionen var obemannad när jag skulle checka in och de skulle därmed lägga ut nyckeln vilket de inte hade gjort. Det tog ca 20 minuter innan personal anlände och och kunde släppa in oss. Man kan fråga sig om det är OK att ha ett obenannat hotell på natten om det skulle krävas utrymning pga brand eller annan orsak...

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Comfortable hotel in attractive surroundings

This is a clean and comfortable hotel in very attractive garden surroundings with welcoming restaurants and good food. The staff are experienced, kind and helpful. In November, the place was warm, quiet and well organised. There are two choices and two restaurants: the cheaper Auberge and the more expensive Hotel. The Auberge is probably priced correctly with a good value restaurant offering well cooked and interesting meals. The Hotel rooms need renovating to be worth the price charged. The bathroom had been modernised but the room décor was dated and the tired mattresses seemed to have been turned so that they were uneven. The Hotel restaurant is well arranged with good staff but the food at the evening meal was unexciting. Breakfast was nicely done.

10/10 – Excellent

Wolfram, Stuttgart, D

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Schönes Hotel für Geniesser

Sehr schöne Lage in einem herrlichen Park. Die Zimmer sind individuell eingerichtet mit neu renovierten Bädern. Alles sehr stilvoll! Das Restaurant (1 Guide-Michelin Stern) bietet exzellentes Essen, kreativ und perfekt zubereitet. Tipp: einen luxemburgischen Wein zum Essen. Der Service war sehr aufmerksam und freundlich. Das Hotel wird sehr familiär geführt, so dass wir uns sofort wohl und heimisch gefühlt haben.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.