Quality Inn & Suites

Hébergement 2.5 étoiles
HÎtel de style Art déco est tout indiqué pour découvrir Hagerstown

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Quality Inn & Suites

Hall
Literie de qualité, lit avec matelas à plateau-coussin, coffre-fort
Extérieur
Chambre Standard, 2 grands lits, non-fumeur | Literie de qualité, lit avec matelas à plateau-coussin, coffre-fort
Buffet déjeuner gratuit tous les jours

Avis

7,4 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Gym
  • Entretien mĂ©nager
  • DĂ©jeuner compris
  • Buanderie
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
920 Dual Hwy, Hagerstown, MD, 21740
  • Place, Maryland Theater (théùtre)
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, Premium Outlets d'Hagerstown (magasins d'usine)
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Place, Pennsylvania Dutch Market
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Airport, Hagerstown, Maryland (HGR-AĂ©roport rĂ©gional de Hagerstown)
    â€Ș12 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

7,0 sur 10
Bien
(12 avis)
  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 2 grands lits, non-fumeur

  • 31 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur

  • 33 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Standard, 2 grands lits, non-fumeur

7,0 sur 10
Bien
(2 avis)
  • 31 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur (Roll In Shower)

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

7,0 sur 10
Bien
(4 avis)
  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, Plusieurs lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 33 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Hagerstown

Au cƓur de Hagerstown.Vous trouverez Hagerstown Field House et Maryland Theater (théùtre) Ă  moins de 3 km de hĂŽtel. Hagerstown Dog Park et Discovery Station at Hagerstown Inc. se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Hagerstown Dog Park - 2 min en voiture - 1.8 km
  • Maryland Theater (théùtre) - 3 min en voiture - 2.2 km
  • Washington County Museum of Fine Arts - 5 min en voiture - 3.6 km
  • Premium Outlets d'Hagerstown (magasins d'usine) - 5 min en voiture - 4.9 km
  • Pennsylvania Dutch Market - 6 min en voiture - 5.2 km

Transport

  • Gare de Martinsburg : Ă  33 min en voiture
  • AĂ©roport international de Washington-Dulles (IAD) : Ă  77 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSheetz - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬2 min en voiture
  • â€ȘWendy's - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘTaco Bell - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘPopeyes Louisiana Kitchen - ‬2 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Quality Inn & Suites

HÎtel de style Art déco est tout indiqué pour découvrir Hagerstown
A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are free in public spaces. There's an onsite business center. Free breakfast is served daily. A fitness center, a vending machine, and multilingual staff are also featured at the business-friendly Quality Inn & Suites. Free self parking is available.

This Art Deco Hagerstown hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 73 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Built in 1968
  • Buffet breakfast (free)
  • Business facilities
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Front-desk safe
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • No smoking on site
Quality Inn & Suites propose 73 chambres dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Les lits sont dotés de : lit avec matelas à plateau-coussin et literie de qualité. Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaßnes spécialisées par cùble. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Hagerstown offre gratuitement un accÚs à Internet cùblé ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau, ainsi que un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent journaux (gratuits du lundi au vendredi) et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 6 h 30 Ă  9 h 30

Activités

  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Avertisseur de sonnette/tĂ©lĂ©phone
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Matelas Ă  plateau-coussin

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chauffage
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux gratuits en semaine
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 18 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Choice)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Discover. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Choice).

À noter

  • Les enfants de 18 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.

Hébergement également appelé

Comfort Inn Hagerstown
Comfort Inn Hotel Hagerstown
Comfort Inn Hagerstown Hotel
Quality Inn Hagerstown
Quality Hagerstown
Comfort Inn Suites Hagerstown
Quality Inn & Suites Hotel
Quality Inn & Suites Hagerstown
Quality Inn & Suites Hotel Hagerstown

Avis pour Quality Inn & Suites

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 294 avis sur 1002.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 338 avis sur 1002.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 202 avis sur 1002.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 87 avis sur 1002.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 81 avis sur 1002.

7,8/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

6,2/10

Commodités

7,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

Sabrina

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Le tapis de la chambre était trempé prÚs de l'air climatisé, de la moisissures autour de la baignoire.... personnes sensibles des poumons s'abstenir.... Couverture déchirée, tùches jaune fluo dans le lit des enfants....
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Dominic, Chicoutimi

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Yves

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Pierrette

Voyage en famille
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
C’était trĂšs peu insonorisĂ© et il y avait des employĂ©s douteux!
Séjour de 1 nuit en février 2023

8/10 – Bien

Yves

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
SystĂšme de chauffage et climatisation sous la fenĂȘtre trĂšs silencieux. Bain avec de la rouille. C’était notre troisiĂšme prĂ©sence et premiĂšre fois qu’un bain est rouillĂ©.
Séjour de 1 nuit en janvier 2023

10/10 – Excellent

Daniel

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
N/A
Séjour de 1 nuit en novembre 2022

2/10 – Terrible

Christian

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

PLACE IS HORRIBLE.. AND MANAGER SHY IS A LIAR

Lorsque nous entrons dans notre chambre, la tĂȘte de lit est 10 cm plus bas que les pieds. Un homme de service le constate et me dit qu’il ne peut rĂ©parer cela immĂ©diatement. Je demande une autre chambre. Manager Shy me dit que c’est impossible car l’hĂŽtel est complet. Puis elle me donne une autre chambre d’un voyageur qui n’est pas encore arrivĂ©. MĂȘme constat pour la 2e chambre constatĂ© par l’homme de service. Shy me dit que personne ne s’est plaint de cela auparavant. Je demande un remboursement. Shy refuse disant que la rĂ©servation est non remboursable. Je lui dis qu’il ne peuvent pas me donner une chambre convenable et doivent me rembourser. Elle refuse. AprĂšs quelques arguments elle accepte. Nous quittons immĂ©diatement. 4 jours plus tard, j’appelle Hotel.com pour un remboursement. Ils appellent Shy qui refuse de rembourser. Je l’ai mĂȘme appelĂ© et elle refuse de rembourser. Comment continuer en affaire lorsque vous mentez Ă  vos clients seulement que pour vous en dĂ©barasser. À noter: - machines Ă  poker Ă  l’entrĂ©e. Une employĂ©e du front dest y joue entre les clients qui se prĂ©sentent. Elle avise mĂȘme un client qu’elle a de l’argent dans la 1ere machine et de ne pas la prendre pendant qu’elle est devant son ordinateur. - tapis du corridor sale. Plusieurs biĂšres vides par terre aux portes des chambres. - odeur de cigarette dans l’entrĂ©e. - ressemble Ă  un motel de prostitution. CONCLUSION; MÊME MAL PRIS, ÉVITEZ CET ENDROIT
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

6/10 – Acceptable

LAMHANNAD

Séjour de 1 nuit en juillet 2022

6/10 – Acceptable

Yves

Voyage de couple
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Odeur de vieux ,chambre trĂšs froide Ă  notre arrivĂ©e. J’ai mis le chauffage au maximum durant toute la nuit et cela a permis d’avoir une tempĂ©rature acceptable. Salle de bain plancher trĂšs froid, aucun chauffage.
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

10/10 – Excellent

denis

Séjour de 1 nuit en décembre 2021

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en février 2020

8/10 – Bien

Denis

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

8/10 – Bien

Martine

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en décembre 2017

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

6/10 – Acceptable

Patrick, Laval

Points forts : Propreté, confort de la chambre
La chambre était propre et confortable malgré que l'hÎtel soit un peu vieillot. Un peu loin de l'autoroute 81 (5km).Le petit déjeuner était bon. Quartier correct sans plus.

6/10 – Acceptable

Denis, Quebec

Pour un séjour d'une nuit pas plus.

Hotel passablement vieillot qui a Ă©tĂ© rĂ©novĂ©. TrĂšs dans la moyenne. N'a pas d'ascenseur !!! Si votre chambre est au deuxiĂ©me vous devrez y transporter vos valises vous mĂȘmes.

2/10 – Terrible

richard, montreal

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Poor experience

The room is old and dated. There was someone's pubic hair in the sink . The room had an odd smell. Peeling paint and dirty grout. Really needs a remodel. Piping noises all night, and flush toilet upstairs Shabby furniture and linens. Staff at the reception not very welcoming. I do not understand how people have rated this hotel 4 and 5 stars.

6/10 – Acceptable

steve, new canton

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Chukwuamaka

Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Whitney

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Deirdre

Voyage en famille
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Cigarette burns on bathroom door- supposed to be non smoking room No amenities in bathroom Floors diety
Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Jerry

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Room was very old and tired looking. Would not stay here again.
Séjour de 4 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Tracy

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good for the price. Terrible water pressure in shower. Needs hand held shower wand
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Jennifer

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel et commodités.
We had to leave in the middle of the night the cigarette smoke was too much for my allergies, was filthy too .
Séjour de 1 nuit en juin 2025