Sheraton Hai Phong

Hébergement 5.0 étoiles
HĂŽtel 5 étoiles de luxe, avec accĂšs direct au centre commercial dans le quartier Hồng BĂ ng

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Sheraton Hai Phong

Suite exécutive, 1 trÚs grand lit, non-fumeur (View) | 1 chambre, minibar, coffre-fort, bureau
Hall
Suite présidentielle, 1 lit double (View) | Salle de séjour | Téléviseur ACL
Suite exécutive, 1 trÚs grand lit, non-fumeur (View) | Vue de la chambre
Hall

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Bar
  • Piscine
  • Spa
  • DĂ©jeuner disponible
  • Stationnement compris
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
Vinhomes Imperia Urban Area, Ha Noi Str, Thuong Ly Ward, Hong Bang District, Hai Phong, 180000
  • Place, OpĂ©ra de Haiphong
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, MusĂ©e de Haiphong
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, Centre Commercial Aeon LĂȘ ChĂąn HáșŁi PhĂČng
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Airport, Haiphong (HPH-Cat Bi)
    â€Ș12 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Club, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 43 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Club, 2 lits jumeaux, non-fumeur (View)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 43 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite exécutive, 1 trÚs grand lit, non-fumeur (View)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 80 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

9,0 sur 10
Merveilleux
(6 avis)
  • 36 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 2 lits jumeaux, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 36 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite présidentielle, 1 lit double (View)

  • 300 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 6 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

HáșŁi PhĂČng

SĂ©jour au Hồng BĂ ng.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier Hồng BĂ ng, vous serez Ă  moins de 32 km de Plage de Don Son et Ă  moins de 52 km de Parc Sun World de Ha Long. Parc National de Cat Ba et Plage Cat Co sont Ă©galement dans les environs.

À proximitĂ©

  • Pagoda Du Hang - 3 min en voiture - 2.3 km
  • OpĂ©ra de Haiphong - 3 min en voiture - 2.6 km
  • MusĂ©e de Haiphong - 3 min en voiture - 2.6 km
  • Stade Lach Tray - 5 min en voiture - 3.7 km
  • Centre Commercial Aeon LĂȘ ChĂąn HáșŁi PhĂČng - 5 min en voiture - 5.9 km

Transport

  • Gare de HáșŁi PhĂČng : Ă  10 min en voiture
  • Haiphong (HPH-Cat Bi) : Ă  22 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘNha Nam Books N’coffee - ‬3 min en voiture
  • â€ȘSky Beer - ‬3 min en voiture
  • â€ȘThe Sheraton Club - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘHarbour Restaurant - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘCĂ  phĂȘ cốt dừa - ‬4 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Sheraton Hai Phong

HĂŽtel 5 étoiles de luxe, avec accĂšs direct au centre commercial dans le quartier Hồng BĂ ng
Sheraton Hai Phong offers its guests a full-service spa, an indoor pool, and a 24-hour fitness center. There are 2 restaurants on site, along with a coffee shop/café. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

Business amenities include a 24-hour business center and 4 meeting rooms. Event space at this hotel measures 9741 square feet (905 square meters) and includes conference space. A terrace, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at the luxury Sheraton Hai Phong. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Self parking is free.

This 5-star Hai Phong hotel is smoke free.

  • 362 guestrooms or units
  • 2 dining venues
  • 9741 sq ft of conference space
  • 905 sq m of conference space
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Garden
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
Sheraton Hai Phong possĂšde 362 climatisĂ©es dotĂ©es de : un minibar et coffre-fort. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur ACL avec chaĂźnes par cĂąble. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Cet hĂŽtel Ă  HáșŁi PhĂČng offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un tĂ©lĂ©phone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillĂ©e (gratuite) et sĂ©choir Ă  cheveux. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© sur demande.

HÎtel propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Les services proposés incluent des massages. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna, spa et bain de vapeur. Le spa est ouvert tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine intĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h Ă  10 h moyennant des frais de 396 900 VND par adulte et de 396 900 VND par enfant
  • 2 restaurants
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Centre commercial
  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 1 place de stationnement accessible
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 102 centimĂštres de large)
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Fauteuils roulants sur place
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Des lits supplémentaires sont disponibles uniquement pour les enfants de 4 à 11 ans.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Sheraton Hai Phong n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for VND 1270500.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 396900 VND par adulte et 396900 VND par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller-retour, capacitĂ© maximale de 2 pers.) : 2079000 VND par vĂ©hicule
  • Navette de l'aĂ©roport - enfant : 2079000 VND (aller-retour)
  • Lit d’appoint : 1270500.0 VND par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Vinpearl Hotel Imperia
Vinpearl Imperia Hai Phong
Vinpearl Imperia
Sheraton Hai Phong Hotel
Sheraton Hai Phong Hai Phong
Vinpearl Hotel Imperia Hai Phong
Sheraton Hai Phong Hotel Hai Phong

Avis

Avis pour Sheraton Hai Phong

9,0

Merveilleux

9,2/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

9,2/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 165 avis sur 249.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 54 avis sur 249.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 16 avis sur 249.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 7 avis sur 249.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 7 avis sur 249.

Avis

8/10 – Bien

françois

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
OUI POSITIF SAUF QUE LA PISCINE EST PEU PROFONDE.
Séjour de 2 nuits en février 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TOUT EST BIEN , RIEN A DIRE , JE reviendrais si possible
Séjour de 2 nuits en février 2019

10/10 – Excellent

Jenchieh

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

MENG I

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

Hangil

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

Please retrain the restaurant manager.

I made ten calls to the reception from my room, but not a single one was answered. As a result, I had to inconveniently go down to the first floor multiple times. It seems that the Vietnamese staff have not received proper training. Additionally, the way the restaurant assigns tables to guests is strange. Personally, I do not care which table I sit at—that is my choice. So I chose my own table and took a seat. My wife is pregnant, so I reserved the table and went to get food. When I sat down at the table, there were no issues and the staff even welcomed me. However, when I returned with my food, someone who appeared to be the restaurant manager told me that another guest was already seated there and moved me to a less desirable corner. I told him that I had reserved the table five minutes ago, but he suddenly lied and claimed that someone else had already taken the table ten minutes earlier. When I first sat down five minutes ago, there were clearly no problems with the table. I was extremely displeased by this experience. My wife did not want any conflict, so she avoided the situation, but this is completely unacceptable.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

GIPYO

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Seigi

Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Ronnie

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The rooms and bedding are great.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

JAESEOL

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

chunming

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Helle Kristin

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Sunil

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everything are good
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Kevin

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Ok
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Johnny

Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Ji

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

ATSUSHI

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good facility, Good service, Good breakfast.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

kyoung han

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
ì •ë§ìą‹ì•„ìš”
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Mardo

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice room great helpful staff
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

HYO WON

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Kwok Fong

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good value

Not expensive hotel
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Kwok Fong

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good value hotel

Not expensive hotel
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Doug

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Vi was a very nice and pleasant person and because of her, I would visit this hotel when I have chances. Dep is another person who did great job to make me happy. Thank you.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

SHAN PIN

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
èłŒç‰©äŸżćˆ©
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

John

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

wan su

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en octobre 2024