Manten no Hoshi

Hébergement 3.0 étoiles
Maison d’hĂŽtes 3 Ă©toiles avec spa prĂšs de Complexe aquatique Hakone Kowakien Yunessun

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Manten no Hoshi

Baignoire à remous extérieure
Réception
Baignoire à remous extérieure
Aire de séjour
Façade de l’hĂ©bergement  – soirĂ©e/nuit

Avis

7,4 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Service aux chambres
  • DĂ©jeuner disponible
  • Spa
  • Climatisation
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
386 Ohiradai, Hakone, Kanagawa-ken, 250-0405
  • Place, MusĂ©e en plein air de Hakone
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Place, Complexe aquatique Hakone Kowakien Yunessun
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Place, Onsen Tenzan
    â€Ș8 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre traditionnelle, salle de bains commune (10sqm)

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 10 mÂČ
  • 3 personnes
  • 3 futons (jumeaux)

Chambre traditionnelle, salle de bains commune (13-17sqm)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 13 mÂČ
  • 5 personnes
  • 5 futons (jumeaux)

Chambre traditionnelle, salle de bains commune (25sqm)

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 25 mÂČ
  • 8 personnes
  • 8 futons (jumeaux)

Chambre traditionnelle (Economy Japanese Style 8sqm)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 8 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 futons (jumeaux)

À propos du quartier

Hakone

SĂ©jour au Ohiradai.En sĂ©journant Ă  maison d’hĂŽtes du quartier Ohiradai, vous serez Ă  moins de 5 km de MusĂ©e en plein air de Hakone et de Okada Museum of Art. Cascade de Tamadare et Chutes Chisuji Falls sont Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • MusĂ©e en plein air de Hakone - 4 min en voiture - 2.3 km
  • Parc Hakone Gora Park - 4 min en voiture - 3.3 km
  • Chutes Chisuji Falls - 5 min en voiture - 3.4 km
  • Complexe aquatique Hakone Kowakien Yunessun - 5 min en voiture - 3.7 km
  • Onsen Tenzan - 8 min en voiture - 4.9 km

Transport

  • Gare de Hakone Ìhiradai : Ă  2 min de marche
  • Gare de Kowakidani : Ă  5 min en voiture
  • Tokyo (HND-Haneda) : Ă  93 min en voiture

Restaurants

  • â€Șć›Čç‚‰èŁèŒ¶ćŻźć…«é‡Œ - ‬7 min en voiture
  • â€ȘThe Hakone Open-Air Museum CafĂ© - ‬7 min en voiture
  • â€ȘNARAYA CAFE - ‬3 min en voiture
  • â€Șăƒ™ăƒ©ăƒ•ă‚©ăƒŹă‚čタ - ‬6 min en voiture
  • â€Șçź±æ č侊ぼæčŻă‚čă‚€ăƒƒăƒăƒăƒƒă‚Żă‚«ăƒ•ă‚§ - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Manten no Hoshi

Maison d’hĂŽtes 3 Ă©toiles avec spa prĂšs de Complexe aquatique Hakone Kowakien Yunessun
Manten no Hoshi offers its guests a full-service spa. Public spaces have free WiFi. Multilingual staff, tour/ticket assistance, and concierge services are also featured at Manten no Hoshi. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This 3-star Hakone guesthouse is smoke free.

  • 9 guestrooms or units
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (limited hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • No smoking on site
Manten no Hoshi possĂšde 9 climatisĂ©es dotĂ©es de : pantoufles et articles de toilette (gratuits). Cette maison d’hĂŽtes Ă  Hakone offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil.
Maison d’hĂŽtes propose des services de spa pour permettre Ă  ses clients de se faire dorloter. Les services proposĂ©s incluent des massages. Le bain public/onsen comprend un yukata (vĂȘtement de bain japonais).

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place disponible sur demande seulement
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner japonais offert tous les jours de 8 h Ă  8 h 30 moyennant des frais de 2 000 JPY par personne

Activités

  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Pantoufles
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Climatisation
  • Tatami (revĂȘtement de sol tissĂ©)
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 19 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 15 h à 19 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Si vous avez réservé un niveau tarifaire Demi-pension et que vous voulez dßner au sein de l'établissement, veuillez arriver avant 18 h 00.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner japonais : environ 2000 JPY par personne

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un espace de stationnement. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte JCB International et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • ConformĂ©ment aux exigences du ministĂšre de la santĂ©, du travail et du bien-ĂȘtre du Japon, tous les voyageurs internationaux doivent indiquer leur numĂ©ro de passeport et leur nationalitĂ© lorsqu’ils s’enregistrent Ă  un Ă©tablissement d’hĂ©bergement (auberge, hĂŽtel, motel, etc.). De plus, les propriĂ©taires doivent faire une photocopie du passeport de tous les clients et garder ces photocopies dans leurs dossiers.

Hébergement également appelé

Manten no Hoshi
Manten no Hoshi Hakone
Manten no Hoshi Inn
Manten no Hoshi Inn Hakone
Manten no Hoshi Hakone
Manten no Hoshi Guesthouse
Manten no Hoshi Guesthouse Hakone

Avis

Avis pour Manten no Hoshi

7,4

Bien

7,0/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

6,2/10

Commodités

6,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 52 avis sur 219.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 84 avis sur 219.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 55 avis sur 219.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 18 avis sur 219.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 10 avis sur 219.

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Alain

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Médiocre

Chambre vétusté, murs tachés, toilettes communes a l'étage inférieur, porte ne fermant pas a clef, le soir impossible de dßner, a l'hÎtel ou dans le village, il faut prendre le train et aller 2 stations plus bas. Wi-Fi introuvable. Le tout facturé 100 euros la nuit!
Séjour de 1 nuit en novembre 2022

8/10 – Bien

Léa

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Ryokan

L’unique point relativement nĂ©gatif est l’absence de restaurant aux alentours, sinon c’est trĂšs bien situĂ©. L’onsen de l’hĂŽtel Ă©tait trĂšs bien et ce que j’ai prĂ©fĂ©rĂ© Ă©tait le petit dĂ©jeuner livrĂ© dans la chambre ! Un vrai dĂ©lice japonais !
Séjour de 2 nuits en mai 2019

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Nous avons beaucoup apprécié notre séjour au Manten no Hoshi Ohiradai La chambre été spacieuse, propre et accueillante Le petit déjeuner trÚs bon, abondante et raffiné. L'onsen propre et relaxant. Merci à toute l'équipe qui nous a reçu avec beaucoup de gentillesse et disponibilité.
Séjour de 2 nuits en avril 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre

Bon repas mais propreté des chambres à revoir

Le ronyokan est assez vétuste et il faut fermer les yeux sur le niveau de propreté de la chambre. Le personnel est trÚs sympatique et les repas sont eux bien copieux. Les deux onsens sont privés. Ceux qui arrivent en premier s'enferment à l'intérieur.

10/10 – Excellent

Maud

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Une expérience en auberge traditionnelle japonaise

Un vrai moment de détente aprÚs avoir visité Hakone et ses environs. Facilement accessible en bus ou en train. Personnel chaleureux mais qui ne parle trÚs peu l'anglais. L'auberge donne accÚs à des onsen publics mais aussi privés. Le repas était fantastique.
Séjour de 1 nuit en octobre 2017

2/10 – Terrible

Samantha

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Pire séjour dans un ryokan

Il m'a fallu quelque mois derriĂšre moi avant d'Ă©crire cette critique tellement je suis en colĂšre contre cet hĂŽtel. Une seule nuit et le regret de la somme dĂ©pensĂ©e, m'en a fait versĂ© des larmes. Wifi : ne vous imaginez pas en avoir, c'est une lĂ©gende. Il me fallait aller dans les couloirs pour avoir une barre. Il y a un routeur qui traine dans les corridors, chanceux ceux qui ont la chambre Ă  cĂŽtĂ©. D'ailleurs le patron vous renvoi en chambre.. Bain : le bain de l'hĂŽtel est sale. Je doute fortement du lavage journalier. Si je n'avais pas autant suĂ©e dans la journĂ©e, je serais restĂ©e avec ma crasse. Chambre : un cafard(voilĂ ..) L'Ă©tat de la chambre est pitoyable. Trou dans les murs, des tĂąches de je ne sais quoi et l'odeur. Je n'ai pas rĂ©ussi Ă  m'habituer Ă  l'odeur malgrĂ© les 24h. Toilettes : les toilettes ne sont pas dans la chambre. Celles des filles sont Ă  l'Ă©tage. Ceux des garçons celui en dessous. Lavabo dans la chambre mais ne regardait pas l'Ă©tat. Je ne sais pas depuis quand trainaient les cheveux/poils/saletĂ©s (visibles) dans le siphon, mais l'eau s’écoulait mal. Service : le patron n'est pas trĂšs chaleureux mais le reste du personnel est Ă  disposition et bienveillant. Le positif lĂ -dedans ? Si vous avez un cafard dans la chambre, on vous donne un spray anti-insecte et une boisson (33ml svp) gratuite. Je dĂ©conseille vivement ce ryokan. Le prix vaut clairement pas la chandelle. Beaucoup trop cher pour sa mĂ©diocritĂ©. J'ai eu des ryokan de luxe pour le tiers du prix.

10/10 – Excellent

Julien, Paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un must do loin des hÎtels stéréotypés

Parfait. Le personnel de l'établissement à été super, discret et accueillant. Service atypique, ambiance originale et authentique. La nourriture était tout simplement délicieuse.

10/10 – Excellent

Joël

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Vincent, Paris

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un séjour 100% japonais, 100% typique

Hotel guest house trĂšs sympathique et typique. IdĂ©ale pour vivre une expĂ©rience japonaise Ă  100%. Le dĂźner et petit dĂ©jeuner Ă©taient trĂšs bons. SituĂ© en pleine montagne, les activitĂ©s aux alentours manquent un peu mais les onsens privĂ©s permettent de bien se reposer aprĂšs la journĂ©e. Nous avons eu la chance de tomber sur une fĂȘte "Mitsuri" le soir par les habitants du village. En revanche, les propriĂ©taires ne parlent absolument pas anglais (prĂ©voir d'Ă©changer avec Google traduction!)

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

old place clean and home made food

A bit old hotel with really nice and helpful people. The food served is really well prepared.

6/10 – Acceptable

えみ

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : Commodités
ăŠć€€æź”ă‚‚ćź‰ăăŠéąšć‘‚ă‚‚ă™ăčăŠć„œăăȘæ™‚é–“ă«èČžćˆ‡ç„Ąæ–™ă§ă€ć…„ă‚ŒăŸăźă§ăšăŠă‚‚ă‚ˆă‹ăŁăŸă§ă™ă€‚ć°ă•ă„ć­ăŒă„ăŸăźă§ă€ç„žç”ŒèłȘăȘæ–čăŻăŠæŽƒé™€ăȘă©ă„ăăšă©ă„ăŠăȘă„ă“ăšă‚’æ°—ă«ăȘă‚‹ă‹ă‚‚ă§ă™ă€‚éŠă‚“ă§ćŻă‚‹ă ă‘ă§ćˆ©ç”šă—ăŸăźă§ă“ăźæ–™é‡‘ă§ăȘă«ă‚‚èš€ă†ă“ăšăŻăȘかったです。
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Great Honsen.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Yukari

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
æ°‘ćźżăšæ‰ăˆă‚Œă°ć•éĄŒăȘし æž©æł‰ćźżăšæ‰ăˆă‚‹ăšæž…æœ”æ„Ÿç­‰ăŻæ°—ă«ăȘă‚ŠăŸă™
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Yasuaki

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
コă‚čăƒ‘ă‚‚æœ€é«˜ă§ă™ă—ă€ă”äž»äșșもć„ȘしくどèŠȘ戇でした。 èȾし戇りéœČć€©éąšć‘‚ăŒæœ€é«˜ă§ă—ăŸă€‚
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 – Acceptable

PHAP

Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

WEILING

Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Janet

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
éš”éŸłæŻ”èŒƒć·źïŒŒé™„èż‘æČ’æœ‰éŁŸè‚†ïŒŒćœè»Šć ŽæŒ‡ç€ș䞍枅晰
Séjour de 1 nuit en août 2024

6/10 – Acceptable

かよこ

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
お鱹摂がèČžćˆ‡ă§ć…„ă‚Œă‚‹ăźăŻè‰Żă„ăŒă€ăŠæčŻăŒç†±ă™ăŽăŠć°ă•い歐どもには慄れăȘă‹ăŁăŸă€‚æ°Žă§ă†ă‚ăŠă‚ˆă„ăšă„ă†ă“ăšă ăŁăŸăŒă€ăă‚Œă§ă‚‚ă‚ăŸă‚Šäž‹ăŒă‚‰ăšâ€Šă€‚ćź€ć†…ăźæ”Žć Žă«ć…„ăŁăŸăŒă€æž©æł‰ăźćŒ‚ă„ăȘぼかわからăȘă„ăŒć°‘ă—è‡­ăăŠă€æž…æœ”æ„ŸăŒă‚ăŸă‚Šæ„Ÿă˜ă‚‰ă‚ŒăȘかった。 éƒšć±‹ăŻćșƒă€…ă—ăŠă„ăŠè‰Żă‹ăŁăŸă€‚æ”ŽèĄŁă‚„éĄăȘど、èȾしć‡șă—ç”šć“ăŒă‚ăŁăŠè‰Żă‹ăŁăŸăŒă€ăƒˆăƒ©ăƒłăƒ—ăŻă‚«ăƒŒăƒ‰ăŒæƒăŁăŠă„ăȘくど遊ăčăȘかった。 ć€œă€ćźżăźć‘ă‹ă„ćŽăŒć±…é…’ć±‹ăȘぼで、1æ™‚ćŠă“ă‚ăŸă§ć€–ă‹ă‚‰ćŁ°ăŒă—ăŸă€‚ ć…šäœ“çš„ă«ć°‘ă—æź‹ćż”ăȘć°è±Ąă‚’ć—ă‘ăŸă€‚
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Cong

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
A little hard to find something to eat around this area. Restaurant and stores around have short operation time.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Edith

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
beautiful nature area
Séjour de 1 nuit en mars 2024

6/10 – Acceptable

Syouichi

Points forts : Service et personnel
斜蚭è‡Șäœ“ăŻă€ă”ă‚‹ă‹ăŁăŸăŒă€ă‚ăŸă‚ŠäžäŸżă‚’æ„Ÿă˜ăȘかった。
Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 – Bien

Laurent

Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

Yuki

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
ăČăȘăłăŸæž©æł‰èĄ—ă€‚ăȘかăȘă‹ăźéąšæƒ…ăŒă‚ă‚ŠăŸă™ă€‚
Séjour de 1 nuit en mars 2024

8/10 – Bien

kento

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en mars 2024