Il m'a fallu quelque mois derriÚre moi avant d'écrire cette critique tellement je suis en colÚre contre cet hÎtel. Une seule nuit et le regret de la somme dépensée, m'en a fait versé des larmes.
Wifi : ne vous imaginez pas en avoir, c'est une légende. Il me fallait aller dans les couloirs pour avoir une barre. Il y a un routeur qui traine dans les corridors, chanceux ceux qui ont la chambre à cÎté. D'ailleurs le patron vous renvoi en chambre..
Bain : le bain de l'hÎtel est sale. Je doute fortement du lavage journalier. Si je n'avais pas autant suée dans la journée, je serais restée avec ma crasse.
Chambre : un cafard(voilà ..) L'état de la chambre est pitoyable. Trou dans les murs, des tùches de je ne sais quoi et l'odeur. Je n'ai pas réussi à m'habituer à l'odeur malgré les 24h.
Toilettes : les toilettes ne sont pas dans la chambre. Celles des filles sont Ă l'Ă©tage. Ceux des garçons celui en dessous. Lavabo dans la chambre mais ne regardait pas l'Ă©tat. Je ne sais pas depuis quand trainaient les cheveux/poils/saletĂ©s (visibles) dans le siphon, mais l'eau sâĂ©coulait mal.
Service : le patron n'est pas trĂšs chaleureux mais le reste du personnel est Ă disposition et bienveillant.
Le positif là -dedans ? Si vous avez un cafard dans la chambre, on vous donne un spray anti-insecte et une boisson (33ml svp) gratuite. Je déconseille vivement ce ryokan. Le prix vaut clairement pas la chandelle. Beaucoup trop cher pour sa médiocrité. J'ai eu des ryokan de luxe pour le tiers du prix.