Manor House Inn

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de auberge 3 étoiles situé à Haltwhistle

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Manor House Inn

Terrasse/patio
Salle de jeux
Chambre avec lits jumeaux | Systùme d’insonorisation, fer et planche à repasser
Extérieur
Bar (sur place)

Avis

5,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Bar
  • DĂ©jeuner disponible
  • Entretien mĂ©nager
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
Main Street, Haltwhistle, England, NE49 0BS
  • Vindolanda (fort romain)
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Fort romain Great Chesters
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Mur d'Hadrien
    â€Ș13 min en voiture‬
  • Newcastle, Angleterre (NCL-AĂ©roport international de Newcastle)
    â€Ș49 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre avec lits jumeaux

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre double

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre de base avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Haltwhistle

Dans le quartier historique.En séjournant à auberge, vous serez à moins de 1 km de Musée de l'horlogerie Mr. George's Museum of Time et à moins de 3 km de Fort romain Great Chesters. De plus, Roman Army Museum (musée de l'armée romaine) est à moins de 5 km et Parc national du Northumberland est à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Vindolanda (fort romain) - 9 min en voiture - 9.7 km
  • Fort romain Great Chesters - 9 min en voiture - 4.3 km
  • Fort d'Housesteads et mur d'Hadrian - 11 min en voiture - 13.6 km
  • Mur d'Hadrien - 13 min en voiture - 14.8 km
  • Fort romain de Housesteads - 15 min en voiture - 13.2 km

Transport

  • Gare de Haltwhistle : Ă  7 min de marche
  • Newcastle, Angleterre (NCL-AĂ©roport international de Newcastle) : Ă  43 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘVindolanda - ‬10 min en voiture
  • â€ȘRailway Hotel - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘMilecastle Inn - ‬5 min en voiture
  • â€ȘJethros - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘGreenhead Hotel - ‬5 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Manor House Inn

Profitez du Wi-Fi inclus de auberge 3 étoiles situé à Haltwhistle
There's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces. Manor House Inn also features tour/ticket assistance, a garden, and a television in a common area. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.
  • 1 building
  • 6 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Deli
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (limited hours)
  • Tour and ticket information
  • Pool or billiards table
  • Garden
  • Television in lobby
  • Bar or lounge
Manor House Inn propose 6 chambres dotées de : articles de toilette (gratuits). La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat.

La salle de bain comprend : baignoire ou douche. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert tous les jours de 8 h 30 Ă  9 h 30 moyennant des frais de 5 GBP par personne
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon

Activités

  • Table de billard
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique

Autres

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 22 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de midi à 22 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 5.00 GBP par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 5 GBP par personne
  • Animaux de compagnie : 5.00 GBP par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte seulement l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte seulement l’argent comptant.

À noter

  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Hébergement également appelé

Manor House Inn Northumberland
Manor House Northumberland
Manor House Inn Haltwhistle
Manor House Haltwhistle
Manor House Inn Inn
Manor House Inn Haltwhistle
Manor House Inn Inn Haltwhistle

Avis pour Manor House Inn

Avis

5,8
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 1 avis sur 7.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 2 avis sur 7.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 1 avis sur 7.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 7.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 7.

8,0/10

Propreté

6,0/10

Service et personnel

6,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

Avis

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Poor service and attitude, would not return.

I was taken to the room, which was somewhat cramped with ever-so-slightly grubby duvets and extremely thin pillows. All acceptable problems I was prepared to deal with (as was the remote for the oddly-placed tele being dead, but that's me being picky) and I was even able to accept the fact that the shower had two settings - literally scalding (the red of my hand taking hours to go down) or too cold to use. The real problem came when I was told I could use my key on the rear door at any time, to come and go as I please: that was great as I was filming at a castle round the corner. I returned just after 1:30am to find the rear door had been locked (a Yale lock, with the slider set so you can't use your key). I checked the front door, which was obviously also locked and checked the two fire doors I could find as well (not expecting to be able to use them), I knocked on each of them, hoping someone would notice and even tried to call in my desperation. The temperature was below zero and I couldn't get in, meaning I was left to sleep in my car and hope I didn't get ill. I used the data on my phone to send an e-mail asking them to call me when I could re-enter to collect my things and check-out. When I was able to get back in, I had to phone to speak to someone and they refused to speak in person, kept blaming me and asked what efforts I'd made to get in, whilst repeating it's not their fault that the door was locked and refused to return my money for even that one night.

8/10 – Bien

Alison

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Convenient and clean

We stayed for 2 nights. The room was spotless but very basic. Having no cook was a great disappointment. Apart from warm toast everything was cold. Although pleasant the bar was sparsely stocked. Have stayed before a couple of years ago. But would probably opt for another place in the village if we stayed again.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Points faibles : Confort de la chambre

Cheap and clean

Uncomfortable bed you could feel springs through mattress.

2/10 – Terrible

Anne & John, Colorado

Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre

We advise against this 'hotel'.

10/10 – Excellent

William

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Stayed there as we were on our way back from a funeral in Scotland, would stay there again

8/10 – Bien

Janet

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
We had a friendly welcome, but were surprised to be asked to pay cash- in- advance on arrival, as there was no facility to pay by card as expected. Fortunately it was not a problem as a cash machine was close by. The hotel has no chef at the moment, but there were plenty of eateries in town. The 'continental breakfast' was delicious. We were able to leave the car parked safely while we took the train for a day out in Newcastle.