Quality Inn Hamilton

Hébergement 2.0 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de hĂŽtel Ă  Hamilton

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Quality Inn Hamilton

Hall
Point d’intĂ©rĂȘt
Literie de qualité, bureau, fer et planche à repasser
Point d’intĂ©rĂȘt
Déjeuner en libre-service gratuit tous les jours

Avis

7,0 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Wi-Fi gratuit
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
224 River Road Drive, Hamilton, AL, 35570
  • Place, Sam R. Murphy Wildlife Management Area
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, First Baptist Church
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Place, North Mississippi Medical Center - Hamilton
    â€Ș8 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 2 grands lits, non-fumeur

7,6 sur 10
Bien
(5 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 2 grands lits, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Hamilton

À Hamilton .En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  Hamilton, vous serez Ă  38,8 km de Parc Dismals Canyon.

À proximitĂ©

  • Sam R. Murphy Wildlife Management Area - 3 min en voiture - 5.6 km
  • First Baptist Church - 8 min en voiture - 12.6 km
  • North Mississippi Medical Center - Hamilton - 8 min en voiture - 6.3 km
  • Parc Hayden Riley de Guin - 16 min en voiture - 20.8 km
  • Place de Guin - 16 min en voiture - 20.5 km

Transport

  • AĂ©roport international de Birmingham (BHM) : Ă  95 min en voiture

Restaurants

  • McDonald's
  • The Farmhouse
  • Domino's Pizza
  • Jack's
  • Sonic Drive-In

À propos de cet hĂ©bergement

Quality Inn Hamilton

Profitez du Wi-Fi inclus de hĂŽtel Ă  Hamilton
Free breakfast is served daily. Public spaces have free WiFi and wired Internet. The business-friendly Quality Inn Hamilton also features a vending machine and laundry facilities. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this Hamilton hotel.

  • 48 guestrooms or units
  • Built in 2012
  • Breakfast available (free)
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Smoking in designated areas
Quality Inn Hamilton possÚde 48 climatisées dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Les lits sont dotés de literie de qualité. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Téléviseur avec chaßnes spécialisées par cùble. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner libre-service gratuit offert chaque jour de 6 h Ă  9 h

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Fer et planche Ă  repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 12 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Discover. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e.
    Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • Jusqu’à 2 enfants de 12 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.

Hébergement également appelé

Key West Inn Hamilton
Key West Hamilton
Quality Inn Hotel
Quality Inn Hamilton
Key West Inn Hamilton
Quality Inn Hotel Hamilton

Avis pour Quality Inn Hamilton

Avis

7,0

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 34 avis sur 78.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 13 avis sur 78.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 6 avis sur 78.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 4 avis sur 78.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 21 avis sur 78.

8,2/10

Propreté

7,0/10

Service et personnel

6,8/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

Jennifer, TALLAHASSEE

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
First ice machine bathrooms Etc either did not work or were locked because they did not want people in them is what we were told. Breakfast was horrible. When asking the staff about issues with ice maker and bathrooms I was told that because of rude guest and people this is how things are. Incredible that that is the response you get would not recommend staying. As a matter of fact we were going to stay an extra night until all this happened.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

8/10 – Bien

Jon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It's a safe area. The facility is kept up. The room was clean with plenty of hot water. Breakfast place is next door. I'd stay there again.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Ross

Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Brent

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Stacey

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This property is right next to the highway. It’s a very clean, safe place to stay when you grow weary of the long roads between Alabama and Mississippi. I visited 10 years ago. Even though the area has had beautiful and proper growth, this place is still my choice for a safe haven from road weary traveling. Worth every dollar spent.
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Erica

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, commodités
Upon arrival (without a reservation) we were told there was vacancy. The walk in rate was considerably higher than booking through Expedia. The agent wouldn’t match the rate and said we had to book through them. I did so right there at the desk. I used the only card I have and got an immediate confirmation. After about 15 minutes, the unfriendly agent said she couldn’t check us in because the card she had on file didn’t match what I used to pay. ITS MY ONLY CARD. I showed her my receipt showing the last four digits of my card as well as my physical card that matched. She said there was nothing she could do. No manager on property. She called the manager at home and we were told to wait and they would try to be there to help us in about 30-minutes. Once the manager arrived, she was able to do something in the computer and we were good to check in. No apology. No explanation. The room was smelly and muggy. At this point, we just needed sleep. Very poor customer service
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Michael

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Unaccomadating staff and put back in the furthest room when it was mostly empty. Do not recommend.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Jamie

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Anthony

Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

DeAnna

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The lamps were blinking and the entry light went out right away inside our room. And i wasn't a fan of the coffee maker being in the bathroom. But otherwise it was a clean hotel with friendly staff and they stayed on top of meeting any needs.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

Jamie

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very non hospitable the staff is rude and acts as you the customer ows them something
Séjour de 5 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

junita

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel
The hotel charge me more than what it said it would and when I spoke to the front desk, they can barely speak English and they told me my bank charged me twice and my bank said that was ridiculous. So now I’m fighting to get my money back.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Mary

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Convenient for our visit
Séjour de 4 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Janet

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It’s always clean when we stay here.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Frederick

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice stay

Everyone we came in contact with on staff was extremely pleasant and seemed to genuinely care about our stay. Was a pleasant over night stay.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Ashley

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Wouldn't let me use my reservation claiming my card was declining but went 3 miles down the road to another motel and the same card worked like a charm.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Randy

Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Raven

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre

Rude front desk

I was given a card for room 220 two separate times when my room was 219 and on the third attempt I asked the representative what card he was given me for what room and he admitted he was given me the wrong key to the wrong room so he fixed it. My female teenager was waiting in front of the hotel room door with our luggage while i was running back n forth trying to get the right key. Also he told me it was easier to get to my room from back of them building so i parked back there with my luggage and found out there was no way to open the door. So we had to drag our luggage around the front of the building to go in the front. Told me there wasnt going to be a hold on my credit card but there was a $75 hold placed. When i went to check out i complained to the front desk about it and he was very rude, accused me of lying and said they got cameras with audio. I said thats great they will be able to see and hear how i was treated. I will never stay there again.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Cherie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Everything you need for a quiet overnight stay

Clean room. Quiet and comfortable. The room was huge.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Nicole

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Billy

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Melissa

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Gary

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Cynthia

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Philip

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024