Landhotel Zum Hasen Hein

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de hÎtel 3 étoiles situé à Hamminkeln

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Landhotel Zum Hasen Hein

Terrasse/patio
Chambre Confort double, patio | Centre d’affaires dans la chambre
Restauration
Extérieur
Chambre double | Aire de séjour | Téléviseur à écran plat

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Service aux chambres
  • Stationnement disponible
  • DĂ©jeuner disponible
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager
  • Stationnement compris

Explorez la région

Map
Hamminkelner Strasse 76, Hamminkeln, NW, 46499
  • Parc de loisirs Movie Park Germany
    â€Ș30 min en voiture‬
  • Place du marchĂ© de Xanten
    â€Ș31 min en voiture‬
  • Parc archĂ©ologique LVR de Xanten
    â€Ș32 min en voiture‬
  • Weeze (NRN)
    â€Ș51 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Confort double, patio

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 25 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre double

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre simple

  • 18 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 grand lit jumeau

Chambre simple, balcon

  • 23 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 grand lit jumeau

À propos du quartier

Hamminkeln

À Hamminkeln .En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  Hamminkeln, vous serez Ă  moins de 1 km de Hohe Mark Nature Park et Ă  moins de 15 km de Evangelisches Krankenhaus Wesel GmbH. À moins de 15 km, vous trouverez Ă©galement CathĂ©drale St. Willebrord et Rhine.

À proximitĂ©

  • Aasee Bocholt - 14 min en voiture - 20.4 km
  • Parc de loisirs Wunderland Kalkar - 28 min en voiture - 40.7 km
  • Parc de loisirs Movie Park Germany - 30 min en voiture - 55.7 km
  • Place du marchĂ© de Xanten - 31 min en voiture - 32.2 km
  • Parc archĂ©ologique LVR de Xanten - 32 min en voiture - 33.5 km

Transport

  • Gare de Hamminkeln : Ă  4 min en voiture
  • AĂ©roport international de DĂŒsseldorf (DUS) : Ă  61 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘNamaste Restaurant - ‬8 min en voiture
  • â€ȘGasthof KĂŒpper - ‬8 min en voiture
  • â€ȘWaldhotel TannenhĂ€uschen - ‬9 min en voiture
  • â€ȘThunderbike Roadhouse - ‬3 min en voiture
  • â€ȘAkin Döner Kebab - ‬11 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Landhotel Zum Hasen Hein

Profitez du Wi-Fi inclus de hÎtel 3 étoiles situé à Hamminkeln
There's a restaurant on site. Public spaces have free WiFi. A terrace, barbecue grills, and tour/ticket assistance are also featured at Landhotel Zum Hasen Hein. Free valet parking is available.

This 3-star Hamminkeln hotel is smoke free.

  • 23 guestrooms or units
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • Newspapers for purchase
  • No smoking on site
  • 1 conference room
  • Dining venue
Landhotel Zum Hasen Hein propose 23 chambres dotées de : journaux (gratuits) et eau embouteillée (gratuite). Les chambres comprennent : coin salon distinct. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes numériques. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergénique.

Langues

Anglais, allemand

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de voiturier gratuit sur place
  • Stationnement sur place (5 EUR par jour)
  • Stationnement pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs (supplĂ©ment) sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 6 h 30 à 10 h en semaine et de 8 h à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 12,90 EUR par adulte et de 8,90 EUR par enfant
  • Un restaurant

Activités

  • Location de vĂ©los

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Pomme de douche portative
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Douche cascade
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Sachets de thĂ© et cafĂ© soluble gratuits
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Coin salon distinct
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Journaux quotidiens gratuits
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 20 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 25 EUR

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte du lundi au vendredi (de 6 h 30 à 21 h) et du samedi au dimanche (de 8 h à 21 h).
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19.
L’obligation de prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 12 et plus. Le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au plus 48 heures avant l’arrivĂ©e. Une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19 est Ă©galement requise pour tous les clients de 12 et plus. Les clients doivent avoir reçu leur derniĂšre dose de vaccin au plus 14 jours avant leur arrivĂ©e.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 5 EUR par animal de compagnie, par nuit

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 35.0 per day.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 25.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 12.9 EUR par adulte et 8.9 EUR par enfant
  • Stationnement libre-service : 5 EUR par jour
  • Animaux de compagnie : 5 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 25 EUR
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 25.0 EUR par jour
  • Lit d’appoint : 35.0 EUR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et un détecteur de fumée.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur et un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19. L’exigence d’un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 12 an(s) et plus, et le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au maximum 48 heures avant l’arrivĂ©e Ă  l’établissement. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 12 an(s) et plus. La vaccination complĂšte doit avoir Ă©tĂ© reçue au moins 14 jours avant l’arrivĂ©e.

À noter

  • Les enfants sont acceptĂ©s sans frais s’ils occupent la chambre de leurs parents ou tuteurs et utilisent la literie en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Classement national

Hotelstars Union accorde une classification officielle aux hébergements du pays suivant : Allemagne. Cet établissement a obtenu la classification « 3 stars ».

Hébergement également appelé

Landhotel Zum Hasen Hein Hotel Hamminkeln
Hotel Restaurant Zum Hasen Hein Hamminkeln
Restaurant Zum Hasen Hein Hamminkeln
Hotel Landhotel Zum Hasen Hein Hamminkeln
Hamminkeln Landhotel Zum Hasen Hein Hotel
Landhotel Zum Hasen Hein Hotel
Landhotel Zum Hasen Hein Hamminkeln
Hotel Landhotel Zum Hasen Hein
Hotel Restaurant Zum Hasen Hein
Landhotel Zum Hasen Hein Hotel
Landhotel Zum Hasen Hein Hamminkeln
Landhotel Zum Hasen Hein Hotel Hamminkeln

Avis pour Landhotel Zum Hasen Hein

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 10 avis sur 23.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 12 avis sur 23.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 1 avis sur 23.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 23.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 23.

9,4/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

matthieu

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2017

8/10 – Bien

Ian

Séjour de 1 nuit en septembre 2022

8/10 – Bien

Frank

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Sehr schönes Zimmer, gutes Bett.
Séjour de 4 nuits en septembre 2022

10/10 – Excellent

Juan

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The hotel is close to Wesel and Hamminkeln. A good place to stay.
Séjour de 4 nuits en septembre 2022

10/10 – Excellent

Mats

Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 – Excellent

Juan

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The property is family own and they take pride of their business.
Séjour de 23 nuits en juillet 2022

6/10 – Acceptable

Paul

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Kleine kamers, en ik had nog wel de wat duurdere kamer. Bed was wat klein voor twee personen. Hotel ligt naast redelijk drukke weg.
Séjour de 2 nuits en mai 2022

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en novembre 2021

8/10 – Bien

Thomas

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nettes Hotel

Schönes Hotel weg von der Hauptstraße. Erlaubt eine ruhige Nacht. Personal sehr freundlich
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

10/10 – Excellent

Daniela

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

8/10 – Bien

Dietrich

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

8/10 – Bien

Jens

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2021

10/10 – Excellent

Thorsten

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2020

8/10 – Bien

Jens

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

8/10 – Bien

Daniel

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Idyllisch, sauber und freundlich!

Ein tolles Hotel mit sehr freundlichem und aufmerksamen Personal. Von Check-in bis Check-out hat alles sehr gut geklappt. Rund um die Uhr kostenloser Kaffee und Wasser auf den Etagen ist einfach super! Das FrĂŒhstĂŒck war ebenfalls gut. Gerne wieder!
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

10/10 – Excellent

Hans-gerd

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2019

10/10 – Excellent

Karel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
War alles ok,war ja nur eine Nacht. Immer wieder gerne
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

10/10 – Excellent

Jörg

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Angenehmer Aufenthalt. Sehr gutes Preis-Leistungsv

Unscheinbares Hotel / Restaurant mit ausgezeichneter KĂŒche. Exzellentes Preis-/ Leistungs VerhĂ€ltnis. Sowohl Abendkarte als auch FrĂŒhstĂŒck. Moderne Zimmer mit großem Bad. RollĂ€den. Sehr empfehlenswert!
Séjour de 1 nuit en novembre 2018

8/10 – Bien

Simone

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Zimmer +++, Service -

Das Hotel liegt sehr lĂ€ndlich,man hört nicht viel von Hauptstraße direkt neben dem Hotel, da die Fenster gut gedĂ€mmt sind.Die Zimmer sind sehr sauber und sehr schön gestaltet,alles sieht sehr neuwertig aus und ist farblich geschmackvoll eingerichtet.Die Betten sind durch die von zu Hause gewohnt hohen Matratzen sehr bequem!Am FrĂŒhstĂŒcksbuffet findet man hauptsĂ€chlich Aldi-Ware, ist aber ok. Allerdings: Wenn ich in ein Hotel komme und an der Rezeption einchecke,möchte ich nicht unbedingt die Gedanken der Dame am Empfang mitgeteilt bekommen,wĂ€hrend sie sich gerade mit der Frage beschĂ€ftigt,welches Zimmer sie uns denn geben kann (ĂŒberlegt laut, welches bezugsfertig sein könnte,letztlich fehlen aber trotzd.HandtĂŒcher). Da lege ich dann doch sehr viel Wert auf die Etikette!Wo wir gerade beim Thema sind:Wenn ich morgens zum FrĂŒhstĂŒck erscheine und mir an der Theke alles erklĂ€ren lasse,erwarte ich eigentl. von der jungen Dame hinter dieser eine positive Ausstrahlung und kein Schlechte-Laune-Gesicht, auch nicht, dass sie mir die Kaffeekanne in die Hand drĂŒckt,sondern sie mir an den Tisch gebracht wird.Ich gehöre eigentl. nicht zu der Sorte Mensch,die schnell Kritik Ă€ußert,wĂ€ge meine Worte sehr gut ab,aber das hat meinen Mann und mich wirklich geĂ€rgert - noch viel mehr aber das Gesicht der jungen Dame,als sie um 10:10Uhr den FrĂŒhstĂŒcksraum betrat und direkt "eine Schnute zog",weil einzelne GĂ€ste es gewagt hatten 10 Min. lĂ€nger dort zu verweilen,um in Ruhe ihren Kaffee auszutrinken!
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

8/10 – Bien

Uwe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

10/10 – Excellent

Wolfgang, Schweden

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Fint hotell.

Fantastiskt hotell,v frÀsch och ren. Helt ny renoverad och nybygge. Stora rymliga rum. Super service, kaffemaskin och te i vare hörn :-) för selfservice, bra mat.
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Very nice hotel, newly renovated, on the country side, very quiet.
Séjour de 1 nuit en mai 2018