Microtel Inn & Suites by Wyndham Ponchatoula/Hammond

Hébergement 2.0 étoiles
Hôtel avec accès au Wi-Fi (inclus) à Ponchatoula

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Microtel Inn & Suites by Wyndham Ponchatoula/Hammond

Extérieur
Suite studio, 1 grand lit, non-fumeur | Bureau, rideaux d’obscurcissement, fer et planche à repasser
Hall
Piscine extérieure
Bureau, rideaux d’obscurcissement, fer et planche à repasser

Avis

7,2 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Gym
  • Piscine
  • Déjeuner compris
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Buanderie
  • Entretien ménager

Explorez la région

Map
727 W Pine St, Ponchatoula, LA, 70454
  • North Oaks Medical Center
    ‪4 min en voiture‬
  • Chappapeela Sports Park
    ‪10 min en voiture‬
  • Southeastern Louisiana University
    ‪11 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 grand lit

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite studio, 2 grands lits, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite studio, 1 grand lit, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite studio, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Mobility)

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Deluxe, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Mobility)

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 2 grands lits

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

À propos du quartier

Ponchatoula

En banlieue.Vous trouverez Giant Strawberry et Collinswood Museum à moins de 3 km de hôtel. North Oaks Medical Center et North Oaks Health System se trouvent également à moins de 5 km.

À proximité

  • Giant Strawberry - 16 min à pied - 1.4 km
  • North Oaks Medical Center - 4 min en voiture - 4.7 km
  • North Oaks Health System - 4 min en voiture - 4.7 km
  • Chappapeela Sports Park - 10 min en voiture - 12.2 km
  • Southeastern Louisiana University - 11 min en voiture - 11.2 km

Transport

  • Gare de Hammond : à 13 min en voiture
  • New Orleans, Louisiane (MSY-Aéroport international Louis Armstrong New Orleans) : à 47 min en voiture

Restaurants

  • ‪Sonic Drive-In - ‬1 min à pied
  • ‪Millside - ‬2 min en voiture
  • ‪McDonald's - ‬2 min à pied
  • ‪La Carreta - ‬15 min à pied
  • ‪Wendy's - ‬7 min à pied

À propos de cet hébergement

Microtel Inn & Suites by Wyndham Ponchatoula/Hammond

Hôtel avec accès au Wi-Fi (inclus) à Ponchatoula
Microtel Inn & Suites by Wyndham Ponchatoula/Hammond offers its guests an outdoor pool and a fitness center. Public spaces have free WiFi. Business amenities include a 24-hour business center and a meeting room. Free breakfast is available daily. Event space at this hotel measures 600 square feet (56 square meters) and includes conference space. The business-friendly Microtel Inn & Suites by Wyndham Ponchatoula/Hammond also features a picnic area, complimentary newspapers in the lobby, and laundry facilities. Self parking is free.
  • 52 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 600 sq ft of conference space
  • 56 sq m of conference space
  • Built in 2001
  • Breakfast available (free)
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Front-desk safe
  • Outdoor picnic space
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
Microtel Inn & Suites by Wyndham Ponchatoula/Hammond possède 52 climatisées dotées de : cafetière-théière et séchoir à cheveux. Les chambres ont la télévision par câble avec chaînes spécialisées. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux et interurbains sont gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit d’appoint gratuit
  • Lit de bébé gratuit
  • Piscine extérieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et véhicules récréatifs

Repas et boissons

  • Déjeuner libre-service gratuit offert chaque jour de 6 h à 9 h 30

Activités

  • Piscine extérieure
  • Salle d’entraînement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide à l’écoute

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur de 32 po avec chaînes spécialisées par câble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint gratuit
  • Lit de bébé gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinée
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière

Autres

  • Appels interurbains gratuits
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Fer et planche à repasser
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivée hâtive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 USD par animal de compagnie, par nuit
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Free rollaway/extra beds!
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt : 100.00 USD par séjour

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Animaux de compagnie : 15 USD par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complète contre la COVID-19.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, les cartes de débit et l’argent comptant. Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions, et les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinés. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • La piscine est ouverte entre mai et septembre.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiqués à la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives à votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.

Hébergement également appelé

Microtel Inn Wyndham Hammond
Microtel Inn Wyndham Hammond Hotel
Microtel Inn Wyndham Hammond Hotel Ponchatoula
Microtel Inn Wyndham Ponchatoula Hammond
Ponchatoula Microtel Inn
Microtel Inn Wyndham Ponchatoula/Hammond Hotel Ponchatoula
Microtel Inn Wyndham Ponchatoula/Hammond Hotel
Microtel Inn Wyndham Ponchatoula/Hammond
Microtel Inn Wyndham Ponchatoula/Hammond Ponchatoula
Microtel Inn & Suites by Wyndham Ponchatoula/Hammond Hotel
Microtel Inn & Suites by Wyndham Ponchatoula/Hammond Ponchatoula

Avis pour Microtel Inn & Suites by Wyndham Ponchatoula/Hammond

Avis

7,2

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 261 avis sur 809.
Note de 8 – Bien, d’après 245 avis sur 809.
Note de 6 – Acceptable, d’après 122 avis sur 809.
Note de 4 – Médiocre, d’après 77 avis sur 809.
Note de 2 – Terrible, d’après 104 avis sur 809.

7,4/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

5,6/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hébergement

5,4/10

Écoresponsabilité

Avis

2/10 – Terrible

Sandrine

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
chambre horriblement sale , de la moisissure sur les taies d’oreillers, moquette sale, toilettes avec des cheveux sur la cuvette et autres..
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

claude

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Nuit paisible je recommande

Nuit passé à ponchatoula et vraiment super endroit. L’hôtel était vraiment très bien. Rien a reprocher. Continuez comme ça. 👍
Séjour de 1 nuit en avril 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 3 nuits en mars 2019

8/10 – Bien

Serge

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en octobre 2017

6/10 – Acceptable

Sly, Paris

Points faibles : Confort de la chambre

Hotel propre accueillant et calme

Bien comme étape hôtel. La piscine était propre.Le personnel sympa et accomodant.L'hotel était propre

4/10 – Médiocre

mamiline, RENNES , France

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre

hôtel bruyant à l'intérieur

Nous sommes restés 6 nuits dans cet hôtel qui est vieillissant. Les chambres sont très mal insonorisées et les bruits se transmettent complètement. Des camions stationnent chaque nuit dans la cour et démarrent bruyamment dès 6h du matin. Par ailleurs, la laverie et le distributeur de glaçons se trouvent très près des chambres... Enfin l'hôtel met à disposition des groupes une salle nommée "strawberry room" qui se trouve au niveau des chambres. Nous avons fait la très mauvaise expérience d'une nuit où une bonne vingtaine d'hommes fêtait un anniversaire...très arrosé. Nous déconseillons cet établissement

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.

Rapport qualité prix impeccable

Bonne impression générale

4/10 – Médiocre

Lezette, CRYSTAL SPRINGS

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hotel needs to be renovated.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Awanna

Points forts : Commodités, état et installations de l’hébergement
It was nice
Séjour de 2 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Danishia

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Most Disgusting hotel ever

The room toilet had brown stain and bathroom was not very clean they have dirty towels the room had roaches the bedding was dirty the stairway had a dirty pad which sat in that stairway for 3 days I had to purchase my own towels and bedding the pictures listed and the actual room are far from each other trash cans outside over flowing had to get in contact with the front desk in person and by phone we only stayed because we really was in in the room a few hours each day I will never ever stay at this place again it should be closed down
Séjour de 4 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Tanisha

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

Travis

Séjour de 2 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

Cecilia

Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

april

Séjour de 2 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

Vera

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Poorly advertising on hotel.com

1 week before check-in I was notified to change booking days, with no accommodation I lost a day by checking out one day early. This hotel with a week notice didnt want to reimburse me 1 week in advance. Then I check in to inspect room with these issues- bath floors debri filth tub with hair and dust debri shower head corroded sink rust around corking bed sunk in the middle and foot of the bed bad order leaking from HVAC unit I did the dust test in the room dust felt and seen on picture's TV mirrors etc refridge close to right side of bed so you have to get in bed on right side rooms very small poorly accommodated for comfort overly priced. This want allow me to upload pictures smh also it waswarm outside and air wasnt sufficient I belive my neighbor was living next door of room 127 his room did not look like he was visiting which explains the smell and breakfast was left over bagels smh
Séjour de 2 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

Rory

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
DO NOT STAY HERE! This hotel was filthy and smelled. I bought Clorox wipes and air freshener to clean after they came to clean again. Glass headboard had handprints on it, everything was dusty, faucets had water stains and toothpaste on them, feces on bathroom tile, mold on bottom of window, missing light in bathroom and all rusty. Pool closed for the season, workout area also closed. Breakfast was coffee, toast, cereal. Manager yelled at me because I told him I just wanted a clean room. Other customers at front desk complaining about towels being filthy. Back door card reader was broken so they kept a rock in door all night. My door jiggled and the sliding lock had to be taped closed. This seemed a safety issue also.
Séjour de 2 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
First off I checked in and paid on the app prior to me arriving and they said their system hadn’t received it even though the money was out of my bank account already. So I unfortunately paid twice. When I got in the room it smelled like cigarette smoke, the smoke detector was pulled out of the ceiling. The bathroom shower curtain was moldy and they still had towels from the previous people that stayed there. The room simply was not clean. Overall it was a lesson of you get what you pay for
Séjour de 1 nuit en février 2025

4/10 – Médiocre

Peter

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Room not clean. Place needs a renovation. Towels were to be changes every day but were not. Toilet clogged easily
Séjour de 3 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

Brannkell

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

2/10 – Terrible

Dakota

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
My room key stopped working twice. Front desk lady was in a room with a man having sec instead of being at the front desk. RATS. broken air. Wardrobe door fell and hit my man in the head. All around HORRIBLE place to stay.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

4/10 – Médiocre

Brannkell

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Neighboring was extremely noisy slamming doors screaming and loud phone conversations even was screaming throughout the hall
Séjour de 4 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Sonia, Jacksonville

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

2/10 – Terrible

Justin

Points faibles : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Nice service but the room was not clean enough to stay in. We ended up leaving Floors and walls need a good clean
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Tim

Points faibles : Service et personnel
I stayed for a extended time 3 weeks. The last week I was there, on Thursday morning I advised the front desk as o was having my morning coffee and toast that I would be extending, as I did in the past weeks since they would only book a week at a time.
Séjour de 3 nuits en décembre 2024