Hare Rapa Nui by Chez Joseph

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles est tout indiqué pour découvrir Hanga Roa

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hare Rapa Nui by Chez Joseph

Buffet déjeuner gratuit tous les jours
Restaurant
Restaurant
Chambre quadruple familiale | 1 chambre, literie de qualité, couette en duvet, minibar
Réception

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Stationnement disponible
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Buanderie
  • Wi-Fi gratuit
  • Services d’affaires

Explorez la région

Map
AVAREIPUA /CON TE PITO OTE HENUA, Avareipua S/N, Hanga Roa, CHILE, 2770000
  • Ahu Tahai
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • CarriĂšre de Puna Pau
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Site sacrĂ© Ahu Akivi
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Hanga Roa (IPC-Mataveri Intl.)
    â€Ș19 min Ă  pied‬

Options de chambre

Chambre quadruple familiale

  • 33 mÂČ
  • 4 personnes
  • 4 lits jumeaux ou 1 trĂšs grand lit et 2 lits jumeaux

Chambre triple Standard

  • 3 personnes
  • 3 grands lits jumeaux

Chambre Standard avec lits jumeaux

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 grand lit

Chambre Standard double

  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre simple Standard

7,0 sur 10
Bien
(2 avis)
  • 1 personne
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Hanga Roa

Au cƓur de Hanga Roa.À 10 minutes de marche de hĂŽtel, vous trouverez Mercado Artesanal Municipal et Plage de Pea Beach. Piscine Pea et Église Hanga Roa se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Ahu Tahai - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • CarriĂšre de Puna Pau - 9 min en voiture - 6.5 km
  • Site sacrĂ© Ahu Akivi - 9 min en voiture - 6.4 km
  • Parc National Rapa Nui - 22 min en voiture - 18.5 km
  • Plage Anakena - 25 min en voiture - 20.2 km

Transport

  • Hanga Roa (IPC-Mataveri Intl.) : Ă  6 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘTe Ra'ai - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘKotaro - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘLa Esquina - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘPini Moa - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘKotaro - ‬12 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hare Rapa Nui by Chez Joseph

HÎtel 3 étoiles est tout indiqué pour découvrir Hanga Roa
Free breakfast is available daily. Public spaces have free WiFi. Event space at this hotel measures 2099 square feet (195 square meters) and includes a conference center. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Hare Rapa Nui by Chez Joseph also features a terrace, a garden, and concierge services. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis. You'll have access to the outdoor pool at a partner property.

This 3-star Hanga Roa hotel is smoke free.

  • 36 guestrooms or units
  • 2099 sq ft of conference space
  • 195 sq m of conference space
  • Buffet breakfast (free)
  • Conference center
  • Dry cleaning
  • Front desk (limited hours)
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • No smoking on site
Hare Rapa Nui by Chez Joseph possĂšde 36 accessibles par des couloirs extĂ©rieurs. Toutes comprennent : un minibar et coffre-fort. Les lits sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualitĂ©. Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux. De plus, les chambres comprennent ventilateur de plafond et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© sur demande.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • AccĂšs Ă  une piscine extĂ©rieure Ă  proximitĂ©

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement sur place disponible sur demande seulement
  • Stationnement sur place (15 000 CLP par jour)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place (max. de 3 places par unitĂ©)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 8 h Ă  9 h 30
  • Pique-niques privĂ©s

Activités

  • Location de vĂ©los
  • Piscine extĂ©rieur (accessible aux clients)

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 1 place de stationnement accessible
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur (hĂ©bergement Ă  un seul Ă©tage)
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Carrelage dans la chambre
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Navette accessible en fauteuil roulant
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Pomme de douche portative
  • Rampe d’accĂšs pour la porte d’entrĂ©e
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • SiĂšge de douche fixe
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Chambre

  • Couette en duvet
  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Douche cascade
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Minibar

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Coffre-fort
  • Moustiquaires
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à minuit
Des frais d’arrivĂ©e ​tardive s’appliquent pour les arrivĂ©es entre 11 h et 15 h 30.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (48 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
La réception est ouverte tous les jours de 10 h 30 à 16 h 30.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes et récupération de la clé

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 100000 CLP par animal de compagnie, par nuit (jusqu’à concurrence de 700000 CLP par sĂ©jour), en plus de frais de nettoyage uniques de 100000 CLP et d’un dĂ©pĂŽt de 700000 CLP par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Poids maximal : 66 lb par animal
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Des bols de nourriture et d’eau, une aire d’exercice pour les chiens, un service de garde d’animaux et une litiĂšre sont disponibles.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Cribs (infant beds) are available for CLP 11000.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 19000 CLP par personne (aller-retour)
  • Navette de l'aĂ©roport - enfant : 19000 CLP (aller-retour)
  • Stationnement libre-service : 15000 CLP par jour
  • DĂ©pĂŽt pour animaux de compagnie : 700000 CLP par sĂ©jour
  • Animaux de compagnie : 100000 CLP par nuit et par animal de compagnie (max. de 700000 CLP par sĂ©jour auxquels s'ajoutent 100000 CLP de frais de nettoyage unique)
  • Des frais d'arrivĂ©e tardive s'appliquent pour les arrivĂ©es entre 11 h et 15 h 30
  • Moyennant un supplĂ©ment, il est possible d'avoir accĂšs Ă  la climatisation
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 11000.0 CLP par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et un systÚme de sécurité.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un espace de stationnement. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur et un systĂšme de sĂ©curitĂ©.

À noter

  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

hare rapa nui by chez joseph Hotel
hare rapa nui by chez joseph Hanga Roa
hare rapa nui by chez joseph Hotel Hanga Roa

Avis pour Hare Rapa Nui by Chez Joseph

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 62 avis sur 90.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 11 avis sur 90.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 6 avis sur 90.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 3 avis sur 90.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 8 avis sur 90.

9,0/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Alexandre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Accueil juste incroyable ! Ainsi que tout les conseils donnés lors du séjour !
Séjour de 7 nuits en novembre 2023

8/10 – Bien

John

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

ERICK

Séjour de 8 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Reynaldo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Naoko

Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Steven, Seattle

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
By mainland standards, this is an unusual property. There is no signage indicating the hotel. The hotel is up a hilly driveway and what looks like the lobby near street level is for a different hotel. The owners and staff are very nice and live on the property, which is in a relatively quiet residential neighborhood. The hotel has a nice breakfast but they do not provide eggs. That wasn't important to me but it might be to others. There is no restaurant on the property beyond the breakfast room but it's a short walk to "downtown" Hanga Roa, where there are numerous restaurants. The area near the hotel has one or two restaurants and a number of shops selling souvenirs, as well as items of more interest to locals. Our room had an AC unit but I got the impression that most of the ynits did not. The room was spacious enough for 2 people. The property felt tropical, with lots of beautiful vegetation, particularly in the area of the breakfast area. If I returned to Rapa Nui, I would happily stay here again.
Séjour de 5 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Zachary

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

2/10 – Terrible

Stephen

Terrible
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Lauren

Voyage en famille
Diego was very helpful with food suggestions and rode to and from the airport!
Séjour de 5 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Hostel vs hotel

I would call this place a hostel versus a hotel. It is close to town, but there isn't much more positive feedback I can provide. My shower was about 18" wide and for someone who is a size 6, it was way too small. Plus I had to clean the hair out of the drain. My room was right by a light which was on all night, and in order for the AC to work, the draperies had to be open, as well as the sliding door to let the hot air out. Well, my room was right along the major walkway to other rooms, so I had to build a pile of pillows on my bed to give me any privacy. And the roosters starting to crow at 5:00 each morning sure didn't add to the ambience. There was nothing hot for breakfast, unless you consider toast hot. The staff, though, was extremely friendly, as were the chickens and baby chicks roaming wild.
Séjour de 6 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Linda

Voyage en groupe
Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Hostel vs Hotel

The family that runs it is very nice. The "Hotel" is not as pictured and seems to share the facilities with the EcoLodge adjacent to the rooms owned by Chez Joseph. The picture to the left is not even associated with Chez Joseph, it is the Welcome area for EcoLodge. It was very confusing, the "Office" is in one of the rooms but no one was ever there. The facility is in need of many repairs and should be listed as a "Hostel" to be more accurate.
Séjour de 6 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Jackeline, Baltimore

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 4 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Mike

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent!!

The staff was excellent especially Diego. He really went above and beyond. I had a lot of problems with my flight and luggage and he did everything possible to help. Even changed the dates of my stay without charging me. The hotel is conveniently located near many shops and stores.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Michael

Voyage en famille
Points faibles : Commodités
They weren’t expecting us but after showing our confirmation number and a brief phone call by the staff member everything was Ok. They do not have 24/7 front desk staffing
Séjour de 4 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

gerard

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 7 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

liliana

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Very good

Excelent, price quality
Séjour de 6 nuits en décembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Eric

Points forts : Propreté
The only things to like: Erica, the manager who will do whatever she can to help; proximity to the popular parts of Hanga Roa (restaurants, etc). Understand that the property is home to tons of roosters and they crow constantly, day and night. And like most of the island, it’s surrounded by loads of rowdy and loud dogs. Since there’s no a/c, your choice is to keep windows closed and muffle (but by no means eliminate) the noise and be too warm, or open the windows and get a bit cooler but have to hear everything. There is no signage anywhere indicating the name of the property, so good luck finding it on your own. A tip: find the Eco Lodge next door and ask them how to check into this place (and hope Erica is around to do so). Checking in and out is very weird; best to just ask Erica. Oh, one more thing to like: a water cooler where you can refill your water bottles.
Séjour de 4 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Diane

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We loved staying at Hare Rapa Nui! The staff is extremely kind and went out of their way to make our visit memorable. They helped us with transportation and a tour of the island. They were very helpful in everything we needed and the breakfast was good too! We’d definitely stay here again!!
Séjour de 4 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Sean

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Warm friendly staff, clean comfortable room . At very short walk to everything i meeded, restaurants, shopping, bakery,and groceries
Séjour de 6 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Keisuke

Séjour de 7 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Kellyne

Séjour de 6 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Marcia

Séjour de 3 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Eugenio

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Muy bien en su localizaciĂłn , el personal de recepciĂłn regular , la Ășnica q tiene 100 es la Srita CONI de atenciĂłn al huĂ©sped
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

2/10 – Terrible

Barry

Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Don't even think of staying at this place. The sheets had blood stains. The door screen was falling out. The hot water didn't work. The overhead light wasn't operative. As for staff, they were friendly and concerned, but I was told the owner doesn't care what the guests think. The owner doesn't want to repair anything. The property is very OLD and needs refurbished drastically.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Fernando

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Falta de mantenimiento en las habitaciones. Sucio con cucarachas
Séjour de 3 nuits en novembre 2024