Inaki Uhi

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles est tout indiqué pour découvrir Hanga Roa

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Inaki Uhi

Pavillon de jardin
Chambre Deluxe | 1 chambre, literie de qualité, lit avec matelas en mousse à mémoire
Réception
Chambre Deluxe | 1 chambre, literie de qualité, lit avec matelas en mousse à mémoire
EntrĂ©e de l’hĂ©bergement

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Service aux chambres
  • Climatisation
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Navette aĂ©roportuaire gratuite
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Map
Atamu Tekena S/n, Hanga Roa, Easter Island, 2770000
  • Ahu Tahai
    â€Ș19 min Ă  pied‬
  • Rano Kau
  • CarriĂšre de Puna Pau
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Hanga Roa (IPC-Mataveri Intl.)
    â€Ș13 min Ă  pied‬

Options de chambre

Chambre classique avec lits jumeaux, 1 chambre

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 20 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 grands lits jumeaux

Chambre classique double

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 20 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe

  • 40 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre simple classique, 1 chambre, vue sur le jardin

  • 20 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 grand lit jumeau

Chambre double ou avec lits jumeaux

  • 20 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 grand lit jumeau

Chambre triple Standard, 1 chambre

  • 20 mÂČ
  • 3 personnes
  • 3 grands lits jumeaux

Chambre Junior

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

À propos du quartier

Hanga Roa

Au cƓur de Hanga Roa.Mercado Artesanal Municipal et Plage de Pea Beach se trouvent Ă  15 minutes de marche de hĂŽtel. Église Hanga Roa et Piscine Pea se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Ahu Tahai - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • CarriĂšre de Puna Pau - 9 min en voiture - 6.8 km
  • Site sacrĂ© Ahu Akivi - 10 min en voiture - 6.7 km
  • Parc National Rapa Nui - 22 min en voiture - 18.8 km
  • Plage Anakena - 25 min en voiture - 20.6 km

Transport

  • Hanga Roa (IPC-Mataveri Intl.) : Ă  1 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘTe Ra'ai - ‬3 min en voiture
  • â€ȘKotaro - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘLa Esquina - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘPini Moa - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘKotaro - ‬2 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Inaki Uhi

HÎtel 3 étoiles est tout indiqué pour découvrir Hanga Roa
Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. Free breakfast is available daily. Public spaces have free WiFi. A roundtrip airport shuttle is free (available 24 hours). A terrace, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at Inaki Uhi. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis. A complete renovation of Inaki Uhi was completed in January 2020.

This 3-star Hanga Roa hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 15 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Built in 1993
  • Buffet breakfast (free)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Terrace
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Television in lobby
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Coffee shop
  • Dining venue
Inaki Uhi possĂšde 15 climatisĂ©es accessibles par des couloirs extĂ©rieurs. Toutes sont dotĂ©es : un minibar et coffre-fort. Les chambres ont un vĂ©randa meublĂ©e. L’ameublement des chambres est unique. Les lits sont dotĂ©s de : lit avec matelas en mousse Ă  mĂ©moire et literie de qualitĂ©. La commoditĂ© suivante est offerte dans les chambres : un tĂ©lĂ©viseur connectĂ©.

La salle de bain comprend : douche avec douche cascade et sĂ©choir Ă  cheveux. Cet hĂŽtel Ă  Hanga Roa offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© ou sans fil (vitesse de 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils). De plus, les chambres comprennent ventilateur de plafond et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Langues

Anglais, portugais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Poussette

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service gratuit de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit selon un horaire fixe
  • Stationnement libre-service sĂ©curisĂ© et non couvert offert gratuitement sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 8 h Ă  10 h
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 2 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur (hĂ©bergement Ă  un seul Ă©tage)
  • Carrelage dans les aires communes
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Plancher de bois franc dans la chambre
  • Plancher de bois franc dans les aires communes
  • Plancher lisse dans les aires communes
  • Sol en gravier dans les aires communes
  • Sol pavĂ© dans les aires communes
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 32 po

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Matelas en mousse Ă  mĂ©moire de forme
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Douche
  • Douche cascade
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Mobilier distinct
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 13 h à 23 h 30
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport. Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 2 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • Un enfant de 2 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Inaki Uhi
Inaki Uhi Hanga Roa
Inaki Uhi Hotel
Inaki Uhi Hotel Hanga Roa
Inaki Uhi Hotel
Inaki Uhi Hanga Roa
Inaki Uhi Hotel Hanga Roa

Avis pour Inaki Uhi

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 99 avis sur 156.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 38 avis sur 156.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 12 avis sur 156.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 6 avis sur 156.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 156.

8,8/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Gérard

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent hĂŽtel, situĂ© en plein centre Ă  450 mĂštres de l’ocĂ©an. Service courtois et efficace, bon dĂ©jeuner inclus, cour intĂ©rieure oĂč on peut fumer le cigare. En face du restaurant Le Fritz qui sert d’excellents Pina collada et des cerviches dĂ©licieuses. TrĂšs heureux de mon sĂ©jour de quatre nuits. Le transfert de et vers l’aĂ©roport est inclus. L’aubergiste est accueillante et sympathique. RecommandĂ©!
Séjour de 4 nuits en mars 2024

8/10 – Bien

Benoit

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Commodités
Les chambres un peu petites et manquantes des commodités simples comme un bon siÚge pour lire, une poubelle, un verre dans la wc.
Séjour de 3 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

jean, Saint Omer

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Central Personnel fantastique ( ce sont devenus des amis) Excursions avec Alejandro excellente Véritable Rapa Nui il sait vous captiver ( excursions des grottes) Ne plus hésiter c est l adresse top à Hanga Roa
Séjour de 9 nuits en juin 2023

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Un endroit absolument parfait TrĂšs familial TrĂšs bien situĂ© Je me sentais comme Ă  la maison Quand je vais retourner sur l’üle De PĂąques Je retourne Ă  cet hĂŽtel c’ est sur
Séjour de 4 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Alexandre, Tahiti

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon séjour sur Rapa Nui.

Bon séjour de 6 jours sur Rapa Nui. HÎtel en plein centre-ville sur route principale avec tous les shops, restos et rent-a-car de hanga roa aux alentours. Le proprio et son fils sont serviables et sympathiques.

8/10 – Bien

Olivier

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

trĂšs bel endroit avec un patron super sympa

Je mets rarement le maximum partout pout un hÎtel mais mon séjour à l'Ile de Pùques a été rendu trÚs agréable par la gentillesse d'Alvaro et de ses parents. L'hÎtel est trÚs bien situé à Hanga Roa, les chambres sont équipées de SDB avec douche, ventilateur et il y a aussi des cuisines communes avec tout ce qu'il faut pour se préparer à manger. Si vous avez votre ordi, la wifi est accessible et gratuite. On vient vous chercher et on vous reconduit gratuitement à l'aéroport. Alvaro parle trÚs bien anglais et est à l'écoute. Je n'ai pas participé à un de ses tours ayant visité l'ile seul et en vélo, je ne saurai donc pas faire de commentaires à ce sujet.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Hotel bien place, Gerant tres avenant

Bon hotel, simple et bien place

10/10 – Excellent

Robert

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very friendly staff
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Nina

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Linda

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I loved sitting in the covered porch watching the day go from dark to daylight. I loved listening to the chickens all day long. I loved being greeted every morning by the staff. I loved having good drinking water always available. I enjoyed watching the staff care for the property. It looked like such a labor of love. The food was always amazing. I would strongly recommend this hotel.
Séjour de 8 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Torben

Séjour de 4 nuits en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

mark

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel
I chose this hotel based on the positive reviews, and now I am wondering if they are real. The hotel ripped me off as soon as I walked in. I (correctly) booked a room for 2 adults and a child, but they gave us a room that only fit 2 people. They blamed me for booking it "wrong". In order to get into a room that actually fit 3, they charged me an extra $100 per night. Expedia has tried to resolve it with the hotel, but the hotel still refuses. If the hotel wasn't so dishonest, it may have been possible to overlook other things like AC only in some rooms, a shower that barely drains, and 100 flies swirling around the blueberies at breakfast (fortunately only the first of our 3 nights). I do have to say they were very polite as they were cheating me, and the hotel tour guide did find us a last minute tour that we appreciated. But if you prefer to judge a hotel by how they handle things when they go wrong, you will want to avoid this place.

10/10 – Excellent

Malcolm

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
WOW!! One of the nicest hotels we’ve ever stayed in. The perfect location for visiting the key spots you’ll want to go to. Above and beyond service in an idyllic, tranquil and beautiful hotel
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Carrie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Perfectly charming

I had a lovely stay. On main street walkable to shops and restaurants. Filling breakfast and very nice hosts. Very quiet.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Niki

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Friendly family hotel. Good breakfast. The shower is either boiling hot or freezing cold. Fridge is plugged in however not in working order.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

4/10 – MĂ©diocre

Adriana

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel
After I booked the hotel I received a couple of emails from Monica the manager of the property telling me the requirements to come here including a 24hours COVID-19 test in order to show negative results. On Christmas fay I had to have a doctor coming to the hotel in Santiago to administer the test and provide results. It has been very difficult very expensive and not necessary. The request from the hotel is outdated since 2022 the Easter Island authority stopped the mandate. Furthermore the sign on the window telling guest that management will reopens at18:50 was not correct. After I waited 1hour the other day I had to go to a restaurant to make a phone call and ask to have a person open the office. Finally the breakfast did not provide banana and when I asked for pineapple that told me it was too expensive to buy. I pineapple cost 5 dollars. On the positive the location is excellent.
Séjour de 4 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Tamara, federal way

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff were helpful and friendly. They served a wonderful buffet breakfast every morning. It was a great way for us to start our day before touring Easter Island. We would definitely stay there again.
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Erina

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

RebeccA

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A+ Inaki Uhi

Excellent location in the heart of Easter Island. Had WiFi and air conditioning in all rooms!
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

yu

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We were leaving in the early hours for Sunrise and hike to the cave, then go to airport after. I were thinking it would be nice to have something to bring for breakfast but I did not expect they will give us anything, but when I mentioned to the manager, she said she would prepare something for us, sure she did. Juice, coffee, bread, eggs and cheese. So we were able to see the sunrise and hike without passing out.
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Helen, Chicago

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everyone at the property was so nice and helpful. Breakfast was great. I'd stay at Inaki Uhi again.
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Xiaogang

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very positive experience. Nice and smallish hotel , very personable. Owners are very helpful. Location is the best, close to everything
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Silya

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff is incredibly friendly and will go out of their way to accommodate requests. They offer airport pick up and drop off. Breakfast is included. The hotel is centrally located and the area is walkable with many nearby restaurants, shops, and the beach. I used the hotel tour guide Alejandro who was excellent and very knowledgeable about the history and island. Overall wonderful experience. I highly recommend!
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Gunnar

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024