Tupa Hotel

Hébergement 3.5 étoiles
Profitez du déjeuner gratuit tous les jours à hôtel 3,5 étoiles situé à Hanga Roa

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Tupa Hotel

Aire de pique-nique/barbecue
Entrée de l’hébergement
Chambre, vue sur la mer | Vue sur la plage ou l’océan
Déjeuner en libre-service gratuit tous les jours
Aire de séjour

Avis

7,6 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Service aux chambres
  • Navette aéroportuaire gratuite
  • Déjeuner compris
  • Entretien ménager
  • Buanderie
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
Taniera Teave S/n, Hanga Roa, Easter Island, 2770000
  • Rano Kau
  • Ahu Tahai
    ‪3 min en voiture‬
  • Carrière de Puna Pau
    ‪10 min en voiture‬
  • Hanga Roa (IPC-Mataveri Intl.)
    ‪16 min à pied‬

Options de chambre

Chambre familiale, vue sur la cour intérieure

8,0 sur 10
Très bien
(1 avis)
  • 4 personnes
  • 4 grands lits jumeaux

Chambre, vue sur la mer

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 26 m²
  • 1 chambre
  • Vue sur l’océan
  • 4 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre Standard, vue sur le jardin

  • 25 m²
  • 3 personnes
  • 1 grand lit ou 3 lits jumeaux

Chambre supérieure, vue sur l’océan

  • 35 m²
  • Vue sur l’océan
  • 4 personnes
  • 1 grand lit ou 3 lits jumeaux

Chambre économique

  • 21 m²
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

À propos du quartier

Hanga Roa

Près de l'aéroport.Plage de Pea Beach et Piscine Pea se trouvent à 15 minutes de marche de hôtel. Mercado Artesanal Municipal et Église Hanga Roa se trouvent également à moins de 3 km.

À proximité

  • Grotte Ana Kai Tangata - 2 min en voiture - 1.4 km
  • Ahu Tahai - 3 min en voiture - 2.2 km
  • Carrière de Puna Pau - 10 min en voiture - 7.2 km
  • Site sacré Ahu Akivi - 10 min en voiture - 7.1 km
  • Parc National Rapa Nui - 23 min en voiture - 19.2 km

Transport

  • Hanga Roa (IPC-Mataveri Intl.) : à 1 min en voiture

Restaurants

  • ‪Te Ra'ai - ‬3 min en voiture
  • ‪Kotaro - ‬10 min à pied
  • ‪La Esquina - ‬15 min à pied
  • ‪Pini Moa - ‬12 min à pied
  • ‪Kotaro - ‬19 min à pied

À propos de cet hébergement

Tupa Hotel

Profitez du déjeuner gratuit tous les jours à hôtel 3,5 étoiles situé à Hanga Roa
Free breakfast is available daily. WiFi is free in public spaces. A roundtrip airport shuttle is free (available 24 hours). A terrace, a vending machine, and multilingual staff are also featured at Tupa Hotel. Self parking is free.

This 3.5-star Hanga Roa hotel is smoke free.

  • 1 floor
  • 43 guestrooms or units
  • 3 buildings
  • Built in 1980
  • Breakfast available (free)
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Pool or billiards table
  • Terrace
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Television in lobby
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • 1 conference room
Tupa Hotel propose 43 chambres dotées de : un minibar et ventilateur portatif. Les chambres ont un patio. L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Les lits sont dotés de d'une couette en duvet. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service gratuit de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Déjeuner libre-service gratuit offert chaque jour de 8 h 30 à 10 h

Activités

  • Boutiques de créateur
  • Table de billard
  • Téléviseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Aucun ascenseur
  • Carrelage dans la chambre
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Chambre

  • Couette en duvet
  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinée
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres

Autres

  • Décoration distincte
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Mobilier distinct
  • Moustiquaires
  • Ventilateur portatif

Politiques

Arrivée

Arrivée de 13 h à minuit
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivée hâtive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 10 h 30.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport. Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hébergement (72 heures avant l’arrivée) en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
La réception est ouverte tous les jours de 8 h à 23 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

Rénovations et fermetures

L’hébergement entier est fermé entre le 1 janvier et le 30 avril.

Méthodes d’accès

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • L'arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Les frais de carte de crédit sont assujettis à une surtaxe.

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet hébergement dispose d’espaces extérieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiétudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hébergement avant votre arrivée pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriée.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hébergement dispose d’espaces extérieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiétudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hébergement avant votre arrivée pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriée. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté. 

À noter

  • Veuillez prendre note que cet établissement peut refuser certaines réservations effectuées dans le cadre d’événements ou de fêtes en groupe, y compris les enterrements de vie de garçon et de jeune fille.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.

Hébergement également appelé

Tupa Hanga Roa
Tupa Hotel
Tupa Hotel Hanga Roa
Tupa Hotel Easter Island/Hanga Roa
Tupa Hotel Hotel
Tupa Hotel Hanga Roa
Tupa Hotel Hotel Hanga Roa

Avis pour Tupa Hotel

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 66 avis sur 239.
Note de 8 – Bien, d’après 91 avis sur 239.
Note de 6 – Acceptable, d’après 55 avis sur 239.
Note de 4 – Médiocre, d’après 17 avis sur 239.
Note de 2 – Terrible, d’après 10 avis sur 239.

8,0/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

6,8/10

État et installations de l’hébergement

8,2/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Gilles

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Malgré la vétusté des parties communes on se sent vraiment bien dans cet hébergement. Le personnel est très avenant et peut vous organiser des excursions. La chambre est spacieuse avec sa belle terrasse offrant une vue mer. Le petit déjeuner est copieux. 2 points négatifs seulement : pas de wifi dans les chambres alors qu’il suffirait simplement de rajouter un répétiteur dans le couloir et la vétusté de la salle de bains.
Séjour de 5 nuits en novembre 2023

6/10 – Acceptable

Charlotte

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Pas de wifi dans les chambres, il faut aller dans le séjour. Une dizaine de gros cafards dans la salle de bain après avoir pris une douche. Je l’ai signalé, on m’a donné une autre chambre, mais même problème : cafards le lendemain matin... moisissures au plafond, odeur de renfermé, rouille un peu partout... Vraiment dommage car l'hôtel est chouette, bien situé, le staff est très gentil et au petits soins avec une très belle vue sur l’ocean...
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Séjour de 6 nuits en mars 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Séjour de 6 nuits en mars 2019

6/10 – Acceptable

TB, BERLIN

Points faibles : Confort de la chambre
Chambre sommaire et sombre. Salle de bain desuete. Ai croise un gros cafard... rancon des tropiques ? Ambiance generale de l hotel comparable a une colonie de vacances : grand refectoire, parties communes sans charme.

8/10 – Bien

Math

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement

Sejour agreable

Nous avons passé 3 nuits dans cet hotel agreable. La decoration et le confort sont un peu en dessous de ce que l'on peut attendre. Cependant le personnel est tres serviable et la situation geographique est parfaite: vue sur l'ocean d'un coté et acces a la rue principale d'Hanga Roa de l'autre

6/10 – Acceptable

boyet

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Propre,bien situé par rapport à la rue principale, petit déjeuner buffet copieux. Les chambres côté jardin sont un peu sombres.Très mauvaise isolation phonique, on est réveillé la nuit par la chasse d'eau de la chambre voisine.

8/10 – Bien

Armelle, Paris, France

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

très satisfaisant

hotel très satisfaisant. tranferts de et à l'aéroport inclus. Bon petit déjeuner inclus. Le staff est extrèmement serviable, nous aide à organiser le séjour, assure les contacts avec les tours operators..

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Parfait en plus le propriétaire est archéologue ce qui s avère intéressant pour la visite des sites.

10/10 – Excellent

Daniel

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Great hotel, friendly staff.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

MORIYOSHI

Points faibles : État et installations de l’hébergement
Séjour de 4 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

ADRIANNA EWA

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The location is beautiful and close to everything. The hotel is older and needs some upgrades, but clean and the staff is wonderful. Everyone is very nice and helpful. The breakfast is good and you can get cold and hot water all day long for tea or coffee. Also they can help you with booking tours around the island. All in all it’s been a great experience.
Séjour de 6 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Susana

Hotel muy abandonado por el personal de mantenimiento y limpieza. Bañera roñosa y desconchada. Paredes de habitacion muy sucias y deterioradas como el mobiliario. Cucarachas apor todas partes de la habitación. Gallinas sueltas ensuciando la terraza y sin limpieza de estas. Suelos de habitaciones sucias. Nos quejamos por el estado de la habitación y nos cambiaron al día siguiente a otra que estaba mejor pero aún así a pesar de tener AC estaba muy sucia.El servicio de habitaciones se limitan a hacer camas y poco más. Claudio no da a basto. La comunicación previa a la llegada no existió por lo que no sabíamos que había recogida en el aeropuerto, de casualidad los vimos. Desayuno basico , pero correcto.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Pasi

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 4 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Tracy

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
The staff were all wonderful— friendly and so eager to help with everything. The location was fabulous. Logistics were the only issue: no hot water, very warm room, the screen door didn’t lock and big gaps allowed mosquitoes in. Definitely works for an affordable place to sleep.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Edissa Reyes Manglal-lan

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Nice and clean but rooms are very outdated. Reasonably priced and the service was great. The friendly staff arranged our tours.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

4/10 – Médiocre

Peiming

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The bathroom is really dirty, there is no AC, and one day after I came back from the tour, the room has no light
Séjour de 3 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Yee

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel, commodités
Our room and certain common areas were clearly dated but overall our stay was very good. The staff is very nice and the pick up and drop off at the airport was a great perk. The hotel is centrally located and you can walk to town and all the dining options.
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Elaine, Stormville

Points forts : Service et personnel, commodités
The staff at Tupa hotel is very helpful and speak excellent English. This is not an island where you find luxury hotels. The facilities are well-worn and basic. Given you accept that, you would do well to book Tupa hotel for the kindness and service. Bed was comfortable. Storage plentiful. Location convenient and they were wonderful about picking me up at the airport and taking me back. On time and efficient. I had an ocean-side room with a sliding door that opened on a mini-patio. One thing you should know is that the cleaning person always left the sliding door open to air out the room. This helps prevent mildew in this tropical climate. So don't leave valuables lying around. This wasn't an issue for me since I don't travel with any valuables other than my passport and money, which I keep with me at all times. One thing I wish I knew before I went was that they can book you tours at the hotel. I booked separately and had an awful experience on the tours. Check with them about tours when you reach out to book. A beautiful island that is still rustic.
Séjour de 3 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

Archana

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Had terrible experience. Worst hotel in the world. It was old, dirty & falling apart. Would not sleep first day was itching all night long. Moved to other hotel next morning.
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

MICHIYO

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
予定のフライトが7.5時間遅れることになり、搭乗時間までホテルは再度受け入れてくれました。何度も空港まで送迎をしてくれ、この点はとても嬉しかったです。 設備は予約内容と違いましたが、快適な点もありました。自然の中にあるホテルなので、部屋の中に虫がいるのは仕方ないですが、最初部屋に入った時にヤモリが出迎えてくれたのには大笑いでした。 朝食はいつも同じです。
Séjour de 4 nuits en décembre 2024

4/10 – Médiocre

Alfredo

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

4/10 – Médiocre

Randy

Séjour de 3 nuits en décembre 2024

2/10 – Terrible

Akshat

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Breakfast was meagre. Lights in bathroom insufficient and hotel management did not address even after promosing to do so. No lights in passage way. Im general, hotel in poor state and not worth what we paid. Only saving grace was the great location
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Caroline, Warwick

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
We were able to book our tours & rent a car all at the hotel, and for better prices than we found in town. The entire hotel was very clean and the staff were very friendly.
Séjour de 5 nuits en novembre 2024