Hangzhou Marriott Hotel Qianjiang

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles de luxe, à proximité de Centre commercial MIXC et avec accÚs direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hangzhou Marriott Hotel Qianjiang

Sauna, soins du corps, hydrothérapie, massage en profondeur
Salle de réunion
Bar-salon
Extérieur
Bar-salon

Commodités populaires

  • Baignoire Ă  remous
  • Piscine
  • Bar
  • Spa
  • DĂ©jeuner disponible
  • Stationnement compris

Explorez la région

Map
No 399 Juyuan Road, Jianggan District, Hangzhou, Zhejiang, 310016
  • Centre commercial MIXC
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • UniversitĂ© de Zhejiang - Campus de Huajiachi
    â€Ș3 min en voiture‬
  • West Lake
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Hangzhou (HGH-AĂ©roport international Xiaoshan)
    â€Ș23 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Club, 2 lits doubles

  • 40 mÂČ
  • Vue sur le fleuve
  • 3 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 2 lits doubles, non-fumeur

  • 40 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 2 lits doubles, non-fumeur, vue sur le fleuve

  • 40 mÂČ
  • Vue sur le fleuve
  • 3 personnes
  • 2 lits doubles

Suite Club, 1 chambre, vue sur le fleuve

  • 60 mÂČ
  • Vue sur le fleuve
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Club, 1 trĂšs grand lit, vue sur le fleuve

  • 40 mÂČ
  • Vue sur le fleuve
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, vue sur le fleuve

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 40 mÂČ
  • Vue sur le fleuve
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 40 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Hangzhou

Séjour au Jianggan.En séjournant à hÎtel du quartier Jianggan, vous serez à moins de 1 km de Centre commercial MIXC et à moins de 3 km de Grand théùtre de Hangzhou. Université de Zhejiang - Campus de Huajiachi est à moins de 3 km et Century Park est à moins de 32 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial MIXC - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Grand théùtre de Hangzhou - 1 min en voiture - 1.3 km
  • UniversitĂ© de Zhejiang - Campus de Huajiachi - 3 min en voiture - 2.9 km
  • Centre Sportif Olympique de Hangzhou - 4 min en voiture - 4.1 km
  • West Lake - 5 min en voiture - 5.2 km

Transport

  • Hangzhou Station : Ă  10 min en voiture
  • Jiangjin Road Station : Ă  6 min de marche
  • Hangzhou (HGH-AĂ©roport international Xiaoshan) : Ă  31 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘæžŻäžœé€ćŽ… - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘPacific Coffee - ‬8 min Ă  pied
  • â€Ș皇搎Queen酒搧 - ‬6 min Ă  pied
  • â€Șé‡‘ćŒŸèŒ¶ćź€ - ‬5 min Ă  pied
  • â€Ș爱䞊牛排 - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hangzhou Marriott Hotel Qianjiang

HÎtel 5 étoiles de luxe, à proximité de Centre commercial MIXC et avec accÚs direct au centre commercial
Hangzhou Marriott Hotel Qianjiang offers its guests a full-service spa, an indoor pool, and a hot tub. There are 4 restaurants on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a business center and meeting rooms. Event space at this hotel measures 19375 square feet (1800 square meters) and includes conference space. A fitness center, spa services, and a terrace are also featured at the luxury Hangzhou Marriott Hotel Qianjiang. Self parking and valet parking are free.

This 5-star Hangzhou hotel is smoke free.

  • 348 guestrooms or units
  • 25 levels
  • 4 dining venues
  • Meeting rooms
  • 19375 sq ft of conference space
  • 1800 sq m of conference space
  • Built in 2016
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • ATM
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
Hangzhou Marriott Hotel Qianjiang propose 348 chambres dotĂ©es de : une station d’accueil pour MP3 et un minibar. L'ameublement et le dĂ©cor des chambres sont uniques. Les lits lit avec matelas en mousse Ă  mĂ©moire sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur ACL avec chaĂźnes par satellite. La salle de bain comprend : baignoire et douche sĂ©parĂ©es, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un téléphone. De plus, les chambres comprennent coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se faire dorloter dans l’une des 6 salles de soins du spa sur place. Les services proposĂ©s incluent des massages en profondeur, des soins du visage et des soins du corps. Le spa est dotĂ© de la commoditĂ© suivante : sauna. Une variĂ©tĂ© de soins thĂ©rapeutiques sont proposĂ©s, notamment : hydrothĂ©rapie et rĂ©flexologie. Le spa est ouvert tous les jours.

Langues

Chinois (mandarin), anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine intĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 196 CNY par personne
  • 4 restaurants
  • Un bar-salon

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • Spa offrant tous les services
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 2 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 109 centimĂštres de large)
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Station d’accueil pour lecteur MP3
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Couette en duvet
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Matelas en mousse Ă  mĂ©moire de forme

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire et douche sĂ©parĂ©es
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • DĂ©coration distincte
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Mobilier distinct
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for CNY 250 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Frais de service : 16.6 CNY par nuit

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner complet : environ 196 CNY par personne
  • Lit d’appoint : 250 CNY par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit, les paiements mobiles et l’argent comptant.
Les options de paiement mobile incluent Airpay.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit, l’argent comptant, les paiements mobiles et les paiements mobiles. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Classement national

<br />À titre informatif, nous fournissons à nos clients un classement selon notre systùme de classification.

Hébergement également appelé

Marriott Hotel Qianjiang
Hangzhou Marriott Qianjiang
Marriott Qianjiang
Hangzhou Marriott Qianjiang
Hangzhou Marriott Hotel Qianjiang Hotel
Hangzhou Marriott Hotel Qianjiang Hangzhou
Hangzhou Marriott Hotel Qianjiang Hotel Hangzhou

Avis pour Hangzhou Marriott Hotel Qianjiang

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 94 avis sur 139.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 32 avis sur 139.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 6 avis sur 139.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 139.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 5 avis sur 139.

9,4/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Propreté
Séjour de 4 nuits en octobre 2017

8/10 – Bien

Bosheng

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Karen

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Quiet and comfortable hotel

The hotel is located in the new Hangzhou cbd so it was extremely quiet on weekends. The nearest metro station was a mere 5 mins away on foot, and you will pass by 2 convenience stores and some small eateries along the way as well. The hotel itself seemed new. The room was very spacious and comfortable. Service was amazing from the efficient check in, to the thoughtful room service staff who left us extra bottles of water everyday, along with a cheery note which warmed our hearts. The hotel also provided for guests to have deliveries of parcels and food.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Luca

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Kingston

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
it’s cozy and clean. the staff is nice and friendly
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

KIM HYUN

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

CHEN

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Guan

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

delong

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

HY

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Mohammed

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Beautiful hotel. Excellent service. Polite and friendly staff. Breakfast was excellent. I enjoyed my stay there very much.
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Ahmad

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
I just stayed one night but that was fantastic
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Nancy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 5 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Chun Ping

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Kenny

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It took around 15-20mins to check-in even though it was close to midnight. The water flow rate to fill the bath tub was ridiculously slow. Our room was on the 20th floor with no view. Room was very clean but lots of mosquitoes. Personally I would not stay here again for $210/night.
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

YUN FU ALEX

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Brian

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Very nice hotel. Will come back for sure
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Amanda

Séjour de 5 nuits en octobre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Tan

Séjour de 3 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Mirko

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very nice rooms. Breakfasts was ok, not exceptional.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Qin

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

JUNGHYUN

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Saadi

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Kim

Voyage d’affaires
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Samuel

Séjour de 1 nuit en septembre 2024