JW Marriott Hotel Hangzhou

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles de luxe, à proximité de Opéra de Hangzhou et avec accÚs direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement JW Marriott Hotel Hangzhou

Bar-salon
Extérieur
1 chambre, literie de qualité, minibar, coffre-fort
Piscine intérieure
Vue sur la ville

Commodités populaires

  • Piscine
  • Spa
  • Stationnement compris
  • DĂ©jeuner disponible
  • Gym
  • Service aux chambres

Explorez la région

Map
28 Hushu South Road, Gongshu District, Hangzhou, Zhejiang, 310006
  • Centre commercial Hangzhou Tower
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • Place Wulin
    â€Ș16 min Ă  pied‬
  • West Lake
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Hangzhou (HGH-AĂ©roport international Xiaoshan)
    â€Ș30 min en voiture‬

Options de chambre

Suite exécutive, 1 chambre

  • 82 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Premier, 1 trĂšs grand lit

  • 52 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre exécutive, 1 trÚs grand lit

  • 38 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Premier, 1 trĂšs grand lit, vue sur le lac

  • 52 mÂČ
  • Vue sur le lac
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre exécutive, 1 trÚs grand lit, vue sur le lac

  • 38 mÂČ
  • Vue sur le lac
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe avec lits jumeaux, 2 lits doubles, vue sur la ville

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 38 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Premier, 2 lits doubles, vue sur le lac

  • 52 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, vue sur la ville

  • 38 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre exécutive avec lits jumeaux, 2 lits doubles

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 38 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Premier, 1 trĂšs grand lit

  • 52 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, vue sur la ville

  • 38 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Hangzhou

Au cƓur de Hangzhou.À 15 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Gongshu, vous trouverez OpĂ©ra de Hangzhou et MusĂ©e d'Histoire naturelle du Zhejiang. Centre commercial Hangzhou Tower et Place Wulin sont Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial Hangzhou Tower - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • Westlake Culture Plaza - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Place Wulin - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • West Lake - 3 min en voiture - 2.6 km
  • MarchĂ© de la soie de Hangzhou - 3 min en voiture - 2.2 km

Transport

  • Hangzhou Station : Ă  15 min en voiture
  • Wulinmen Station : Ă  9 min de marche
  • Hangzhou (HGH-AĂ©roport international Xiaoshan) : Ă  40 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘćœŹæłąć”Šć‘łć°ćƒ - ‬2 min Ă  pied
  • â€Șćœćź¶é‡Žé±ŒéŠ† - ‬1 min Ă  pied
  • 揯鱂杊
  • â€Șæ±€ćŒ™é€ćŽ… - ‬4 min Ă  pied
  • â€Șæ–°ć‘çŽ° - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

JW Marriott Hotel Hangzhou

HÎtel 5 étoiles de luxe, à proximité de Opéra de Hangzhou et avec accÚs direct au centre commercial
JW Marriott Hotel Hangzhou offers its guests a full-service spa, an indoor pool, and a 24-hour health club. There are 4 restaurants on site, along with a coffee shop/café. Business amenities include a business center, 11 meeting rooms, and limo/town car service.

A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are free in public spaces. Event space at this hotel measures 18245 square feet (1695 square meters) and includes a conference center. A children's pool, a steam room, and a terrace are also featured at the luxury JW Marriott Hotel Hangzhou. A train station pick-up service and a train station drop-off service are available for a fee. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This 5-star Hangzhou hotel is smoke free.

  • 305 guestrooms or units
  • 26 levels
  • 4 dining venues
  • 18245 sq ft of conference space
  • 1695 sq m of conference space
  • Built in 2010
  • Conference center
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
JW Marriott Hotel Hangzhou possĂšde 305 climatisĂ©es dotĂ©es de : une station d’accueil pour iPod et un minibar. Les lits sont dotĂ©s de literie de qualitĂ©. Un tĂ©lĂ©viseur ACL de 42 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : rĂ©frigĂ©rateur et cafetiĂšre-thĂ©iĂšre. Les salles de bains sont dotĂ©es de baignoire et douche sĂ©parĂ©es avec baignoire profonde, douche cascade et pomme de douche hydromassante, de mĂȘme que de peignoirs, pantoufles et articles de toilette griffĂ©s.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. De plus, les chambres comprennent coffre-fort et journaux (gratuits). L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré sur demande.

HÎtel propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Les services proposés incluent des massages. Le spa est ouvert tous les jours.

Langues

Chinois (mandarin), anglais, japonais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine intĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Service de navette aller-retour Ă  la gare ferroviaire (supplĂ©ment)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 198 CNY par adulte et de 99 CNY par enfant
  • 4 restaurants
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Bain de vapeur
  • Centre de bien-ĂȘtre ouvert en tout temps
  • Cours d’entraĂźnement physique
  • Piscine intĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Spa offrant tous les services
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 115 centimĂštres de large)
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Baignoire adaptĂ©e aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Douche adaptĂ©e aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite avec systĂšme de transfert
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Fauteuils roulants sur place
  • Judas de porte abaissĂ©
  • Petits tapis dans la chambre
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Station d’accueil pour iPod
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 42 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Baignoire et douche sĂ©parĂ©es
  • Baignoire profonde
  • Bidet
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Pomme de douche hydromassante
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis la gare ferroviaire (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (48 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
La réception est ouverte tous les jours de 10 h à 22 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 2 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for CNY 200 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 1000 CNY par nuit
  • Frais de service : 16.6 CNY par nuit

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 198 CNY par adulte et 99 CNY par enfant
  • Lit d’appoint : 200 CNY par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les paiements mobiles et l’argent comptant.
Les options de paiement mobile incluent Airpay.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, l’argent comptant, les paiements mobiles et les paiements mobiles. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 6 h 30 jusqu’à 23 h.
  • Un enfant de 2 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Classement national

<br />À titre informatif, nous fournissons à nos clients un classement selon notre systùme de classification.

Hébergement également appelé

Hangzhou JW Marriott Hotel
JW Marriott Hangzhou
JW Marriott Hotel Hangzhou
Jw Marriott Hangzhou Hangzhou
JW Marriott Hotel Hangzhou Hotel
JW Marriott Hotel Hangzhou Hangzhou
JW Marriott Hotel Hangzhou Hotel Hangzhou

Avis pour JW Marriott Hotel Hangzhou

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 140 avis sur 221.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 59 avis sur 221.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 13 avis sur 221.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 4 avis sur 221.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 5 avis sur 221.

9,2/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Une bonne adresse pour toute la famille Ă  Hangzhou

L'accueil, le service et l'emplacement sont impécable, le seul point faible est l'accÚs au réseau internet.

10/10 – Excellent

Pooja

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Loved this hotel

Beautiful hotel!
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

HAU YEE

Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Jue June

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Pei Jung

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

JIEUN

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Ju Young

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

HUILI

Modern facilities. Nice staff and lots of food choices .
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Chandrachur

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

HUI FEN

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
ć„œçš„äœćźżé«”é©—çš„é…’ćș—.äœ†ć› ç‚șćŻŠćœšæ˜ŻèˆŠäș†.ćŽŸæœŹçš„æˆżé–“æČ’æł•äžŠéŽ–.æ«ƒć°æœć‹™äșș擡马侊ćč«ćż™æ›äș†äž€é–“.äœ†ć…©é“éŽ–ćȘ胜䞊䞀道. 酒ćș—æœ‰é€Łé€šæˆż.還侍錯.
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Anita

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

2/10 – Terrible

Johanna

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
I asked for a non-smoking room but didn’t get it. My room was extremely smelly which was not pleasantly.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Mandy

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Yeong Seung

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Poling

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Miguel E

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Denise

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en juin 2024

6/10 – Acceptable

Dr. Alejandro

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Compare to other hotels in China. They are old in services. Like other hotel in China you order food and they have a robot to take it to your room. Here you have to come down. The internet is slow for JW Marriott.
Séjour de 4 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Kun

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Very nice hotel

Booked for my parents and they liked it, stuff are very professional and friendly
Séjour de 1 nuit en mai 2024

6/10 – Acceptable

JIAN

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Love the location and breakfast buffet. But the hotel is a bit old and has some smell in the room.
Séjour de 3 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Ji-young

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

닀음에 또 ë°©ëŹží•˜êł  싶은 혾텔

êčšë—í•˜êł  펞안한 혞텔읎었슔니닀. ìĄ°ì‹ë·”íŽ˜ë„ ë§›ìžˆì–Žêł  ìŽíŹì œíí‹°ëžŒ 띌욎지도 ìą‹ì•˜ìŠ”ë‹ˆë‹€.
Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Denise

Points forts : Propreté
Séjour de 2 nuits en avril 2024

6/10 – Acceptable

Mustafa

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

Ortalama hizmet

Séjour de 1 nuit en janvier 2024

2/10 – Terrible

Asad Abbas

I have reserved a room, due to an emergency I missed my flight to China and was not able to check in. The amount was chagred by my credit card due to No show. I made several request on email to return the payment and informed that it was an emergency but the hotel staff refused a refund.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 – Excellent

Boon Fook

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good qnd perfect
Séjour de 2 nuits en novembre 2023