Sen Luxury Hotel
Hôtel 3,5 étoiles à proximité de Ambassade d'Australie et avec accès direct au centre commercial
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Sen Luxury Hotel





Avis
7,8 sur 10 –
Bien
Commodités populaires
Explorez la région

26/118 Nguyen Khanh Toan, Cau Giay District, Hanoi, Hanoi, 10000
- Mausolée de Hô Chi Minh5 min en voiture
- Stade national de My Dinh6 min en voiture
- Lac Hoan Kiem7 min en voiture
- Hanoi (HAN-Aéroport international Noi Bai)25 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre exécutive avec lits jumeaux

Chambre exécutive avec lits jumeaux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite, vue sur la ville

Suite, vue sur la ville
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe double ou avec lits jumeaux

Chambre Deluxe double ou avec lits jumeaux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure double ou avec lits jumeaux

Chambre supérieure double ou avec lits jumeaux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre exécutive (King)

Chambre exécutive (King)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Prestige double ou avec lits jumeaux

Chambre Prestige double ou avec lits jumeaux
D’autres options intéressantes
Publicité

JW Marriott Hotel Hanoi
Nam Từ Liêm
- Piscine
- Baignoire à remous
- Spa
- Stationnement compris
4.7 sur 5, Exceptionnel, 536 avis
Le prix est de 217 $ CA
246 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 31 mai au 1 juin
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Sen Boutique Hotel - Managed by Sen Hotel Group
Sen Boutique Hotel - Managed by Sen Hotel Group
- Déjeuner compris
- Stationnement compris
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
5.0 sur 5, Exceptionnel, 4 avis
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Sen Luxury Hotel
Avis
7,8
Bien
7,8/10
Propreté
7,6/10
Service et personnel
8,4/10
Commodités
7,6/10
État et installations de l’hébergement
9,2/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en famille
5 mai 2025
Points forts : Commodités
Séjour de 3 nuits en mai 2025
10/10 – Excellent
JEAN-GUY
4 mars 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
JEAN-GUY
Séjour de 7 nuits en février 2024
8/10 – Bien
Chihying
Voyage d’affaires
18 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Chihying
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 – Excellent
Hiroyuki
1 nov. 2022
Hiroyuki
Séjour de 3 nuits en septembre 2022
10/10 – Excellent
Sandra, Springwood
Voyage de couple
4 sept. 2022
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Sandra
Séjour de 4 nuits en août 2022
10/10 – Excellent
Thanh Binh
Voyage d’affaires
30 janv. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Thanh Binh
Séjour de 2 nuits en janvier 2022
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
13 déc. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
4/10 – Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
4 oct. 2019
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Service et personnel
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en septembre 2019
8/10 – Bien
BOB
Voyage d’affaires
5 mai 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
BOB
Séjour de 2 nuits en avril 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
20 avr. 2019
Points forts : Service et personnel
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en avril 2019
8/10 – Bien
damian, nagoya
19 avr. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel
damian
Séjour de 5 nuits en avril 2019
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
26 janv. 2019
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en janvier 2019
8/10 – Bien
ボブ, Osaka
13 oct. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
ボブ
Séjour de 2 nuits en octobre 2018
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
13 juill. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2018
8/10 – Bien
damian, 日本
13 juill. 2018
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
damian
Séjour de 6 nuits en juillet 2018
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
25 sept. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en septembre 2017
2/10 – Terrible
kim bw, 한국
31 juill. 2017
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
비추합니다
kim bw
Séjour de 2 nuits en juillet 2017
8/10 – Bien
Jinhan
24 juill. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Good
Jinhan
Séjour de 1 nuit en juillet 2017
4/10 – Médiocre
Voyageur vérifié
6 juill. 2017
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
コストパホーマンス良くない
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2017
6/10 – Acceptable
Pom
26 mai 2017
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nearby Customer Hotel
Pom
6/10 – Acceptable
ダミアン, 愛知
23 avr. 2017
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
意外と穴場
ダミアン
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
4 mars 2017
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
静か
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
heishink, GuangZou China
4 févr. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
手軽に使えます
heishink
6/10 – Acceptable
laci, bangkok
12 janv. 2017
Many thinks around hotel
laci
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
27 sept. 2016
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement