The Green Man by Greene King Inns

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de auberge 3 étoiles situé à Harlow

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement The Green Man by Greene King Inns

Bar (sur place)
Comptoir d’enregistrement et de dĂ©part
DĂ©tail de l’extĂ©rieur
Restaurant
Bureau, rideaux d’obscurcissement, fer et planche à repasser

Commodités populaires

  • Restaurant
  • Bar
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
Mulberry Green, Old Harlow, Harlow, England, CM17 0ET
  • Parc animalier Coda Falconry
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • MusĂ©e d'art Henry Moore Foundation
    â€Ș15 min en voiture‬
  • ForĂȘt Epping Forest
    â€Ș19 min en voiture‬
  • Londres (STN-Stansted)
    â€Ș16 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre classique double, salle de bain attenante

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre avec lits jumeaux, salle de bain attenante

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 12 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Affaires double, salle de bain attenante

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre double, salle de bain attenante

9,2 sur 10
Merveilleux
(27 avis)
  • 12 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Harlow

À Harlow .À moins de 3 km de auberge Ă  Harlow, vous trouverez Parc animalier Coda Falconry et Jardin Gibberd. Pishiobury Park et Cineworld Harlow - Queensgate se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Parc animalier Coda Falconry - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Jardin Gibberd - 3 min en voiture - 1.3 km
  • MusĂ©e d'art Henry Moore Foundation - 15 min en voiture - 14.5 km
  • ForĂȘt Epping Forest - 19 min en voiture - 21.5 km
  • Stade de White Hart Lane - 31 min en voiture - 34.9 km

Transport

  • Gare de Harlow Mill : Ă  15 min de marche
  • Londres (STN-Stansted) : Ă  17 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘQueens Head Inn - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘKFC - ‬3 min en voiture
  • â€ȘThe Crown - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘMayfield Farm Bakery - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘRaj Lodge - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

The Green Man by Greene King Inns

Profitez du Wi-Fi inclus de auberge 3 étoiles situé à Harlow
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces. The Green Man by Greene King Inns also features a terrace and a garden. Self parking is free.

This 3-star Harlow inn is smoke free.

  • 58 guestrooms or units
  • Front desk (24 hours)
  • Terrace
  • Garden
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
The Green Man by Greene King Inns propose 58 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et fer et planche à repasser. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat.

La salle de bain comprend : baignoire ou douche. Cette auberge à Harlow offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Bulgare, anglais, polonais, portugais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 3 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • Bureau
  • Chauffage
  • Fer et planche Ă  repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 22 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Si vous payez en espĂšces, le paiement doit ĂȘtre effectuĂ© Ă  l'arrivĂ©e, et une carte de crĂ©dit, une carte de dĂ©bit ou une piĂšce d'identitĂ© en cours de validitĂ© doit ĂȘtre prĂ©sentĂ©e pour des raisons de sĂ©curitĂ©.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

Hébergement également appelé

Green Man Hotel Harlow
Green Man Hotel
Green Man Harlow
Green Man Greene King Inns Inn Harlow
Green Man Greene King Inns Harlow
Inn The Green Man by Greene King Inns Harlow
Harlow The Green Man by Greene King Inns Inn
The Green Man by Greene King Inns Harlow
Green Man Greene King Inns Inn
Green Man Greene King Inns
Inn The Green Man by Greene King Inns
Green Man
The Green Man
Greenman
The Green Man by Greene King Inns Inn
The Green Man by Greene King Inns Harlow
The Green Man by Greene King Inns Inn Harlow

Avis pour The Green Man by Greene King Inns

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 214 avis sur 504.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 183 avis sur 504.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 69 avis sur 504.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 30 avis sur 504.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 8 avis sur 504.

8,4/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

jean-paul

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Rather "received" than welcome. only the Breakfirst maid is quite friedly.
Séjour de 1 nuit en juillet 2017

8/10 – Bien

jean-paul

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel

Hotel.com gests not welcome at the restaurant

check in at 7:15 pm, and been ask if I want to eat because it's a busy day. I say yes, receptionist suggests 8:30. At 8:30, they serve people behind me in the queue (be with you in one minute) and I'm told I have to wait 40 mn more. Fortunately, I found a very good Indian restaurant in the village, 500 m walk away

10/10 – Excellent

jayne

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

KUDZAI

Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Paul

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

John

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Greig

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great Stay

Great hotel and the room are lovely.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

John

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Kenney

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre

Ok til fornuftige penge

Vi var der bare for en overnatning tÊt pÄ lufthavnen da vi landede kl 19, vi var fÞrst pÄ kroen ved 21 tiden, men det var ok komfortabelt til prisen, rengÞringen kunne mÄske have vÊret bedre da de havde overset vindruegrene der lÄ pÄ gulvtÊppet, men ud over det var det fint
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Kelly

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Lovely staff, lovely food, lovely room. What’s not to like
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Kevin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Kevin’s overnight Fishing Trip

Very good experience. Staff were friendly and welcoming. The room clean, comfortable and well appointed. Bar / restaurant were very good too.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Katy

Voyage en famille
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

jayne

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great stay

Had a lovely stay. Room was very clean, decor was lovely and the bed was extremely comfortable. Really enjoyed our stay.. couldn’t fault the hotel at all staff very welcoming and helpful. Would definitely stay here again
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Amber

Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

David

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Lovely stay for work

Room was a great size with large TV and useable desk for work. Lovely deluge shower. Comfortable bed and room was very clean.
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Sharon

Voyage de couple
Rooms for us too warm. Would be good if breakfast was a bit earlier than 8am at weekends, but they did make us up a breakfast box
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Louise

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Neil

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Check in

Very friendly at the check in desk
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

jayne

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

EDWARD

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
You ask too many questions
 the place is great
Séjour de 5 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Ray smith

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Charm and Comfort. Ideal stay

Charactor filled Inn. Great atmosphere in bar and restaurant. Cosy feel. Perfect. Rooms excellent. Stayed in many in this price bracket and ten out of ten for me.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Steven

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very comfortable, clean and ideally situated. The staff were very good and helpful.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

2/10 – Terrible

Kjetil

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

jayne

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025