Residence Inn by Marriott Hartford Downtown

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles est tout indiqué pour découvrir Hartford

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Residence Inn by Marriott Hartford Downtown

Déjeuner continental gratuit tous les jours
Bureau, fer et planche à repasser, lit de bébé (gratuit)
Loft, 1 chambre, non-fumeur | Bureau, fer et planche à repasser, lit de bébé (gratuit)
Réception
Appartement Penthouse, 1 lit double | Aire de séjour | Téléviseur à écran plat, films payants

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Buanderie
  • Gym
  • Stationnement disponible
  • Service aux chambres

Explorez la région

Afficher sur la carte
942 Main St, Hartford, CT, 06103
  • Place, Bushnell Park
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Place, XL Center (complexe sportif et centre de congrĂšs)
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Place, Connecticut Convention Center
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Airport, Hartford, Connecticut (BDL-AĂ©roport international de Bradley)
    â€Ș15 min en voiture‬

Options de chambre

Loft, 1 chambre, non-fumeur

9,6 sur 10
Exceptionnel
(9 avis)
  • 65 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 lit double

Suite, 1 lit double

9,6 sur 10
Exceptionnel
(5 avis)
  • 148 mÂČ
  • 2 chambres
  • 5 personnes
  • 1 lit double

Suite Signature, 2 chambres, vue sur la ville

  • 148 mÂČ
  • 2 chambres
  • Vue sur la ville
  • 6 personnes
  • 2 lits doubles

Suite, 1 chambre

  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, 1 chambre (Mobility Accessible, Tub)

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double) ou 1 grand lit

Studio, 1 grand lit et 1 canapé-lit (Hearing Accessible)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, 1 lit double (Mobility Accessible, Roll-In Shower)

  • 5 personnes
  • 1 lit double

Studio, 1 grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 56 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, 1 chambre, non-fumeur

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(11 avis)
  • 65 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double) ou 1 grand lit

Appartement Penthouse, 1 lit double

  • 148 mÂČ
  • 2 chambres
  • 5 personnes
  • 1 lit double

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Hartford

Au cƓur de Hartford.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier Centre-ville de Hartford, vous serez Ă  quelques pas de Hartford Stage et de Hartford Downtown Farmers Market. Constitution Plaza et Gratte-ciel Travelers Tower se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Connecticut Science Center - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Bushnell Park - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • XL Center (complexe sportif et centre de congrĂšs) - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Connecticut Convention Center - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • The Bushnell Performing Arts Center - 11 min Ă  pied - 1.0 km

Transport

  • Gare de Hartford Union : Ă  10 min de marche
  • Hartford, Connecticut (BDL-AĂ©roport international de Bradley) : Ă  24 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBurger King - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘPietro's Pizza - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘSorella - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘSubway - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘVaughan's Public House - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Residence Inn by Marriott Hartford Downtown

HÎtel 3,5 étoiles est tout indiqué pour découvrir Hartford
There's a coffee shop/cafe on site. Free breakfast is served daily. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. A 24-hour business center and 2 meeting rooms are available. Event space at this hotel measures 1598 square feet (148 square meters) and includes conference space. A 24-hour fitness center, a vending machine, and multilingual staff are also featured at the business-friendly Residence Inn by Marriott Hartford Downtown. Parking is available for a fee.

This 3.5-star Hartford hotel is smoke free.

  • 120 guestrooms or units
  • 8 levels
  • 1598 sq ft of conference space
  • 148 sq m of conference space
  • Continental breakfast (free)
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Gift shop
  • Television in lobby
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
Residence Inn by Marriott Hartford Downtown propose 120 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Les chambres comprennent : coin salon distinct. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes spécialisées par cùble et films payants. Cet hÎtel confortable étoiles propose des unités d'hébergement avec une cuisine pourvue de : réfrigérateur et four à micro-ondes.

Cet hÎtel à Hartford offre gratuitement un accÚs à Internet cùblé ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et articles de toilette (gratuits). Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré sur demande.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Cuisine dans la chambre
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place disponible sur demande seulement
  • Stationnement sur place (17 USD par jour)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour.
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Douche adaptĂ©e aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite avec systĂšme de transfert
  • Judas de porte abaissĂ©
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Serrure de porte Ă  faible hauteur
  • SiĂšge de baignoire portatif
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Cuisine
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coin salon distinct
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 100 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 40 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Stationnement libre-service : 17 USD par jour
  • Animaux de compagnie : 100 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces ou une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont autorisĂ©s sur place.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces ou une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un espace de stationnement. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay et l’argent comptant. Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont autorisĂ©s sur place. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Marriott Hartford Downtown
Residence Inn Marriott Hotel Hartford Downtown
Residence Inn Marriott Hartford Downtown Hotel
Residence Inn Marriott Hartford Downtown
By Marriott Hartford Hartford
Residence Inn by Marriott Hartford Downtown Hotel
Residence Inn by Marriott Hartford Downtown Hartford
Residence Inn by Marriott Hartford Downtown Hotel Hartford

Avis pour Residence Inn by Marriott Hartford Downtown

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 273 avis sur 458.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 110 avis sur 458.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 34 avis sur 458.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 19 avis sur 458.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 22 avis sur 458.

9,0/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

SYLVIE

Voyage de couple
Points forts : Commodités
la localisation et l organisation de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2024

4/10 – MĂ©diocre

Malek

Séjour de 1 nuit en octobre 2023

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

8/10 – Bien

Chantal

Voyage de couple, Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Grand appartement, bien équipé, propre et bien situé.
Séjour de 1 nuit en février 2023

6/10 – Acceptable

Bryon

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

kennedy

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Change the breakfast on the morning
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

christopher

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

David

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
This hotel is old and rundown. It was an old apartment building and the rooms are very underwhelming. It is right in the heart of downtown and not the best part of the city. Our car got broken into the first night even though it was supposed to be a patrolled lot. The couch and chairs were very rundown and it is an old hotel. Unless you need to be downtown, I recommend staying outside of the city. West Hartford is a lot nicer.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
I booked a room at this hotel because I was under the impression there was a restaurant/bar on premises, but there is not. It closed down in March. Had to get food delivered and downtown Hartford isn't the greatest for foot travel for a solo female business traveler.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

Robert

Voyage en famille
Points forts : Commodités
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Emergency alarm and evacuation at 2:50am and then 3 more alarms again every 30 minutes after that. Cause was a burst pipe in the parking garage which was not even connected to the hotel and had burst on 3 separate occasions previously.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

TonyMilledge

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Thank you for treating me so kind and positive .!
Séjour de 7 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Erin

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Marcelo

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
nice room
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Rosevelt

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Charles

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
very nice staff
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Karena

Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Chris

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Everything was great. Loved James the Concierge @ the front desk.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

KATIE-FRANK

Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Ramesh

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Property listed as having a pool. But no pool on premises.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Claudia

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The atmosphere was very quiet which i loved. The staff very humble and noble, answered all my questions. The cleanliness excellent 👌. I will definitely recommend this to my friends and family.. 5 stars to this place
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Ana

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Every time I am in Hartford, I stay in that place love it so clean very convenient.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Tara

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Daniel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The location of the hotel was right downtown, which made the city walkable and convenient to highways and the train. Most of all, the staff was incredible. They were responsive to requests like additional towel and helpful ina meeting any questions we had during our stay. They were also very nice and friendly.
Séjour de 4 nuits en décembre 2024