La Quinta Inn & Suites by Wyndham Hattiesburg - I-59

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles est tout indiqué pour découvrir Hattiesburg

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement La Quinta Inn & Suites by Wyndham Hattiesburg - I-59

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (Mobility Accessible) | Literie de qualitĂ©, bureau, rideaux d’obscurcissement
Hall
Extérieur
Piscine extérieure, chaises longues
Déjeuner continental gratuit tous les jours

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement compris
  • Piscine
  • Entretien mĂ©nager
  • Gym

Explorez la région

Map
109 Lundy Ln, Hattiesburg, MS, 39401
  • University of Southern Mississippi
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Centre commercial Turtle Creek Mall
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Zoo de Hattiesburg
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Laurel, MS (PIB-Hattiesburg - Laurel Regional)
    â€Ș15 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

8,8 sur 10
Excellent
(97 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility Accessible)

9,2 sur 10
Merveilleux
(5 avis)
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

9,0 sur 10
Merveilleux
(28 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur (Deluxe Executive Room)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(17 avis)
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

8,6 sur 10
Excellent
(114 avis)
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Hattiesburg

Séjour au centre-ville.En séjournant ici, vous serez à moins de 1 km de University of Southern Mississippi et à moins de 3 km de Gatti Town Pizza Buffet & Games. Reed Green Coliseum et M.M. Roberts Stadium se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • University of Southern Mississippi - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Merit Health Wesley - 3 min en voiture - 2.2 km
  • Lake Terrace Convention Center - 3 min en voiture - 4.3 km
  • Centre commercial Turtle Creek Mall - 5 min en voiture - 3.9 km
  • Zoo de Hattiesburg - 5 min en voiture - 4.3 km

Transport

  • Gare de Hattiesburg : Ă  8 min en voiture
  • Gulfport, Mississippi (GPT-Gulfport - AĂ©roport international de Biloxi) : Ă  75 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘStarbucks - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘSmoothie King - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘCookout - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘSonic Drive-In - ‬15 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

La Quinta Inn & Suites by Wyndham Hattiesburg - I-59

HÎtel 3 étoiles est tout indiqué pour découvrir Hattiesburg
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Hattiesburg - I-59 offers its guests an outdoor pool and a 24-hour fitness center. Public spaces have free WiFi and wired Internet. Business amenities include a business center and a meeting room. Free breakfast is available daily. The business-friendly La Quinta Inn & Suites by Wyndham Hattiesburg - I-59 also features a vending machine, laundry facilities, and a front-desk safe. Self parking is free.

This 3-star Hattiesburg hotel is smoke free.

  • 84 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Continental breakfast (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Business facilities
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Front-desk safe
  • Pool or billiards table
  • Elevator
  • No smoking on site
  • 1 conference room
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Hattiesburg - I-59 possÚde 84 climatisées dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes spécialisées par cùble. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine extĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour de 6 h 30 Ă  9 h 30

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • Table de billard

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • SoulĂšve-personne pour la piscine sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

Les installations saisonniÚres suivantes sont fermées chaque année, du 30 septembre au 1 mai :
  • Piscine

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 75 lb par animal)
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 3 children 18 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par nuit et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et la Carte Blanche. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinĂ©s. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • Jusqu’à 3 enfants de 18 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Quinta Inn Hattiesburg I-59
Quinta Wyndham Hattiesburg I-59 Hotel
Quinta Wyndham Hattiesburg I-59
Hotel La Quinta by Wyndham Hattiesburg - I-59 Hattiesburg
Hattiesburg La Quinta by Wyndham Hattiesburg - I-59 Hotel
Hotel La Quinta by Wyndham Hattiesburg - I-59
La Quinta by Wyndham Hattiesburg - I-59 Hattiesburg
Quinta Wyndham
La Quinta Inn Suites Hattiesburg I 59
Quinta Suites Hattiesburg I 59
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Hattiesburg - I-59 Hotel
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Hattiesburg - I-59 Hotel
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Hattiesburg - I-59 Hattiesburg
La Quinta Inn Suites Hattiesburg I 59
La Quinta by Wyndham Hattiesburg I 59
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Hattiesburg - I-59 Hattiesburg

Avis pour La Quinta Inn & Suites by Wyndham Hattiesburg - I-59

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 898 avis sur 1552.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 352 avis sur 1552.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 152 avis sur 1552.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 90 avis sur 1552.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 60 avis sur 1552.

8,4/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Isabelle

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

ORSOLINI

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

8/10 – Bien

ORSOLINI

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 – Excellent

Catherine

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Room was nice and clean.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

ERIC

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bed was comfortable. My room requests were fulfilled. Hotel was quite. Would definitely return.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

David

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Janet

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Xx
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Mary

Voyage en famille
Points forts : Propreté, commodités
Employee that checked us in was very efficient.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

JoDarious

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

LARRY

Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Linda

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Old hotel & needs updates

This Laquinta is ran down & in need of upgrades. Bathroom was moldy & rusty. The headboard was all scratched up & old. The price we paid was way too much for this hotel. We will not stay here again! Do not recommend.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Jamie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Richard

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Na
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

JAMES

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
toilet ran all stay TV CHANNELS A SKEWED, NO FOX NEWS CHANNEL
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Ann

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Steven

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The room was dirty. Bed headboard was trashed. The bathroom and shower was filthy dirty and towel hanger on door was broken off and the mirror lights Metal bases were rusted and parts were missing and the toilet was dirty around the seat bolts and the shower drain cover was not attached and shower door bottom track was so dirty it was draining on to the shower floor which was also dirty and the glass shower doors looked like they have never been cleaned. The room carpet was fill of dirt, and the tile at the room and bath door would move when you stepped on it. The TV system was terrible, a very long delay between the channel being selected and it appearing on the screen. The breakfast buffet was garbage. The entire areas inside the building was beat up and rundown. I stayed here several times over several years, but not any more. The rates should be about $50 or less a night. Not even a 1 star, maybe a minus 3 star rating.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : Propreté

Poor experience

Bed sloppy and looked sat on, hair in drain in shower, body soap container in shower was empty, upstairs neighbors stomped around all night and morning.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Theresa

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Kathleen

Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Brian

Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Michael

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Tiffany

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We would stay here again! :)
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Glachelle

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
My kids woke up with bites all over them. Not sure if something was in the bed. Also they never cleaned my room during my 3 day stay.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

william

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

CoCo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025