Our Habitas AlUla

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles de luxe avec station santé complÚte

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Our Habitas AlUla

Piscine extérieure, accÚs possible de 7 h à 22 h, parasols
Villa, 1 trÚs grand lit (Alcove) | 1 chambre, literie de qualité, couette en duvet, minibar
Restaurant
Studio d’entraünement physique
Terrasse/patio

Commodités populaires

  • Piscine
  • Bar
  • Gym
  • Spa
  • Buanderie
  • DĂ©jeuner disponible

Explorez la région

Map
Ashar Valley, Al-'Ula, Madinah, 43511
  • Gare de MadĂąin SĂąlih
    â€Ș18 min en voiture‬
  • Site historique d'Al Diwan
    â€Ș31 min en voiture‬
  • Tombeau solitaire Qasr al-Farid
    â€Ș43 min en voiture‬
  • AlUla (ULH- aĂ©roport Majeed Bin Abdulaziz)
    â€Ș64 min en voiture‬

Options de chambre

Villa, 1 trĂšs grand lit (Wellness Alcove Villa)

  • 45 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Villa, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit (Wellness Celestial Villa)

  • 45 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Villa, 1 trĂšs grand lit (Art Canyon)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 45 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Villa, 1 trĂšs grand lit (Alcove)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 45 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Villa, 1 trĂšs grand lit (Arabian)

  • 100 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Villa, Plusieurs lits (Celestial)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 100 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 canapĂ©-lit (double) et 1 trĂšs grand lit

Villa, Plusieurs lits (Art Celestial)

  • 100 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 canapĂ©-lit (double) et 1 trĂšs grand lit

Villa, 1 trĂšs grand lit (Canyon)

9,8 sur 10
Exceptionnel
(7 avis)
  • 45 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Hegra

Dans le quartier des divertissements.Vous serez Ă  moins de 10 km de Al-Hijr Archaeological Site et Ă  moins de 15 km de Jabal Ikmah. Gare de MadĂąin SĂąlih est Ă  moins de 15 km et Qasr al-Saneh est Ă  moins de 20 km.

À proximitĂ©

  • Gare de MadĂąin SĂąlih - 18 min en voiture - 16.2 km
  • MusĂ©e d'AlUla - 25 min en voiture - 25.1 km
  • Temple Qasr al-Bint - 30 min en voiture - 21.0 km
  • Site historique d'Al Diwan - 31 min en voiture - 21.4 km
  • Tombeau solitaire Qasr al-Farid - 43 min en voiture - 23.2 km

Transport

  • AlUla (ULH- aĂ©roport Majeed Bin Abdulaziz) : Ă  61 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMaraya Social - ‬6 min en voiture
  • â€ȘTama - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘHarrat - ‬7 min en voiture
  • â€ȘShelal Cafe - ‬27 min en voiture
  • â€ȘSaffron - ‬5 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Our Habitas AlUla

HÎtel 5 étoiles de luxe avec station santé complÚte
Our Habitas AlUla offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a fitness center. Along with a restaurant and a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

The luxury Our Habitas AlUla also features tour/ticket assistance, a picnic area, and coffee/tea in a common area. Valet parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 5-star Al-'Ula hotel.

  • 96 guestrooms or units
  • Built in 2021
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Outdoor picnic space
  • Bellhop
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Our Habitas AlUla propose 96 chambres dotées de : un minibar et une cafetiÚre à espresso. Les chambres comprennent : coin salon distinct. Les lits sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualité. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 50 Mb/s ou plus.

La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits). Les services d'affaires comprennent : un bureau, un coffre-fort et un téléphone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se faire dorloter dans l’une des 5 salles de soins du spa sur place. Les services proposĂ©s incluent des massages aux pierres chaudes, des soins du visage, des enveloppements et des enveloppements dĂ©toxifiants. Une variĂ©tĂ© de soins thĂ©rapeutiques sont proposĂ©s, notamment : aromathĂ©rapie, soins ayurvĂ©diques et rĂ©flexologie.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux clients de moins de 18 ans.

Langues

Arabe, anglais, français, hindi, italien, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Piscine extĂ©rieure
  • Sauveteurs sur place

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 50 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sĂ©curisĂ© non couvert gratuit sur place avec service de voiturier
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande offert tous les jours de 7 h Ă  11 h moyennant des frais de 250 SAR par adulte et de 125 SAR par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Location gratuite de vĂ©los
  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur (hĂ©bergement Ă  un seul Ă©tage)
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau Ă  faible hauteur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Comptoir et lavabo Ă  faible hauteur
  • Douche accessible en fauteuil roulant dans la chambre
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Lit Ă  faible hauteur
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Pomme de douche portative
  • Portes accessibles en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Chambre

  • Couette en duvet
  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice
  • Douche
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre Ă  espresso
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Guides des restaurants
  • Minibar

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients recevront un courriel dans les 72 heures avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Our Habitas AlUla n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for SAR 202.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande : environ 250 SAR par adulte et 125 SAR par enfant
  • Lit d’appoint : 202.0 SAR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 71145000022

À noter

  • Les couples qui souhaitent partager une chambre doivent prĂ©senter une preuve de mariage.
  • La piscine est accessible Ă  partir de 7 h jusqu’à 22 h.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour les sĂ©jours ayant lieu le 31 dĂ©cembre, le prix total indiquĂ© comprend les frais obligatoires pour un souper-gala de la veille du Nouvel An.
  • Les enfants sont acceptĂ©s sans frais s’ils occupent la chambre de leurs parents ou tuteurs et utilisent la literie en place.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Classement national

Cet hĂ©bergement a reçu sa classification officielle de l’organisme Saudi Ministry of Tourism.

Avis pour Our Habitas AlUla

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 77 avis sur 97.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 7 avis sur 97.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 9 avis sur 97.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 97.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 97.

9,8/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

MARTINE

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Des voleurs

Nous avons malheureusement fait une erreur d’hĂŽtel, en voulant rĂ©server Our habitas au Qatar nous avons rĂ©servĂ© Our habitas mais en Arabie saoudite. Quand nous nous sommes rendus compte de cela nous avons immĂ©diatement prĂ©venu HĂŽtels.com n’ayant pas encore rĂ©alisĂ© l’enregistrement Ă  l’hĂŽtel. Our habitas a Ă©galement appelĂ© ceux d’Arabie saoudite pour les prĂ©venir que nous Ă©tions au Qatar et donc qu’il fallait rĂ©gulariser la situation. Pour les hĂŽtels ça ne posait pas de problĂšme mais visiblement pour hĂŽtels.com c’était trĂšs compliquĂ© d’avoir un retour et pour le moment ils gardent toujours mes sous alors que je n’ai mĂȘme pas Ă©tĂ© dans l’hĂŽtel, qu’ils le savent et que je les avais prĂ©venu.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Rajen

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staying at Habitas Alula is a life time experience. I cant wait to come back here again. from the location, food and customer service was just exceptional.
Séjour de 2 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Mejdi

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Phenomenal
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

YACINE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent Ă  tous point de vue

Bien qu’exigeant, sĂ©jour excellent Ă  tous points de vue. Cadre, confort, excellente restauration
 et le manager Rabih fait preuve d’un excellent sens de l’accueil et du service.
Séjour de 2 nuits en avril 2023

10/10 – Excellent

WILLIAM

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Excellent hotel, like a Mars Colony!!! Everything was perfect, great experience
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Beverley

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Berta

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Spectacular unique hotel

“This unique hotel is absolutely spectacular and deserves a spot on everyone’s bucket list. I’ll definitely be returning, especially with so many activities and sights to enjoy nearby.”
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Radhika

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Amazing!

Amazing stay! Amazing service, good. Pure tranquility. The staff were so helpful and couldn’t do enough to make us feel at home. Can’t wait to visit again!
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

RICARDO EDUARDO

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Espectacular
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Wolf

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great resort nice and quite and a different setting to the usual resorts Shout out to staff, Mr Brite on the buggy, Mr Joshua at the pool bar and Jakie in the restaurant as well as check in staff
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

SHARON, laredo

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great staff!
Séjour de 2 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Richard

Voyage de couple
Séjour de 3 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Paulina

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Way too crowded. There is too many people, including guests and people who are not staying and only go to the restaurant. We had to wait too long to check in and also to check out. The parking area is always full of cars picking up people for tours. In general, the common areas are very small for the amount of people that can accommodate plus the visitors.
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

ARTURO, Frisco

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This is a bucket list kind of property the environment arquitecture and amenities service you won’t find them in any other place we even stayed at the Banyan Tree AlUla and our habitas is best over all
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Hanako

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

ä»ŠăŸă§æłŠăŸăŁăŸăƒ›ăƒ†ăƒ«ă§1ç•ȘçŽ æ™Žă‚‰ă—ă„ăƒ›ăƒ†ăƒ«

2ć›žç›źăźæ»žćœšă§ă™ăŒă€äž€ćčŽç”ŒăŸăšă«ă©ă†ă—ăŠă‚‚æˆ»ă‚ŠăŸăăȘăŁăŠă—ăŸăŁăŸă»ă©çŽ æ™Žă‚‰ă—ă„ăƒ›ăƒ†ăƒ«ă§ă™ă€‚ăƒ­ă‚±ăƒŒă‚·ăƒ§ăƒłă€ă‚”ăƒŒăƒ“ă‚čă€æ–œèš­ă€ă©ă‚Œă‚’ăšăŁăŠă‚‚ăƒ‘ăƒŒăƒ•ă‚§ă‚Żăƒˆă€‚ćż…ăšăŸăŸă„ăăŸă™ă€‚
æœăźăƒ—ăƒŒăƒ«
æœéŁŸ
ăƒ­ă‚±ăƒŒă‚·ăƒ§ăƒł
ć€œăźăƒ—ăƒŒăƒ«
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Charles, fontana

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Beautiful place to visit
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Diogo

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Ryan

Séjour de 3 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Cristina

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
The location is breathtaking. The staff lacks in professional experience, but the people are extremely kind truing to solve any possible issue. The villas need some renovation works.
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

6/10 – Acceptable

FRANCESCA MARIA CONSUELO

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Struttura situata in una posizione meravigliosa. Servizi paragonabili ad un 3 stelle - assolutamente non in linea con quanto mi aspettassi. Totale disorganizzazione al check-in. Hanno provato a darmi una stanza di una categoria inferiore assolutamente consapevoli Arrivati alle 14 e camere pronte alle 16 con diversi solleciti. Non si trovavano le chiavi, poi vi hanno cambiato stanza, poi non erano pronte, poi non so Trasporti con golf car da potenziare - chiedono di aspettare 15/20 minuti per venire a prenderti e non arrivano Biciclette elettriche richieste alle 16 e arrivate alle 23.30 in camera, svegliandoci Camera tripla - Ăš stato necessario richiedere sofa bed per 3 volte Accappatoio arrivato la sera alle 23 dopo diverse richieste Lavori di conservazione da potenziare - legno bagno in condizioni pessime Dopo tutto questo ci fanno pagare una bottoglia di acqua frizzante presa in camera. Grande potenziale ma servizi molto scarsi purtroppo
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Yun jung

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Fantastic experience

We had a really wonderful holiday there. Beautiful rocky view, the best pool to take photos, and tasty food in Tama
 The only thing that we feel inconvenient was we have to a buggy when we move to the pool or restaurant. Sometimes we had to wait more than 20minutes.
Scenery swimming pool
When we attended the Sound bath,
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Mohammed

Séjour de 3 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Aquib

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The property is at another level and the staff is so helpful
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

YANDRO

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
From upon on arrive to departing everything was excellent.
Séjour de 3 nuits en décembre 2024