Hotel Finn

Hébergement 2.5 étoiles
HÎtel à proximité de Musée Ateneum à Helsinki, avec accÚs direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Finn

Chambre supérieure avec lits jumeaux | 1 chambre, décor unique, ameublement unique, bureau
Chambre triple | 1 chambre, décor unique, ameublement unique, bureau
Appartement Deluxe | 1 chambre, décor unique, ameublement unique, bureau
Chambre Standard avec lits jumeaux | 1 chambre, décor unique, ameublement unique, bureau
Appartement Deluxe | Cuisine privée

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Stationnement disponible
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
Kalevankatu 3 b, Helsinki, 00100
  • Place du SĂ©nat
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • CathĂ©drale d'Helsinki
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Finlandia Hall
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • Helsinki (HEL-Vantaa)
    â€Ș25 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre triple

9,0 sur 10
Merveilleux
(4 avis)
  • 18 mÂČ
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre quadruple

  • 24 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 4 lits jumeaux

Chambre supérieure double, 1 trÚs grand lit

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(6 avis)
  • 17 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard avec lits jumeaux

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(13 avis)
  • 13 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre supérieure avec lits jumeaux

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 17 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Appartement Deluxe

  • 100 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 5 personnes
  • 2 lits jumeaux, 1 canapĂ©-lit (jumeau) et 1 canapĂ©-lit (grand jumeau)

Chambre simple, salle de bain attenante

9,0 sur 10
Merveilleux
(19 avis)
  • 11 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Helsinki

SĂ©jour au Kamppi.À 10 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Kamppi, vous trouverez MusĂ©e Ateneum et Place du SĂ©nat. CathĂ©drale d'Helsinki et MusĂ©e national sont Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • MusĂ©e d'art contemporain de Kiasma - 6 min Ă  pied - 0.5 km
  • Kauppatori (place du marchĂ©) - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Place du SĂ©nat - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • CathĂ©drale d'Helsinki - 10 min Ă  pied - 0.8 km
  • Finlandia Hall - 13 min Ă  pied - 1.1 km

Transport

  • Gare centrale d’Helsinki : Ă  7 min de marche
  • Simonkatu Tram Stop : Ă  4 min de marche
  • AĂ©roport d'Helsinki-Vantaa (HEL) : Ă  43 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘApollo Live Club - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘThe Old Irish Pub - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘAteljee Bar - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘApollo Street Bar - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘBar Base - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Finn

HÎtel à proximité de Musée Ateneum à Helsinki, avec accÚs direct au centre commercial
There's a snack bar/deli on site. Public spaces have free WiFi. Hotel Finn also features multilingual staff, coffee/tea in a common area, and an elevator. For a fee, parking is available.

This Helsinki hotel is smoke free.

  • 37 guestrooms or units
  • 6 levels
  • Built in 1911
  • Deli
  • Coffee in lobby
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Lockers available
Hotel Finn propose 37 chambres dotĂ©es de : sĂ©choir Ă  cheveux et rideaux d’obscurcissement. Ces chambres sont agrĂ©mentĂ©es d’un dĂ©cor et d’un ameublement distincts et comprennent un bureau. Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© sur demande et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche Ă  repasser.

Langues

Anglais, finlandais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement hors site (rĂ©ductions offertes)
  • Stationnement sur place (35 EUR par jour)

Repas et boissons

  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Activités

  • Entreposage de vĂ©los

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers

Commodités de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Bidet
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Papier de toilette
  • Plancher de salle de bain chauffant
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Autres

  • Bureau
  • Chauffage
  • DĂ©coration distincte
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Mobilier distinct

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 15 EUR

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte du lundi au samedi (de 9 h à 22 h) et du dimanche au dimanche (de 10 h à 20 h).
Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivĂ©e normales doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e et les renseignements concernant le casier sĂ©curisĂ©. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 20 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier et casier sécurisé

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 20 EUR par animal de compagnie, par sĂ©jour
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 30 lb par animal)
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 5 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 30 per day.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 10 per stay.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

La caution indiquĂ©e s’applique aux rĂ©servations de type Appartement Deluxe. Le dĂ©pĂŽt de garantie gĂ©nĂ©ral s’élĂšve Ă  350 EUR par sĂ©jour.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Stationnement libre-service : 35 EUR par jour
  • Animaux de compagnie : 20 EUR par sĂ©jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 15 EUR
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 10 EUR par sĂ©jour
  • Lit d’appoint : 30 EUR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les locataires Ă  long terme sont bienvenus.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte Eurocard et la carte Barclaycard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Locataires Ă  long terme bienvenus. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • Cet hĂŽtel ouvert Ă  la communautĂ© LGBTQ+.
  • Un enfant de 5 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Finn Helsinki
Finn Hotel
Hotel Finn
Hotel Finn Helsinki
Hotel Finn Hotel
Hotel Finn Helsinki
Hotel Finn Hotel Helsinki

Avis pour Hotel Finn

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 398 avis sur 1002.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 482 avis sur 1002.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 88 avis sur 1002.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 25 avis sur 1002.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 9 avis sur 1002.

8,8/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Chrystelle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Parfait pour une nuit

Chambre confortable mais un peu petite, surtout la salle de bain. Les toilettes se trouvent sur le passage pour aller au lavabo ou à la douche. A part cela, chambre propre et personnel trÚs agréable.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

8/10 – Bien

Jessy

Voyage en famille
Ok
Séjour de 6 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

Patrick

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Bon sĂ©jour! L’hĂŽtel est extrĂȘmement bien situĂ©! Les chambres sont assez grandes et fonctionnelles. Le seul petit inconvĂ©nient n’est pas associĂ© directement Ă  l’hĂŽtel, mais Ă  un bar tout prĂšs. Ainsi mĂȘme au 5e Ă©tage si vous vous dormir avant 1h du matin bonne chance :)
Séjour de 2 nuits en juin 2022

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel

Décent, mais pas mal de defauts

Pas de petit déjeuner... Il faut aller dans un café dans la rue. Logement petit mais décent, en centre ville Le parking est assez loin cependant
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

2/10 – Terrible

Junior

Séjour de 1 nuit en mars 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points positifs : emplacement idéal en plein centre et accueil sympathique, chambre spacieuse Seul point négatif : petit déjeuner à prendre en face de l'hÎtel dans un café partenaire.
Séjour de 2 nuits en février 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
La chambre Ă©tait spacieuse, nĂ©anmoins la salle de bain trĂšs Ă©troite. TrĂšs bien situĂ©: prĂšs de plusieurs attraits touristiques Ă  pied (10-15 min) Par contre, il est situĂ© juste en face d’un ou plusieurs bars ce qui peut ĂȘtre bruyant le soir. MalgrĂ© tout le bĂątiment est sĂ©curisĂ© (couvre feu pour la fermeture de la porte d’entrĂ© sans l’utilisation d’une carte magnĂ©tique)
Séjour de 2 nuits en novembre 2018

8/10 – Bien

Manzan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en septembre 2018

8/10 – Bien

EUtravel, Parid

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

HÎtel bien situé dans le centre,

HÎtel situé au 5eme et 6eme étage d'un immeuble. La réception est au rez-de chaussée. La décoration des couloirs et des chambres est un peu sinistre (couloirs recouverts de papier peint noir , portes rouges), mais la chambre est trÚs confortable. Seul problÚme (apparemment nouveau d'aprÚs la réception): bruit de moteur dans la cour (sans doute la climatisation de l'immeuble en face).
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

4/10 – MĂ©diocre

Florian

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Confort de la chambre

Une rue bruyante et une chambre sans climatisation

L'hĂŽtel est trĂšs bien situĂ© et la chambre Ă©tait trĂšs belle. Le personnel est gentil et prĂȘt Ă  rĂ©pondre Ă  toutes vos questions. NĂ©anmoins, la chambre n'Ă©tait pas climatisĂ©e et les fenĂȘtres ne s'ouvraient pas. Il faisait 32° et la chaleur dans la chambre Ă©tait INSUPPORTABE. Aucun ventilateur prĂ©sent. De plus, l’hĂŽtel est dans une rue oĂč il n'y a que des bars et le bruit est MONSTRUEUX jusqu'Ă  5h du matin. Nous n'avons pas pu dormir pendant 2 nuits. Nous dormions le matin quand la rue Ă©tait silencieuse...
Séjour de 2 nuits en juillet 2018

10/10 – Excellent

Jean-Pierre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
La réception se trouve au 6Úme étage, mais il y a un ascenseur, du coup ce n'est pas un problÚme. Proche du centre avec tout à proximité. Le personnel est trÚs poli, les locaux sont bien entretenus et les chambres sont trÚs propres. Wifi gratuit. Un hÎtel que je recommande !!!
Séjour de 2 nuits en mai 2018

8/10 – Bien

pierre

Points forts : Propreté, service et personnel

Avis hotel

Endroit pour loger agréable, afin de visiter le centre ville d'Helsinki.

8/10 – Bien

Brij, Maisons-Alfort

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel Finn Ă  Helsinki

TrÚs satisfaite de mon séjour à l'hÎtel Finn du 22 au 25 février 2018. Situation trÚs centrale dans la ville, à 5 mn à pieds de la gare centrale, du tramway desservant la gare des ferrys, de la vieille ville, du musée d'art moderne et des magasins, mais dans une rue calme. Personnel trÚs chaleureux et trÚs disponible. L'ascenseur en réfection n'a pas été un problÚme, à l'arrivée comme au départ, quelqu'un a porté mon bagage sur un étage. Décoration de la chambre et de l'hÎtel trÚs réussies, avec des éléments de récupération et de style industriel, on se sent plus dans une maison que dans un hÎtel (peu de chambres réparties sur 2 étages dans un immeuble). Thés à volonté dans l'espace de réception. Il faut noter qu'il n'y a pas de salle de petit-déjeuner, mais des partenariats avec 2 établissements trÚs proches.
Séjour de 3 nuits en février 2018

8/10 – Bien

Marie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2018

10/10 – Excellent

Toshiyuki

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
äž­ć€źé§…ă‹ă‚‰ćŸ’æ­©5ćˆ†ăă‚‰ă„ă€‚ăƒăƒŒă‚„ăƒŹă‚čăƒˆăƒ©ăƒłăŒäžŠă¶é€šă‚Šă«éąă—ăŠă„ă‚‹ă€‚äž€éšŽă«ç‹­ă„ăƒŹă‚»ăƒ—ă‚·ăƒ§ăƒłăźă‚«ă‚Šăƒłă‚żăƒŒăŒă‚ă‚‹ă€‚éƒšć±‹ăŻ5階べ6階にある。ほかは他たă‚Șフィă‚čぼようである。6éšŽă«ăƒ­ăƒƒă‚«ăƒŒăŒă‚ă‚Šă€è·ç‰©ă‚’é ă‘ă‚‹ă“ăšăŒć‡șæ„ă‚‹ă€‚ăƒ€ăƒ–ăƒ«ăźéƒšć±‹ă«ă‚ąăƒƒăƒ—ă‚°ăƒŹăƒŒăƒ‰ă•ă‚Œă€ćż«é©ă§ă‚ăŁăŸăŒă€é‡‘æ›œæ—„ăźć€œăŻæ˜Žă‘æ–čăŸă§ć‘šèŸșăźăƒăƒŒăŒèĄŒćˆ—ăŒć‡șæ„ă‚‹ă»ă©ăŠéš’ăŒă—ă‹ăŁăŸă€‚ăƒŹă‚»ăƒ—ă‚·ăƒ§ăƒłăŻäžćœšăźă“ăšă‚‚ć€šă„ăŒă€ç‰čă«äžäŸżăŻăȘかった
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Anu

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Kiitos

Hotellin sijainti oli erittÀin hyvÀ. Huone oli puhdas, se oli hiljainen yöllÀ. Oli hyvÀ, ettÀ oli mahdollisuus keittÀÀ teetÀ ja kahvia. Vedenkeittimen lisÀksi siellÀ voisi olla mukeja
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

MAO

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Miika

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Tarja

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Helmut

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Convenient and clean.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

??

Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Johanna

Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Sandra

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Convenient, clean, tranquile, well located.
Séjour de 2 nuits en avril 2025