Wolken Lodge

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles à proximité de Parc national de Kenting et avec accÚs direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Wolken Lodge

Baignoire à remous extérieure
Bar (sur place)
Chambre Standard double, 1 trĂšs grand lit | Baignoire profonde
Terrain de l’hĂ©bergement
Terrasse sur le toit

Commodités populaires

  • Spa
  • Bar
  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement compris
  • Climatisation

Explorez la région

Map
Road 202 Heng, Hengchun, Pingtung County, 946
  • Porte Sud de la vieille ville d'Hengchun
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • MarchĂ© de nuit de Hengchun
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Parc national de Kenting
    â€Ș3 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre quadruple familiale, Plusieurs lits

  • 46 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 trĂšs grands lits

Chambre Standard double, 1 trĂšs grand lit

  • 30 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Heng-chun

Séjour au centre-ville.En séjournant à hÎtel à Heng-chun vous serez à 10 minutes de marche de Porte Sud de la vieille ville d'Hengchun et de A Jia's Home. Marché de nuit de Hengchun et Vieille Rue de Hengchun se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Porte Sud de la vieille ville d'Hengchun - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • MarchĂ© de nuit de Hengchun - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Parc national de Kenting - 3 min en voiture - 2.3 km
  • Plage de Nam Wan - 6 min en voiture - 5.6 km
  • National Museum of Marine Biology and Aquarium - 13 min en voiture - 9.9 km

Transport

  • Kaohsiung (KHH-AĂ©roport international de Kaohsiung) : Ă  112 min en voiture

Restaurants

  • â€Șéș‹è°· Migu village - ‬7 min Ă  pied
  • â€Șć€„èšˆéŽšè‚‰ć†Źçȉ - ‬9 min Ă  pied
  • â€Șć„œć“ç‰›è‚‰éș” - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘéŽšè‚‰è”Ą - ‬6 min Ă  pied
  • â€Ș掋蔄田 - ‬8 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Wolken Lodge

HÎtel 3,5 étoiles à proximité de Parc national de Kenting et avec accÚs direct au centre commercial
Wolken Lodge offers its guests a children's pool, an outdoor pool, and complimentary bicycles. Along with a restaurant and a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are free in public spaces.

There's an onsite 24-hour business center. A rooftop terrace, spa services, and barbecue grills are also featured at Wolken Lodge. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 3.5-star Hengchun hotel.

  • 1 building
  • 24 guestrooms or units
  • 8 levels
  • Deli
  • Terrace on the roof
  • Poolside lounge chairs
  • Business center (24 hours)
  • Front desk (limited hours)
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Wolken Lodge propose 24 chambres dotĂ©es de : un minibar et eau embouteillĂ©e (gratuite). Les chambres ont un balcon. Les chambres comprennent : coin salon distinct. Les lits sont dotĂ©s de d'une couette en duvet. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 26 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble.

La salle de bain comprend : pantoufles et séchoir à cheveux. Cet hÎtel à Heng-chun offre gratuitement un accÚs à Internet cùblé ou sans fil. L'entretien ménager est assuré sur demande et le service suivant est disponible sur demande : changement des serviettes (sur demande).

Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place. Les services proposés incluent des massages en profondeur et des massages. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie.

Langues

Chinois (mandarin), anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs

Repas et boissons

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Location gratuite de vĂ©los
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Avertisseur de sonnette/tĂ©lĂ©phone
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Petits tapis dans la chambre
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Pomme de douche portative
  • Rampe d’accĂšs pour la porte d’entrĂ©e

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 26 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Couette en duvet
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Minibar

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coin salon distinct
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Moustiquaires
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 18 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 9 h à 18 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e et le code d'accĂšs. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 72 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Code d'accÚs et réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 1500 TWD par animal de compagnie (le montant varie selon la durĂ©e du sĂ©jour), en plus de frais de nettoyage uniques de 1500 TWD et d’un dĂ©pĂŽt de 3000 TWD par jour
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 11 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 3 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • DĂ©pĂŽt pour animaux de compagnie : 3000 TWD par jour
  • Animaux de compagnie : 1500 TWD par animal de compagnie (tarif pouvant varier selon la durĂ©e du sĂ©jour), auxquels s'ajoutent 1500 TWD de frais de nettoyage par sĂ©jour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit, les paiements mobiles et l’argent comptant.
Les options de paiement mobile incluent Google Pay et Apple Pay.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hĂ©bergement ne fournit pas d’articles personnels jetables, tels que des peignes, des louffas, des rasoirs, des limes Ă  ongles et des couvre-chaussures.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte JCB International, les cartes de dĂ©bit, l’argent comptant, les paiements mobiles, les paiements mobiles et les paiements mobiles. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.Cet hĂ©bergement ne fournit pas d’articles personnels jetables, tels que des peignes, des louffas, des rasoirs, des limes Ă  ongles et des couvre-chaussures.

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Un enfant de 3 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • L’accĂšs Ă  certaines installations pourrait ĂȘtre restreint. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Wolken Lodge Hengchun
Wolken Lodge
Wolken Hengchun
Wolken Lodge Hotel
Wolken Lodge Hengchun
Wolken Lodge Hotel Hengchun

Avis pour Wolken Lodge

Avis

7,2

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 19 avis sur 88.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 34 avis sur 88.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 20 avis sur 88.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 8 avis sur 88.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 7 avis sur 88.

7,0/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

7,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

Avis

2/10 – Terrible

Ming-Jen

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
æœć‹™æ…‹ćșŠé‚„ć„œïŒŒçĄŹé«”æœ‰äș›çłŸïŒŒćŁçŽ™ć‰èœæ”Žćź€é–€é‚Šæœ‰ćŁè™ŽäŸżäŸżïŒŒæŽ—æ‰‹æž±æČ’æœ‰æŽ—æ‰‹çš‚ć’Œæ“Šæ‰‹ć·ŸïŒŒæ”Žćź€ćƒ…æœ‰æ”Žć·Ÿ
Séjour de 1 nuit en février 2021

8/10 – Bien

Steven

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
æˆ¶ć€–çš„æ”ŽçŒžè¶…æŁ’ïŒŒæœć‹™æ…‹ćșŠäžéŒŻă€‚
Séjour de 1 nuit en décembre 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

æ—©é€æœ‰ćŸ…ćŠ ćŒ·

æ—©é€äž»éŁŸé›–ç„¶äžéŒŻäž”æœƒćŸ”è©ąç”šé€æ™‚é–“ïŒŒäœ†äžŠæœȘäș‹ć…ˆè§ŁèȘȘéŁŸç‰©ć…§ćźčæ˜ŻćŠćŻä»„æŽ„ć—ïŒŒç”æžœäŸ†äș†è–Żæąé›žćĄŠ
Séjour de 1 nuit en décembre 2020

10/10 – Excellent

YUAN LING

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2020

4/10 – MĂ©diocre

Lu Ning

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2020

4/10 – MĂ©diocre

Lu Ning

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

ç’°ćąƒæž…æœ”ćŸˆçłŸçł•ïŒ

æˆżé–“ćŸˆé«’ïŒæ«ƒæȘŻæ…‹ćșŠćŸˆć·źïŒ 跟櫃æȘŻćæ‡‰ćșŠé ­æ«ƒæœ‰3è™•é«’æ±Ąé‚„æœ‰æž•é ­ć„—æœ‰ć°ć­ïŒŒç”æžœćȘ擊äș†2è™•èŽ“ç‰©ïŒŒæž•é ­ć„—äčŸæČ’æ›ïŒæ”Žćź€é–€äž€ć±€ćŽšćŽšç°ćĄ”éƒœæČ’æ“ŠđŸ˜Ą
Séjour de 1 nuit en octobre 2020

8/10 – Bien

YUNG CHANG

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

èłȘ感OK

æČ’æœ‰èĄŁæ«ƒ æ—©é€ćŻä»„ć†æž…æ·Ąé»ž
Séjour de 1 nuit en avril 2020

10/10 – Excellent

Bai

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

äœçœźæ–čäŸż, ćƒč栌䞍èČŽ

æœƒé€šćœšæ†æ˜„è€èĄ—é™„èż‘, æ­„èĄŒé‚„çź—èż‘. æˆżé–“æ•Žé«”çź—æ•Žæœ”, çŸŽäž­äžè¶łçš„ćœ°æ–čæ˜Żć†·æ°Łèˆ‡ć†°ç걿„ŸèŠș有äș›è€èˆŠ. ć…¶é€˜çš„æœć‹™èˆ‡èš­æ–œä»„é€™ć€‹ćƒč䜍䟆èȘȘéƒœćŻä»„æŽ„ć—.
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
æœć‹™èŠȘćˆ‡ïŒŒæœ‰ć•éĄŒéƒœćŻä»„ćż«é€Ÿè§Łæ±ș。 ćȘæ˜ŻæŻć€©æ—©é€éƒœäž€æšŁïŒŒćƒćˆ°çŹŹäž‰ć€©èŠșćŸ—æœ‰é»žè†©
Séjour de 3 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Paoyin

Points forts : Service et personnel

äž€ćˆ‡éƒœć°šćŻçš„é›Čè”·

æ”ŽçŒžćœšćź€ć€–(é™œć°)ïŒŒçœ‹ćŸ—ć‡ș枅朔äșșć“Ąæœ‰ćŠ ćŒ·æž…æœ”éŽïŒŒäžéŽç”±æ–Œæ”ŽçŒžćș•éƒšæœ‰ç…™è’‚ç‡™éŽçš„ç„Šç—•ïŒŒćżƒç†èŠșćŸ—äžèˆ’æœæ–Œæ˜ŻæČ’äœżç”šïŒ›æˆżć…§çš„æ”Žćꀿœ‰è‚Ąæ·Ąæ·Ąçš„ć°żéš·ć‘łïŒŒæ·‹æ”Žç”šçš„è“źè“Źé ­çźĄć­ç Žäș†æœƒäž€ç›ŽæŒæ°ŽXD ć±‹é ‚çš„æłłæ± ćȘ開戰ćȘćˆ°äž‹ćˆć…­é»žé‚„æ˜Żäžƒé»žïŒŒæ čæœŹäŸ†äžćŠćŽ»ïŒŒć»șè­°ćŠ é•·é–‹æ”Ÿæ™‚é–“ă€‚ è”°è·Żć…©ćˆ†é˜ć·Šćłć°±æœ‰ć…šèŻă€ć†éŽäž€ć€‹è·ŻćŁæœ‰7-11ïŒŒćŸˆæ–čäŸżă€‚ 飯ćș—è‡Ș架酒搧(èźšXD)。 才揰(搧揰?)æŻć€‹æœć‹™äșșć“Ąæ…‹ćșŠéƒœćŸˆć„œă€‚
Séjour de 1 nuit en juin 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Bathroom equipment is old and the bathroom is not very clean
Séjour de 1 nuit en mai 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2019

8/10 – Bien

Roger

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2019

8/10 – Bien

Chun

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2019

8/10 – Bien

YU-HSIANG, ć°çŁé«˜é›„

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

æ•Žé«”äœćźżæ„ŸèŠș

æˆżé–“é‚„äžéŒŻïŒŒé™œć°æœ‰æ”ŽçŒžäœ†è »ć°çš„ïŒŒç†±æ°Žć™šćŸˆæ…ąæ‰ç†±äžć€Șç†æƒłïŒŒäœ†æ•Žé«”äžŠé‚„ok,早逐䞍怎éșŒć„œćƒćȘæ˜Żæ“șç›€ć„œçœ‹ïŒŒé ‚æš“æœ‰éœČć€©æłłæ± ćŻæ”ŸéŹ†
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

8/10 – Bien

WEICHENG

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

6/10 – Acceptable

CHIHJUNG

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en octobre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
敎體的感èŠșćŸˆć„œïŒŒć°±æ˜Żæ”ŽçŒžçš„æ°Łæ°›ç‡ˆćŁžäș†ïŒŒæœ‰é»žäžć€ȘOK。
Séjour de 2 nuits en septembre 2018

2/10 – Terrible

Yi Hung

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

é€ČćŽ»ćŸˆćŸŒæ‚”

侀é€Čæˆżé–“ć°±æœ‰é»žéœ‰ć‘łïŒŒç„¶ćŸŒćșŠæŠ•æ«ƒă€é›»è©±æ«ƒéƒœé‚„æœ‰è »ćŽšçš„ç°ćĄ”ă€‚æŽ„è‘—ćŽ»æŽ—æŸĄïŒŒæŻ›ć·Ÿé‚„ç”Šæˆ‘ç Ž2ć€‹æŽžïŒŒçœ‹ćˆ°ćŸˆć‚»çœŒ... æŽ„è‘—ć›žćșŠäžŠćïŒŒćˆçœ‹ćˆ°ćșŠäžŠæŁ‰èą«ç Žć€‹æŽž... 真的揗侍äș†ïŒŒæ‰é€Č掻30ćˆ†éŸäžćˆ°ïŒŒæˆ‘ć€‘éŠŹäžŠèŸŠé€€æˆżïŒŒé€™çšźæˆżé–“äœäžäž‹ćŽ»ă€‚çœŸçš„ć€ȘèȘ‡ćŒ”äș†ïŒïŒïŒ
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

10/10 – Excellent

MEI-JU

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2018

10/10 – Excellent

TienTieh

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good

ç’°ćąƒćŸˆć„œïŒŒćœ°é»žäčŸćŸˆć„œ
Séjour de 2 nuits en août 2018

8/10 – Bien

pony

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2018