Globales Post Hotel & Wellness

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Globales Post Hotel & Wellness

Piscine intérieure, piscine extérieure, chaises longues
Façade de l’hĂ©bergement
Réception
Bar (sur place)
Chambre double | 1 chambre, coffre-fort, bureau

Avis

7,6 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Gym
  • Baignoire Ă  remous
  • Bar
  • Spa
  • Service aux chambres
  • Piscine

Explorez la région

Afficher sur la carte
Rue Hurbise 160, Herstal, 4040
  • Montagne de Bueren
    â€Ș8 min en voiture‬
  • OpĂ©ra royal de Wallonie
    â€Ș9 min en voiture‬
  • CathĂ©drale de LiĂšge
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Maastricht (MST-Maastricht - Aachen)
    â€Ș24 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre double

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(15 avis)
  • Vue sur la vallĂ©e
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre avec lits jumeaux

7,8 sur 10
Bien
(7 avis)
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre double pour 1 personne

7,2 sur 10
Bien
(5 avis)
  • Vue sur la ville
  • 1 personne
  • 2 lits jumeaux ou 1 lit double

À propos du quartier

Herstal

À Herstal .En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  Herstal, vous serez Ă  moins de 3 km de MusĂ©e de la Ville et Ă  moins de 10 km de La Batte. MusĂ©e d’Ansembourg et CollĂ©giale Saint-BarthĂ©lĂ©my se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Montagne de Bueren - 8 min en voiture - 9.2 km
  • OpĂ©ra royal de Wallonie - 9 min en voiture - 9.9 km
  • Place Saint-Lambert - 9 min en voiture - 9.9 km
  • CathĂ©drale de LiĂšge - 9 min en voiture - 10.2 km
  • UniversitĂ© de LiĂšge - 9 min en voiture - 10.2 km

Transport

  • Gare de Milmort : Ă  6 min en voiture
  • LiĂšge (LGG) : Ă  76 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘGoĂ»t-ThĂ© - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬3 min en voiture
  • â€ȘMaison Snyders - ‬5 min en voiture
  • â€ȘQuick Restaurants - ‬4 min en voiture
  • â€ȘPizza Express - ‬18 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Globales Post Hotel & Wellness

HÎtel 3 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)
Globales Post Hotel & Wellness offers its guests a full-service spa, an indoor pool, and an outdoor pool. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

A business center and 4 meeting rooms are available. A hot tub, a fitness center, and a sauna are also featured at the business-friendly Globales Post Hotel & Wellness. Free self parking is available.

  • 1 building
  • 98 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Poolside lounge chairs
  • Business facilities
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • Elevator
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Globales Post Hotel & Wellness propose 98 chambres dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

HĂŽtel propose des services de spa pour permettre Ă  ses clients de se faire dorloter. Le spa est ouvert tous les jours.

Langues

Néerlandais, anglais, français, allemand, italien, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine intĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Bain de vapeur
  • Cours d’entraĂźnement physique
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 2 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble/satellite

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chauffage
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée sans contact offerte

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

Rénovations et fermetures

Les installations et les services suivants ne seront pas disponibles du 24 juin 2025 au 11 juillet 2025 (ces dates ne sont pas définitives) :
  • Une des piscines
  • Installations d’entraĂźnement physique
  • Sauna
  • Spa
  • Baignoire Ă  remous

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 10.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 15.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.06 EUR par personne et par nuit.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 15.0 EUR par jour
  • Lit d’appoint : 10.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Eurocard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e.

Hébergement également appelé

Best Western Post Hotel & Wellness Liege
Best Western Post Hotel & Wellness Liege Herstal
Best Western Post Hotel Liege
Best Western Post Hotel Wellness Liege
Best Western Post Liege
Best Western Post Wellness Liege Herstal
Hotel Post Liege
Hotel Wellness Liege
Liege Wellness
Wellness Liege
Globales Post Hotel Wellness Herstal
Globales Post Hotel Wellness
Globales Post Wellness Herstal
Globales Post Wellness
Globales Post & Wellness
Globales Post Hotel & Wellness Hotel
Globales Post Hotel & Wellness Herstal
Globales Post Hotel & Wellness Hotel Herstal

Avis pour Globales Post Hotel & Wellness

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 105 avis sur 379.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 150 avis sur 379.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 78 avis sur 379.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 29 avis sur 379.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 17 avis sur 379.

7,6/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

7,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

saliha

Points faibles : Confort de la chambre
Hotel avec grand potentiel mais peu de personnel et horaires ouverture piscine incongrue
 10-18 le samedi et dimanche mais jusqu’à 21 h semaine Donc on n a pas pu en profiter 

Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Séjour simple 3 nuits personnel trÚs sympathique hÎtel vieillissant mais propre
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Christiane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

Logan

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Dessus par le service en salle la propretĂ© de la chambre lĂ  douche qui fuit mais l’accueil trĂšs agrĂ©able
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Sema

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrÚs bon hotel à proximité de LiÚge.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Olivier

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage de couple, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Impeccable
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

NICOLAS

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

RENAUD

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Julien

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Christelle

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Helene

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : Propreté
points positifs: personnels agrĂ©ables, chambre spacieuse, petit + la vue sur les pĂątures),l'endroit calme et paisible, l'accĂšs Ă  la piscine mĂȘme aprĂšs avoir rendu la chambre, la piscine chauffĂ©. point nĂ©gatifs: la propretĂ© de la chambre, draps tachĂ©s. propretĂ© gĂ©nĂ©rale du complexe piscine,
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Yvette

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrÚs bon séjour trÚs bon petit déjeuner complet je reviendrai
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Bougare

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Plus j’aimais ! Je le suis retrouvĂ©e avec des punaises de lis Ă  4h du matin Il mon changer de chambre mes bon 
 À fuir .
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Ange

Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Spataro

Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Brice

Séjour de 1 nuit en mai 2024

2/10 – Terrible

Manuel

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Tres nul

Hotel 4 etoile je sais si c est des stickers qu ils ont colles sur la facade , ca vaut simplement 1 etoile . Proprete déplorable, mur avec des taches, moquette avec des taches, salle de bain des annees 60 , rien ne va, je déconseille d y aller
Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 – Bien

Antoine

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 – Bien

azerty

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrÚs beau et grand spa, piscine extérieure
Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 – Bien

Wesley

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en mai 2024

4/10 – MĂ©diocre

Marie-Josée

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Établissement qui a besoin d’un grand rafraĂźchissement, c’est vieux et la propretĂ© laisse Ă  dĂ©sirer, le lit vraiment pas confortable, le tapis dĂ©fraĂźchi, air climatisĂ© qui ne fonctionnait pas.
Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

NÉNÉ AISSATOU

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Personnel serviable, restaurant propre et bonne Ă©quipe Ă  l’écoute des clients
Séjour de 6 nuits en mai 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Propreté

Déçus

L'hĂŽtel est au calme, la chambre bien, mais moyennement propre. Les horaires piscine n'apparaissent pas lors de la rĂ©servation, nous sommes arrivĂ©s Ă  18h55, un jour fĂ©riĂ©. A l'accueil, on nous a dit que l'espace aquatique Ă©tait fermĂ© Ă  18h, que nous pourrions en profiter le lendemain matin. LĂ  encore, information erronĂ©e.... En arrivant Ă  la piscine Ă  10h, impossible d'en profiter. Celle-ci Ă©tait envahie par des participants Ă  l'aquagym. Quand on attire les clients avec des photos de piscine, il est anormal de ne pas pouvoir en disposer. Nous Ă©tions dans cet hĂŽtel de 19h Ă  12h le lendemain, et notre dĂ©ception a Ă©tĂ© immense.😡
Séjour de 1 nuit en avril 2024