The George Hotel

Hébergement 3.5 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de hÎtel 3,5 étoiles situé à Hexham

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Galerie de photos de l’hĂ©bergement The George Hotel

Jardin
1 chambre, bureau, fer et planche Ă  repasser, accĂšs au Wi-Fi (inclus)
Déjeuner et souper servis sur place
Jardin
Extérieur

Avis

7,6 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Restaurant
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Bar
  • Entretien mĂ©nager
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s

Explorez la région

Map
B630, NE46 4EW, Hexham, England, NE46 4EW
  • Abbaye de Hexham
    â€Ș9 min en voiture‬
  • De Vere Slaley Hall Spa
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Chipchase Castle
    â€Ș16 min en voiture‬
  • Newcastle, Angleterre (NCL-AĂ©roport international de Newcastle)
    â€Ș30 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard avec lits jumeaux

8,6 sur 10
Excellent
(15 avis)
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre simple Standard

7,0 sur 10
Bien
(4 avis)
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre supérieure double

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre supérieure avec lits jumeaux

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard double

8,6 sur 10
Excellent
(21 avis)
  • 2 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Hexham

À Hexham .Vous trouverez Temple romain de Mithra et mur d'Hadrien à Carrawburgh et Fort romain de Chesters à 15 minutes de marche de hîtel à Hexham. De plus, Parc national du Northumberland est à moins de 3 km et Abbaye de Hexham est à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Fort romain de Chesters - 8 min en voiture - 1.0 km
  • Abbaye de Hexham - 9 min en voiture - 9.2 km
  • De Vere Slaley Hall Spa - 9 min en voiture - 10.5 km
  • Fort d'Housesteads et mur d'Hadrian - 12 min en voiture - 16.9 km
  • Chipchase Castle - 16 min en voiture - 14.5 km

Transport

  • Gare de Hexham : Ă  13 min en voiture
  • Newcastle, Angleterre (NCL-AĂ©roport international de Newcastle) : Ă  33 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘPlatform Bar - ‬8 min en voiture
  • â€ȘSubway - ‬7 min en voiture
  • â€ȘThe Old Tannery - ‬9 min en voiture
  • â€ȘThe Heart of Northumberland - ‬9 min en voiture
  • â€ȘThe Fox Inn - ‬10 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

The George Hotel

Profitez du Wi-Fi inclus de hÎtel 3,5 étoiles situé à Hexham
Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi. A library, a terrace, and an arcade/game room are also featured at the business-friendly The George Hotel. Free self parking is available.

This 3.5-star Hexham hotel is smoke free.

  • 47 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • Deli
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Wedding services available
  • Game room or arcade
  • Pool or billiards table
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
The George Hotel propose 47 chambres dotées de : séchoir à cheveux. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes numériques.

La salle de bain comprend : baignoire ou douche. Cet hÎtel à Hexham offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Arcade ou salle de jeux
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 7 h 30 à 9 h 30 en semaine et de 8 h à 10 h les fins de semaine moyennant des frais de 12,95 GBP par adulte et de 7,95 GBP par enfant
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Arcade ou salle de jeux
  • BibliothĂšque
  • Table de billard

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Aucun ascenseur
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique

Autres

  • Bureau
  • Chauffage
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 22 h 30
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10.00 GBP par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for GBP 15.00 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 12.95 GBP par adulte et 7.95 GBP par enfant
  • Animaux de compagnie : 10.00 GBP par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 15.00 GBP par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un lit de bébé.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ©. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et l’argent comptant.

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Avis pour The George Hotel

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 124 avis sur 408.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 141 avis sur 408.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 83 avis sur 408.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 39 avis sur 408.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 21 avis sur 408.

7,6/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

6,8/10

Commodités

6,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

MRS S A

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Jan

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Eat sleep and chase your breakfast

The room was spacious and had a lovely view of the river and gardens,The receptionist on our arrival was very friendly and informative, giving us some useful advice about the area, that we acted upon. We only stayed one night here and we booked an evening meal as well as breakfast. The room was nicely decorated and had a large comfy bed with pillows that were soft and fresh. Our evening meal was enjoyable but we had to wait a while to get our food and drink order as there was some inexperienced staff serving at the tables. The wine served was of good quality, but unfortunately it was poured into thick basic wine glasses which was disappointing and ruined the experience. Unfortunately Breakfast was a let-down to say the least, basically as we had to make the most of what remained available. Even though we arrived for our breakfast half an hour before service finished, the coffee machine had over-heated and we had to make drinks with instant coffee, although we had no cups or mugs to use. Similarly, there were no breakfast plates or cereal bowls when we approached the buffet. We were met with the comment 'we are short-staffed this morning', no apologies were received during our time in the breakfast area. Plus there was no or little fresh juices, as well as the milk dispenser was near the bottom level and had to be tipped to get a few dribbles. Overall this was very disappointing and made our experience more of a chore than a pleasure. We expect better from Bespoke Hotels.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Vanda

Points forts : Propreté, service et personnel
It seemed to me that the public areas of the hotel were where any money has been spent - the restaurant, especially, was lovely - especially with it's river view. :However, for the amount I paid for the room, I expected more - it was basic. I may not be their demographically ideal customer but there were no extras with the room - no toiletries, no minibar (even just to chill drinks etc or provide bottle water). The small television, with no smart facilities, is particularly outdated.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Isobel

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Rod

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Sensational listed hotel. Beautiful building in a wonderful setting. Dining room was great with good value meals.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Howard

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
We stay once a year as a group of motorcyclists and it's a good bace for touring Northumberland and the Dales!
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Shirley

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Jed

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Internet very poor in the rooms.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Chris

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hadrians wall stay

Could have done with aircon as the radiator kept turning on auto and it was a little hot to sleep. Very nice hotel though, good staff and food/drink. We had a nice stay and would stay again.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Esther

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Don’t bother, better off camping!

Bad! Seemed to just be there as a way of milking cash from tired walkers of the Hadrians wall. Room was in a pretty bad condition and included a hole in the wall exposing live electrical wires. 1 tiny radiator which was useless for drying wet gear from hiking. Some of the plugs in the room you couldn’t even use as they were non standard UK plugs. The menu prices at the restaurant were ridiculous for what you got and the service was pretty lacklustre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Rhiannon

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Really good stay, the restaurant was good, I was travelling with a dog and they were really welcoming, clean room good hotel for a few nights stay.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

J van

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Marjorie

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Janet

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Evening meal choice was ok with fish chips and peas. But expected more choice for a evening at a hotel. Breakfast was extremely disappointing was shown to my table and just left. Realised it myself was self service from adjoining room. Waiter didn't seem interested! Machine drinks - why can't they be made on request fresh? Didnt bother with any drink! Self service for hot items, didnt look appetising. Sausage was bland, tasteless and tasted mushy inside. Tomato was hard both in middle and outside- how can a cook not get these cooked right? Did tell this to reception when checking out but said we will pass comments on but didnt honestly seem interested! Had previously stayed at this hotel under previous owners and it was so much better. Really gone downhill.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Sheena

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Patrice

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
N/A
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Lesley

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Needs updating

Maybe I got a bad bedroom but I was not impressed with this hotel. Carpet was dirty, paint work chipped, nail in wall but picture missing, bed squeaked. Had to go up 1 flight of stairs to bedroom along a corridor then down another flight of stairs, with luggage is not ideal (no lift). Not a hotel I would return to - I did not sleep well because my room did not feel clean, I did mention this to reception but was advised some rooms had been updated and had new carpet and some hadn't.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Peter

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Kevin

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

6/10 – Acceptable

angela

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Jordan

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Alan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great all round
Séjour de 1 nuit en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Poor

Hotel is old and in vwry poor condition. Room was absolutely freezing even with the heating on. Shower was scalding hot. Overall just a very run down hotel
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

John

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent service

Went to the George for a valentine's treat , luvly place full of character , & great service all staff very helpful and friendly, would not hesitate in going again
Séjour de 1 nuit en février 2025