Days Inn by Wyndham Conover-Hickory

Hébergement 2.0 étoiles
Profitez du déjeuner gratuit tous les jours de motel à Newton

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Days Inn by Wyndham Conover-Hickory

Téléviseur à écran plat de 55 po avec télévision par cùble, téléviseur
Déjeuner continental gratuit tous les jours
Hall
Extérieur
Suite, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur, réfrigérateur et four à micro-ondes | Coffre-fort, bureau, fer et planche à repasser

Avis

7,2 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Piscine
  • DĂ©jeuner compris
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
1710 Fairgrove Church Rd Se, Newton, NC, 28613
  • Place, Hickory Motor Speedway
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Place, Catawba Valley Medical Center
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Place, Hickory American Legion Fairgrounds
    â€Ș3 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite (Refrigerator & Microwave)

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 1 trÚs grand lit, fumeur, réfrigérateur et four à micro-ondes

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, non-fumeur, réfrigérateur et four à micro-ondes (with Jacuzzi)

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

King Room - Non-Smoking

  • 2 personnes

King Room - Smoking

  • 2 personnes

King Suite - Non-Smoking

  • 3 personnes

2 Queen Beds, Mobility Accessible Room, Non-Smoking

  • 4 personnes

2 Queen Beds Room, Non-Smoking

  • 4 personnes

Room with 2 Queen Beds, Smoking

  • 4 personnes

King Bed Suite - Smoking

  • 2 personnes

Suite, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur, réfrigérateur et four à micro-ondes

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

King Suite-Non-Smoking

  • 2 personnes

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit, fumeur

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 2 grands lits, fumeur, réfrigérateur et four à micro-ondes

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 2 grands lits, non-fumeur, réfrigérateur et four à micro-ondes

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 1 trÚs grand lit, non-fumeur, réfrigérateur et four à micro-ondes

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Newton

À Newton .Vous trouverez Hickory Motor Speedway et Catawba Valley Medical Center Ă  moins de 3 km de motel. Hines Park et Hickory American Legion Fairgrounds se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Hickory Motor Speedway - 11 min Ă  pied - 0.9 km
  • Catawba Valley Medical Center - 2 min en voiture - 2.0 km
  • Hickory American Legion Fairgrounds - 3 min en voiture - 3.0 km
  • Hines Park - 3 min en voiture - 2.1 km
  • Henkel-Alley Field - 4 min en voiture - 3.4 km

Restaurants

  • â€ȘWaterbean Coffee (Startown) - ‬4 min en voiture
  • â€ȘCircle K - ‬4 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬3 min en voiture
  • â€ȘEl Paso Mexican Restaurant - ‬3 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬10 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Days Inn by Wyndham Conover-Hickory

Profitez du déjeuner gratuit tous les jours de motel à Newton
Free breakfast is served daily. Public spaces have free WiFi. The business-friendly Days Inn by Wyndham Conover-Hickory also features an outdoor pool, coffee/tea in a common area, and complimentary newspapers in the lobby. Self parking is free.
  • 60 guestrooms or units
  • Continental breakfast (free)
  • Conference space
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
Days Inn by Wyndham Conover-Hickory possÚde 60 climatisées accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes sont dotées : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Un téléviseur à écran plat de 55 po avec chaßnes par cùble.

La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et séchoir à cheveux. Les services d'affaires comprennent : un bureau. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour de 6 h Ă  9 h
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • Piscine extĂ©rieure

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 55 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)

Salle de bain

  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 USD par animal de compagnie, par nuit

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 15.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 15 USD par nuit et par animal de compagnie
  • Lit d’appoint : 15.0 USD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : une trousse de premiers soins
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et la carte JCB International. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend une trousse de premiers soins. Les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinés.

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Days Inn Conover Nc
Days Inn Wyndham Conover-Hickory Motel
Days Inn Hickory Nc
Days Inn Hickory Nc Motel Conover
Days Inn Hickory Conover Nc Motel
Days Inn Hickory Motel
Days Inn Wyndham Conover-Hickory
Days Inn by Wyndham Conover Hickory
Days Inn by Wyndham Conover-Hickory Motel
Days Inn by Wyndham Conover-Hickory Newton
Days Inn by Wyndham Conover-Hickory Motel Newton

Avis

Avis pour Days Inn by Wyndham Conover-Hickory

7,2

Bien

7,8/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

5,4/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

5,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 407 avis sur 1000.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 191 avis sur 1000.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 145 avis sur 1000.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 108 avis sur 1000.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 149 avis sur 1000.

Avis

10/10 – Excellent

Michel, Les Clayes sous-bois

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Parfait

Parfait, excellent rapport qualité prix

4/10 – MĂ©diocre

Bryan

Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre

Never again

Rude people tv didn’t work had to go to front desk and was told very rudely to call the desk look at him like what the heck do I need to go back and call just to get the tv that should already be working fix insane they fix the tv but for what I had to pay for one night done a week in advance Save your money and go elsewhere
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

4/10 – MĂ©diocre

Kara

Voyage en famille
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The room was a non smoking room. However the room stunk like cigarette smoke, and there were cigarette burns on the beds. Also, the door had been damaged and didn't close properly.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

6/10 – Acceptable

Bonnie

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Liked breakfast. Staff was friendly. Hotel refrigerator not working, has to move to different room where lightbulbs were missing. Bathroom sink leaked from hot water when turned on. Tv has to be revamped to work and the hotel needs to be reconditioned and updated.
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

The rooms are horrendous to stay in

Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Frederick, Duncan

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Rona

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
When I booked this stay I requested a 1st floor room when we checked in there was no 1st floor available...... he did say he was able to find one...although during our entire stay the 1st floor was completely empty! The room he put us in was under I guess some riff raff people that seem to stay there long term... very scary people and noise throughout the day and night. At breakfast which they only had biscuits and gravy all during our stay. One morning they let one couple who were very strange bring their dog in to run loose in the dining area in which the dog peed on the floor in front of me and feed the dog on the floor in dinning area and let this dog continue to run loose! Unacceptable! Pool was never vacuumed our whole stay. Trash everywhere especially by our room. Although a couple employees were friendly I would not recommend this hotel to anyone. I stay in Days Inn many times and this is the worse.......
Séjour de 4 nuits en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Bill

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Hubert

Voyage de couple
Points faibles : Commodités
The bathroom and tub was dirty and my room had a awful stench like smoke . I would definitely not be staying here again
Séjour de 2 nuits en août 2025

2/10 – Terrible

Stephen Michael

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Took the kids down to see a race at Hickory Speedway. Booked the room at one of the closest hotels. We walked in the first non-smoking room and it smelled like cigarettes. The person at the desk was very accommodating and switched us to a new room. The new room was filthy with black mold in the air conditioning. I never leave reviews
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Wendy

Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Ava

Voyage en famille

It was ok

Probably won’t be back! It was semi clean. Shower water temp would change on its on from warm to scalding. Their free breakfast some store bought donuts in a pkg, everything microwave cooked.. had toast & coffee.
Séjour de 2 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

Harvey

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Broken and leaking sink. Card keys intermittently work. You had to lean on door and push really hard to open. I saw a couple of roaches in the room. Shady people around parking lot at all hours. The staff was friendly but unapologetic. They know that there is a problem. And did not even ask me how was my stay. I don't recommend this place to Noone.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Jose

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

Chris

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

RUDE

Front desk man was extremely rude. Didn’t want to accept our third party booking & wanted to charge us 150$ for a deposit that would take 7-10 days to be refunded. Gave him our credit card (easy to dispute because it seemed sketchy) wouldn’t accept it. Said it had to be our bank account. Absolutely NOT. Wouldn’t let us check in, said he couldn’t be the one to refund us. I called hotels.com to get the issue resolved, they reached out to the hotel and he was rude to them also. They said he had to process the refund and he refused. So we’re our 100$ for a room we didn’t even get to stay at. Disputing it with our bank as fraud and reported to the BBB. We recorded the whole ordeal.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

Andre

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
They had bug the room smelled the staff chared me extra deposits and they were rude.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Noe

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

Tamara

Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The owners son works most of the time and is a very abusive alcoholic. There is NO free breakfast, he keeps the lobby locked and refuses access, ice machine is broken, room was filthy and unclean, refrigerator had mold a NC d spilled food inside x paint peeling off the walls , etc. This is a REALLY BAD place!
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Kevin

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
It smelled like pot, the bathroom walls were crumbling and had bugs crawling over them. It was one of the roughest motel situations I have encountered. We left that night within 20 minutes after we decided we would not stay here.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

John

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Our experience at this hotel was nothing less than terrible. When we checked in, the front desk lady was kind. Probably 1 of few people we came in contact with that was actually kind to us. We got to our room and quickly noticed there were multiple broken items in the room. A terrible smell coming from the room. A missing drawer on the nightstand. Busted up air conditioner, it still worked but was missing most of the guard on it. The tv remote had only 3 buttons that actually worked. Only 2 out of 6 electrical outlets in the room worked. There were dirty washrags remaining in the shower from the previous guests. The workers came soon after to let us know that the water from the shower was “leaking through the floor into their office,”and to “be careful.” After that experience, we went to talk to someone to see if we needed to change rooms so they could work on the issue with the shower and some random guy explains to us that the issue is that the worker who came to our room doesn't like guests and causes issues with people. And then proceeds to tell us that the room under ours is his own personal hotel room and not just the office. We go back to the same room because frankly, what in the actual??? Next morning, my boyfriend tries to go to breakfast and they tell him its only open from 6 am- 7am instead of what was posted on their website and what the front desk lady told us originally. Overall, the experience was not pleasant at all and I would never stay with them twice.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Cristal

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
They were very professional our first room the air conditioner didn't work she had no problem with missing a room that air conditioning didn't work they deliver towels to our room and they were very nice and versatile and very professional
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

Buffy

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Jay

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Room not like pictures, needs updates badly. Alot of damage to walls ,rug , furniture really dated. Was placed in section for locals that live there. Door didn't lock or hang right. Front desk told me they will move me to better room never happened Shower leaks the whole time Room very musky just bad Ppl knocking on door thru night
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Susan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025