Baymont by Wyndham Hinesville Fort Stewart Area

Hébergement 2.5 étoiles
HĂŽtel prĂšs de Fort Stewart Ă  Hinesville

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Baymont by Wyndham Hinesville Fort Stewart Area

Chambre, 2 lits doubles, non-fumeur | Lit avec matelas Tempur-Pedic, bureau
Intérieur
Buffet déjeuner gratuit tous les jours
Piscine extérieure en saison, parasols, chaises longues
Hall

Avis

7,0 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Gym
  • Buanderie
  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
773 Veterans Pkwy, Hinesville, GA, 31313
  • Cisco's Dog Park At Bryant Commons Park
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Fort Stewart
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Parc James A Brown
    â€Ș7 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 21 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, réfrigérateur

  • 20 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 lits doubles, non-fumeur

  • 19 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 21 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite studio, 2 lits doubles, non-fumeur

7,4 sur 10
Bien
(6 avis)
  • 24 mÂČ
  • 5 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

7,4 sur 10
Bien
(33 avis)
  • 20 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite studio, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 24 mÂČ
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Hinesville

Au cƓur de Hinesville.À moins de 5 km de hĂŽtel Ă  Hinesville, vous trouverez Cisco's Dog Park At Bryant Commons Park et Fort Stewart. Parc James A Brown et Winn Army Community Hospital se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Cisco's Dog Park At Bryant Commons Park - 3 min en voiture - 3.0 km
  • Fort Stewart - 5 min en voiture - 3.7 km
  • Parc James A Brown - 7 min en voiture - 5.2 km
  • Winn Army Community Hospital - 11 min en voiture - 7.1 km
  • Midway Historic District - 25 min en voiture - 25.7 km

Transport

  • AĂ©roport international de Savannah - Hilton Head (SAV) : Ă  52 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬2 min en voiture
  • â€ȘChick-fil-A - ‬4 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘWendy's - ‬3 min en voiture
  • â€ȘChili's Grill & Bar - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Baymont by Wyndham Hinesville Fort Stewart Area

HĂŽtel prĂšs de Fort Stewart Ă  Hinesville
Baymont by Wyndham Hinesville Fort Stewart Area offers its guests a 24-hour fitness center and a seasonal outdoor pool. WiFi is free in public spaces. You'll find a 24-hour business center on site. Free breakfast is served daily, and guests can also enjoy a free manager's reception. A vending machine, multilingual staff, and coffee/tea in a common area are also featured at the business-friendly Baymont by Wyndham Hinesville Fort Stewart Area. Self parking is free.

This Hinesville hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 52 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Built in 2002
  • Buffet breakfast (free)
  • Manager's reception (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Business center (24 hours)
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Newspapers in lobby (free)
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
Baymont by Wyndham Hinesville Fort Stewart Area possĂšde 52 climatisĂ©es dotĂ©es de : cafetiĂšre-thĂ©iĂšre et articles de toilette griffĂ©s. L’ameublement des chambres comprend : un canapĂ©-lit lit double. Les lits ont un matelas lit avec matelas Tempur-Pedic. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 37 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es numĂ©riques. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : rĂ©frigĂ©rateur et four Ă  micro-ondes. Les salles de bains sont dotĂ©es de ensemble baignoire-douche avec baignoire profonde et pomme de douche hydromassante, de mĂȘme que de articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • BarriĂšre pour piscine
  • Buanderie
  • CanapĂ©-lit dans la chambre
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Service de garde d’enfants dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement de longue durĂ©e gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 6 h Ă  9 h
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e par la direction (certains jours)

Activités

  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 37 po avec chaĂźnes numĂ©riques spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • CanapĂ©-lit
  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Matelas Tempur-Pedic
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Baignoire profonde
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Pomme de douche hydromassante
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Essuie-tout
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Recyclage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 11 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 10 USD
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 10.00 USD

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 50.00 USD par animal de compagnie, par semaine (jusqu’à concurrence de 50.00 USD par sĂ©jour)
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 50 lb par animal)
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 18 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 10 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 50.00 USD par semaine et par animal de compagnie, maximum de 50.00 USD par sĂ©jour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 10 USD
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 10.00 USD
  • Lit d’appoint : 10 USD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et la carte JCB International. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et une trousse de premiers soins. Les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinĂ©s. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • La piscine est ouverte entre avril et octobre.
  • Jusqu’à 2 enfants de 18 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Ft. Stewart Inn
Ft. Stewart Inn Hinesville
Baymont Inn Hinesville Fort Stewart Area Hotel
Baymont Inn Fort Stewart Area Hotel
Baymont Inn Hinesville Fort Stewart Area
Baymont Inn Fort Stewart Area
Baymont Wyndham Hinesville Fort Stewart Area Hotel
Baymont Wyndham Fort Stewart Area Hotel
Baymont Wyndham Hinesville Fort Stewart Area
Baymont Wyndham Fort Stewart Area
Baymont Inn Suites Hinesville Fort Stewart Area
mont Wyndham Fort Stewart Are
Baymont by Wyndham Hinesville Fort Stewart Area Hotel
Baymont by Wyndham Hinesville Fort Stewart Area Hinesville
Baymont by Wyndham Hinesville Fort Stewart Area Hotel Hinesville

Avis pour Baymont by Wyndham Hinesville Fort Stewart Area

Avis

7,0

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 255 avis sur 952.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 268 avis sur 952.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 170 avis sur 952.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 129 avis sur 952.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 130 avis sur 952.

6,8/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

6,0/10

Commodités

6,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

jocelin

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Charles, Lexington

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Convenient
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

David, Stuart

Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

adrian

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Willie

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Evelyo

Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Brad

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
perfect accommodations for our trip!
Séjour de 3 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Renee

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

I couldn’t stay there, but staff was great

The room was dingy and we ended up leaving immediately to find another hotel. It appeared that housekeeping did their job well, but the hotel is run down and not kept up. The obvious stains on the chair made us uncomfortable to sleep in the beds. However, the staff was great and easily helped me remedy this issue.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Hysaun

Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Melissa

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

We would definitely stay here again.

We’ve stayed here before and will stay again if we ever return to Hinesville. The hotel is a bit outdated (especially when it comes to phone charging options) but the staff is super friendly and helpful. The rooms are very clean and the breakfast offered had something for everyone.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Joshua

Séjour de 4 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Rick

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The place is run down and carpet is dirty and torn. Walls and doors filthy and stained. Bathrooms are not maintained. No TV service in rooms.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Sharon

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Michael

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Arlesyse

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Laura

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
This was great for what we needed it for.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Debra

Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Carnell

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Quiet, great breakfast options. Staff nice. Clean rooms,
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Lara

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Guadalupe Itzel

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Sanda

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was clean and quite.

4/10 – MĂ©diocre

Robert

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very dirty, Hotel
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Catherine

Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Leeshaun

Séjour de 1 nuit en février 2025